Mentalité occidentale

maghrebin31

la valeur d un homme c est sa culture.
Bonjour a tout le monde, Je voudrais ouvrir un débat sur une phénomène qui devient plus courante .Certaines maghrébines préfèrent choisir un européen au maghrébin pourtant culturellement y a rien de commun entre deux cultures.ma question destinée surtout aux maghrébines c est vrai pour vous que la mentalité des occidentaux plus ouverte et surtout vous dites que les occidentaux sont plus calmes et doux en matière relationnelle avec les femmes?
merci pour vos réponses sincères.
 
Bonjour a tout le monde, Je voudrais ouvrir un débat sur une phénomène qui devient plus courante .Certaines maghrébines préfèrent choisir un européen au maghrébin pourtant culturellement y a rien de commun entre deux cultures.ma question destinée surtout aux maghrébines c est vrai pour vous que la mentalité des occidentaux plus ouverte et surtout vous dites que les occidentaux sont plus calmes et doux en matière relationnelle avec les femmes?
merci pour vos réponses sincères.
parce que les magrebinne sont difficile il y a que les occidentaux pour supporte il ont pas de vie mais il sont content d avoir une magrebinne
 
Bonjour a tout le monde, Je voudrais ouvrir un débat sur une phénomène qui devient plus courante .Certaines maghrébines préfèrent choisir un européen au maghrébin pourtant culturellement y a rien de commun entre deux cultures.ma question destinée surtout aux maghrébines c est vrai pour vous que la mentalité des occidentaux plus ouverte et surtout vous dites que les occidentaux sont plus calmes et doux en matière relationnelle avec les femmes?
merci pour vos réponses sincères.

ls maghrébines ont juste pris exemple sur les maghrébins qui se sont détournés d'elles
vu que vous devez denrée rare faut bien qu elles trouvent chaussures à son pied non
toujours à traiter les pb ou phénoménes à l'envers et à remettre la faute sur les nanas

sans parler de mecs ou de nanas quand on a grandi dans un pays autre que le sien quand on est mélangé à d'autres cultures depuis sa plus tendre enfance comment faire comme si ces cultures n existaient pas?

et pour répondre à ta question y'a des maghrébins trés doux et gentils avec des caracteres agréable c'est pas forcemment çà qui fait la différence
 

maghrebin31

la valeur d un homme c est sa culture.
ls maghrébines ont juste pris exemple sur les maghrébins qui se sont détournés d'elles
vu que vous devez denrée rare faut bien qu elles trouvent chaussures à son pied non
toujours à traiter les pb ou phénoménes à l'envers et à remettre la faute sur les nanas

sans parler de mecs ou de nanas quand on a grandi dans un pays autre que le sien quand on est mélangé à d'autres cultures depuis sa plus tendre enfance comment faire comme si ces cultures n existaient pas?

et pour répondre à ta question y'a des maghrébins trés doux et gentils avec des caracteres agréable c'est pas forcemment çà qui fait la différence
je trouve que ta réponse bien objective, Mais juste je suis pas d'accord avec toi le fait que je remette la faute sur les filles maghrébines.
 
Je dirai plutôt que c'est surtout ds pas Mal des cas elle cherche la liberté , et surtout elle manipule facilement les européen et bcq cherche des Friqué et ça ce sont des maghrébine qui m'ont Dit ça et bon nombre dentre elle aime le délire boîte de nuit alcool donc logiquement celle ci se tournera vers un européen !!!
 
je trouve que ta réponse bien objective, Mais juste je suis pas d'accord avec toi le fait que je remette la faute sur les filles maghrébines.

j'ai mon point de vue de femme tu as ton point de vue d'homme
mais au delà de trouver un coupable le phénoméne est bien plus compliqué
nos parents seraient restés au Maroc ben y'a 99% de chance que l'on serait en couple avec un compatriote
 
ls maghrébines ont juste pris exemple sur les maghrébins qui se sont détournés d'elles
vu que vous devez denrée rare faut bien qu elles trouvent chaussures à son pied non
toujours à traiter les pb ou phénoménes à l'envers et à remettre la faute sur les nanas

sans parler de mecs ou de nanas quand on a grandi dans un pays autre que le sien quand on est mélangé à d'autres cultures depuis sa plus tendre enfance comment faire comme si ces cultures n existaient pas?

et pour répondre à ta question y'a des maghrébins trés doux et gentils avec des caracteres agréable c'est pas forcemment çà qui fait la différence

Mouais enfin tout dépend de la personne
Je dirai plutôt que c'est surtout ds pas Mal des cas elle cherche la liberté , et surtout elle manipule facilement les européen et bcq cherche des Friqué et ça ce sont des maghrébine qui m'ont Dit ça et bon nombre dentre elle aime le délire boîte de nuit alcool donc logiquement celle ci se tournera vers un européen !!!

Y a pas que les européens qui aiment sortir et picoler en soirée , je suis le premier a sortir boire un verre

d'ailleurs tous ne sortent pas en boite
 
Bonjour a tout le monde, Je voudrais ouvrir un débat sur une phénomène qui devient plus courante .Certaines maghrébines préfèrent choisir un européen au maghrébin pourtant culturellement y a rien de commun entre deux cultures.ma question destinée surtout aux maghrébines c est vrai pour vous que la mentalité des occidentaux plus ouverte et surtout vous dites que les occidentaux sont plus calmes et doux en matière relationnelle avec les femmes?
merci pour vos réponses sincères.

Salam,

ben tu sais c'est une généralité de penser qu'un arabe sera moins doux qu'un francais, et il faut se méfier des généralités. Certaines maghrébines les préfèrent, comme d'autres préfèrent largement quelqu'un qui a la même culture. Donc perso je pense pas du tout que les européens sont plus doux et ouverts, tu pourras trouver de tout partout...
 

maghrebin31

la valeur d un homme c est sa culture.
mais la tu prends des cas extreme
j'ai mon point de vue de femme tu as ton point de vue d'homme
mais au delà de trouver un coupable le phénoméne est bien plus compliqué
nos parents seraient restés au Maroc ben y'a 99% de chance que l'on serait en couple avec un compatriote
tu crois maintenant c est pas le cas?
 
Je dirai plutôt que c'est surtout ds pas Mal des cas elle cherche la liberté , et surtout elle manipule facilement les européen et bcq cherche des Friqué et ça ce sont des maghrébine qui m'ont Dit ça et bon nombre dentre elle aime le délire boîte de nuit alcool donc logiquement celle ci se tournera vers un européen !!!

ahahha mais de quelle liberté tu parles toi tu es un sacré numéro mon pauvre
tu fais quoi des européens des blacks convertis qui pratiquent mieux que les maghrébins ?
 
Mouais enfin tout dépend de la personne


Y a pas que les européens qui aiment sortir et picoler en soirée , je suis le premier a sortir boire un verre

d'ailleurs tous ne sortent pas en boite
je te parle en général tu trouvera b
ahahha mais de quelle liberté tu parles toi tu es un sacré numéro mon pauvre
tu fais quoi des européens des blacks convertis qui pratiquent mieux que les maghrébins ?

Ils sont tous converti ? Non je te parle pas des musulman tu me sors toujours le cas ou ils sont musulman , la majorité des européen ne sont pas musulman et on sait tres bien que les fille rebeux sont avec des non musulman bien souvent !!
 
mais la tu prends des cas extreme

tu crois maintenant c est pas le cas?

je suis pas sociologue mais déjà le Maroc ne connait pas la même immigration que la France
et si on dit les Francais racistes les Marocains sont communautaristes à part des gens qui se sont mariés à l'étranger avec des non Marocaines je sais pas si sur place y'a autant de mariages dits mixtes
 

maghrebin31

la valeur d un homme c est sa culture.
Salam,

ben tu sais c'est une généralité de penser qu'un arabe sera moins doux qu'un francais, et il faut se méfier des généralités. Certaines maghrébines les préfèrent, comme d'autres préfèrent largement quelqu'un qui a la même culture. Donc perso je pense pas du tout que les européens sont plus doux et ouverts, tu pourras trouver de tout partout...
exactement malheureusement certaines maghrébines sous l emprise de propagande médiatique ont des préjuges sur les maghrébins.
 
Salam,

ben tu sais c'est une généralité de penser qu'un arabe sera moins doux qu'un francais, et il faut se méfier des généralités. Certaines maghrébines les préfèrent, comme d'autres préfèrent largement quelqu'un qui a la même culture. Donc perso je pense pas du tout que les européens sont plus doux et ouverts, tu pourras trouver de tout partout...

Bonjour,

Tout à fait, il faut faire attention aux préjugés. Tous les maghrébins ne sont pas des mâles violents et maladivement jaloux, tous les européens ne sont pas des flancs ouverts à toutes les débauches.

D'ailleurs, proportionnellement, je pense que les maghrébines françaises sont encore beaucoup plus nombreuses à faire leur vie avec un homme de la même origine. Mais, heureusement, la mixité sociale conduit toujours à un minimum de mixité nuptiale, même si elle doit rester marginale.

Personnellement, je suis très attaché aux préceptes de la religion. Mais au-delà des exigences de la foi, je n'ai rien contre les couples communautaires, ni contre les couples mixtes. Pourvu que la Terre soit peuplée, je suis content ! :)
 
exactement malheureusement certaines maghrébines sous l emprise de propagande médiatique ont des préjuges sur les maghrébins.

Tu ne changeras pas les gens, si ils veulent écouter les médias et les laisser dicter leur vie, je comprends que ca soit frustrant pour toi mais malheureusement ce n'est plus de ton ressort.
Et puis si une maghrébine se laisse dicter un comportement par ce genre de médias, elle n'est peut-être pas assez bien pour toi :)
 
je te parle en général tu trouvera b


Ils sont tous converti ? Non je te parle pas des musulman tu me sors toujours le cas ou ils sont musulman , la majorité des européen ne sont pas musulman et on sait tres bien que les fille rebeux sont avec des non musulman bien souvent !!

on ne sait rien du tout justement
à moins qui est des statistiques connues cites tes sources?
je sais que tu n'aimes pas mon discours pourtant je suis pas avec un européen ^^
 
Si il était bon croi moi pkoi les française sont celle qui vont le plus avec les autre et évite leur compatriote ?

Ben comme toi lorsque tu vas manger au chinois ou a l'italien pour gouter autre chose :p

plus sérieusement j'en sais rien et je m'enfou seulement je te parler de certains comportement

je te donne un exemple image que tu as un certain age que tu as une fille a marier , maintenant passe en revue tout les jeunes reubeux que tu connais bien en age de te marié

et dis moi a combien de ces jeunes hommes souheterait tu donner ta fille ?

Moi je te répond 1 ou 2 grands max pourtant je connais enormement de monde
 
Je te répond que tout dépend de la personne dans le sens qu'etant maghrebin je n'ai pas les memes apperçu que le posteur par exemple , moi je trouve que pour se marier , la plus pars des maghrébines cherchent un maghrébins

ah çà je sais bien que çà dépend des gens heureusement que l on est pas tous borné
chacun est libre d'aller avec qui il veut
 
Haut