Menace d'un Djinn

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khadoujjj
  • Date de début Date de début
Moise alayhi salam dit à iblis fait la tawba je demanderai Dieu il t'acceptera inchaAllah. iblis dit oui je suis d'accord et alors quand Moise demanda Dieu il lui d'accord à condition qu'il se prosterne à la tombe de Adam moise plein de joie revient à iblis il lui dit voilà tu prosterne à la tombe d'adam Dieu te pardonnera ! iblis lui réponds je ne me suis pas prosterné à Adam vivant alors que maintenet qu'il est mort je lui prosterne à jamais. iblis refuse toujours c l'ennemi evident de l'etre humain.

39/15 il dit (iblis) Deigneur puisque tu m'as égaré de la bonne voie, je leur embellirai certainement (leurs mauvaises actions) en terre et je les égarerai de la bonne voie tous autant qu'ils sont.40/15 :sauf parmi eux tes esclaves loyaux. voir 26/15 à 42/15

Fais nous partager ton histoire pourquoi on te croirait pas? tu nes pas le seul a avoir vécu des choses "anormales"
J'ai entendais des voix qui prenaient parfois celles de mes frères et soeurs ou des personnes de mon entourage,au point que je les soupçonnais!!!mais alhamdolélah ça n'a pas été jusqu'au conflit car j'étais persuadée que c'était eux qui me disaient des choses horribles comme ;par exemple:"on prie pour que tu te suicides,sors de l'Islam";etc.....j'ai étais en hopital psychiatrique à cause de ça,et je dois vous avouer que si je me suis inscrit sur ce site,c'est tout d'abord fissabillah,c'est vrai,mais j'esperais qu'on me donnes une réponse car on me prend une schyzophrène;mon mari m'a fait une rokiya et pour l'instant ça à l'air d'être en rémission,alhamdolélah,mais je reste vigilante et en y repensant,quand j'étais petite ça m'est déjà arrivé,mais je pensais sincérement que c'était mes personnages de dessins animés qui venait me parler,lol

il faut se méfier des raqis, de ceux qui prétendent exorciser, et il ne faut pas rejeter la faute de nos problèmes ou de notre folie sur la possession car la possession bien qu'elle est vraie et qu'elle existe, elle est devenue quasiment inexistante en notre époque

toutes les histoires d'exorcismes qui sont racontés dans les livres, soi disant des jinns chrétiens, des jinns juifs, etc. sont toutes fausses et inventées

il n'existe pas de jinns femelles, les jinns ne mangent pas des ordures, bref tout cela n'est que pure invention et conjecture

par contre le sihr aujourd'hui oui il est appliqué, par ceux qui ont obtenus la science délivrés peut être dans certaines kabbalas secrètes juives issues du savoir de babylone. donc il faut toujours être aux aguets

j'ai baucoup de choses à vous appoerter mais je ne me suis pas organiser inchaAlah on reviens jaimerai bien que vous posez des qustions ça sera plus simple pour moi. je fais ça parceque jai vu qu'en ignore bcp de choses si qlq1 voit des erreurs qu'il me corrige merci d'avance.
désolée pour cette reflexion mais tu peux faire attention stp à tes phrases il manque des mots qquelquesfois;barak'Allah oufik akhi

Salam ailikoum !

Je connais une personne qui était meskouna par un djinn femelle pendant plusieurs années, elle ne se manifestait que quand la personne était en colère ou contrairée!
Récemment, un imam lui a fait la rouquiya et grâce à Dieu, ce djinn femelle est sortit! Al hamdoullillaih ! Mais ! avant de sortir de la personne le djinn a dit qu'elle sortirait bien de cette personne mais qu"elle possederait sa soeur ! elle a carrément menacer de posseder sa soeur Allah o ahlem !

Connaissez vous une histoire similaire et que pensez vous de celle la?
Je ne remets pas e question l'existence des djinn, mais franchement toutes ces histoires me font bien rire !
enfin voilà, il faut redescendre sur terre et se rendre compte que les pires jnoun sont les humains :langue:

la possession moi je suis septique

je crois plutot que dans la plupart des cas c'est un problème psychologique, une maladie mentale ou je ne sais pas.

Pourquoi Allah laisserait des djinns entrer dans le corps d'un de ses serviteurs?

Encore pour un mécréant pur et dur... mais un musulman?

Allah ne souhaite pas le mal pour ceux qui lui sont soumis. Et Il est le seul qui puisse autorisé ce genre de chose.

Enfin c'est ce que je pense.

les djinns n entrent pas dans le corps des mecreants parce que les mecreants ne croient pas aux djinns

Moi je connais un gars qui fredonnait tout le temps des chansons des beatles.
Même quand on lui faisait la remarque, il continuait.

Pas de doute, il était sûrement possédé par un Djinn "beatles".

En effet cela est tout a fait possible sachant qu'un des hommes du groupe des beatles était un grand satanique.

le pretre exorciste croit que le malin ( le satan ) a pris possession d une personne; il ne parle pas de djinn ( le djinn c est pas satan en islam)

quant au mecreant total ( l athee ) il ne croit ni a l exorciste ni au djinn ni a quoi que ce soit alors il ne peut pas etree possedé par eux
de là a dire que pour etre sur de ne pas etre possédé par un djinn il faudrait etre mecreant... Bon j arrete la certains vont mal le prendre

pour ce qui nient certaines choses je vous promis de retourner plutard avec des preuves dommage je dicte juste ce qui est en tete mais inch Allah je récupererais mes livres pour ramener les sources .

il faut se méfier des raqis, de ceux qui prétendent exorciser, et il ne faut pas rejeter la faute de nos problèmes ou de notre folie sur la possession car la possession bien qu'elle est vraie et qu'elle existe, elle est devenue quasiment inexistante en notre époque

toutes les histoires d'exorcismes qui sont racontés dans les livres, soi disant des jinns chrétiens, des jinns juifs, etc. sont toutes fausses et inventées

il n'existe pas de jinns femelles, les jinns ne mangent pas des ordures, bref tout cela n'est que pure invention et conjecture

par contre le sihr aujourd'hui oui il est appliqué, par ceux qui ont obtenus la science délivrés peut être dans certaines kabbalas secrètes juives issues du savoir de babylone. donc il faut toujours être aux aguets
avant tout je te respecte qlque soit ta religion mais si tu es musulman regarde le verset 275/2 la vache et voir son tefsir.

Salam ailikoum !

Je connais une personne qui était meskouna par un djinn femelle pendant plusieurs années, elle ne se manifestait que quand la personne était en colère ou contrairée!
Récemment, un imam lui a fait la rouquiya et grâce à Dieu, ce djinn femelle est sortit! Al hamdoullillaih ! Mais ! avant de sortir de la personne le djinn a dit qu'elle sortirait bien de cette personne mais qu"elle possederait sa soeur ! elle a carrément menacer de posseder sa soeur Allah o ahlem !

Comment on sait si un Djinn est mâle ou femelle ? :eek:

le pretre exorciste croit que le malin ( le satan ) a pris possession d une personne; il ne parle pas de djinn ( le djinn c est pas satan en islam)

quant au mecreant total ( l athee ) il ne croit ni a l exorciste ni au djinn ni a quoi que ce soit alors il ne peut pas etree possedé par eux
de là a dire que pour etre sur de ne pas etre possédé par un djinn il faudrait etre mecreant... Bon j arrete la certains vont mal le prendre

Tout ce que je crois,c'est que les gens possédés n'existent pas,les gens qui souffrent d'un trouble mental/psychologique,si.

pour ce qui est nouriture : hadith : elboukhari 7/171 n°3860 et feth el rari ibnou hadjar 7/73 le prophete alayhi salam dit : j'ai demandé Dieu qu'à chaque fois qu'ils passent sur un os ou une bousse ils trouveront de la nouriture.

leur immages : 179/7 el.arraf : oui nous avons effectivement reproduit pour l'enfer un grand nombre parmi les djins et les humains. ils ont des coeurs pour ne pas saisir le sens profond des choses, ils ont des yeux pour ne pas voir et ils ont des oreilles pour ne pas entendre. ceux-là sont tels les bestiaux ou plutot plus égarés encore. ceux-là sont les distraits.

les djins parlent voir verset 64/17 de preference enarab (sawt ) !Ebranle-s-en qui tu peux (par ta musique perfide ou tes vociférations terrifiantes); lance contre eux le tintamrre de la cavalerie et de la piétaille.Associe toi à eux dans la progéniture et fais-leur miroiter tes promesse"! Et le diable ne leur promet qu'en pure tromperie.

avant jy croyé pas beaucou mais un jour jé vu sa dans un reve un djinn aparence humain il porté une kamiss me fixé des yeux je sui passé a coté de lui sa se déroule dans une maison sa fesé 2an que la maison été vide je descend les escalier puis je rentre dans une autre piece et la deux djinns grand de taille un debout dans lair qui été entrain de me regardé droi dan les yeux je ne pouvé plus bougé a cause de son regard jété paralisé totalemen son regard métranglé pas possible de crié il été grand petit yeux longs bras son physique surprenan sa peau blanche comme sil lavé été cramé je me suis réveillé les larmes aux yeux 2 semaine pour men remettre sa prouve que les djinn existe mais hamdoulilh cé dieu qui les a crée comme sa surprenan kan meme

Salam ailikoum !

je connais un chaikh qui dis que tout les probleme de ce genre ,la solution se trouve dans sourate la vache,il faut l'apprendrepar coeur.

sourat le abeilles : 98/16 : Quand tu lis le coran, commence par invoquer la protection de Dieux contre le démon lapidé(a3oudhou bilahi mina chaytane erradjim). 99/16 : il n'a aucun pouvoir sur ceux qui ont cru et qui s'en remettent à leur Seigneur. 100/16 : son pouvoir se limite à ceux qui en font leur patron-protecteur et qui l'associent à Dieu.

Tout ce que je crois,c'est que les gens possédés n'existent pas,les gens qui souffrent d'un trouble mental/psychologique,si.
essaie une chose quand tu te retrouve seul dans l'apartement lis la sourat elbakara en arab si tu ne sait pas lire tu l'écoutera tu répete ça plusieurs fois la nuit surtout . mais j'en suis sur que tu n'aura pas ce courage.

Les personnes qui renient l'existence des djinns ont mécru à une partie du coran, comment pouvez vous croire en une partie et en délaisser une autre? Soyez intelligents et ne dites pas n'importe quoi! Dire que sa réleve du psychologique c'est écouter les mécréants ! Allah y hdina !

quand je suis seule et que j'écoute la sourate"les jinns",je sens un silence vide,c'est-à-dire,un vide dans l'atmosphère,les jinns qu'on écoute cette sourate,car elle parle d'eux,je pense
quand j'écoute la sourate "les Jinns",je sens un silence vide,c'est-à-dire,que je sens un vide dans l'atmosphère,je pense que les jinns écoutent car cette sourate parle d'eux,ils aiment bien

Retour