Mentalité occidentale

à croire que non les marocains avec les marocaines les algériens avec les algeriennes les blacks avec les blackettes etc toujours les mm discours racistes et communautaristes

Sauf que lorsque tu croises plus de couples mixtes que de couples maghrebo-maghrebin principalement en region parisienne

tu te poses des questions ? C'est pour cela que certains dérivent dans cette spirale raciste
 
Tu ne changeras pas les gens, si ils veulent écouter les médias et les laisser dicter leur vie, je comprends que ca soit frustrant pour toi mais malheureusement ce n'est plus de ton ressort.
Et puis si une maghrébine se laisse dicter un comportement par ce genre de médias, elle n'est peut-être pas assez bien pour toi :)

sawsenna déjà c'est un bo prénom , mais tout ce que je sais c'est que biearrement les maghrebin se sentent tjs à l'aise avec les maghrebine que ce soit en amie et en couple on a le même délire mais des qu on commence à voir au boulot des petite beurette francisés qui connaissent à peine le mot Salam Pfff tu sais que tu n'a aucune compatibilité avec ce genre de fille même amicalement .
 
Sauf que lorsque tu croises plus de couples mixtes que de couples maghrebo-maghrebin principalement en region parisienne

tu te poses des questions ? C'est pour cela que certains dérivent dans cette spirale raciste

La Rp région de débauche?:D
c'est pas de la spirale raciste mais de la jalousie de l envie pour moi
et ne plus avoir la main mise sur les maghrébines en quelques sortes mais des femmes y'en a d'autres donc pourquoi regarder ces filles là..
 
parce que elles approuvent le libéralisme surtout sauvant elles ont pas des attachements a des principes culturelles et religieux contrairement a la maghrébine.
Arrête tes en train de dire la vérité le toulousain et puis y'a quelques chapitre sur des livre ou ils en parle de cette mentalité de fille rebeue complètement lobotomise !!! En faite ils font tous pour qu'elle se libère maus à leur manière en faisant des film Cokin , en fréquentant les bon musulman et surtout en oubliant complétement ces racines et la à ce moment la Élie devient très facile !!
 
je parle en terme de pratique les convertis sont plus rigoureux et apprennent un Islam souvent plus radical
j'ai jamais dit connaitre le degré de foi monsieur et je me permettrais pas déforme pas mes propos stp
ce qui est malheureux c est que les bon pratiquent maghrebin ou tous simplement bien sont jamais mi a l avant doux pour quoi les maghrebin ce sente detester
 
sawsenna déjà c'est un bo prénom , mais tout ce que je sais c'est que biearrement les maghrebin se sentent tjs à l'aise avec les maghrebine que ce soit en amie et en couple on a le même délire mais des qu on commence à voir au boulot des petite beurette francisés qui connaissent à peine le mot Salam Pfff tu sais que tu n'a aucune compatibilité avec ce genre de fille même amicalement .

Merci pour le compliment (le prénom) lol, ben oui c'est vrai que c'est pas terrible d'être francisé mais bon, elles ont fait leur choix (même si je ferais pas le même, tant qu'elles ne me font rien personnellement ca me va lol) . Et je pense pas que l'islam veuille qu'on dénigre les gens parce qu'ils sont différents, attarde-toi sur la fille qui te plait et qui correspond à ce que tu cherches tout simplement :cool:
 
sawsenna déjà c'est un bo prénom , mais tout ce que je sais c'est que biearrement les maghrebin se sentent tjs à l'aise avec les maghrebine que ce soit en amie et en couple on a le même délire mais des qu on commence à voir au boulot des petite beurette francisés qui connaissent à peine le mot Salam Pfff tu sais que tu n'a aucune compatibilité avec ce genre de fille même amicalement .

cela m'ai déjà arriver au taffe , une reubeu qui sans raison m'a snober , fesais la bise a tout le monde arriver a ma hauteur me tendais froidement la main

Bref en réponse j'ai serrer une feuj au boulot histoire de lui faire passer un joli message et apparement sa a marcher

car elle voulait me faire la bise mais moi de mon coté je lui tendais toujours la main:p
 
Bonjour a tout le monde, Je voudrais ouvrir un débat sur une phénomène qui devient plus courante .Certaines maghrébines préfèrent choisir un européen au maghrébin pourtant culturellement y a rien de commun entre deux cultures.ma question destinée surtout aux maghrébines c est vrai pour vous que la mentalité des occidentaux plus ouverte et surtout vous dites que les occidentaux sont plus calmes et doux en matière relationnelle avec les femmes?
merci pour vos réponses sincères.
si tu parles des maghrébines nées en France et qui vivent en France elles sont déjà européennes puisque françaises donc c'est de l'endogamie.
si tu parles de celles qui ont grandit et vivent au Maroc elles sont rarissimes à épouser des européens et ça reste leur droit, chacun est libre de ses gouts.
 
La Rp région de débauche?:D
c'est pas de la spirale raciste mais de la jalousie de l envie pour moi
et ne plus avoir la main mise sur les maghrébines en quelques sortes mais des femmes y'en a d'autres donc pourquoi regarder ces filles là..

Je n'ai pas dis le contraire , je connais ces frustrations car des personnes que je connais s'en plaignent autour de moi

maintenant la plus pars des reubeu que je croise ne m'attirent pas spécialement sauf quelques unes , je parle du point de vue physique
 

maghrebin31

la valeur d un homme c est sa culture.
sawsenna déjà c'est un bo prénom , mais tout ce que je sais c'est que biearrement les maghrebin se sentent tjs à l'aise avec les maghrebine que ce soit en amie et en couple on a le même délire mais des qu on commence à voir au boulot des petite beurette francisés qui connaissent à peine le mot Salam Pfff tu sais que tu n'a aucune compatibilité avec ce genre de fille même amicalement .
je suis tout a fait d'accord avec toi car ces filles pour moi elles sont en collision culturelle et identitaire ce qu il a détruit toutes formes de leur identité maghrébine.
 
Je n'ai pas dis le contraire , je connais ces frustrations car des personnes que je connais s'en plaignent autour de moi

maintenant la plus pars des reubeu que je croise ne m'attirent pas spécialement sauf quelques unes , je parle du point de vue physique

question de gout
je juge pas par rapport à çà... c'est un tout
 
Ben comme toi lorsque tu vas manger au chinois ou a l'italien pour gouter autre chose :p

plus sérieusement j'en sais rien et je m'enfou seulement je te parler de certains comportement

je te donne un exemple image que tu as un certain age que tu as une fille a marier , maintenant passe en revue tout les jeunes reubeux que tu connais bien en age de te marié

et dis moi a combien de ces jeunes hommes souheterait tu donner ta fille ?

Moi je te répond 1 ou 2 grands max pourtant je connais enormement de monde
Ça c'est ton avis mais bon ça depend du milieu moi je vien d'un milieu ou aucun boit , aucun n'a pas de lourd passe , studieux , mais très consciencieux je t'assure en faire ils connaissent leur limites .
 
je suis tout a fait d'accord avec toi car ces filles pour moi elles sont en collision culturelle et identitaire ce qu il a détruit toutes formes de leur identité maghrébine.
de toute façon les fille maghrébine très rebelle sont celle qui sont entièrement soumise avec les autres et n'ont plus la mentalité rebeu et plus aucun principe .
 
Tout comme des maghrébines qui ne sont pas attirés par des maghrébins je comprend, chacun ses gouts

mais ce qui m'ennervent c'est plutôt cette différence de traitement , toujours de la méfiance envers le reubeu

et sa cela me saoule plus qu'autre chose
C'est les medias le mal c'est le maghrébin dis toi une chose on a toujours été différent des autre qd tu vois tous les préjugés sur nous c'est dingue et puis depuis des annee ils ont retourné le cerveau des filles rebeue ça c'est npns y'a que les vrai Maghrébine qui ont un cerveau qui sont mesurée et qui nous comprenne en prenant du recul
 
oui mais c est les maghrebine qui parle le plus en mal de ca communaute
ce que tu fais là çà s'appelle du catalogage de la généralité
si vous arriètez de critiquer sans cesse çà serait peut peut être différent
on peut parler de certaines choses avoir un oeil critique mais sans dénigrer
quand je vois des mecs comme araboycharm toujours entrain de généraliser de mal parler des nanas tu crois que çà donne envie de débattre d'être courtoise çà choque c'est répugnant
le respect se gagne
 

linda3

VIB
Bonjour a tout le monde, Je voudrais ouvrir un débat sur une phénomène qui devient plus courante .Certaines maghrébines préfèrent choisir un européen au maghrébin pourtant culturellement y a rien de commun entre deux cultures.ma question destinée surtout aux maghrébines c est vrai pour vous que la mentalité des occidentaux plus ouverte et surtout vous dites que les occidentaux sont plus calmes et doux en matière relationnelle avec les femmes?
merci pour vos réponses sincères.

Poir commencer il y a plus de magrhébine avec des magrhébin qu avec des européens...puis quand on se melange avec une autre culture obligatoirement il y aura des histire d amour entre les 2...
Et je ne penses pas que c est parce qu ils sont européen qu ils sont differents des magrhébins y a des *** partout meme chez les europeens
 
Bonjour,

Tout à fait, il faut faire attention aux préjugés. Tous les maghrébins ne sont pas des mâles violents et maladivement jaloux, tous les européens ne sont pas des flancs ouverts à toutes les débauches.

D'ailleurs, proportionnellement, je pense que les maghrébines françaises sont encore beaucoup plus nombreuses à faire leur vie avec un homme de la même origine. Mais, heureusement, la mixité sociale conduit toujours à un minimum de mixité nuptiale, même si elle doit rester marginale.

Personnellement, je suis très attaché aux préceptes de la religion. Mais au-delà des exigences de la foi, je n'ai rien contre les couples communautaires, ni contre les couples mixtes. Pourvu que la Terre soit peuplée, je suis content ! :)

c'est aussi ma vision de l'islam, y rester attaché tout en gardant l'esprit ouvert quant aux choix des autres. Je me dis que la foi est incompatible avec le fait de dénigrer les gens et de les juger tout le temps pour leur choix de vie :)
 
C'est les medias le mal c'est le maghrébin dis toi une chose on a toujours été différent des autre qd tu vois tous les préjugés sur nous c'est dingue et puis depuis des annee ils ont retourné le cerveau des filles rebeue ça c'est npns y'a que les vrai Maghrébine qui ont un cerveau qui sont mesurée et qui nous comprenne en prenant du recul

Mouais faut pas nonplus tomber dans la paranoia car je tombe beaucoup sur des maghrébines qui sont plutôt cool avec moi
 
on ne sait rien du tout justement
à moins qui est des statistiques connues cites tes sources?
je sais que tu n'aimes pas mon discours pourtant je suis pas avec un européen ^^
Non Tkt pas lilia c'est juste de te faire comprendre qui y'a un truc qui cloche ils sont pas **** les maghrebin on a tous vu que il y'a des fille rebeue occidentalisée qui haïssent la communauté maghrebine cette haine tu ne la trouvera pas ds d'autre communauté , les maghrébin sont loin d'être francisés contrairement au filles et moins NAIVE et loin d'être soumis je Voi mal un rebeu sortir avec une française et celle ci insulte les maghrebin mais par contre les beurette dont souvent avec des mec qui haïssent les maghrebin et je pe te dire qu'ils s'en donne à cœur joie de pervertir les arbiate
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
parce que les magrebinne sont difficile il y a que les occidentaux pour supporte il ont pas de vie mais il sont content d avoir une magrebinne

Ils ont maléables, ils n'y a qu'à voir mes cousins et mon frère, mariés à des maghrébinnes, elles les
ont converti ces catholiques non pratiquant, maintenant c'est des musulmans pratiquants,
mon pauvre beau-papa lui qui était un grand mangeur de cochon sous toutes ses formes,
grand amateur d'alcool avec sa collection de carafes d'alcools. ;)
 
Merci pour le compliment (le prénom) lol, ben oui c'est vrai que c'est pas terrible d'être francisé mais bon, elles ont fait leur choix (même si je ferais pas le même, tant qu'elles ne me font rien personnellement ca me va lol) . Et je pense pas que l'islam veuille qu'on dénigre les gens parce qu'ils sont différents, attarde-toi sur la fille qui te plait et qui correspond à ce que tu cherches tout simplement :cool:
Oui Tkt , mais tu sais très bien qu'on attaque un peuple en s'attaquant à leur femme sawsenna c'est qu'ils ont fait regarde les kabyles , et puis on a lobotomiser les arbiate avec le métissage les autres fille n'en parle pas cime une nécessité absolu !!
 

maghrebin31

la valeur d un homme c est sa culture.
Non Tkt pas lilia c'est juste de te faire comprendre qui y'a un truc qui cloche ils sont pas **** les maghrebin on a tous vu que il y'a des fille rebeue occidentalisée qui haïssent la communauté maghrebine cette haine tu ne la trouvera pas ds d'autre communauté , les maghrébin sont loin d'être francisés contrairement au filles et moins NAIVE et loin d'être soumis je Voi mal un rebeu sortir avec une française et celle ci insulte les maghrebin mais par contre les beurette dont souvent avec des mec qui haïssent les maghrebin et je pe te dire qu'ils s'en donne à cœur joie de pervertir les arbiate
exactement même y en a des européens ont tendance idéologique hostile a l islam ils sortent avec les filles arabes juste pour dénigrer l image la communauté maghrébine malheureusement.
 
le truc c'est qu'il y a de quoi parler mal de cette communauté d'autant plus qu'elle les concerne.
et les mecs font pareil sauf qu'on appelle ça de l'autocritique.
tu a tord tu c est pas a quelle point ca un impact pour les critique a votre suget faut dire que vous suporter etre critique est en plus vous vous sentent toujour juger alors demusure les critique envers vous
 
exactement même y en a des européens ont tendance idéologique hostile a l islam ils sortent avec les filles arabes juste pour dénigrer l image la communauté maghrébine malheureusement.
Laisse tomber ça tjs été comme ça mais hmdl elle sont pas toute comme ça mais fait avouer qu'il nous l'ont mis bien ds l os en nous faisant passer tous pour des monstres .
 
Oui Tkt , mais tu sais très bien qu'on attaque un peuple en s'attaquant à leur femme sawsenna c'est qu'ils ont fait regarde les kabyles , et puis on a lobotomiser les arbiate avec le métissage les autres fille n'en parle pas cime une nécessité absolu !!

oui t'as pas tort, mais elles se sont faites lobotomiser c'est peut-être qu'à la base on leur avait tout simplement pas inculquer les bonnes valeurs. Après bien sur que parfois les parents font tout comme il faut et les gosses partent quand même en vrille. Mais t'as vu la société dans laquelle on vit ? c'est impossible que personne pète un plomb et se mette à faire n'importe quoi, trop de tentations et l'être humain s'affaiblit de jour en jour.
Y'a plein de choses qui nous décrédibilisent : la facon dont les médias parlent de l'islam comme si on était tous des terroristes, les jeunes arabes (filles ou garcons) qui veulent vivre à l'américaine dans le délire "je fais ce que je veux avec mes cheveux", et tout le tralala... Les femmes arabes et ce qu'elles deviennent, ca en est qu'une partie malheureusement.
 
tu a tord tu c est pas a quelle point ca un impact pour les critique a votre suget faut dire que vous suporter etre critique est en plus vous vous sentent toujour juger alors demusure les critique envers vous
Parle pas avec lui il se joue neutre mais qd il s'agit de maghrebin il met le paquet je l'ai jamais entendu dire des chose neutre toujours partiel pas une once d'impartialité pour une fois
 
Haut