Très bien dit SE mettre des limites
salam
merci et toi tu en met?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très bien dit SE mettre des limites
ma parole oué pourquoi ça les freinerai ces pervers alors que c'est climatisé de partoutPourquoi la canicule freinerait les pervers comme tu dis???
Non il fallait dire....Même sous un "gouvernement islamiste" marrakech ne désempli pas de ses pédophile est de ses vieux pervers!!
la je pense à tous ceux qui avaient peur de l'arrivée des "islamistes" à la sauce marocaine au pouvoir!!
Ils doivent être rassurés maintenant
Business as usual!! ; )
salam
Avec l'arrivée des grandes chaleurs, les gens fuient les villes de l'intérieur vers la côte pour profiter de la clémence du temps, des plaisirs de la mer et de l'ambiance festive des corniches.
Pourtant, Marrakech constitue une exception. Par ces temps de canicule, le nombre de touristes, nationaux et étrangers, ne cesse d'augmenter. D'aucuns sinterrogent sur les raisons de cette ruée, malgré une température qui varie entre 40 et 48°. La réponse est pourtant simple. Marrakech, a su, à travers son histoire, réconcilier tradition et modernité, pauvreté et aisance.
Si certains présentent aujourd'hui Marrakech comme une ville où seule la jet-set a les moyens de passer de bons moments, ils se trompent. Il suffit de faire un tour, en ces temps des grandes chaleurs, du côté de la place Jamaâ El Fna, Boulevard Mohammed VI ou encore El Waha dans les jardins de l'Agdal, pour découvrir la vraie identité de Marrakech.
Lancienne génération nous raconte avec plaisir ces veillées extraordinaires passées sur l'avenue de France, aujourd'hui appelée Boulevard Mohammed VI, ou encore à la place Jamaâ El Fna. Eh bien, rien na changé! Des gens venus de partout se rendent aujourd'hui encore sur ces lieux et découvrent, avec le même plaisir, cette joie de vivre qui fait la particularité de Marrakech.
Leur charme et leur place dans l'imaginaire des gens, la sécurité assurée par les forces de l'ordre font et feront toujours de ces lieux en particulier et de Marrakech en général une destination prisée
source:Libération
Beaucoup de rageux et de cas sociaux sur ce topic.
Ça vous vient même pas a l'esprit que certains pour ne pas dire beaucoup de RME ayant leur famille à Marrakach aillent là-bas pour passer le ramadan avec leurs proches... Bande de débiles.
J'y vais moi même bientôt.
Et les touristes europeens n'ont pas tous le cerveaux situé au niveau de l'entre jambe comme vous.
Les serpents, majorelle, jamaa El fna etc etc suffit à éblouir certains... Il est oú le problème?
On trouve pas ça ailleurs?... Ah oui c'est vrai, ça on le trouve qu'à Marrakech
Que des Algériens viennent déverser leur merdes ici c'est une choses mais que des Marocains fassent pareil c'est honteux, Aucune fierté Allah ister.
Beaucoup de rageux et de cas sociaux sur ce topic.
Ça vous vient même pas a l'esprit que certains pour ne pas dire beaucoup de RME ayant leur famille à Marrakach aillent là-bas pour passer le ramadan avec leurs proches... Bande de débiles.
J'y vais moi même bientôt.
Et les touristes europeens n'ont pas tous le cerveaux situé au niveau de l'entre jambe comme vous.
Les serpents, majorelle, jamaa El fna etc etc suffit à éblouir certains... Il est oú le problème?
On trouve pas ça ailleurs?... Ah oui c'est vrai, ça on le trouve qu'à Marrakech
Que des Algériens viennent déverser leur merdes ici c'est une choses mais que des Marocains fassent pareil c'est honteux, Aucune fierté Allah ister.
A te lire ,tu as la rage de voir tout ce succès qu'a marrakech et que tu n'as pas au nord.Tu préfères qu'on mente et qu'on dise comme partout dans les médias que Marrakech c'est fantastique, bah non.
Le place jamaa el fna c'est un trou à rat, le même gars depuis des années avec ses vieux serpents tout sales et drogués qui mendie alors qu'il doit avoir une grosse baraque depuis le temps qu'on le voit cuilà, les saltinbanques qui font trois pirouettes et te demandent de payer pour leur numéro ridicule.
La bouffe indescriptible tellement elle est degeulasse, le viande on ne sait pas si c'est du boeuf, du mouton, du serpent, dégeulasse ça c'est sur, on t'harcèle partout pour manger, la harira avec son gout de vieille khemera, les cuisiniers sont sales, les ustensiles sales, la fameuse salade poivron tomate oignon, ils la mixent et la mettent dans des récipiant à vomir et te servent ça dans des petites assiettes les gens trempent leur pain dedans le spectacle est juste ecoeurant.
L'odeur des grillage qui impreigne tes habits, la médina tous des escroc, vraiment rien d'extradordinaire, les gens ne sont pas aimables, les marrakchis qui vivent h24 dehors, squatent partout, la foule c'est insupportable, le bruit, la pollution, cette odeur de mazout partout, allez dans les lieux branchés? à quoi bon on a ça en Europe 100 fois mieux, bref je m'arrête là c'est trop long.
A part le jus d'orange frais, y'a que dalle, il faut vraiment s'éloigner de cette ville pour enfin profiter du sud.
Oui Marrakech est un gourbis, et heureusement que les touristes vont là bas, on a pas envie de voir les même chez nous dans le nord, là ou le touriste passe il détruit tout même la nature gentil des gens.
Débiles parce que ce n'est pas en salissant une ville du Maroc qu'on fait d'une autre plus propredu calme...
Pkoi bandes de débiles? parce qu'ils ne pensent pas comme toi?![]()
alors je te dis ce que certaines personnes trouvent à Marrakech, loin de ce monde de paillettes que les médias ne cessent de relater, une région des plus magnifiques une fois que t'es en dehors de la ville tu peux arpenter les villages voisins, te goinfrer de bonnes petites spécialités locales, avoir comme un petit déjeuner de la bonne huile d'olive vierge de la région (l'une des meilleures), restez tranquil à écouter le silence et partager avec les locaux des villages.Je ne comprend pas ce que l'on trouve à Marrakech..je crois que le nom fait rêver dans le monde..un peu comme zanzibar, tombouctou ou syracuse ..des nom qui suscite l'exotisme.. mais bon une fois la visite de Marrakech faites on en ressort complètement déçu !!
Il n'y a rien mais rien d'extraordinaire oui la couleur ocre des maisons...vous allez me dire et la place et la place...bof tout est artificiel...le tourisme a tué le naturel..on vous harcèle pour bouffer (bouffe de piètre qualité souvent) et on vous harcèle pour une monnaie au dresseur de singe ou serpent sinon circulez y a rien à voir
Par contre la région de Marrakech est fantastique ..à la limite visitez l'arrière pays et éviter Marrakech ville
Oui mais c'est pas nous qui le fabriquons, c'est du grillage chinois. C'est pour çaL'odeur des grillage qui impreigne tes habits,
Tu préfères qu'on mente et qu'on dise comme partout dans les médias que Marrakech c'est fantastique, bah non.
Le place jamaa el fna c'est un trou à rat, le même gars depuis des années avec ses vieux serpents tout sales et drogués qui mendie alors qu'il doit avoir une grosse baraque depuis le temps qu'on le voit cuilà, les saltinbanques qui font trois pirouettes et te demandent de payer pour leur numéro ridicule.
La bouffe indescriptible tellement elle est degeulasse, le viande on ne sait pas si c'est du boeuf, du mouton, du serpent, dégeulasse ça c'est sur, on t'harcèle partout pour manger, la harira avec son gout de vieille khemera, les cuisiniers sont sales, les ustensiles sales, la fameuse salade poivron tomate oignon, ils la mixent et la mettent dans des récipiant à vomir et te servent ça dans des petites assiettes les gens trempent leur pain dedans le spectacle est juste ecoeurant.
L'odeur des grillage qui impreigne tes habits, la médina tous des escroc, vraiment rien d'extradordinaire, les gens ne sont pas aimables, les marrakchis qui vivent h24 dehors, squatent partout, la foule c'est insupportable, le bruit, la pollution, cette odeur de mazout partout, allez dans les lieux branchés? à quoi bon on a ça en Europe 100 fois mieux, bref je m'arrête là c'est trop long.
A part le jus d'orange frais, y'a que dalle, il faut vraiment s'éloigner de cette ville pour enfin profiter du sud.
Oui Marrakech est un gourbis, et heureusement que les touristes vont là bas, on a pas envie de voir les même chez nous dans le nord, là ou le touriste passe il détruit tout même la nature gentil des gens.
des barres elle voulait dire grillades non?Oui mais c'est pas nous qui le fabriquons, c'est du grillage chinois. C'est pour ça![]()
Wa grillades wella grillage lehla ye7remni men chi 9sara f derb dabachides barres elle voulait dire grillades non?![]()
machi li8oudi?Wa grillades wella grillage lehla ye7remni men chi 9sara f derb dabachi![]()
Chkoun fihoum ? Mouchi wella La8ou ?machi li8oudi?![]()
la8ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuChkoun fihoum ? Mouchi wella La8ou ?![]()
Melli kat3erfi La8ou, safi, saliti m3aya. Ma b9ali ghir newde3 3lik wa7ed essou2al mouhimm :langue:la8ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu![]()
Tu sais très bien que ce n'est pas pour ça.du calme...
Pkoi bandes de débiles? parce qu'ils ne pensent pas comme toi?![]()
La prochaine fois que vous allez tous les deux à Marrakech tachez mettre dans la poche un tube de Vaseline. Vous serez moins traumatisés.
.[/QUOTEsi toi ta l abitude de te la faire mettre sa te regarde moi non
Il te prévient ,faudra le remercier après qui sait? Peut être qu'il a raison ,tu ne parles que de ça toi.La prochaine fois que vous allez tous les deux à Marrakech tachez mettre dans la poche un tube de Vaseline. Vous serez moins traumatisés.
.[/QUOTEsi toi ta l abitude de te la faire mettre sa te regarde moi non![]()
Tu préfères qu'on mente et qu'on dise comme partout dans les médias que Marrakech c'est fantastique, bah non.
Graaavesalam
et ben toujours la même histoire avec Marrakech...
Tu sais très bien que ce n'est pas pour ça.
J'ai l'habitude de parler avec des gens qui ne pensent pas du tout comme moi.
Rien a voir avec ça.
Ne pas aimer cette ville est une chose raconter n'importe quoi où/et la réduire à des bêtises en est une autre.
C'est de la logique Nwidiya.
Toi et tes préférences lolje prefere milles fois plus les villes authentiques tel zagora ou laayoune qui sont vierges du tourisme de masse et les conséquences néfastes qui en découlent.
Je vais souvent à Marrakech et je ne reconnais absolument rien dans tes descriptions rocambolesques
Marrakech for ever!!!!!je la kiffe cette ville!!!