Mentalité occidentale

C'est les medias le mal c'est le maghrébin dis toi une chose on a toujours été différent des autre qd tu vois tous les préjugés sur nous c'est dingue et puis depuis des annee ils ont retourné le cerveau des filles rebeue ça c'est npns y'a que les vrai Maghrébine qui ont un cerveau qui sont mesurée et qui nous comprenne en prenant du recul
mais oui ! la maghrébine ne connait les maghrébins qu'à travers les médias. elle ne les a jamais vu en vrai et n'a surtout pas grandi à coté d'eux
angrybabyu.jpg
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
de toute façon les fille maghrébine très rebelle sont celle qui sont entièrement soumise avec les autres et n'ont plus la mentalité rebeu et plus aucun principe .

Mdr, et bien sur tu as fait une étude sociologique pour nous pondre de telles âneries?:malade:

Décidément t'es toujours aussi à l'ouest toi ma parole!
 
oui t'as pas tort, mais elles se sont faites lobotomiser c'est peut-être qu'à la base on leur avait tout simplement pas inculquer les bonnes valeurs. Après bien sur que parfois les parents font tout comme il faut et les gosses partent quand même en vrille. Mais t'as vu la société dans laquelle on vit ? c'est impossible que personne pète un plomb et se mette à faire n'importe quoi, trop de tentations et l'être humain s'affaiblit de jour en jour.
Y'a plein de choses qui nous décrédibilisent : la facon dont les médias parlent de l'islam comme si on était tous des terroristes, les jeunes arabes (filles ou garcons) qui veulent vivre à l'américaine dans le délire "je fais ce que je veux avec mes cheveux", et tout le tralala... Les femmes arabes et ce qu'elles deviennent, ca en est qu'une partie malheureusement.
Pour être honnête avec toi ce que j'entends de l'extérieur et ce que lis ici est tres différent je trouve que bon nombre de fille ici fermé les yeux sur la réalité alors qu'on côtoie des maghrebine tous les jour et je pe rassurer que même les maghrébine ont une haine de ces beurette !!
 
Pour être honnête avec toi ce que j'entends de l'extérieur et ce que lis ici est tres différent je trouve que bon nombre de fille ici fermé les yeux sur la réalité alors qu'on côtoie des maghrebine tous les jour et je pe rassurer que même les maghrébine ont une haine de ces beurette !!
faut vraiment être *** pour avoir la haine de gens qui ne t'imposent rien et te laissent vivre ta vie.
 
Ils ont maléables, ils n'y a qu'à voir mes cousins et mon frère, mariés à des maghrébinnes, elles les
ont converti ces catholiques non pratiquant, maintenant c'est des musulmans pratiquants,
mon pauvre beau-papa lui qui était un grand mangeur de cochon sous toutes ses formes,
grand amateur d'alcool avec sa collection de carafes d'alcools. ;)
j espere que c est un lol
 
Pour être honnête avec toi ce que j'entends de l'extérieur et ce que lis ici est tres différent je trouve que bon nombre de fille ici fermé les yeux sur la réalité alors qu'on côtoie des maghrebine tous les jour et je pe rassurer que même les maghrébine ont une haine de ces beurette !!

Lol moi perso j'ai la haine contre personne, je comprends ce que tu veux dire mais c'est largement discutable, parti comme ca on peut discuter 10 ans sur les mecs arabes qui sont partis en vrille et ne respectent plus rien, comme sur les filles arabes qui font pareil, mais là-dessus y'a pas de statistiques, et tu sais ca divise plus les gens qu'autre chose :)
 
mais oui ! la maghrébine ne connait les maghrébins qu'à travers les médias. elle ne les a jamais vu en vrai et n'a surtout pas grandi à coté d'eux
angrybabyu.jpg
Je suis d'accord avec toi mais c'est abusé je trouve mais bon y'a une influence pour certaine pogoss mais bon tu sera jamais impartial toi je connai ton discours c'est les maghrebin le prob , les maghebine les victime , et les non rebeu les saints je t'ai jamais lu de façon neutre
 
Non Tkt pas lilia c'est juste de te faire comprendre qui y'a un truc qui cloche ils sont pas **** les maghrebin on a tous vu que il y'a des fille rebeue occidentalisée qui haïssent la communauté maghrebine cette haine tu ne la trouvera pas ds d'autre communauté , les maghrébin sont loin d'être francisés contrairement au filles et moins NAIVE et loin d'être soumis je Voi mal un rebeu sortir avec une française et celle ci insulte les maghrebin mais par contre les beurette dont souvent avec des mec qui haïssent les maghrebin et je pe te dire qu'ils s'en donne à cœur joie de pervertir les arbiate
je suis pas d'accord tu généralises par rapport à une minorité que tu cotoies et cette minorité n'est pas forcemment le reflet de la réalité ^^
 
Lol moi perso j'ai la haine contre personne, je comprends ce que tu veux dire mais c'est largement discutable, parti comme ca on peut discuter 10 ans sur les mecs arabes qui sont partis en vrille et ne respectent plus rien, comme sur les filles arabes qui font pareil, mais là-dessus y'a pas de statistiques, et tu sais ca divise plus les gens qu'autre chose :)
C'est sur ton prenom ma fait penser à une fille qui avait le même prénom en tout cas ta l'air sympa contrairement à certaine ici
 
Je suis d'accord avec toi mais c'est abusé je trouve mais bon y'a une influence pour certaine pogoss mais bon tu sera jamais impartial toi je connai ton discours c'est les maghrebin le prob , les maghebine les victime , et les non rebeu les saints je t'ai jamais lu de façon neutre
c'est toi qui n'est pas partial vu que tu fais fixettes sur les filles alors que les mecs sont de loin pire.
être impartial pour toi ça veut dire prendre ton parti.
les maghrébines connaissent bien les maghrébin, ne me fait pas croire qu'elles ont besoin des médias pour les critiquer.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Je dirai plutôt que c'est surtout ds pas Mal des cas elle cherche la liberté , et surtout elle manipule facilement les européen et bcq cherche des Friqué et ça ce sont des maghrébine qui m'ont Dit ça et bon nombre dentre elle aime le délire boîte de nuit alcool donc logiquement celle ci se tournera vers un européen !!!

Je suis 100% d'accord avec toi . De la grande analyse, et on ne peut plus objective en plus ... ça fait plaisir tant c'est rare sur le forum !!!!


:D
 
et pour toi la majorité des maghrébins sont respectueux ou tout le contraire?
je te donne un exemple
quand dans la rue un maghrébins drague que tu le calcules pas et que tu n as pas répondu à ses avances et bien il t'insulte parce que tu te dois de lui répondre c'est obligé çà insupporte que tu restes indifférente
si tu réponds pas c'est que tu n'aimes pas les maghrébins et là tu attends pouffe à blacks ou blancs et j'en passe

ce n'est pas si facile que çà d'être maghrébine et c'est notre propre communauté que nous le jette à la figure on vit les mêmes galeres que vous malgré notre beau sourire

Ps merci de pas avoir répondu à ma question plus haut^^
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
mdr tu Sais , encore si c'était souhaylana qui me parlait je prendrai son commentaire au serieu mais toi c'est laroseur arrosé

Que vient faire Souhaylana ici?:eek:
Je te le répète encore une fois, tes sous-entendus de ***** tu te les gardes et si tu as des ******** tu développes au lieu de passer ton temps à salir les maghrébines que tu ne pourras jamais avoir.
 
c'est toi qui n'est pas partial vu que tu fais fixettes sur les filles alors que les mecs sont de loin pire.
être impartial pour toi ça veut dire prendre ton parti.
les maghrébines connaissent bien les maghrébin, ne me fait pas croire qu'elles ont besoin des médias pour les critiquer.
nan toi je te connai c'est 99% pour toi qui est mauvai je connai ta mentalité pogoss par contre qd c'est un non rebeu la tu parle au cas par cas ta la critique facile qd cest un maghrebin ta du mal à voir un maghrébin ne en France serieu alor arrête tes salade certe yen à qui sont mauvais je le nie pas mais toi je te connai tu fai une sacré différence entre les maghrebin et les autres , au faite j'ai été au bled j'ai pense à toi à Marrakech et à mohamedia et a agadir les fille du bled ont nont pas une goutte d'amour à donner ya que largent c'est chaud au bled !!!
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
ls maghrébines ont juste pris exemple sur les maghrébins qui se sont détournés d'elles
vu que vous devez denrée rare faut bien qu elles trouvent chaussures à son pied non
../..

Je ne sais qu'elle est le % mais beaucoup d'hommes épousent une "cousine" du pays et donc les filles se retrouvent sans prétendants sur place.
Quand aux femmes , font elles pareille ou trouvent t'elles malgré tout sur place.

Maintenant je ne crois pas au faite qu'il y ait plus de mariage extra communautaire comme le pense le posteur, ils paraissent plus nombreux mécaniquement due à une plus grand nombre de musulman(e)s.
 
je te donne un exemple
quand dans la rue un maghrébins drague que tu le calcules pas et que tu n as pas répondu à ses avances et bien il t'insulte parce que tu te dois de lui répondre c'est obligé çà insupporte que tu restes indifférente
si tu réponds pas c'est que tu n'aimes pas les maghrébins et là tu attends pouffe à blacks ou blancs et j'en passe

ce n'est pas si facile que çà d'être maghrébine et c'est notre propre communauté que nous le jette à la figure on vit les mêmes galeres que vous malgré notre beau sourire

Ps merci de pas avoir répondu à ma question plus haut^^
ah bon c'est des cassos ça c'est vraiment le bas de gamme maghrébin lilia ça n'a rien avoir avec les autres rebeux je voi de quel type de rebeu tu parle
 
nan toi je te connai c'est 99% pour toi qui est mauvai je connai ta mentalité pogoss par contre qd c'est un non rebeu la tu parle au cas par cas ta la critique facile qd cest un maghrebin ta du mal à voir un maghrébin ne en France serieu alor arrête tes salade certe yen à qui sont mauvais je le nie pas mais toi je te connai tu fai une sacré différence entre les maghrebin et les autres , au faite j'ai été au bled j'ai pense à toi à Marrakech et à mohamedia et a agadir les fille du bled ont nont pas une goutte d'amour à donner ya que largent c'est chaud au bled !!!
tu me connais à travers tes oeillères.
justement je te dis que les maghrébines c'est au cas par cas, c'est toi qui généralises.
et les filles au bled c'est sur qu'on n'attire pas les mouches avec du vinaigre. les gars comme toi tombent sur des filles comme elles. les filles que moi je côtoie au Maroc sont loin d'être comme ça. ;)
 
Que vient faire Souhaylana ici?:eek:
Je te le répète encore une fois, tes sous-entendus de ***** tu te les gardes et si tu as des ******** tu développes au lieu de passer ton temps à salir les maghrébines que tu ne pourras jamais avoir.
Je ne salis pas les maghrébine sincèrement je parle d'un sujet , je t'ai Dit je ne suis pa étonné de ton commentaire initial vu que toujours été contre mon opinion mais moi je respecte tes opinion et ton pint de vue la miss
 
Je ne sais qu'elle est le % mais beaucoup d'hommes épousent une "cousine" du pays et donc les filles se retrouvent sans prétendants sur place.
Quand aux femmes , font elles pareille ou trouvent t'elles malgré tout sur place.

Maintenant je ne crois pas au faite qu'il y ait plus de mariage extra communautaire comme le pense le posteur, ils paraissent plus nombreux mécaniquement due à une plus grand nombre de musulman(e)s.
tu vois çà çà pourrait être une stat intéressante savoir combien de personnes maghrébines raménent quelqu un de là bas çà m interrésserait plus perso de savoir cela ^^
 
tu me connais à travers tes oeillères.
justement je te dis que les maghrébines c'est au cas par cas, c'est toi qui généralises.
et les filles au bled c'est sur qu'on n'attire pas les mouches avec du vinaigre. les gars comme toi tombent sur des filles comme elles. les filles que moi je côtoie au Maroc sont loin d'être comme ça. ;)
mdr c'est sur mais je fai juste un constat pogoss ça craint
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Comment pourrait on répondre sans que tu ne te vexes?
Si un homme nous plait, il nous plait et ce, quel que soit son origine.
Maintenant, c'est sur qu'ils ont des choses que vous n'avez pas et inversément, vous avez des choses qu'ils n'ont pas.
 

maghrebin31

la valeur d un homme c est sa culture.
je te donne un exemple
quand dans la rue un maghrébins drague que tu le calcules pas et que tu n as pas répondu à ses avances et bien il t'insulte parce que tu te dois de lui répondre c'est obligé çà insupporte que tu restes indifférente
si tu réponds pas c'est que tu n'aimes pas les maghrébins et là tu attends pouffe à blacks ou blancs et j'en passe

ce n'est pas si facile que çà d'être maghrébine et c'est notre propre communauté que nous le jette à la figure on vit les mêmes galeres que vous malgré notre beau sourire

Ps merci de pas avoir répondu à ma question plus haut^^
Les maghrébins qui veulent attirer l attention de filles dans la rue pour moi ces des garçons avec un esprit très limité intellectuellement car ce genre de séduction est considéré comme harcèlement sexuel, au canada ce genre de comportement puni par la loi.
a quelle question je t ai pas répondu?
 
Haut