Menace d'un Djinn

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khadoujjj
  • Date de début Date de début
Salam ailikoum !

Je connais une personne qui était meskouna par un djinn femelle pendant plusieurs années, elle ne se manifestait que quand la personne était en colère ou contrairée!
Récemment, un imam lui a fait la rouquiya et grâce à Dieu, ce djinn femelle est sortit! Al hamdoullillaih ! Mais ! avant de sortir de la personne le djinn a dit qu'elle sortirait bien de cette personne mais qu"elle possederait sa soeur ! elle a carrément menacer de posseder sa soeur Allah o ahlem !

Connaissez vous une histoire similaire et que pensez vous de celle la?

Salam ailikoum !

Je connais une personne qui était meskouna par un djinn femelle pendant plusieurs années, elle ne se manifestait que quand la personne était en colère ou contrairée!
Récemment, un imam lui a fait la rouquiya et grâce à Dieu, ce djinn femelle est sortit! Al hamdoullillaih ! Mais ! avant de sortir de la personne le djinn a dit qu'elle sortirait bien de cette personne mais qu"elle possederait sa soeur ! elle a carrément menacer de posseder sa soeur Allah o ahlem !

Je connais un personne qui était possédée par un djinn hermaphrodite!!!!!

EXTRAORDINAIRE elle avait une double personnalité tantôt elle s' habillait en femelle tantôt en mâle

Salam ailikoum !

S'il tien à être brulé qu'il revienne il sera bien acceuilli.

En effet, il existe bien des gens "possédés" même si de nos jours ce fait est de plus en plus rare!
Neanmoins, je n'avais jamais entendu parler de Djinn dit "hermaphrodite". Mais en tout cas j'ai bien ri! Même si je reste plus que sceptique...

Merci!

Salam ailikoum !

Moi je connais un gars qui fredonnait tout le temps des chansons des beatles.
Même quand on lui faisait la remarque, il continuait.

Pas de doute, il était sûrement possédé par un Djinn "beatles".

Salam ailikoum !

qui est ce qui a dit cela !!?
si c'est l'imam il faut le changer parce que je crois que la soeur lui plait !!
dans des cas pareil il faut consulter un psy aussi
wa ellahou a3lam

qui est ce qui a dit cela !!?
si c'est l'imam il faut le changer parce que je crois que la soeur lui plait !!
dans des cas pareil il faut consulter un psy aussi
wa ellahou a3lam
Mdr mais non ! pourquoi accuser tout de suite l'imam? il y avait des témoins durant la rouquiya et ils ont répéter se qu'ils ont entendu de la bouche de la personne possédée! le djinn qui parlait à travers elle a dit qu'elle sortirait mais qu'elle rentrerait chez une de ses soeurs pour se venger! Allah o ahlem

la possession moi je suis septique

je crois plutot que dans la plupart des cas c'est un problème psychologique, une maladie mentale ou je ne sais pas.

Pourquoi Allah laisserait des djinns entrer dans le corps d'un de ses serviteurs?

Encore pour un mécréant pur et dur... mais un musulman?

Allah ne souhaite pas le mal pour ceux qui lui sont soumis. Et Il est le seul qui puisse autorisé ce genre de chose.

Enfin c'est ce que je pense.

Mdr mais non ! pourquoi accuser tout de suite l'imam? il y avait des témoins durant la rouquiya et ils ont répéter se qu'ils ont entendu de la bouche de la personne possédée! le djinn qui parlait à travers elle a dit qu'elle sortirait mais qu'elle rentrerait chez une de ses soeurs pour se venger! Allah o ahlem
alors il sera là pour la deusieme pour faire sortir le djin pour vu qu'il ne possedra pas un autre :D
ce djin posséde que les fille!!?

la possession moi je suis septique

je crois plutot que dans la plupart des cas c'est un problème psychologique, une maladie mentale ou je ne sais pas.

Pourquoi Allah laisserait des djinns entrer dans le corps d'un de ses serviteurs?

Encore pour un mécréant pur et dur... mais un musulman?

Allah ne souhaite pas le mal pour ceux qui lui sont soumis. Et Il est le seul qui puisse autorisé ce genre de chose.

Enfin c'est ce que je pense.
Tu te trompes okhty, dans le coran il y a une sourate exclusivement sur les djinns donc ne dis pas qu'ils n'existent pas Allah l'explique clairement dans le Coran donc prends le temps de le lire inch'Allah !
Les djinns ont plus de facilité de posséder les musulmans avec une foi plus faible que ceux qui ont une foi plus forte ! ils peuvent posséder une personne lorsque celle ci est vulnérable ou à caude de sorcellerie faite par d'autres! Tout cela est réel et Allah nous met en garde c'est pour cela qu'il y a des invocations à dire avant d'entrer dans tels endroits ou avant de dormir...

Tu te trompes okhty, dans le coran il y a une sourate exclusivement sur les djinns donc ne dis pas qu'ils n'existent pas Allah l'explique clairement dans le Coran donc prends le temps de le lire inch'Allah !
Les djinns ont plus de facilité de posséder les musulmans avec une foi plus faible que ceux qui ont une foi plus forte ! ils peuvent posséder une personne lorsque celle ci est vulnérable ou à caude de sorcellerie faite par d'autres! Tout cela est réel et Allah nous met en garde c'est pour cela qu'il y a des invocations à dire avant d'entrer dans tels endroits ou avant de dormir...

dis moi où j'ai dis qu'ils n'existaient pas stp

je crois simplement que les djinns ont de pouvoir sur nous juste de nous insuffler des choses. La possession je suis septique, mais j'ai pas dis que c'est impossible.

alors il sera là pour la deusieme pour faire sortir le djin pour vu qu'il ne possedra pas un autre :D
ce djin posséde que les fille!!?
Allah o ahlem ! le djinn a dit qu'il n'était pas entrer par hasard mais qu'on l'y avait envoyer ! qu'Allah nous protège ! Apparemment quelqu'un souhaitait du mal à cette soeur et elle a fait de la sorcellerie et qui dit sorcellerie dit "travail avec les djinns" donc ce djinn lui a été envoyer !
Le djinn a dit que la personne qui l'a envoyé n'avait pas fini de travailler avec lui et que du coup si elle sortait de son corps, elle entrerait dans le corps de sa soeur puisque la famille était la cible de sorcellerie ! Allah o ahlem !

jai entendu dire que le djinn a peur du musulman qui pratique sa religion convenablement aussi il ma di que si le musulman a eté ensorcellé le djinn ne poura pas resté lontemps car le djinn naime pas écouté le coran allé a la mosquée prié comme fais le musulman le djinn ne suporte pas et fini par partir

je crois simplement que les djinns ont de pouvoir sur nous juste de nous insuffler des choses. La possession je suis septique, mais j'ai pas dis que c'est impossible.
Il faut le voir ou avoir un entourage qui l'a vécu pour se rendre compte que sa existe réellement et après sa tu n'oublies de dire les invocations

Il faut le voir ou avoir un entourage qui l'a vécu pour se rendre compte que sa existe réellement et après sa tu n'oublies de dire les invocations

j'ai quelqu'un dans ma famille qui a été "possédé" enfin... moi je pense que ça ne vient pas comme ça.

Cette personne a fait de la magie, a tiré les cartes, que des choses interdites quoi, et de plus à cette époque, elle ne croyait pas en Allah.

Maintenant elle s'interesse à la religion, et s'est interdite de retouché à ses choses, et elle n'a plus de choses étrange qui lui arrive.

Donc voila moi je pense que si on le cherche, on le trouve. Sinon c'est d'ordre psychique.

ouai vraimen pas beau a voir dans le reve cé pas des rigolo mais dan la réalité de les voir pas possible en peu en mourir ils existent vraiment je voudré pas te faire peur ils on une forme humaine mais dautre pas le cas hmd fau pas avoir peur cé dieu qui les a crée comme sa mais ta des bons et les autre non il son la pour semé les problemes de tous les jours en tous cas le fais de les voir sa prouve que ce quia été dans le coran et véridique

ouai vraimen pas beau a voir dans le reve cé pas des rigolo mais dan la réalité de les voir pas possible en peu en mourir ils existent vraiment je voudré pas te faire peur ils on une forme humaine mais dautre pas le cas hmd fau pas avoir peur cé dieu qui les a crée comme sa mais ta des bons et les autre non il son la pour semé les problemes de tous les jours en tous cas le fais de les voir sa prouve que ce quia été dans le coran et véridique
Ils sont invisibles on ne peut pas les voir! Si tu les vois c'est qu'ils ont pris l'apparence de quelqu'un d'autre Allah o ahlem ! eux, par contre nous voit ! Sauf lorsqu'on dit "Bismillah" ou lorsqu'on invoque le nom de dieu avant d'entrer dans une pièce là ils ne peuvent plus nous voir. Ya pleins de raisons qui peuvent faire entrer un djinn dans un corps mais se qui est sur c'est que plus la personne a une foi importante et plus le djinn s'éloigne d'elle ! le djinn profite aussi des moments de faiblesse de l'homme pour le posséder!
L'imam a donner comme conseil a la soeur possédé de dire beaucoup d'invocations avant d'entrer aux toilettes, salle d'eau, maison, etc avant de s'endormir, réciter beaucoup de sourates, écouter la sourate baqara au moins une fois par semaine! et surtout réciter ayat el qoursi ! Etre régulier dans ses salat et ne craindre que Dieu ! car les djinns ressentent la peur des hommes

oui cé vrai les djinn mauvais naime pas ceux qui pratique corectement il fon tou pour leur semé la zizanie chaque jour il son la pour détourné le croyan du droit chemin c le but du djinn par nimporte quel moyen jusqua que la personne soi détourné et une fois détourné la personnese se sentira mieu mais pour le croyan chaque jour il se fera persécuté par les djinn sé pire que des parazites

salam ala mani itabaa elhouda: le monde invisble est une science vaste on peut passer bcp de temps pour eclaircir tout ça. mais je vois que les humains dépensent bcp d'argent pour atteindre soit disant la lune ou je ne sais pas alors qu'il ignore un monde plus nombreux que nous qui vit autour de nous qui mange de notre nouriture etc...

pour vous apporter grand choses sur ce sujet j'ai le probleme d'interpretation de l'arabe au français. je vais essayé de pépondre d'abord aux question selon mes connaissances. en ce qui menace voir verset 102/02 la vache (uniquement avec la permission de Dieu) lire le verset.

pourquoi les djins ne s'emprennent pas aux non musulmant ? là c vrai mais pas du coté phisique juste le coeur parceque ils n'ont rien a faire d'eux c des mécréants par contre les ils s'acharnent aux cryant pour qu'ils dénient. je fais de petits msg j une mauvaise cinnexion (ils sont là)

vous sevez que le Prophete Sala Alah alayhi wassalam est enssorcelé (masshour) par le juif labib que Dieu le maudit voir sourat el falak 113. les djins ne peuvent pas touché les coeur et le cerveaux des prophetes mais le corp avec la permission de Dieu oui !

le hadith du voyage nocturne nous explique le verset 275/02 ceux qui mangent l'usure ne se levent qu'à la maniere qui frappé de folie (mess ou possédé) par le diable. dans le hadith le prophete sala Alah alayhi wassalam a vu des gents dans l'enfer avec de gros ventre ne peuvent se levé Gabriel alayhi salam lui dit ces ceux qui mangent l'usure parmi les croyants. donc meme le croyants peuvent etre touché.

possédé par un djin ou plusieurs ça vient par plusieurs voies 1) la magie (sihr) 2)l'amour des djins vers les humains des deux sexes (djin contre homme ou femme) oubien (djinnia contre homme ou femme) 3) gratuitement comme ça ils prétendent qu'il sont insultés ou crachés involontairement. etcc..

vous sevez que le Prophete Sala Alah alayhi wassalam est enssorcelé (masshour) par le juif labib que Dieu le maudit voir sourat el falak 113. les djins ne peuvent pas touché les coeur et le cerveaux des prophetes mais le corp avec la permission de Dieu oui !

Ah oui j' ai entendu dire ça mais j'y crois pas une seconde!

ya des djins croyants des djins mécréans voir sourat eldjin n°72 le prophete alayhi salam est envoyé aux humains et djins il marche au désert il lis le coran plusieurs hadith ou ils pare avec un djin pour leur donner des leçons chez eux. le grand savant ibnou taymia leur fait des douross directe une fois les gents en vu un chien avec un livre dans sa bouche rentré chez le cheikh ils en demandé aprés ce chien il leur répondra que c un djin mouslim venant prendre de la science.

une femme des sahabiat tombe par cet epilipsie (maladie djin quand il occupe le cerveau) elle part chez le prophete sala Alah alayhi wassalam pour lui demander la guérison . le prophete alayhi wassalam lui dit tu veut guérir oubien enduré tu rentrera au paradis elle dit le paradis ! puis elle lui demande encore O prophete d'Allah demande Dieu qu'il me protege aux moment des crises pou que je ne soit pas dévoilée de mes habils sans que je le sache.

Retour