Melanchon contre le voile islamique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hostyl
  • Date de début Date de début
Mdrrrrrrr
Tes références, comme bien d'autres choses, sont très limitées.
La France, c'est mon pays où je vis et auquel je dois beaucoup.

Un pays qui ne fait que dépouillé son peuple et qui lui demande même de payer pour les erreurs des dirigeants de ***** ... la total ... maintenant je vois bien sur tes écrits qu'ils sont écrit par ton sabot ... car tu es un mouton ...

Un pays qui ne fait que dépouillé son peuple et qui lui demande même de payer pour les erreurs des dirigeants de ***** ... la total ... maintenant je vois bien sur tes écrits qu'ils sont écrit par ton sabot ... car tu es un mouton ...
C'est le pays qui dépouille le peuple. Tu as sans doute souvent dormis pendant tes cours. N'est pas mouton qui veut.

Pour qu'ils réfléchissent à où nous conduisent-ils ... si tu es musulman, tu devrais t'inquiéter ... ne pas permettre à ta mère ou ta soeur de porter son voile tranquille, c'est que tu es FOU et egoiste .. tu sais qu'une femme qui porte le voile et qu'on lui demande de l'enlever c'est comme si elle se dénudait devant toi ? tu sais qu'elles se sentent nue quand elles l'enlèvent ?
Tu peux pas comprendre sa, t'es égoiste, tu penses qu'a les mater, t'es pervers ?

Intéresse toi à ce qu'elles disent et à ce qu'elles ressentent pour pouvoir juger de ce qu'il faut autoriser ou non

Difkoum ne se posait pas dans le postulat de chercher des poux au voilée
il relativisait cette obsession du voile

je pense que ce sujet illustre bien les fantasme car en plus Mélanchon ménage tellement les musulman que l'extrême droite lui reproche cela

là aussi c'est une vue de l'esprit , il n'a rien a faire de la foi perso, il demande justement que la religion ne soit pas un sujet politique

Difkoum ne se posait pas dans le postulat de chercher des poux au voilée
il relativisait cette obsession du voile

je pense que ce sujet illustre bien les fantasme car en plus Mélanchon ménage tellement les musulman que l'extrême droite lui reproche cela

là aussi c'est une vue de l'esprit , il n'a rien a faire de la foi perso, il demande justement que la religion ne soit pas un sujet politique

Je m'en fou de mélenchon j'ai pas voter pour lui !!
Maintenant OK, il ne doit pas être un sujet politique, laisser les gens s'habiller comme ils veulent c'est tout !!

C'est pas nous qui obligeons les femmes à le porter... c'est ELLES que vous EMPECHER de porter leur voile comme elles l'entendent!! Nuance mon frère !

Je m'en fou de mélenchon j'ai pas voter pour lui !!
Maintenant OK, il ne doit pas être un sujet politique, laisser les gens s'habiller comme ils veulent c'est tout !!

C'est pas nous qui obligeons les femmes à le porter... c'est ELLES que vous EMPECHER de porter leur voile comme elles l'entendent!! Nuance mon frère !

bas non c'est pas obliger que de dire carrément dire ce que tu as dit précédemment

c'est bien toi qui peut dire qu'on oblige pas avec ce que tu dis

bref

C'est pour ces raisons qu'l y a de plus en plus de musulmans qui quittent la France et de moins en moins de personnes musulmanes qui veulent y immigrer. Alors que les musulmans de ce pays sont tolérant, ouvert, investis dans le dialogue inter-religieux, respectent la culture du pays d’accueil comme la laïcité, les droits de la femme....la liberté de conscience....pratiquent leur religion avec le maximum de discrétion et de pudeur.......
Un jour, la France se videra de ses musulmans .....et regrettera l'apport des musulmans en matière de tolérance et d'ouverture vers l'autre.

C'est pour ces raisons qu'l y a de plus en plus de musulmans qui quittent la France et de moins en moins de personnes musulmanes qui veulent y immigrer. Alors que les musulmans de ce pays sont tolérant, ouvert, investis dans le dialogue inter-religieux, respectent la culture du pays d’accueil comme la laïcité, les droits de la femme....la liberté de conscience....pratiquent leur religion avec le maximum de discrétion et de pudeur.......
Un jour, la France se videra de ses musulmans .....et regrettera l'apport des musulmans en matière de tolérance et d'ouverture vers l'autre.

T'es chleuh ?

Je pense qu'on est les seul attaché à notre religion et aux principes qu'on défend. Les gens veulent adapté un truc inadaptable ... On fait en sorte de s'intégré et en même temps on ne s'intégrera jamais car on nous crache dessus à longueur de temps ...

Maintenant tu as même des musulmans qui disent à leur fille ET je trouve sa choquant : Surtout, ne porte pas le voile car tu trouveras pas de travail ... voila ou en sont les musulmans d'aujourd'hui et sa me dégoute, je suis révolté .

La france commence déjà à perdre les musulmans et moi aussi j'espère me barré un jour . Il n'ya aucun avenir prometteur ici

Maintenant tu as même des musulmans qui disent à leur fille ET je trouve sa choquant : Surtout, ne porte pas le voile car tu trouveras pas de travail ... voila ou en sont les musulmans d'aujourd'hui et sa me dégoute, je suis révolté .

Le pragmatisme et l'adaptation ont toujours fait parti du musulman intelligent qui ne va pas accepter de devenir Sdf , sans abris, sans emploi, abandonné (car dans les difficultés, le langage de fraternité laisse place au langage de chacun pour soi)...
Et si une fille te dis: soit mon appartement et mon emploi sans le voile soit le voile et la rue?
Que lui dirais-tu....sans langue de bois, en toute sincérité, en toute honnêteté....en toute franchise. Cette fille n'a personne, personne au monde sur qui compter.....Que lui diras-tu ? Elle a une heure pour prendre sa décision.

Le pragmatisme et l'adaptation ont toujours fait parti du musulman intelligent qui ne va pas accepter de devenir Sdf , sans abris, sans emploi, abandonné (car dans les difficultés, le langage de fraternité laisse place au langage de chacun pour soi)...
Et si une fille te dis: soit mon appartement et mon emploi soit la rue?
Que lui dirais-tu....sans langue de bois, en toute sincérité, en toute honnêteté....en toute franchise. Cette fille n'a personne, personne au monde sur qui compter.....Que lui diras-tu ? Elle a une heure pour prendre sa décision.

Une fille à toujours ses parents pour l'aider en général ou son tuteur.

Je lui dirai ta religion ... elle sera assez intelligente je pense pour savoir quoi faire avec cette réponse

Une fille à toujours ses parents pour l'aider en général ou son tuteur.

Je lui dirai ta religion ... elle sera assez intelligente je pense pour savoir quoi faire avec cette réponse

Donc, tu lui diras, la rue en somme, car elle n'aura pas de quoi louer son appartement.....c'est un cas réel...ce n'est pas de la littérature saoudienne ou somalienne. La fille vit en France, seule , orpheline.
J'aime ton pragmatisme......la rue, la déchéance, la misère et la pauvreté ....et garder le voile. C'est ça.
On discute calmement pour comprendre si oui ou non, on vie sur terre, au 21ésiecle ....en France.
Est-ce que les musulmans sont complétement déconnecté de la vie sur cette terre et ne connaissent plus ses réalités .

Donc, tu lui diras, la rue en somme, car elle n'aura pas de quoi louer son appartement.....c'est un cas réel...ce n'est pas de la littérature saoudienne ou somalienne. La fille vit en France, seule , orpheline.
J'aime ton pragmatisme......la rue, la déchéance, la misère et la pauvreté ....et garder le voile. C'est ça.
On discute calmement pour comprendre si oui ou non, on vie sur terre, au 21ésiecle ....en France.
Est-ce que les musulmans sont complétement déconnecté de la vie sur cette terre et ne connaissent plus ses réalités .

Evidemment ce sont des réalités, c'est pour ça que ça ne me donne pas envi de rester ici ! On veut nous empêcher de pratiquer notre religion.
Les hommes n'ont cas bouger leur *** pour travailler et gagner leur vie correctement et pas dans l'usine, sa soulagera tout le monde.

il y en a qui se prennent pour le centre du monde

plein de gent sont contre le voile islamique .... même des musulmans

si un jour vous avez un candidat musulman contre le principe du voile, cela va influencer votre vote ?

faudrait il un " bon candidat" qui soit pour le retour du khalifat pour en contenter certains ? :D

les musulmans ne sont pas si mal vu que tu ne le prétends

si ils quitent la france personne ne retiend personne mais cela reste a prouver tellement de musulman sont prêt a se précipiter en france

vous vivez dans un pays que vous ne connaissez pas , ou bien vous refusez d’admettre ce qui est évident

en France, le fondamentalisme est vu comme une stupidité ou une chose rigolote (j'ai le regret de vous le dire)

ava,nt les musulman nous avions en exemple les thémoins de jéhovah et lefevre comme exemple de fondamentaliste

cela ne représentai que quelques personne

dire la messe dans une langue comme le latin était d'une grande risée

comparez donc le niveau de fondamentalisme avec les chrétiens de france, comparez donc cette intolérance comme vous dites avec celle envers les autres religions

quand on voit ce qu'on a vu...
il n'est pas certain qu'on aurait été aussi condescendant avec des catholiques sur bien des choses

il y en a qui se prennent pour le centre du monde

plein de gent sont contre le voile islamique .... même des musulmans

si un jour vous avez un candidat musulman contre le principe du voile, cela va influencer votre vote ?

faudrait il un " bon candidat" qui soit pour le retour du khalifat pour en contenter certains ? :D

incha ALLAH .............;

les musulmans ne sont pas si mal vu que tu ne le prétends

si ils quitent la france personne ne retiend personne mais cela reste a prouver tellement de musulman sont prêt a se précipiter en france

vous vivez dans un pays que vous ne connaissez pas , ou bien vous refusez d’admettre ce qui est évident

en France, le fondamentalisme est vu comme une stupidité ou une chose rigolote (j'ai le regret de vous le dire)

ava,nt les musulman nous avions en exemple les thémoins de jéhovah et lefevre comme exemple de fondamentaliste

cela ne représentai que quelques personne

dire la messe dans une langue comme le latin était d'une grande risée

comparez donc le niveau de fondamentalisme avec les chrétiens de france, comparez donc cette intolérance comme vous dites avec celle envers les autres religions

quand on voit ce qu'on a vu...
il n'est pas certain qu'on aurait été aussi condescendant avec des catholiques sur bien des choses

C'est ce qu'on disait mais dans un autre langage.....

C'est ce qu'on disait mais dans un autre langage.....

oh j'ai pas toujours mon décodeur :D

la France est loin d’être le pays idéal
mais elle est encore prête a avaler les bouddhistes (immigration asiatique actuelle) sans problème :D

Tout système peut s'améliorer encore et encore, en fin de compte la France c'est nous tous qui la fabriquons a partir de ce qui existe déjà

Heu ceux qui quittent sont bcp moins nombreux que ceux qui entrent justement, la France est l'eldorado pour certains surtout ceux de l'autre côté de la Méditerranée!

Liberté de culte, liberté d'expression, le système de solidarité via les impôts, les charges sur les salaires ect...les aides sociales, les RMI et RSA, la CMU et j'en passe!

A votre avis celui qui vote pour MLP aujourd'hui c'est qui? j'en ai croisé un tantôt, je lui demande pour qui as tu voté, il a hésité mais il m'a dit MLP...j'ai dis ok mais pourquoi ce choix? il m'a répondu y'en a marre du social, de payer pour les autres qui en foutent pas une et font plein de gosses et en tant que français ne rien avoir sans parler les portes ouvertes à l'immigration qui nous coûte de l'argent...voilà une réponse d'un français de souche, statut social ouvrier, ça bosse à 2 pour nourrir les gosses!

oh j'ai pas toujours mon décodeur :D

la France est loin d’être le pays idéal
mais elle est encore prête a avaler les bouddhistes (immigration asiatique actuelle) sans problème

Tout système peut s'améliorer encore et encore, en fin de compte la France c'est nous tous qui la fabriquons a partir de ce qui existe déjà

Je vais t’étonner, je connais des entrepreneurs musulmans, pratiquant, en France, qui n'embauchent pas des musulmanes qui portent le voile. C'est une réalité à prendre comme on veut ou comme on aime.
Raison commerciale et marketing oblige....;)

Je vais t’étonner, je connais des entrepreneurs musulmans, pratiquant, en France, qui n'embauchent pas des musulmanes qui portent le voile. C'est une réalité à prendre comme on veut ou comme on aime.
Raison commerciale et marketing oblige....;)

il y a le marketing mais j'ai souvent expliqué qu'il y avait aussi d'autres raisons a la discrimination

c'est malheureux quand même

Le monde se divise en deux

Ceux qui ont des valeurs universalistes de la colonisation gauchiste et franc-maconne
et ceux qui ont des valeurs islamique integrale et les assument.

Nous allons rentrer dans une phase communautaire,ou nous verrons les musulmans s'assumer et contester un peut comme le lobby gay et juif,les musulmans doivent repondre avec leurs valeurs islamique et non avec les valeurs gauchistes et franc maconne,avec vos valeurs islamique nous aiderons la france a retrouver ses valeurs chretienne jadis perdues,et surtout vous serrez plus fort que le gauchistes laicards atheiste et extremiste.
Combattez les avec vos valeurs islamique et Coranique, vous verrez ils sont faible et n'ont aucune conviction.

Ils ne suivent que la conjecture et les passions de [leurs] âmes, alors que la guidée leur est venue de leur Seigneur. Coran 53.23

Ceux qui ont des valeurs universalistes de la colonisation gauchiste et franc-maconne
et ceux qui ont des valeurs islamique integrale et les assument.

Nous allons rentrer dans une phase communautaire,ou nous verrons les musulmans s'assumer et contester un peut comme le lobby gay et juif,les musulmans doivent repondre avec leurs valeurs islamique et non avec les valeurs gauchistes et franc maconne,avec vos valeurs islamique nous aiderons la france a retrouver ses valeurs chretienne jadis perdues,et surtout vous serrez plus fort que le gauchistes laicards atheiste et extremiste.
Combattez les avec vos valeurs islamique et Coranique, vous verrez ils sont faible et n'ont aucune conviction.

Ils ne suivent que la conjecture et les passions de [leurs] âmes, alors que la guidée leur est venue de leur Seigneur. Coran 53.23

C'est l'heure de prendre les armes est venu, imposer la justice, l'ethique et la promotion du travail.

Arme intellectuelle biensur !!!

Dupont Aignant est un souveriniste donc anti-atlantiste,dupont aignant veut sortir de l'euro et cerise sur le gateau pour les musulmans,il est contre l'usure qui ruine la france et les francais au profit des banquiés franc-macon,dupont aignant est un croyant,il a donc l'esprit croyant et patriote,nous devons saisir notre chance et contester aux deuxieme tour en faisant savoir tout haut a nos notable politique que cela suffit et que maintenant pour que l'ont vote pour eux ils doivent respecter nos valeurs islamique.

Comment ce fait il que les gays et les juifs soit plus influent que nous?
le rabbin de france a fait plier Fillon,bref debarassons nous de boubeker et de tous nos socio-traitre qui soit disant nous represente.
Et choississons nos elites representative pour leurs valeurs islamiques leurs Autorités,leurs coherences et leurs authenticités.

Les valeurs islamique,nos valeurs islamique et comunautarisme sont et serront la solution,n'ecoutons pas les discourts politico-mediatiques, vous etes francais musulman prenons le pouvoir ou faisons plier les politiques anos exigences, comme la comunauté gays et la comunauté organisé le font sans etre pointé du doigt.
L'Avenir est a nous inchallah ne desesperez pas.

La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Dieu, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu'amour qu'on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide et pour délier les jougs, d'accomplir la Salat et d'acquitter la Zakat. Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux ! Coran [2:177] La vache (Al-Baqarah) .

Ceux qui ont des valeurs universalistes de la colonisation gauchiste et franc-maçonne
et ceux qui ont des valeurs islamique intégrale et les assument. guidée leur est venue de leur Seigneur. Coran 53.23

Qui peut croire qu’il est musulman exactement comme l’étaient les compagnons du Prophète, ou comme les sujets des califes de Damas ou de Bagdad, ou encore comme Mohamed Abdou et les autres réformistes des XIX° et XX° siècles ? La manière d’être musulman évolue à chaque instant avec les évolutions du monde, car nous n’existons chacun que dans des conditions concrètes d’existence qui sont en permanente mutation.;)

Le pari, c’est comment être un citoyen- croyant avec une exigence intellectuelle et une rigueur dans la pensée, réfléchir et analyser avec les outils et les méthodes de son époque et non d'une autre époque et surtout ne plus prendre en compte les avis religieux de ceux qui ont leurs corps au 21éme siècle et leur esprit au 7éme siècle lorsqu'ils analysent les événement du 21éme siècle.

Dupont Aignant est un souveriniste donc anti-atlantiste,dupont aignant veut sortir de l'euro et cerise sur le gateau pour les musulmans,il est contre l'usure qui ruine la france et les francais au profit des banquiés franc-macon,dupont aignant est un croyant,il a donc l'esprit croyant et patriote,nous devons saisir notre chance et contester aux deuxieme tour en faisant savoir tout haut a nos notable politique que cela suffit et que maintenant pour que l'ont vote pour eux ils doivent respecter nos valeurs islamique.

Comment ce fait il que les gays et les juifs soit plus influent que nous?
le rabbin de france a fait plier Fillon,bref debarassons nous de boubeker et de tous nos socio-traitre qui soit disant nous represente.
Et choississons nos elites representative pour leurs valeurs islamiques leurs Autorités,leurs coherences et leurs authenticités.

Les valeurs islamique,nos valeurs islamique et comunautarisme sont et serront la solution,n'ecoutons pas les discourts politico-mediatiques, vous etes francais musulman prenons le pouvoir ou faisons plier les politiques anos exigences, comme la comunauté gays et la comunauté organisé le font sans etre pointé du doigt.
L'Avenir est a nous inchallah ne desesperez pas.

La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Dieu, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu'amour qu'on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide et pour délier les jougs, d'accomplir la Salat et d'acquitter la Zakat. Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux ! Coran [2:177] La vache (Al-Baqarah) .

j'ose pas imaginé une société avec des personne comme toi,on vivrait sous les talibans ou pourrait plus rien faire :D

j'ai écouté avec attention

j'ai rien a redire :cool:

je dirais même mieux, c'est ce que je dis souvent sans avoir entendu ce qu'en disait mélanchon

cela fait un moment déjà que Onfray parle trop vite ... il écrit même trop vite
(c'est pour te dire , cela fait 15 jours que j'ai son dernier livre , je ne l'ai pas encore ouvert, c'est dire qu'il m’emballe moins qu'il ne m’emballais)

il faut voir que ce qu'il écrit est rarement documenté, c'est un reproche que je lui ai toujours fait

Quand Jean-Luc Mélenchon fustigeait le port du voile islamique

http://oumma.com/12477/melenchon-fustigeait-voile-islamique

Comme peu le connaissent vraiment, on se trompe beaucoup de l'opinion de Jean Luc Melanchon et de ses proches.

Voila un article qui le déVoile

Bonus de zack93 : http://www.marianne2.fr/Melenchon-la-candidate-voilee-du-NPA-releve-du-racolage_a184635.html

C est surement a cause de cela quil a eu que onze il aurait du etre pour la burka pff nimporte quo i

exactement, on peu ajouter la police de proximité .... on peut aligner a l'infini les mesure pragmatiques prise par la gauche

et quand on compare la droite et l'extrême droite qui n'arrêtent pas de mettre en exergue les origines comme cause de la délinquance dans toutes leur élection depuis 30 ans on cherche les mesures prise : walou, nada , niet

c'est ce paradoxe qui est fantastique !

d’ailleurs cela s'explique facilement si les immigrés sont génétiquement des délinquant comme le pense la droite y a rien a faire

si c'est simplement une question de classe sociale, il y a peut être des choses a tenter : c'est que fait la gauche, même si parfois c'est pas évident a faire

quand "touche pas a mon pote" a été lancé, les gens ne s'imaginent pas de la violence du discours de l'extrême droite, de leur militants et des choses horrible qu'on entendait dans la rue les cafés

moi cela me fait penser a celles qui critiquent les féministes a l'heure actuelle, c'est facile de critiquer ceux et celle qui leur offre parle combat dans le passé et actuellement un statut plus enviable
Ya na ils aimen faire de la sémantique; quand des noirs et arabes cassent tous sur leur passage; on va quand m^m po se cacher de po le dire
mais bon eux ont leur pardonn tout parcequ'ils ont aucun pouvoir faut bien qu'ils passent leurs frustrations sur quelqu chose; alors que les féminist et laicard en tout genre qui détiennen le pouvoir pour passer leurs idées en tout genr encor heureux qu'il ait de la résistence.
Tu fai de la sournoiserie, genre regarder moi je défends les émigrés donc laisser moi étendre mes idées!! kel connerie

Ya na ils aimen faire de la sémantique; quand des noirs et arabes cassent tous sur leur passage; on va quand m^m po se cacher de po le dire
mais bon eux ont leur pardonn tout parcequ'ils ont aucun pouvoir faut bien qu'ils passent leurs frustrations sur quelqu chose; alors que les féminist et laicard en tout genre qui détiennen le pouvoir pour passer leurs idées en tout genr encor heureux qu'il ait de la résistence.
Tu fai de la sournoiserie, genre regarder moi je défends les émigrés donc laisser moi étendre mes idées!! kel connerie

non il n'est pas question de pardonner, tu ne comprends pas, ce n'est pas cela

la question est que si il y a un problème il faut le résoudre et donc prendre des mesures utiles, pratique et efficaces

il n'y a pas plus sensible que les militant de gauche a la tranquilité des brave gens tu sais

la police de proximité a été mise en place par les socialistes et supprimé par Sarkozy
mémé a droite on a critiquée Sarkozy pour cela

c'est bien la preuve qu'il se sert du discours sécuritaire, mais qu'il n'en a rien a faire

C'est vrai que les deux dernières minutes viennent nous rappeler à tous que "non, la gauche et la droite, ce n'est pas la même chose"...

Avec le temps et le slogan UMPS, on aurait tendance à l'oublier...

il n'y a pas longtemps a des gens qui justement disait que personne ne tenait ses promesse et je lui avait mis les 110 propositions de la gauche sous le nez

le FN a bien ce discours de faire dire gauche droite tous pourris

un amis d'enfance revu récemment me rappelait que même coluche avait ce discours, vraiment c'est pas sain comme truc

il n'y a pas longtemps a des gens qui justement disait que personne ne tenait ses promesse et je lui avait mis les 110 propositions de la gauche sous le nez

le FN a bien ce discours de faire dire gauche droite tous pourris

un amis d'enfance revu récemment me rappelait que même coluche avait ce discours, vraiment c'est pas sain comme truc
Le PS des années 80 n'était pas le RPR.
Bon, il n'a pas tenu les 110 propositions.
Et puis, celles qui ont été tenues ont largement été soutenues par de la dette, et ça a tellement mis les finances en branle qu'il a fallu arrêter les conneries deux ans plus tard. Un peu d'économie de marché a stabilisé tout ça.

Mais je l'accorde volontiers, monsieur le candidat de gauche, le seul de gauche, fut le seul à avoir tenu un tel nombre de promesse.

Après on critique.

Mais chapeau. Bon repos à J'arnaque.

Le PS des années 80 n'était pas le RPR.
Bon, il n'a pas tenu les 110 propositions.
Et puis, celles qui ont été tenues ont largement été soutenues par de la dette, et ça a tellement mis les finances en branle qu'il a fallu arrêter les conneries deux ans plus tard. Un peu d'économie de marché a stabilisé tout ça.

Mais je l'accorde volontiers, monsieur le candidat de gauche, le seul de gauche, fut le seul à avoir tenu un tel nombre de promesse.

Après on critique.

Mais chapeau. Bon repos à J'arnaque.

sur les 110 proposition de l'union de la gauche, il y en a trés peu qui n'ont pas été tenues, je demande a voir

des proposition ce sont des propositions, même celles qui ne coute rien, sur la justice et les droit de l'homme, il y en a qui font le contraire des promesses

j'arrive encore a faire les différence

Retour