Menace d'un Djinn

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khadoujjj
  • Date de début Date de début
ha bin on est dans la ***** hein, si un simple mortel est arrivé a ensorcelé un prophete de Dieu alors qu'il est censé etre protégé par lui imagine ce que les juifs font avec nous chaque jour, on a aucune chance de nous en sortir, ils ont pleins de pouvoir dis donc
;)
bah justement je pense que c'est le contraire , la communauté juive comprends beaucoup de gens très cultivés qui ne tiennent justement pas compte des superstition, c'est ce qui fait sa force (a part une extrême minorité fondamentaliste religieuse)

ha bin on est dans la ***** hein, si un simple mortel est arrivé a ensorcelé un prophete de Dieu alors qu'il est censé etre protégé par lui imagine ce que les juifs font avec nous chaque jour, on a aucune chance de nous en sortir, ils ont pleins de pouvoir dis donc
La moralité n'est pas de dire que les juifs sont forts ou je ne sais quoi d'autre ! la moralité c'est de comprendre que l'homme peut être éprouvé ! et même si c'est un homme très pieux ! Dieu ne fait rien au hasard ! et il a empecher que cette épreuve touche à la prophétie c'est pour cela que malgré que le prophète saw ait été ensorcelé, il n'y a pas eu de troubles sur le message

;)
bah justement je pense que c'est le contraire , la communauté juive comprends beaucoup de gens très cultivés qui ne tiennent justement pas compte des superstition, c'est ce qui fait sa force (a part une extrême minorité fondamentaliste religieuse)
De toute façon à quoi bon parler avec toi puisque tu n'es pas croyant ! seuls les croyants sincères peuvent le comprendre !
Comme je vois que tu es attaché de très près à la science, comment tu expliquerais que certaines personnes atteintes d"une maladie soit disant incurable soient guéris "comme par magie" ???? comment tu l'expliques hein?
La science fait partie du coran, on y trouve ttes les explications que les chercheurs n'ont trouvés que kk années après ! alors que tt était mentionner dans le coran justement ! Dieu est capable de tout et les musulmans placent leur confiance en lui se qui explique les nombreux miracles inexpliqués par la médecine !

Je t'ai parlé d'une seule vidéo et non pas plusieurs déja

Mais cette vidéo existe de la même manière que les autres, elle n'a pas été certifiée al Azhar à ce que je sache... Pourquoi cette vidéo serait elle vraie

de deux, depuis tt a lheure je te cite des versets!

Oui, mais jamais pour prouver ce que tu déduis & imagine ! Le coran dis que les Djins existent, mais nul part il n'est écrit que les djins ont comme passe temps de se mêler aux humains.

Quand à la sorcellerie, elle n'est détaillée nulle part ! Tu décris simplement des rites, païens ou pseudo satanistes (désacraliser un saint livre) qui sont issue de l'imagination des hommes ...

pour quelqu'un qui croit au coran et a la sunna, tu ne devrais pas dire des choses comme sa c'est tout ! maintenant si ty crois pas alors je pourrais comprendre ton raisonnement !

Ne peut on donc croire à l'eau source de toute vie et à la fausseté des faux breuvages miracles ?

Mais cette vidéo existe de la même manière que les autres, elle n'a pas été certifiée al Azhar à ce que je sache... Pourquoi cette vidéo serait elle vraie

Oui, mais jamais pour prouver ce que tu déduis & imagine ! Le coran dis que les Djins existent, mais nul part il n'est écrit que les djins ont comme passe temps de se mêler aux humains.

Quand à la sorcellerie, elle n'est détaillée nulle part ! Tu décris simplement des rites, païens ou pseudo satanistes (désacraliser un saint livre) qui sont issue de l'imagination des hommes ...

Ne peut on donc croire à l'eau source de toute vie et à la fausseté des faux breuvages miracles ?
Restent dans ton égarement et crois en ske tu veux et délaisse ske tu veux ! Tu en seras perdant ! et j'espère pour toi que tu seras éprouvé pour en avoir la preuve !
En disant sa tu rejettes les sourates protectrices contre les djinns et sorciers qui nous prouvent que sa existe bien !

Restent dans ton égarement

Tu use les grand mots, fait gaffe ça va lacher à force ...

En disant sa tu rejettes les sourates protectrices contre les djinns et sorciers qui nous prouvent que sa existe bien !

En disant que tu argumente avec trop de sophismes et que les paroles d'un mec lambda dans une video douteuse s'inspirant de ce qu'il a consommé comme littérature ténébreuse je vénère moins Dieu ? Ma prière et mes jeunes seront à jamais refusés ? Je suis un pauvre pecheur car je ne crois pas les over-ijtihades ... :(

Tu use les grand mots, fait gaffe ça va lacher à force ...

En disant que tu argumente avec trop de sophismes et que les paroles d'un mec lambda dans une video douteuse s'inspirant de ce qu'il a consommé comme littérature ténébreuse je vénère moins Dieu ? Ma prière et mes jeunes seront à jamais refusés ? Je suis un pauvre pecheur car je ne crois pas les over-ijtihades ... :(
Je ne vois pas quel est l'intérêt d'inventer des histoires! ya des personnes qui l'ont vécu d'autres qui l'ont vu dans leur famille donc ne rigole pas avec sa !
J'espère vraiment que tu le vives inch'Allah pour te rendre compte de se que c'est !

Je ne vois pas quel est l'intérêt d'inventer des histoires!

Et pourquoi donc il y a des vidéos avec des "exorcismes" avec des croix chretiennes ? Pourquoi des gens disent qu'ils ont été enlevé par des E.T. qui font des exp dessus etc ... ?

J'espère vraiment que tu le vives inch'Allah pour te rendre compte de se que c'est !

Que tu es bonne et bienveillante, si tu connais un djin ou un sorcier tu lui demandera de penser à la palestine ou à devenir riche ?

C'est très funny comment les sorciers sont coincés dans le tiers monde ou dans les quartiers populaires et pauvres d'europe...

Et pourquoi donc il y a des vidéos avec des "exorcismes" avec des croix chretiennes ? Pourquoi des gens disent qu'ils ont été enlevé par des E.T. qui font des exp dessus etc ... ?

Que tu es bonne et bienveillante, si tu connais un djin ou un sorcier tu lui demandera de penser à la palestine ou à devenir riche ?

C'est très funny comment les sorciers sont coincés dans le tiers monde ou dans les quartiers populaires et pauvres d'europe...
Faut pas croire que les djinns peuvent changer le monde ! Ils ne peuvent causer que du tort à l'homme ! Et comme chez les humains, il en existe des croyants et des non croyants et on devra tous rendre des comptes le jour du jugement !
Pour les vidéos, ce sont des rappels ! les gens racontent leur vécu pour nous mettre en garde voilà tout ! et les prêcheurs utilisent même ce genre d'histoires pour appuyer leur discours... et ces personnes là racontent les histoires de personnes qu'ils ont connu donc ce n'est pas des salades ! après tu ne peux pas vérifier tout se que l'on te dit, si une personne te raconte son histoire tu ne vas pas la qualifier de menteuse sous pretexte que tu n'étais pas là pour vivre son histoire, faut arrêter !

Faut pas croire que les djinns peuvent changer le monde ! Ils ne peuvent causer que du tort à l'homme !

Ils sont donc élitistes et ne ciblent que les plus démunis et les proies faciles .

Et comme chez les humains, il en existe des croyants et des non croyants et on devra tous rendre des comptes le jour du jugement !

Donc tu soutiens le fait qu'ils ont une conscience et qu'il faut arrêter de tout leur mettre sur le dos, sans le permettre de se défendre. Il faut donc une ambassade pour les djins !

Pour les vidéos, ce sont des rappels ! les gens racontent leur vécu pour nous mettre en garde voilà tout ! et les prêcheurs utilisent même ce genre d'histoires pour appuyer leur discours... et ces personnes là racontent les histoires de personnes qu'ils ont connu donc ce n'est pas des salades ! après tu ne peux pas vérifier tout se que l'on te dit, si une personne te raconte son histoire tu ne vas pas la qualifier de menteuse sous pretexte que tu n'étais pas là pour vivre son histoire, faut arrêter !

Tu crois au fait que Raël a été kidnappé par les extraterrestre, et que tom cruiz parle par télépathie aux moules ?

Ils sont donc élitistes et ne ciblent que les plus démunis et les proies faciles .
Donc tu soutiens le fait qu'ils ont une conscience et qu'il faut arrêter de tout leur mettre sur le dos, sans le permettre de se défendre. Il faut donc une ambassade pour les djins !
Tu crois au fait que Raël a été kidnappé par les extraterrestre, et que tom cruiz parle par télépathie aux moules ?

Tu ne crois pas aux Djiins?

J'ai pas trop compris...Tu peux epliquer un peu mieux?

Bien évidement,

Les djins existent comme c'est écris dans le coran et comme c'est rapporté dans la sunna. Cependant, leur influence réel est exagérée ! Au lieu de se focaliser sur notre religion, les marchands du temple nous flood de récits, d'interview et de je ne sais quel autre rendez vous galant avec ces êtres.

On ne sait pas ce qu'ils sont, ni ce qu'ils sont vraiment. Et ça pousse l'esprit de certains à chercher une réponse par tout moyen, tellement qu'ils sont prêt à travestir les écritures pour les interpréter de tel ou tel manière. Et ça c'est plus que déplacé !

Plus la foi est faible et plus il est facile pour eux de posseder la personne ! Une personne qui se protège en disant les invocations pour chaque action, qui lit le coran fait ses prières régulièrement seront protégés car on demande a dieu de nous protéger contre eux !
Pour tom cruise, Allah o ahlem, je ne sais pas ! Se qui est sur c'est que le sheytane se joue de bien nombre de personnes et leur fait croire se qu'il veut ! surtout quand on est vulnérable...

Bien évidement,

Les djins existent comme c'est écris dans le coran et comme c'est rapporté dans la sunna. Cependant, leur influence réel est exagérée ! Au lieu de se focaliser sur notre religion, les marchands du temple nous flood de récits, d'interview et de je ne sais quel autre rendez vous galant avec ces êtres.

On ne sait pas ce qu'ils sont, ni ce qu'ils sont vraiment. Et ça pousse l'esprit de certains à chercher une réponse par tout moyen, tellement qu'ils sont prêt à travestir les écritures pour les interpréter de tel ou tel manière. Et ça c'est plus que déplacé !
ok, merci.
Wa Allahu a3lam.

La Vérité appartient au Très Haut, je ne prefere pas m'aventurer dans ce qui est invisible.

Bien évidement,

S'ils existent c'est bien pour faire parler d'eux ! sinon ils n'existeraient pas !

l'image des djins dans le coran (leur tetes) arbres de zakoum verset 64/37 c'est un arbre qui pousse dans les racines de l'enfer.
65/37 ces fruits sont comme des tetes des démons(chayatine).
voilà donc comment Dieu a façonner les tetes des chayatines.

ok, merci.
Wa Allahu a3lam.

La Vérité appartient au Très Haut, je ne prefere pas m'aventurer dans ce qui est invisible.

Wa allaho a3lam en effet mon frère :)

Plus la foi est faible et plus il est facile pour eux de posseder la personne ! Une personne qui se protège en disant les invocations pour chaque action, qui lit le coran fait ses prières régulièrement seront protégés car on demande a dieu de nous protéger contre eux !
Pour tom cruise, Allah o ahlem, je ne sais pas ! Se qui est sur c'est que le sheytane se joue de bien nombre de personnes et leur fait croire se qu'il veut ! surtout quand on est vulnérable...

Les Européens sont donc plus croyants que les musulmans ?

S'ils existent c'est bien pour faire parler d'eux ! sinon ils n'existeraient pas !

Pourtant ils n'ont essayer aucune opération de com' ...

Wa allaho a3lam en effet mon frère :)

Les Européens sont donc plus croyants que les musulmans ?

Pourtant ils n'ont essayer aucune opération de com' ...
Les non croyants sont aussi touchés par la possession sauf qu'ils en parlent pas, ils préfèrent dire que c'est mental, psychologique !
Et si on se comporte correctement, ils ne nous font rien mais si quelqu'un cherche à nous faire du mal par le sihr alors ils peuvent nous nuire.

Les non croyants sont aussi touchés par la possession sauf qu'ils en parlent pas, ils préfèrent dire que c'est mental, psychologique !
Et si on se comporte correctement, ils ne nous font rien mais si quelqu'un cherche à nous faire du mal par le sihr alors ils peuvent nous nuire.

Et ce savoir, ces détails tu les puisent dans quel sourat ?

D'après ce verset:

102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : “Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant”; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !

Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)

D'après ce verset (et d'après ce que j'ai souligné en gras), la sorcellerie existe, qui dit sorcellerie, dit obligatoirement dialogue avec des Djiins.

qu'Allah nous protège de ce genre de conduite qui mène au Feu.

D'après ce verset:

102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : “Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant”; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !

Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)

D'après ce verset (et d'après ce que j'ai souligné en gras), la sorcellerie existe, qui dit sorcellerie, dit obligatoirement dialogue avec des Djiins.

qu'Allah nous protège de ce genre de conduite qui mène au Feu.

Magnifique ce verset ! Notons quand même, que c'est auprès des djins qu'ils ont appris le "secret" (pouvoire) qui permet de briser un couple . Et que ce n'est pas le djin qui sert l'homme et sa volonté.

Explication de la sourate el Falaq :

Explication de la sourate

Dis; je cherche refuge auprès du créateur

Contre le mal de la création

Contre les dangers des nuits obscures

Contre les artifices des socrcières

Et contre les attaques des envieux

1. « Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur (Rabb) des hommes ». C’est à dire : auprès d’Allah [gloire et pureté à Lui], car c’est Lui le Seigneur des hommes, mais également des anges, des djinns, des cieux et de la terre, du soleil et de la lune. Bien qu’Il soit le Seigneur de toute chose, Allah cite spécifiquement ici les hommes car cela correspond au sujet que va aborder cette sourate.

2. « Contre le mal de la création » c'est à dire, d'après AL-Hassan AL-Basri:" l'enfer, Iblis et toute sa Cohorte" qui sont les créatures de Dieu les plus malsaines.

3. « Contre les dangers de la nuit obscure » On a donné plusieurs sens au terme arabe: « ghasiqine ida waqab » quand le soleil se couche, ou: lorsque 'obscurité s'étend, ou: quand la nuit disparait, ou: l'étoile ou la lune etc....Comme l'on remarque, le tout parle de la nuit et le moment d'obscurité.

4. « Contre les artifices des sorcières » La sorcelleries et l'exorcisme sont tous deux des réalités, et on cite à l'appui ce hadith cité dans le Sahih de Boukhari d'après Aicha:

« Le Messager d'Allah (Saw) était une fois ensorcelé. il lui semblait aller chez ses femmes mais en réalité il n'y était pas allé. Soufian a commenté cela et dit: « C'est le pire de l'ensorcellement » - Il me dit « O Aicha, sais tu bien que Dieu m'a inspiré la décision que je lui avait demandée? Deux hommes sont venus chez moi, le premier s'est assis auprès de ma tête et l'autre auprès de mes pieds. Celui qui s'est mis à mon chevet dit à l'autre: "de quoi cet hommes se plaint-il? Et l'autre de repondre: il a été ensorcelé -Qui l'a ensorcelé? demanda le premier. L'autre répliqua:" Labid Ben 'Asem, un Homme de Béni Zourayq, un hypocrite et allié des juifs.... Et sur quoi? -Sur un peigne et quelques poils qui se trouvent dans une enveloppe d'un spathe de palmier mâle- où sont ces objets? -Sous une pierre prés du puits Dzarwane » Aicha (Rdh) poursuivit: "le Messager de D'Allah (Saw) se rendit auprès de ce puits, retira ces objets; et dit: « Ce puits que j'ai vu ressemblait à une infusion de henné, les têtes des dattiers ressemblaient à celles des démons » puis il ajouta : « Ils furent retirés ». Aicha de lui demander: « Tu ne les as donc pas dispersés? » Il répondit: « Du moment qu'Alah m'a guéri, j'ai éprouvé de la répugnance à provoquer par là une animosité contre les hommes » rapporté par Boukhari Mouslim et Ahmed

Un récit presque analogue a été cité dans:"l'interprétation du Coran" par Tha''labi, d'aprés Aicha (Rdh) et Ibn Abbas. On trouve à la fin cet ajout: C'étaient ali, Az-Zoubayr et ammar Ben Yasser qui ont étéchargé de cette mission et qui avaient retiré ces objets. ils avaient trouvé une corde qui contenait douze neuds. DIeu à ce moment fit descendre les deux sourates talismaniques. Chaque fois que le Messager de Dieu récitait un verset, un nœud se détachait. le dernier détaché, il se sentit comme étant libéré des entraves. Jibril -paix sur lui- l'exorcisait en ces termes: « Au nom de Dieu je t'exorcise contre toute chose qui te nuit, contre tout jaloux et tout mauvais œil ». On lui demanda: « O Messager de DIeu, pourquoi ne saisis-tu pas cet homme vilain pour l'exécuter? » Il répondit: « Du moment que Dieu m'a guéri je répugne que ce fait soit la cause d'une animosité contre les hommes »

5. Et contre les attaques des envieux C'est à dire contre tous les actes, faits, paroles et mauvaises pensées des personnes jalouses.

Extrait du livre l'interprétation du Coran" d'après Ibn Kathir edition dar el fikr volume 6

Explication de la sourate el Falaq :

Explication de la sourate

Dis; je cherche refuge auprès du créateur

Contre le mal de la création

Contre les dangers des nuits obscures

Contre les artifices des socrcières

Et contre les attaques des envieux

1. « Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur (Rabb) des hommes ». C’est à dire : auprès d’Allah [gloire et pureté à Lui], car c’est Lui le Seigneur des hommes, mais également des anges, des djinns, des cieux et de la terre, du soleil et de la lune. Bien qu’Il soit le Seigneur de toute chose, Allah cite spécifiquement ici les hommes car cela correspond au sujet que va aborder cette sourate.

2. « Contre le mal de la création » c'est à dire, d'après AL-Hassan AL-Basri:" l'enfer, Iblis et toute sa Cohorte" qui sont les créatures de Dieu les plus malsaines.

(1). Qoul a'oûdou bi rabbi-n-nâs (2). Maliki-n-nâs (3). Ilahi-n-nâs (4). Min charri-l-waswâsi-l-khannâs (5). Alladî youwaswisou fî soudoûri-n-nâs (6). Minal jinnati wa-n-nâs

;)
mdrrr... les juifs sont forts.... sionistes et je dis bien sionistes,eux ne font part de leur prouesses pranormal car en eux-même ils sont des jinns et des shaytan,ce sont les descendants des singes et des porcs,comme Dieu l'explique dans al quran Karim

mdrrr........................Tom cruise parle aux moules lol

mdrrr... les juifs sont forts.... sionistes et je dis bien sionistes,eux ne font part de leur prouesses pranormal car en eux-même ils sont des jinns et des shaytan,ce sont les descendants des singes et des porcs,comme Dieu l'explique dans al quran Karim

les élucubration niaises et gratuites me sont indifférentes

les juif sont en moyenne bien plus cultivés dans une population considéré . De là, cela ne confère pas le droit de les traiter de quoi que ce soit
Juste ne pas confondre juifs et sioniste
Le problème de l'attitude sioniste c'est une autre histoire

Quand je pense aux musulman je ne suis pas obligé de penser que tous sont superstitieux ou tout du moins autant que certaines personnes ici ou c'est affligeant
Au Maroc et en France on a plus à souffrir de la superstition que du sionisme :D

les élucubration niaises et gratuites me sont indifférentes

les juif sont en moyenne bien plus cultivés dans une population considéré . De là, cela ne confère pas le droit de les traiter de quoi que ce soit
Juste ne pas confondre juifs et sioniste
Le problème de l'attitude sioniste c'est une autre histoire

Quand je pense aux musulman je ne suis pas obligé de penser que tous sont superstitieux ou tout du moins autant que certaines personnes ici ou c'est affligeant
Au Maroc et en France on a plus à souffrir de la superstition que du sionisme :D

Apparemment,tu as mal mon post et c'est bien dommage,et je m'en excuse,car je ne t'attaquais pas,mais je dénonçais juste le sionisme et je l'ai bien préciser,mais tu ne peux pas me faire quelquechose contraire à ce qui est écrit dans le Saint Coran juste parceque ça t'a offusqué,les juifs seront bel et bien transformés en singes et en porcs dans l'autre monde,relis le Noble Coran et tu comprendras et pour ce qui est des superstitions,c'est hram autant que la sorcellerie,mais tu as raison quand tu dis qu'il ne faut pas en faire une obsession,y'en a qui ne vivent que par ça,moi perso,je suis pas dans ces délires alhamdolélah,,qu'Allah m'en préserve ainsi que toute la Oumma,amîn ya Rabbi alamin.

Apparemment,tu as mal mon post et c'est bien dommage,et je m'en excuse,car je ne t'attaquais pas,mais je dénonçais juste le sionisme et je l'ai bien préciser,mais tu ne peux pas me faire quelquechose contraire à ce qui est écrit dans le Saint Coran juste parceque ça t'a offusqué,les juifs seront bel et bien transformés en singes et en porcs dans l'autre monde,relis le Noble Coran et tu comprendras et pour ce qui est des superstitions,c'est hram autant que la sorcellerie,mais tu as raison quand tu dis qu'il ne faut pas en faire une obsession,y'en a qui ne vivent que par ça,moi perso,je suis pas dans ces délires alhamdolélah,,qu'Allah m'en préserve ainsi que toute la Oumma,amîn ya Rabbi alamin.

"Certains" juifs, ils n'ont pas l'exclusivité du mal et nous sommes très loin d'avoir celle du bien.

Retour