Melanchon contre le voile islamique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hostyl
  • Date de début Date de début
sur les 110 proposition de l'union de la gauche, il y en a trés peu qui n'ont pas été tenues, je demande a voir

des proposition ce sont des propositions, même celles qui ne coute rien, sur la justice et les droit de l'homme, il y en a qui font le contraire des promesses

j'arrive encore a faire les différence
La peine de mort par exemple. Position gratuite et dangereuse, puisque le peuple était contre l'abolition.

Ce qui prouve qu'il n'était pas intégralement cynique.

Mais il l'était tout de même un bon bout.

La peine de mort par exemple. Position gratuite et dangereuse, puisque le peuple était contre l'abolition.

c'est une position humaniste
elle était dans les 110 propositions de l'union de la gauche, les gens on voté

comme tu as tendance a soutenir l'extrême droite, je conviens bien que les positions humanistes te choquent

rien de surprenant

c'esty pas dangeureux puisque personne n'en est mort

mais juste avant on a coupé la trête a une personne qui n'était peut etre pas un meurtrier
au USA, des condamné a mort on été sauvé par des recherche adn

mais bien sur les gens d'extrême droite cela ne les inquiéte pas de tuer des inocents

je te conseille la lecture des lettres de Condorcet au roi de Prusse, après avoir vu l'affaire Ranucci

je pense que tu es jeune et n'as pas connu les débat sur ce sujet, alors je t'invite a te renseigner, présumant que tu ne sois pas un imbécile

Retour