Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De corps de partout je n aime pas mince des jambes et grosse du ventre ou mince du ventre et grosse des jambes j aime quand c'est bien proportionnéles fortes ou et en quoi ?!
t'es le genre de mecs sur lequel j'ai envie de cracher d'ailleurs khhhhhhhhhhhhtfffffffouuuuuuVous les hommes vous préférez une belle forte ou une mince??
J aime pouvoir la retrouver dans le noir et ne pas l écraser je suis fan des minces seulement en soirée pour faire genre. Mais au plus profond de mes désirs j aime les plus fortes
t'es le genre de mecs sur lequel j'ai envie de cracher d'ailleurs khhhhhhhhhhhhtfffffffouuuuuu
Les minces pour t'afficher même si tu préfère les rondes !!
Limite t'aurais honte de t'afficher avec une ronde!!!
khtfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu fe kemartek
c'est quoi ton ancien pseudo ?Vous les hommes vous préférez une belle forte ou une mince??
J aime pouvoir la retrouver dans le noir et ne pas l écraser je suis fan des minces seulement en soirée pour faire genre. Mais au plus profond de mes désirs j aime les plus fortes
J'avais un ex comme ça quand je le revoyais pfff je crevais d'envie de le défoncer!!! Purée c'est quoi ça? même pas il assume ce qu'il aime il préfère l'image qu'il va renvoyer pffffff tfouuuuuuuuuuXPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Comment elle é vénère ma sorcière![]()
J'avais un ex comme ça quand je le revoyais pfff je crevais d'envie de le défoncer!!! Purée c'est quoi ça? même pas il assume ce qu'il aime il préfère l'image qu'il va renvoyer pffffff tfouuuuuuuuuu![]()
La roue à tourné pour lui ( bien fait pour sa gueule ) qui d'ailleurs est devenu bien moche avec les annéesbeurk !! j'ai jamais connu de mecs comme ça ! (heureusement d'ailleurs ! je ne lui aurais pas cracher dessus ! ikoun sebito : D)
La roue à tourné pour lui ( bien fait pour sa gueule ) qui d'ailleurs est devenu bien moche avec les années :sournoise:
MAis je ne supporte pas ce genre de discours.
Je peux comprendre qu'un homme préfère les minces , qu'un hommes préfèrent les rondes bref tout les gouts sont dans la nature mais ça :foul o la3dess:
Non je ne suis pas gêner d' être avec une plus fortes loin de là!!! Mais le soucis c est qu on me juge beaucoup surtout ma meilleur amie elle me dit que je n ai rien a faire avec elle. J aime les fortes et je l assume et si je devais tomber amoureux ben ça serai d une femme pulpeuses!!La roue à tourné pour lui ( bien fait pour sa gueule ) qui d'ailleurs est devenu bien moche avec les années
MAis je ne supporte pas ce genre de discours.
Je peux comprendre qu'un homme préfère les minces , qu'un hommes préfèrent les rondes bref tout les gouts sont dans la nature mais ça![]()
Je préfère la vrai chaire tu n as pas compris!!Essaye les poupées gonflables double volume...
tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuhistoire de dire qu'il é avec une belle meuf za3ma ! il se balade avec mounika![]()
Moi c'est ma hantisesortir avec une fille qui plait aux autres plutôt qu'à moi ? n'importe quoi : D
Vous les hommes vous préférez une belle forte ou une mince??
On voit la femme vexéesacrée stereotype, donc maintenant les minces c'est des meufs facile pour une nuit et les autres cest pour du sérieux mais en vivant dans une grotte ...
que de la provocation je doute même que tu ai déjà connu une femme dans ta vie....
On voit la femme vexée
Toi tu es plutôt grosse ou mince?
En tout cas, bonne analyse: le gars
a l'air d'un puceau, ça se sent. lol
Ok, mais tu sais les mots sont des armes. Passons.Jamais je ne serai vexé par une personne qui n'en vaut pas la peine. et surtout "imaginaire" rien ne m'atteint ici.
je suis mince![]()
mais des filles ronde et belle j'en connais, et bien plus belle que les minces .. au point de dire "je sais pas si j'oserai sortir avec dans la rue" c'est qu'il a rien compris a la vie le coco !
Je n ai pas dit que je n osais pas et encore moins que les filles minces étaient facile!!! C est vrai que quand je suis avec mes amis et amies j ai toujours peur qu ils essayent de me casser devant elle ou qu il la casse je n aime pas de genre de situation!Jamais je ne serai vexé par une personne qui n'en vaut pas la peine. et surtout "imaginaire" rien ne m'atteint ici.
je suis mince![]()
mais des filles ronde et belle j'en connais, et bien plus belle que les minces .. au point de dire "je sais pas si j'oserai sortir avec dans la rue" c'est qu'il a rien compris a la vie le coco !
Ok, mais tu sais les mots sont des armes. Passons.
Ok je coche la case mince dans ma fiche qui est à ton nom.
Je fais un sondage bladinettes pour me serrer la meilleure!! mdr : D
"langounette" lol, elle était pas mal. Je coche la case "humour."les mots sont une arme quand ils viennent d'une personne qui t'es chère !
venant des autres celà ne me fais ni chaud, ni froid
tu cherche une femme cest ça ? : D
bladi ou le forum des desesperés ! :langounetteeeeeeee:
t'es le genre de mecs sur lequel j'ai envie de cracher d'ailleurs khhhhhhhhhhhhtfffffffouuuuuu
Les minces pour t'afficher même si tu préfère les rondes !!
Limite t'aurais honte de t'afficher avec une ronde!!!
khtfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu fe kemartek
"langounette" lol, elle était pas mal. Je coche la case "humour."
Tu as d'autres points forts?rude nt:
Non je vais cocher la case "grande estime de soi."tssss point fort ?
je suis la femme parfaite moi : D
coche la case "pretention" aussi :langue:
Non je vais cocher la case "grande estime de soi."
Encore d'autres choses qui peuvent jouer en ta faveur?
Parce que la concurrence est rude mon petit.
J'ai déjà 2 ou 3 blazes assez intéressants jusqu'ici![]()
Je ne fais juste que te donner un coup de main.mdr, je me vend pas sur la place du marché désolé
on a pas les mêmes valeurs![]()
Je ne fais juste que te donner un coup de main.
Mais bon tu n'aimes pas le piston apparemmenth:
C'est toi sur l'avatar ?non désolé :langue:
je ne mange pas de ce pain là, je gagnerai ma place, mon job, mon mari, ma maison, mon chateau par mes propres moyens, non mais![]()
Je coche "on dirait qu'elle est jolie, reste à approfondir.."
Je coche "on dirait qu'elle est jolie, reste à approfondir.."