pour savoir si le djin existe ou pas parfois je sai pa si sa vous ai déja arrivé chez vous de voir quelque chose qui passe rapidement derrier vous une fois retourné plus rien voila la preuve que les djin existe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui est ce qui a dit cela !!?
si c'est l'imam il faut le changer parce que je crois que la soeur lui plait !!
dans des cas pareil il faut consulter un psy aussi
wa ellahou a3lam
comment tu vas mon ami ?personnelement iblis mérite un bon coup de pied au cu en enfer
Allah o ahlem ! En tout cas quand c'est une personne repentit et qui est revenu vers l'islam je la crois parce que qui dit repenti dit sincère! et pour les autres je sais pas s'ils mentent ou pas
autre exemple que iblis avance et ramene plus de monde en enfer YouTube - Femmes arabes qui votent Le Pen
c'est un concept hindouisteoui,les juifs seront transformés en singes et en porcs le Jour de la Resurrection,je dirai pas le contraire pour te faire plaisir.
j'ai entendu une fatwa : le djin peut volé de l'argent des humains dans les foyers ou ya trop de péchers. le cheikh se conforme au hadith raportépar Abouhouraira radhia Alah anhou quand il a surpris un voleur en fin de compte c'été un djin.hadith sahih elboukhari.