Menace d'un Djinn

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khadoujjj
  • Date de début Date de début
Salam ailikoum !

Je connais une personne qui était meskouna par un djinn femelle pendant plusieurs années, elle ne se manifestait que quand la personne était en colère ou contrairée!
Récemment, un imam lui a fait la rouquiya et grâce à Dieu, ce djinn femelle est sortit! Al hamdoullillaih ! Mais ! avant de sortir de la personne le djinn a dit qu'elle sortirait bien de cette personne mais qu"elle possederait sa soeur ! elle a carrément menacer de posseder sa soeur Allah o ahlem !

Connaissez vous une histoire similaire et que pensez vous de celle la?
c'était un homme ?

elle ( ce djinn ) est tombé amoureux de lui tu crois ?? :eek:

ps: ti avait pas penser HAHA !

"Certains" juifs, ils n'ont pas l'exclusivité du mal et nous sommes très loin d'avoir celle du bien.

oui c'est pour ça que,je vais encore me répeter pour la 4ème fois,je visais LES SIONISTES,et non pas le juif lambda,c'est -à-dire l'Israelien qui brûle ses papiers d'indentité(oui,il y a en qui le font)parcequ'il est écoeuré par la colonisation et les massacres à gaza,qu'Allah les guide vers la voie droite et les bénisse,amîn car ils ont ce courage de dénoncer les crimes perpétés par leur propre peuple,mais bon c'est un autre débat.....revenons-en au sujet initial de cette discussion ouverte par la soeur kadoujjj

Salam

Rouquya = Sourate Al Fatiha = al kenz

Voyants(es) - Sihr - Jnoun - Sorcellerie - Rouquya char3iyya.... ceci, est un trompe l'œil.

Celà fait partie du Shirk = associer une autre divinité à Allah......

Le saint prophète et les 4 Califes bien guidés ne l' ont pas exercés. Au contraire, ils nous

ont exhorté de s'en éloigner, car c'est le plus grand des péchés

l'image des djins dans le coran (leur tetes) arbres de zakoum verset 64/37 c'est un arbre qui pousse dans les racines de l'enfer.
65/37 ces fruits sont comme des tetes des démons(chayatine).
voilà donc comment Dieu a façonner les tetes des chayatines.

il faut eclaircir certains points:

- les musulmans comptent la communaute des humains et des djinns
- les chayatiin [diables, demons...] se trouvent parmi et les humains et les djinns
- donc, dire djinn ne veut pas dire forcement diable, car il peut tres bien etre musulman

Salam ailikoum !

Je connais une personne qui était meskouna par un djinn femelle pendant plusieurs années, elle ne se manifestait que quand la personne était en colère ou contrairée!
Récemment, un imam lui a fait la rouquiya et grâce à Dieu, ce djinn femelle est sortit! Al hamdoullillaih ! Mais ! avant de sortir de la personne le djinn a dit qu'elle sortirait bien de cette personne mais qu"elle possederait sa soeur ! elle a carrément menacer de posseder sa soeur Allah o ahlem !

salam alaykoum,

Sur ce sujet la il y'a toujours deux clans:
- les scéptiques ou réfractaires qui soit rejéte simplement l'explication de la possession soit dénigre et méprise carrément les personnes qui accepte cette idée...
-les crédules qui donne (sans réflexion) raison a l'aspect de possession

Bien évidement lorsqu'une personne présente des symptômes de ce genre la premiere chose a faire et de la soigner chez le medecin !! et s'il le faut chez le psy... mais dans le cas ou ni la medecine physique ni la medecine mentale ne reussi a soigner la personne la il faut bien evidement ademttre que son explication peut etre la sorcellerie ou le monde invisible...

renier ou se moquait des gens qui sont possédé est tré grave.. la sorcellerie est réelle... et citer dans le noble coran... le monde invisible également.... et leur interférence avec le monde des humains est rapporté dans la sounna... et même dans le coran... le renier reviens a renier une partie de la révélation .... aprés chaqu'un pense comme il veut.. bien entendu !

Le sujet içi (je pense) n'est pas de discuter le fait que cette jeune fille soit oui ou non réelement possédé.... ou si elle a simplement des probleme psychologique....

LES DEUX CAS SONT POSSIBLE..... mais nous ne detenons aucun détail de son histoire pour en juger...

Perso, je crois totalement qu'il est possible que cette jeune fille soit posséder.. (pour avoir vécu et constater plus d'une fois ce genre d'histoire) c'est d'ailleurs beaucoups plus répandu qu'on ne le pense...

donc pour te répondre mon cher, sache qu'il est possible qu le djinn s'attaque a la soeur de la patiente... comme il est possible que non...

les djinns sont des grands menteuuuuuurs ils disent cela pour effrayer la jeune fille uniquement...... alors il ne faut pas qu'elle y prête attention... s'il c'est fais chasser une fois il ne prendra peut etre pa le risque de revenir... Allahouarlem..

Pour la petite histoire c'est arrivé deux fois dans ma famille que des jiins nous fassent peur en disant qu'ils aller revenir apres le maghreb pour nous posseder... (parckon a déposséder des cousines de notre famille) ben il ne sont jamais revenu.... al Hamdoulilaih

les jinnes peuvent faire du mal à quelqu'un sans forcement posseder la personne:par exemple,le soir,quand vous ouvrez le robinet d'eau chaude,il faut dire bismillah avant car sinon,vous risquez de brûler un jinn ou un de ses enfants(et oui,les jinns ont des enfants)sans le faire expré,et il vous brûle ou vous fait mal à son tour,en tout cas c'est ce qu'on m'a dit

Apparemment,tu as mal mon post et c'est bien dommage,et je m'en excuse,car je ne t'attaquais pas,mais je dénonçais juste le sionisme et je l'ai bien préciser,mais tu ne peux pas me faire quelquechose contraire à ce qui est écrit dans le Saint Coran juste parceque ça t'a offusqué,les juifs seront bel et bien transformés en singes et en porcs dans l'autre monde,relis le Noble Coran et tu comprendras et pour ce qui est des superstitions,c'est hram autant que la sorcellerie,mais tu as raison quand tu dis qu'il ne faut pas en faire une obsession,y'en a qui ne vivent que par ça,moi perso,je suis pas dans ces délires alhamdolélah,,qu'Allah m'en préserve ainsi que toute la Oumma,amîn ya Rabbi alamin.
soldatdedieu, je n'ai pas d'animosité envers les humain mais envers certains concepts seulement
tu dis que les juifs seront transformés en singe et porc, je n'ai pas cet avis car je ne crois pas a cela cette croyance, de plus , est en relation bien plus a l'hindouisme que l'islam :D

bref ce n'est pas le sujet
les histoire de jnoun, je ne vois pas beaucoup de musulman faire barrage a la superstition et même de l'usage des textes religieux a des fin détournée comme je l'ai précédement démontré, khadoujjj, cite sans référence un hadith censé prouver des choses ésotériques alors qu'il peu être plus facilement compris sans surnaturel

il en est ainsi que dans le monothéisme, on ne peut (apparemment) pas se passer des concepts animistes et polythéistes

Salam ailikoum !

alaykoum salam

c'est du bloeuf pour faire peur mais elle ne fera rien, ils/elles ne peuvent entrer aussi facilement surtout si tu es pratiquant

soldatdedieu, je n'ai pas d'animosité envers les humain mais envers certains concepts seulement
tu dis que les juifs seront transformés en singe et porc, je n'ai pas cet avis car je ne crois pas a cela cette croyance, de plus , est en relation bien plus a l'hindouisme que l'islam :D

les histoire de jnoun, je ne vois pas beaucoup de musulman faire barrage a la superstition et même de l'usage des textes religieux a des fin détournée comme je l'ai précédement démontré, khadoujjj, cite sans référence un hadith censé prouver des choses ésotériques alors qu'il peu être plus facilement compris sans surnaturel

il en est ainsi que dans le monothéisme, on ne peut (apparemment) pas se passer des concepts animistes et polythéistes

Les jnoun sont des créatures de Dieu au même titre que les Hommes les animaux.......... quel rapport avec l'animisme ou le polytheisme?

Les monotheistes ne vénèrent pas les jnoun, comme le font les polytheistes qui les prennent pour divinités.

oui,les juifs seront transformés en singes et en porcs le Jour de la Resurrection,je dirai pas le contraire pour te faire plaisir.

Faut pas croire que les djinns peuvent changer le monde ! Ils ne peuvent causer que du tort à l'homme ! Et comme chez les humains, il en existe des croyants et des non croyants et on devra tous rendre des comptes le jour du jugement !
Pour les vidéos, ce sont des rappels ! les gens racontent leur vécu pour nous mettre en garde voilà tout ! et les prêcheurs utilisent même ce genre d'histoires pour appuyer leur discours... et ces personnes là racontent les histoires de personnes qu'ils ont connu donc ce n'est pas des salades ! après tu ne peux pas vérifier tout se que l'on te dit, si une personne te raconte son histoire tu ne vas pas la qualifier de menteuse sous pretexte que tu n'étais pas là pour vivre son histoire, faut arrêter !

mais donc il faut aussi croire aux vidéos des personnes qui ont été enlevé par des extraterrestres ?
c'est vidéo sont réelles elles aussi

oui mais tu crois des gens qui mettent des vidéos qui racontent leur histoires, idem donc avec ceux qui racontent qu'ils ont été enlevé par des extraterrestes, leurs histoires sont donc tout aussi vrai non ?
Allah o ahlem ! En tout cas quand c'est une personne repentit et qui est revenu vers l'islam je la crois parce que qui dit repenti dit sincère! et pour les autres je sais pas s'ils mentent ou pas

Salam ailikoum !

Salam ayhlikoum
C'est un sujet qui m'interrèsse beaucoup,quels étaient ses symptomes?

"Certains" juifs, ils n'ont pas l'exclusivité du mal et nous sommes très loin d'avoir celle du bien.
Oui,et je tiensà m'en excuser,ALLAH ta'ala a transformé les juifs lorsqu'ils ont transgressé le sabat,et ce ,il y a des millions d'années et ils seront rescussités sous leur forme humaines donc je tiens à m'excuser touts les bladinautes si je les induits en erreur,starfillah,que Dieu me pardonne d'avoir égaré par mes connaissances(éronnés),et d'avoir inventé des choses qui ne sont pas dans le Saint-Coran.

Retour