Melanchon contre le voile islamique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hostyl
  • Date de début Date de début
On ne veut pas de cette modernité là. Les musulmans veulent l'Islam et veulent qu'on laisse leur femme porter leur voile où elles veulent quand elles veulent...

On associe souvent les musulmans à des complexé ou des frustrés lorsqu'on manque de vrais arguments ;)

Retourne lire le coran un peu mieux et tu reviens nous voir juste après pour ne pas oublier ce que tu as lu ....

Exactement nous avons nos valeurs islamique que nous devons faire partager et accepter, le sting ne doit pas battre le voile,nous somme la comunauté du juste millieux,la plus legitime en france ,nous avons payés le prix du sang et de la loyauté durant la deuxieme guerre mondial,tous avec moi les francais musulmans patriote ,donnons le pouvoir a ceux qui le merite et contestons, inchallah je vois un homme qui va bientot apparaitre il serra notre porte parole et notre allié fidele vous devrez le suivre avec vos valeurs islamique sans honte et sans tabou.

Voter melanchon et apres?

Que va t-il nous apporter de concret?

Pourquoi n'avons nous pas d'ambition communautaire?

Qui a lu le Coran?Et qui peut me dire que les musulmans n'ont pas un devoir de denoncer et de combattre les laic-extremiste qui renies l'existence meme de notre createur?
Pourquoi ne gardez vous pas vos valeurs islamique?
Pourquoi je ne vois dans vos valeurs que le l'universalisme francais gauchiste et franc-macon?
De quoi avez vous peur de me suivre?
Votons Dupont aignant et au deuxieme tour faisons savoir qui nous somme et ceux que nous voulons pour biensur etre pris en consideration,parce-que aujourd'hui vous n'existez pas et vous servez d'epouventail pour rester correcte.
Ou allez vous arrivez avec sos rascisme,le pleurnichage et la victimisation?

SOS racisme c'est créer par les juifs je crois ça ;)

Dupont aignant il va faire quoi lui ? il propose quoi en gros ?

Moi je sais une chose : Les petits candidats disent des vérités dans leurs meetings, les grands candidats (sarko, francois, marine) sortent des mytho et répètent les mêmes blabla chaque fois et à chaque meeting ...

Et qui est pour le port du voile, pratiquement personne à part Eva Joly qui ne porte pas du tout les convictions des verts sur le sujet.

Bref , votez front de gauche :D.

Dupont aignant il va faire quoi lui ? il propose quoi en gros ?

Dupont Aignant est un souveriniste donc anti-atlantiste,dupont aignant veut sortir de l'euro et cerise sur le gateau pour les musulmans,il est contre l'usure qui ruine la france et les francais au profit des banquiés franc-macon,dupont aignant est un croyant,il a donc l'esprit croyant et patriote,nous devons saisir notre chance et contester aux deuxieme tour en faisant savoir tout haut a nos notable politique que cela suffit et que maintenant pour que l'ont vote pour eux ils doivent respecter nos valeurs islamique.

Comment ce fait il que les gays et les juifs soit plus influent que nous?
le rabbin de france a fait plier Fillon,bref debarassons nous de boubeker imam alcoolique au service de Alger.
Et choississons nos elites pour leurs valeurs islamiques leurs Autorités,leurs coherences et leurs authenticités.

Je ne porte pas le voile mais le voile doit être un choix pour chaque musulmane qui désire le porter. La musulmane n'a pas à renoncer à son voile que ce soit au travail dans les transports en commun dans la rue!

Les juifs ne font aucune concession sur leur kippa et leurs peot ( les favoris ou papillotes )
Pourquoi serions nous les bonnes poires qui feraient des concessions sur notre religion !!

Pour ma part je n'ai pas attendu cette information sur mélenchon pour me décider à ne pas voter pour lui. Tout son programme est UTOPIQUE date d'un autre temps et irréalisable.

Le seul programme qui ne ment pas et qui est réalisable pour cette période de crise économique est celui de François Bayrou!
Votez bien demain !

Si les musulmans qui prônent le port du niqab/burqa en public en France ne votent pas Mélenchon et que tous les autres votent pour lui il fera un tabac!

Mais comme les autres candidats ne sont pas pour non plus (la loi n'est pas remise en question) il y aura forcément partage de toutes les voix. ;)

"Quand un musulman prend parti haut et fort pour Mélenchon, parce qu’à ses yeux il représente la gauche populaire et défend la cause palestinienne, il s’en trouvera toujours deux autres pour lui rappeler sa virulence et sa hargne contre les musulmanes voilées. N’est-ce pas lui qui a écrit « Dévoilons les voilées ! » ?"

"Quand un musulman prend parti haut et fort pour Mélenchon, parce qu’à ses yeux il représente la gauche populaire et défend la cause palestinienne, il s’en trouvera toujours deux autres pour lui rappeler sa virulence et sa hargne contre les musulmanes voilées. N’est-ce pas lui qui a écrit « Dévoilons les voilées ! » ?"

Le truc c'est que meme si tu regarde en dehors de ses positions sur le voile . Il a juste un programme utopique économiquement et pas du tout réalisable ..
Maintenant faut savoir que son soutien à la palestine il est que sur le papier mais que ce mec est quand même franc maçon.. Alors son soutien à la palestine moi j'y crois pas spécialement.. En tout cas il est peut être honnête de ce point de vue là, mais son programme est juste pas tenable economiquement pour la france.

Le truc c'est que meme si tu regarde en dehors de ses positions sur le voile . Il a juste un programme utopique économiquement et pas du tout réalisable ..
Maintenant faut savoir que son soutien à la palestine il est que sur le papier mais que ce mec est quand même franc maçon.. Alors son soutien à la palestine moi j'y crois pas spécialement.. En tout cas il est peut être honnête de ce point de vue là, mais son programme est juste pas tenable economiquement pour la france.

Des francs macon y en a, à la pelle à droite mais entre la droite et la gauche y a pas photo, la gauche c'est quand même le moindre mal surtout pour les musulmans

Des francs macon y en a, à la pelle à droite mais entre la droite et la gauche y a pas photo, la gauche c'est quand même le moindre mal surtout pour les musulmans

je respecte ton point de vue mais je suis pas d'accord. La gauche ne veut plus rien dire de nos jours et pour moi la gauche n'est pas pire que la droite et limite hollande pourrait faire pire que sarko ( du point de vue économique) et apparemment il est favori donc vous aurez le temps de le découvrir après les éléctions , y aura des déçus..

A gauche ils veulent légitimer le mariage gay , l'adoption pour les couples homosexuels. Ils vont taxer encore plus les classes moyennes pas assez riches pour s'évader fiscalement pas assez pauvres pour bénéficier des aides, ils vont creuser le déficit. Ils sont tout autant contre le voile que tous les autres candidats donc meme de ce point de vue là ils ne se ratrappent pas. Enfin ils font partie de la caste sionisto sympathisante de DSK ( qui disait dans un interview se lever tous les matins en pensant à ce qu'il pourrait bien faire pour Israel) , fabius etc. Hollande n'est qu'un pion dans l'histoire.

Donc dire que la gauche est toujours un moindre mal pour les musulmans pour moi c'est clairement faux.

Je vote de toute façon bayrou au premier tour.

je respecte ton point de vue mais je suis pas d'accord. La gauche ne veut plus rien dire de nos jours et pour moi la gauche n'est pas pire que la droite et limite hollande pourrait faire pire que sarko ( du point de vue économique) et apparemment il est favori donc vous aurez le temps de le découvrir après les éléctions , y aura des déçus..

A gauche ils veulent légitimer le mariage gay , l'adoption pour les couples homosexuels. Ils vont taxer encore plus les classes moyennes pas assez riches pour s'évader fiscalement pas assez pauvres pour bénéficier des aides, ils vont creuser le déficit. Ils sont tout autant contre le voile que tous les autres candidats donc meme de ce point de vue là ils ne se ratrappent pas. Enfin ils font partie de la caste sionisto sympathisante de DSK ( qui disait dans un interview se lever tous les matins en pensant à ce qu'il pourrait bien faire pour Israel) , fabius etc. Hollande n'est qu'un pion dans l'histoire.

Donc dire que la gauche est toujours un moindre mal pour les musulmans pour moi c'est clairement faux.

Je vote de toute façon bayrou au premier tour.

La m***** on y sera jusqu'au cou quoiqu'il arrive, et je suis consciente de que ce que tu dis, mais dis moi il se passera quoi si la droite passe, tu vois bien comment ça se passe sous sarko une catastrophe, dans ces cas là il ne faut pas voter

La m***** on y sera jusqu'au cou quoiqu'il arrive, et je suis consciente de que ce que tu dis, mais dis moi il se passera quoi si la droite passe, tu vois bien comment ça se passe sous sarko une catastrophe, dans ces cas là il ne faut pas voter

Oui on est dans une impasse c'est clair. Je vote bayrou au premier tour , c'est le moins hostile aux musulmans et son programme économique est le plus réaliste du point de vue de la crise. Mais au deuxième que faire? Là c'est chaud
La droite je te dis la verité ne peut pas faire pire que ce qu'elle a fait du point de vue économique; La gauche fera surement pire que la droite du point de vue économique donc de ce point de vue là cest la droite qui devrait etre choisie par résignation.

MAIS la droite va encore nous entrainer dans des sales guerres en syrie et ailleurs.. Et ne comptent pas finir en afghanistan je pense..

Donc ouais au deuxième tour, je n'exclue pas de faire un vote blanc ou une abstention.

Et peut etre que ca va nous servir de leçon nous communauté musulmane pour nous unir après ces éléctions et faire comprendre aux politiques qu'ils n'ont pas réussi à nous séduire et qu'ils doivent faire l'effort de capter le vote musulman ( donc en arretant leurs sales guerres sionistes..).

Bonne nuit et vote bien demain ;)

Quand Jean-Luc Mélenchon fustigeait le port du voile islamique

http://oumma.com/12477/melenchon-fustigeait-voile-islamique

Comme peu le connaissent vraiment, on se trompe beaucoup de l'opinion de Jean Luc Melanchon et de ses proches.

Voila un article qui le déVoile

Bonus de zack93 : http://www.marianne2.fr/Melenchon-la-candidate-voilee-du-NPA-releve-du-racolage_a184635.html

bah il est communiste quand même...
Ce qui serait super étonnant c'est qu'il soit pour le voile

il est laïc oui, mais je pense pas qu'il soit contre les musulmans... il en a pas l'air en tout cas

Moi je vote surtout pour le social donc au diable la droite , y'en a marre de sarkozy . Depuis qu'il est là ma santé s'est degradée et je me sens stigmatisé sans arrêt.

Bien entendu... A moins d'être capitaliste de haut niveau, protégé par des montages financiers subtils afin d'éviter l'impôt, toute personne qui vit des revenus de son travail a intérêt de voter pour la gauche.

Bien entendu... A moins d'être capitaliste de haut niveau, protégé par des montages financiers subtils afin d'éviter l'impôt, toute personne qui vit des revenus de son travail a intérêt de voter pour la gauche.

c'est carricatural de dire ça, la gauche va encore plus taper sur les classes moyennes pour les impots mais c'est à vous de voir. Les clivages droite gauche ne sont plus d'actualité en temps de crise, je vote bayrou pour échapper à tout ça.

Non celà a été crée par le P.S rien à voir avec les juifs....c'est pas le slogan de la communauté juive : black, blanc, beur..."touche pas à mon pote" c'est le slogan des paumés de la life qui ont cru au PS à l'époque, celle des grands frères dans les quartiers, les animateurs et éducateurs de tous poils qu'on a plus aujourd'hui, les subventions de l'Etat et des communes ayant été suspendues et les assoc' de quartier pour la plupart fermées...

...

Les musulmans veulent l'Islam et veulent qu'on laisse leur femme porter leur voile où elles veulent quand elles veulent...
N'importe quoi. Les musulmans sont très loin de vos délires sectaires. Ils vivent et s'épanouissent dans leur société loin des remous d'une poigné d'agités qui les salissent par jalousie.

Non celà a été crée par le P.S rien à voir avec les juifs....c'est pas le slogan de la communauté juive : black, blanc, beur..."touche pas à mon pote" c'est le slogan des paumés de la life qui ont cru au PS à l'époque, celle des grands frères dans les quartiers, les animateurs et éducateurs de tous poils qu'on a plus aujourd'hui, les subventions de l'Etat et des communes ayant été suspendues et les assoc' de quartier pour la plupart fermées...

exactement, on peu ajouter la police de proximité .... on peut aligner a l'infini les mesure pragmatiques prise par la gauche

et quand on compare la droite et l'extrême droite qui n'arrêtent pas de mettre en exergue les origines comme cause de la délinquance dans toutes leur élection depuis 30 ans on cherche les mesures prise : walou, nada , niet

c'est ce paradoxe qui est fantastique !

d’ailleurs cela s'explique facilement si les immigrés sont génétiquement des délinquant comme le pense la droite y a rien a faire

si c'est simplement une question de classe sociale, il y a peut être des choses a tenter : c'est que fait la gauche, même si parfois c'est pas évident a faire

quand "touche pas a mon pote" a été lancé, les gens ne s'imaginent pas de la violence du discours de l'extrême droite, de leur militants et des choses horrible qu'on entendait dans la rue les cafés

moi cela me fait penser a celles qui critiquent les féministes a l'heure actuelle, c'est facile de critiquer ceux et celle qui leur offre parle combat dans le passé et actuellement un statut plus enviable

N'importe quoi. Les musulmans sont très loin de vos délires sectaires. Ils vivent et s'épanouissent dans leur société loin des remous d'une poigné d'agités qui les salissent par jalousie.

On n'a surement pas les mêmes fréquentations. Vouloir le voile c'est être dans une secte ... le mieux c'est que tu te taise si c'est pour dire de la ***** tu nous rendra bien des services ...

On n'a surement pas les mêmes fréquentations. Vouloir le voile c'est être dans une secte ... le mieux c'est que tu te taise si c'est pour dire de la ***** tu nous rendra bien des services ...
La *****, tu baigne dedans sans t'en rendre compte. Tu as mis ton cerveau au chomage. Ce n'est franchement pas la meilleure façon d'aider l'islam.

Pourquoi les enfermer ? N'est-il pas mieux de les égorger en criant allahou akbar ?

Pour qu'ils réfléchissent à où nous conduisent-ils ... si tu es musulman, tu devrais t'inquiéter ... ne pas permettre à ta mère ou ta soeur de porter son voile tranquille, c'est que tu es FOU et egoiste .. tu sais qu'une femme qui porte le voile et qu'on lui demande de l'enlever c'est comme si elle se dénudait devant toi ? tu sais qu'elles se sentent nue quand elles l'enlèvent ?
Tu peux pas comprendre sa, t'es égoiste, tu penses qu'a les mater, t'es pervers ?

Intéresse toi à ce qu'elles disent et à ce qu'elles ressentent pour pouvoir juger de ce qu'il faut autoriser ou non

C'est, hélas, ce que vous êtes arrivé à leur faire croire après avoir lobotomisé leurs cerveaux.

Aucun père n'a dis aux femmes que je connais : PORTE LE VOILE SINON TU ES NU tu es dénudée, c'est devenue une habitude .... c'est comme si toi ... tu avais toujours ton pull, et d'un coup, tu sors torse nu dehors ... tu te sent habillé ?

Non, c'est aussi simple que sa tu sais faut pas chercher compliquer ...

La meilleur façon d'aider l'islam, c'est d'enfermer
Aucun père n'a dis aux femmes que je connais : PORTE LE VOILE SINON TU ES NU tu es dénudée
Arf !!!
Ils leur disent juste ça :
ne pas permettre à ta mère ou ta soeur de porter son voile tranquille, c'est que tu es FOU et egoiste .. tu sais qu'une femme qui porte le voile et qu'on lui demande de l'enlever c'est comme si elle se dénudait devant toi ? tu sais qu'elles se sentent nue quand elles l'enlèvent ?
Avec une bonne baffe si la spice di kounasse ose contester cet amas d'inepties.

Bon, tu ne sers à rien toi salut !!

Je pense que tu es trop entêté et aveuglé par la France et Marine le Pen, dépêche toi ta jusqu'a 20h pour voter Marine
Mdrrrrrrr
Tes références, comme bien d'autres choses, sont très limitées.
La France, c'est mon pays où je vis et auquel je dois beaucoup.

Retour