J'te promet @Serenade , ça fait 3 ans que je suis arrivé dans le service et la première fois que j'ai vu la pomme, elle était parfaitement comestible![]()
PTDRRRRR!!!!! Prends les choses en main peut-être, non? Jette-la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'te promet @Serenade , ça fait 3 ans que je suis arrivé dans le service et la première fois que j'ai vu la pomme, elle était parfaitement comestible![]()
PTDRRRRR!!!!! Prends les choses en main peut-être, non? Jette-la![]()
Tu veux que je me fasse licencier ou quoi?![]()
J'aimerais bien mais ce que je vois de mon père actuellement me prouve que ma mère ne racontait pas de salades, il est profondément bordélique et ça le dérange pas le moins du monde xD
Non, elle s'est mise au ménage du coup parce qu'elle est absolument maniaque... Mais mon père n'a pas la même notion de propreté que le commun des mortels en fait, il tique sur certains détails et pas d'autres et il a tendance à être hypocondriaque, ça donne des trucs trop drôles...
Pour la petite anecdote, après ma naissance ma mère a passé quelques jours à l’hôpital et lui avait demandé de"préparer l'appart pour accueillir la merveilleuse petite princesse la plus belle du monde"... Quand elle est rentrée, ben c'était toujours le bordel mais avec un lit pour bébé en plus, du coup elle lui a dit "Mais t'as rien foutu!" et il lui a répondu très sérieusement (attention, ce qui suit risque de te choquer ou t'amuser) "Ben si! J'ai retiré la poussière du plafond, comme ça elle aura pas de problème d'allergie et respirera du bon air"
Voilà voilà...
Oh.... la réponse de ton père est tellement mignonne!![]()
Non @Serenade j'y touche pas à sa vieille pomme moisie moi, elle doit avoir une sacrée valeur sentimentale après toutes ces années![]()
Hahaha! Oui c'est vrai... Il le pensait très sérieusement et avait réellement nettoyé le plafond qui était extrêmement propre... C'est mon papa
Tes parents forment le couple parfait!
Je suis bordélique et j'ai vécu en coloc' avec une fille encore pire que moi bordélique ET crasseuse... j'avoue que c'est flippant... il me faut un mec assez organisé sinon on vivra comme des cassos'!
Presque parfait
Hahahahaha, tu vas rire mais je t'imaginais bien bordélique (je sais pas trop pourquoi d'ailleurs)! Il est organisé le beau gosse sur lequel tu avais des vues (j'ignore si c'est toujours d'actualité) j'espère![]()
Impossible de m'imaginer autrement! C'est le contraire qui m'aurait inquiété, je me serais dit "aww, quand est-ce que je lui ai donné de mauvais signaux?"
J'ai bien peur que je ne le saurais jamais, il est marié!
Roooooh non!
Faut repartir à la chasse du coup
Insha'allah tu trouveras un homme aussi beau, organisé et célibataire ^^
Ah non, khtek la misszara ne cherche même pas quelqu'un mais j'avoue que j'étais très déçue de voir l'incarnation de mes rêves (c'est juste hallucinant!) ne m'est pas destinée!
Incha'Allah Ya rebbi ikoun célibataire (en premier lieu, je ne veux pas me briser le coeur encore une fois,lol) toujours aussi beau que le mec de mes rêves et.. organisé parce que sinon, wellah mes mioches souffriront et auront honte de moi et de leur père, on sera des parents-cassos' (double hchouma)!
Amine
Oh non s'il-te-plait, pas de couple de cassos, je ne voudrai pas te voir poster sur hdc (triple hchouma)![]()
T'inquiète, j'essaie de m'améliorer et ne pas faire perdurer le massacre dans ma chambre... tiens, je me suis même achetée des boites de rangement, ça réduit (enfin, ça dissimule) les dégâts!
Bravo! Prochaine étape: prendre l'habitude de plier soigneusement ses vêtements et de les mettre dans son placard!
Pas comme ma sœur qui roule en boule NOS vêtements et les jette sur mon piano (ou carrément mon bureau comme si c'était pas un lieu de travail mais son dépotoir personnel)! Pauvre de moi
Oui, j'avais réussi à un moment de le faire mais la rechute a été très forte durant ces deux dernières semaines...
Aujourd'hui, en regardant la Zone Sinistrée dans laquelle je vis, j'étais obligée de les faire planquer dans le placard et dans une sorte de boite sous mon lit (peu d'espace dans ma foutue chambre d'étudiant!) ... bon ils étaient rangés à 65%, du travail bâclé...
Je ressens de la culpabilité wellah... on dirait que tu parles de moi!
Dans une chambre d'étudiant je comprends que tu aies du mal à ranger! Il faut t'habituer à plier ou mettre à laver tes vêtement dès que tu les retires, quand ça s'accumule c'est un cauchemar! Petit à petit ça devient un réflexe
Ah Ben c'est du joli! Tu ne te sens pas injuste envers toi-même de traiter tes affaires de cette façon?
PS: le "zone sinistrée" m'a fait rire!
Les chambres étudiantes c'est différent c'est clair, t'as pas de place pour ranger dans un 9m², j'en sais quelque chose![]()
LOL... si seulement tu savais... ma chambre chez les vieux n'est pas du tout mieux que celle-là,hahahahahahah!
Des fois, je sens que ma vie est une mauvaise blague wellah! C'est pire que l'injustice car c'est difficile de changer...
Je crois que c'est incurable ton bordélisme la miss, tu es comme mon père et ma sœur... Faut te caser avec un homme organisé et c'est tout, pas d'autre solution....
C'est difficile d'être organisé aussi tu sais, si mon bureau n'est pas nickel de chez nickel je bosse pas... Je te dis pas la perte de temps à remettre les stylos à leur place, déchirer et jeter les papiers inutiles, ranger et classer les papiers utiles, ramener les crèmes dans la salle de bain, enlever la poussière, etc... C'est pas envisageable de travailler avant d'avoir fait tout ça... C'est presque une maladie
Ah oui, je ne me ferais pas avoir comme ta madre, je visiterai la caverne de mon mâle et inspecter les lieux pour m'assurer que je ne serai pas condamnée à former une famille de cassos'!
Ben moi aussi, sinon je dois bosser dans mon lit et là, le bordélisme ambiant de ma chambre ne me dérange plus!
Hahahaha "la caverne de mon mâle"... Il fera l'effort exprès pour l'occasion, ne te fie pas à une ou deux petites visites, il faudra repasser régulièrement
Tu bosses souvent dans ton lit?
Non vraiment le bordel j'ai du mal, je me sens étouffer dans un lieu pas bien rangé!
Je te souhaite une bonne nuit, je suis ko ^^
Si sa soeur est bordélique c'est toi qui fera le ménage t'en est conscient?![]()
Mdr....Je ne faisais que poser une question, vous ne pouvez pas vous empêcher de voir ça comme de la drague? tsssNooooon ne lui dis pas ça, laisse-le, s'il a envie de me remplacer je dis pas non, ranger le bordel de ma soeur c'est un cauchemar!![]()
D'accord avec toi, perso à la fin de la journée il y'a rien qui traine sur mon bureau, tout est clean bien rangé....
Et effectivement je me sens beaucoup plus efficace, j'ai l'impression d'avoir les idées claires avec un bureau bien rangé.
Et à la maison idem, pas besoin forcement d'être une nénette, faut juste aimer vivre dans la propreté et l'ordre![]()
Effectivement quand tout est bien rangé et en ordre j'ai l'impression que ça influe positivement sur le reste...
C'est un radin...Kroos tu es le gendre parfait! As-tu des défauts? Je cherche et je trouve pas au vu de mes commentaires que tu as liké dans d'autres sujets et de tes commentaires sur ce site en général! Ou bien y a une arnaque quelque part c'est pas possible ... Oui pas de doute ça doit être ça, c'est bon dossier fermé ^^
On parle de ménage, y'a pas de HS!![]()
Je ne t'ai pas reproché de faire un HS, j'ai juste proposé un café, mar7ba et n'hésite pas à continuer à raconter tes petites histoires, c'est toujours captivant
Jaime quand c est nickel. Et surtt je peux pas aller me coucher sil ya de la vaisselle a laver...poussiere..... C juste pas possible. Alors me reveiller avec ca c non non et non. C comme aller se coucher sans se laver ni brosser ses dents et pareil pour le matin.... C juste logiqueSalam a3lekum, Bonjour,
Est-ce que certaines comme moi ne peuvent entamer pleinement et sereinement leurs activités que quand leur appartement est propre?
Vaisselle, aspirateur etc .... Pouvez-vous travailler ou entamer votre journée avec une montagne de vaisselle, des miettes et quelques cheveux qui traînent par terre?
Est-ce que c'est normal ou est ce que c'est le début des troubles obsessionnels?
Merci de me rassurer!
Salam a3lekum, Bonjour,
Est-ce que certaines comme moi ne peuvent entamer pleinement et sereinement leurs activités que quand leur appartement est propre?
Vaisselle, aspirateur etc .... Pouvez-vous travailler ou entamer votre journée avec une montagne de vaisselle, des miettes et quelques cheveux qui traînent par terre?
Est-ce que c'est normal ou est ce que c'est le début des troubles obsessionnels?
Merci de me rassurer!
Salam a3lekum, Bonjour,
Merci de me rassurer!