Ménage, propreté etc.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion foxyaouw
  • Date de début Date de début
Oui c'est classique ça, et il suffit que la nana soit un peu jolie et elle peut faire avaler n'importe quoi à son boss:D

Bah bien sûr. Moi par exemple au boulot j'ai toujours été le cauchemar de mes managers: un électron libre, mon bureau était bordélique à mourir, je travaillais juste quand j'avais envie, j'arrivais toujours en retard et pourtant ils me gardaient, ça pouvait être que pour ça :D

Nan je déconne, c'est parce que le peu de choses que je faisais je le faisais très bien :)

C'est exactement ce que faisait mon ex collègue alors qu'elle branlait pas une... Le pire c'est que ça marchait lol

Comme l'a rappellé @foxyaouw , ça ne marche que si la nana est un minimum jolie...

J'ai une collègue au taf, une petite blonde plutôt mignonne, mais elle à tendance à prendre les gens un peu pour des imbéciles, à refiler son taf systematiquement et à jouer les vierges effarouchées...

Mon N+1 qui est une femme, en a marre d'elle vu qu'elle en branle pas une, mais elle est systématiquement protégée par mon N+2, un vieux pervers lubrique qui à des vues sur elle, et qui évidemment lui trouve toutes les excuses possibles et inimaginables...:rolleyes::D

Comme l'a rappellé @foxyaouw , ça ne marche que si la nana est un minimum jolie...

J'ai une collègue au taf, une petite blonde plutôt mignonne, mais elle à tendance à prendre les gens un peu pour des imbéciles, à refiler son taf systematiquement et à jouer les vierges effarouchées...

Mon N+1 qui est une femme, en a marre d'elle vu qu'elle en branle pas une, mais elle est systématiquement protégée par mon N+2, un vieux pervers lubrique qui à des vues sur elle, et qui évidemment lui trouve toutes les excuses possibles et inimaginables...:rolleyes::

Intissar nous laisse dans le flou, elle nous dit pas si sa collègue est mignonne ou pas.

On lance les paris..., moi je parie que oui :D

Moi je vais encore plus loin que toi, je pense qu'en faite...c'est Intissar, elle même et qu'elle nous fait marcher..:rolleyes:
Bon je viendrais tchecker le résultat tout à l'heure, au retour du sport:D

Moi je vais encore plus loin que toi, je pense qu'en faite...c'est Intissar, elle même et qu'elle nous fait marcher..:rolleyes:
Bon je viendrais tchecker le résultat tout à l'heure, au retour du sport:D

Ah oui Intissar pourquoi pas c'est une bonne idée, on sent quand on la lit qu'elle doit être mignonne .... Bon on attend la réponse donc de pied ferme!

PS: Moi j'ai déjà été au sport tout à l'heure nanani nanèree!

NON mais moi je peuuuuuuuuuuuuuuuuuux rien faire du tout si l'appartement est pas propreeeeeee! Surtout le weekend, apres je vois que ca partout, des que je pose les yeux quelques part, je vois de la poussiere ou de la salete ou de la vaisselle aaaaaaaaaaaaaaah.
Des fois je peux meme reporter des trucs betes, genre me poser du vernis ou regarder une serie si je suis pas sereine dans ma tete lol

Retour