Menace d'un Djinn

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khadoujjj
  • Date de début Date de début
les djins croyants mangent des déchés des humains musulmans dans un hadith le prophete salaAlah alayhi wassalam dit quand vous etes dans le desert sans eau ne nettoyez pas vos parties intimes avec des os ou de la bousse car les os dont on dit bismiAlah c la nouriture de vos freres Djins quant à la bousse c la nouriture de leur betes.

pour ceux qui disent on peur deux se sont leurs victimes. quant Dieu veut punir qlq1 il lui cherche toujours ce dont il a peur alors que cette peur doit etre à Alah. sauf une peur ponctuel biensur quand on voie un mur qui tombe en se sauve du danger mais avoir peur en dehors de Dieu c du chirc associationnimse

j'ai baucoup de choses à vous appoerter mais je ne me suis pas organiser inchaAlah on reviens jaimerai bien que vous posez des qustions ça sera plus simple pour moi. je fais ça parceque jai vu qu'en ignore bcp de choses si qlq1 voit des erreurs qu'il me corrige merci d'avance.

le prophete salaAlah alayhi wassalam fait la roukia de cette maniere il dit à l'oreil du malade "okhroudj 3adou Alah ana rassoulou Alah) sort ennemi d'Allah je suis le messager de Dieu

une fois Ibnou taymia unsavant de l'islam du 7eme siecle environ pour la rokia à un malade il est ocupé il leur a remis son sa chaussure à l'entée de la chambre du malade le djin par peur il s'enfui . à la mort de ibnou taymia ils ont essayé d'utiliser la chaussure le djin dit que le cheikh est mort .

vous sevez que le Prophete Sala Alah alayhi wassalam est enssorcelé (masshour) par le juif labib que Dieu le maudit .amîn ya Rabbi alamin..................
pour le sihr vous savez Dieu a voulu nous donné cet exemple du Prophete salaAlah alayhi wassalam pour que nous faisions attention et savoir que personne n'est a l'abri du sihr d'ailleur à la révélation de ces dernieres sourat qui nous servit de protection contre les maux de tout ce qui peut provenir (voir les sourat 113et114) donc en revient au sujet une fois le prophete alayhi salam voit en reve deux anges lui parler un à gauche l'autre à droite ils disent (inahou mashour) il est ensorcelé ! l'autre dit par qui ? par le juif labib! ou ? au puit x ! le prophete alayhi salam raconta ça à A icha radhia Alah 3anha .puis il envoya des hommes enlevé le sihr du fond du puits (c été ses cheuveux récupéré par une femme de mennage chez lui elle l'a remis au juif pour faire le sihr) une fois recupéré il l'a lu les sourat 113 et 114 puis des petits crachats le sihr s'est effacé) ils en demandaient pour tuer le sorcier le prophete alayhi salam a refusé. lire l'histoire sur le tafsir ibnou kathir pour plus d'information.

l'origine des djins leur pere ( le premier c iblis) vivait au paradis avant Adam de 1000 ans d'aprés certains informations non aprouvé ni par le coran ni par la sounna mais des savants d'histoire dignes de confiance. Adam est mort mais Iblis est toujours vivant son royaume sur l'eau en plein océan. a partir de là il commande ses soldats pour faire du fassad du mal de la coruption sur les humains parceque c l'ennemi d'Adam.

il envoi ses soldats faire du mal sur terre a leur retour pour avoir des grades ils choisit ceux qui ont commis des divorces entre les hommes et femmes (humain) pour lui c les champions

comment il vient à un cryant pieux ? jamais il lui demande de commetre un peché il passe de l'autre coté il lui fait apparaitre un péché comme une bonne action oubien il le traine doucement voir l'histoir sur le tafssir ibnou kathir sourat 59 /15 tel fut le cas de satan quand il dit à l'homme mécrois! l'orsque il mécrut il dit je te désavoue je crains Dieu seigneur et maitre des univers.

cette histoire tres connu qui séest passé aprés Moise alayhi salam : y avait 3 jeunes ils ont une frangine pour aller en voyage ils décident de la mettre chez un pieux pour la garder j'usqu'à leur retour (comme ils n'ont personne d'autre pour la garder) la premiere fois il a refusé puis chaytane lui soufle O si tu refuse ils vont la confié à qlq1 de méchant et le pire se passera et tu sera responsable c là que le pieux ignorant accepta.

suite : les débuts il l'a mis dans une piece tres loin de lui il n'entend ni sa vois ni ses pas il pose le repas il tape à une porte tres loin puis il part cette derniere recupere le repas sans rien voir ni entendre

le chaytane à tracer un grand plan doucement doucement il lui dis ce que tu fais est haram elle va s'ennuier elle sera malade tu sera responsable devant Dieu alors il attent entendre ses pats puis il part doucement encore il lui dit dite lui salam comme ça elle sera bien dans sa peau

le chaytane encore passant des jours lui dit dialogue un peu elle a besoin de dialoguer etc..etc..de jour en jour la fille est enceinte puis accoucher. le chaytane lui dit si ses freres reviennent il trouve le bébé il te tueront tu-le! et enterre le derriere la porte chose faite.

Salam ailikoum !

Je connais une personne qui était meskouna par un djinn femelle pendant plusieurs années, elle ne se manifestait que quand la personne était en colère ou contrairée!
Récemment, un imam lui a fait la rouquiya et grâce à Dieu, ce djinn femelle est sortit! Al hamdoullillaih ! Mais ! avant de sortir de la personne le djinn a dit qu'elle sortirait bien de cette personne mais qu"elle possederait sa soeur ! elle a carrément menacer de posseder sa soeur Allah o ahlem !

Connaissez vous une histoire similaire et que pensez vous de celle la?

jai deja vue ma voisine quand elle etait possedée et ca fait tres tres peur
ca s etait passer au lycee

le chaytane revient encore lui dit s'il revient ils soront ce que tu as fais il te tueront alors tue-là comme ça tu sera tranquille chose faite. et au retour les 3 freres reviennent au pieux ignorant il leur raconta l'histoire comme koi elle est morte de mort naturel il a pleurrer avec eux il leur a montrer une tombe qu'il a fabriquer hors ce n'est pas le lieu de l'enterrement. la nuit d'apres le chaytane viens en reve chez le 3 freres leur raconta l'histoire exacte et leur montrer le lieu de lenterrement.

le lendemain ils se réveillent avec une peur terible ils se regarderent pui le plus jeune dira j'ai vu dans mon reve chose terrible le 2em dit la meme chose le 3eme alors ils courerent il déterent leur soeur avec le bébé. ils l'ont tué avant de mourir le chaytane lui dit prosterne moi je te sauverai. il prosterne au chaytane qui fait ha ha... c le verset 16/59

jai deja vue ma voisine quand elle etait possedée et ca fait tres tres peur
ca s etait passer au lycee
ne jamais avoir peur d'eux si vous etes croyant ils veulent juste faire peur aux gens tout ça ça se passe avec la permission de Dieu . Dieu dit : 150/2 ne les craignez-pont et craignez-moi! un cryant pieux qui s'éloigne des péchés fait sa priere convenablement fait les rappels du jour et de nuit est sous la protection de Dieu

je vous assure qu'ils ont aucun pouvoir devant un coyant qui fait ses rapels ils ont meme peur de lui. ya des femmes chez nous qui font la rokia pour les femmes. j'ai assisté une rokia avec un malade il a pris un manchant contre moi. mais je savais l'astuce il voulait m faire peur pour que la rokia s'abondonne. c'est un rusé il connait toute les ruses il faut lui faire des barieres à tout ses passages s'il faut avec du silence.

ne jamais avoir peur d'eux si vous etes croyant ils veulent juste faire peur aux gens tout ça ça se passe avec la permission de Dieu . Dieu dit : 150/2 ne les craignez-pont et craignez-moi! un cryant pieux qui s'éloigne des péchés fait sa priere convenablement fait les rappels du jour et de nuit est sous la protection de Dieu

oui mais walah moi jai vu sa jetais encore au lycee

jai vue plein de choses et tu controle pas ta peur

ma copine habitait dans un pavillon ou vivait un djinn, il prenait l apparence de qui il voulait
et il nous fesait fesait la misere
il avait un prenom, et c etait pas un musulman

vous savez quand en le lis le coran sa le brule il résiste meme il régole bien que sa brule puis à la fin il ne peut plus tenir tu vois le malade dans un état d'iconscience c le djin qui parle il cherche a avoir le raki dire n'importe koi les menaces tout mais en ne doit pas l'écouter lire le coran faire dans l'intention une lecture visé le Visage de Dieu seul il faut se débranché de tout une concentration total il faut aussi bien lire avec maitrise c possible comprendre ce que l'on lit.

oui mais walah moi jai vu sa jetais encore au lycee

jai vue plein de choses et tu controle pas ta peur

ma copine habitait dans un pavillon ou vivait un djinn, il prenait l apparence de qui il voulait
et il nous fesait fesait la misere
il avait un prenom, et c etait pas un musulman
l'apparence des djins se fait soit par l'immage d'animaux de personnes connus ou inconnus des fois juste les paroles mais en ne voie rien .

les djins habitent le desert enfin oubien les coins isolé plus les maison non habité meme des fois habité ya ou il ya du haram les danses musique etc.. là aussi ou en fait pas le dikr de Dieu.quand en rentre à la maison en dire salam et quand en menge en dit bismilah quand en sort en dit tawakalna ala Alah lahawla ouala koua ila bilAlah etc (voir hisn elmouslim) dans ce cas le chaytane n'a ni a mangé ni logis.

le chaytane guide ceux qui commetent des pechés comme des agneaux il occupe leur coeurs il les guides à commetre encore d'avantage de haram j'usqu'au chirk . un croyant qui commis des pechés est ocupé il ne metrise pas sa personne. il est soumis à l'oubli meme quand il lit le coran il ne se rapelle pas bien des verset.voir 24/18 evoque le nom de ton Seigneur en cas d'oublis. voir63/18 j'ai oublié le poisson et c'est le diable seul qui m'a empecher de penser à lui.

pour les possédés quand il occupe le cerveau il ne savent plus ou il sont c'est lui qui parle de la bouche du malade en reconait son langage bisard. plein d'excamation de ruse

les djins habitent le desert enfin oubien les coins isolé plus les maison non habité meme des fois habité ya ou il ya du haram les danses musique etc.. là aussi ou en fait pas le dikr de Dieu.quand en rentre à la maison en dire salam et quand en menge en dit bismilah quand en sort en dit tawakalna ala Alah lahawla ouala koua ila bilAlah etc (voir hisn elmouslim) dans ce cas le chaytane n'a ni a mangé ni logis.

merci oussama de m apprendre des choses

vous savez quand je dévoile tout ça ils sont pas dacord ça les dérange ils veulent que les gens vivent dans l'ignorance leur but c'est de sortir ceux qui croient en Allah seul de leur croyance.

Retour