Mentalité occidentale

Dans un couple équilibré, personne ne domine ou soumet, ça doit être des hommes qui cherchent une mère à mon avis, pour peu qu'elle soit désagréable en plus loool :D
"Je t'ai dit de faire, ça, tu comprends rien blablabla" lol

Pour la notion d'être heureux, je pense plutôt qu'ils sont conditionnés à être soumis et avoir leurs propres repères, cette cage dorée mentale d'emprise ou soumission doit les rassurer. Je me vois mal soumettre un mec, j'aurais pas l'impression d'avoir un Homme face à moi :/
Pour toi sont t' il heureux?
 
Pour toi sont t' il heureux?

Franchement, je ne pense pas. Ceux que j'ai connus, soit on finit par divorcer après une 10 aine d'années de mariage, soit supportent encore leur femme autoritaire et acariatre. En fait, ce sont des femmes perverses qui ont flairé l'homme gentil, généreux qui fait tout ce qu'il peut pour sa famille. Ces gens profitent du fait que chez beaucoup de Maghrébins et Maghrébines, la famille c'est important, et ils ne divorcent pas comme ça, surtout quand il y a des enfants.
Et comme ce sont des hommes ils subissent en silence. Ils doivent avoir honte à mon avis de subir de la violence psychologiques.

J'ai un voisin avec une gawria comme ça, je tombe des nues à chaque fois que je les croise, elle lui parle mal, elle parle mal aux enfants, à base de plaintes, rabaissements zid o zid. Lui, est charmant, voix douce, poli, attentionné avec ses enfants qu'ils ramènent à l'école avant le travail alors qu'elle ne bosse pas etc. Je me dis, mais qu'est ce qu'il fait avec une "********" pareille :confused:. Et ces hommes étaient tous des Marocains, à mon avis, certains Marocains sont trop hnane et se font avoir par des vicieuses. Sauf que quand t'es comme ça, sans limite imposée à toi même et aux autres, tu vas attirer une *****, qu'elle soit Maghrébine ou "Française".

Et comme dans l'imaginaire collectif, la "Française" est simple, gentille, amoureuse zid o zid, les mecs baissent leur garde, mais certaines sont encore plus connes et vicelardes que certaines Maghrébines, et font même exprès de draguer des Maghrébins car elles savent qu'ils ont pour beaucoup le sens de la famille et qu'ils sont attentionnés. C'est pour cela qu'il faut se méfier de ces "Français" et "Françaises" qui ne veulent que des Maghrébins ou Maghrébines.....ça cache un truc parfois. Il y a des profiteurs ou profiteuses.

Pour la femme "Maghrébine" c'est pareil, elle pense que les "Maghrébins" sont machos, violents, délinquants etc. Elle va se retrouver avec un "Français" qui va dire "je t'accepte comme tu es, oui, les Maghrébins vous traitent mal et ect" pour au final la soumettre et avoir à domicile une Maghrébine à ses pieds, et le mec a gagné; lui aussi peut la maltraiter justement parce qu'il l'a manipulée et elle, comme elle a fait son choix et qu'elle ne veut pas, par fiereté ou honte avouer que son mari ou copain est une ordure, elle va subir ....et au final, elle se retrouve exactement dans la situation qu'elle ne voulait pas: être avec un mec macho qui la maltraite :cool:
 
déjà on parle entre adulte donc le respect il faut que soit réciproque pour dialoguer sur bladi. de couple maghrébins ou l homme est soumis j ai déjà vu et même malheureusement les maghrébins cèdent de plus en plus aux caprices de leur femmes. Mais de couple franco-maghrébins ou la femme domine j ai pas encore vu!!c est pour ca m intéresse de savoir??

Faut sortir le dimanche, il y a des gawriates qui font la misère à leur mari Maghrébin, et c'est pas un cas isolé.
Si le mec est sans limite, et qu'il prend une vicieuse "Française" elle lui fera la misère. C'est ça de faire des catégories de gens avec des étiquettes et se retrouver avec une khamja supposé appartenir au groupe des gentils.
 
Je trouve cela très mignon et adorable personnellement, et ça veut pas dire que c'est pas un rajel, au contraire!!!!
Qui veut d'une brute qui veut faire les machos à deux balles, pas moi en tout cas. S'il est un atrophié de la chaleur, de la tendresse, des attentions, de la prévenance, autant prendre un chat, au moins, lui sera tendre et fera des câlins :D
T'es une minorité alors. Pcq pour beaucoup de Aïcha, un Rachid hnine c'est un pédé, mais un Christophe hnine c'est trop beau et touchant. V'là la schozophrénie....
 
Bonjour a tout le monde, Je voudrais ouvrir un débat sur une phénomène qui devient plus courante .Certaines maghrébines préfèrent choisir un européen au maghrébin pourtant culturellement y a rien de commun entre deux cultures.ma question destinée surtout aux maghrébines c est vrai pour vous que la mentalité des occidentaux plus ouverte et surtout vous dites que les occidentaux sont plus calmes et doux en matière relationnelle avec les femmes?
merci pour vos réponses sincères.

toutes les maghrébines ne rêvent pas d'un français faut pas exagérer

celles qui ont cette vision sont des filles instables, elles assument pas pour beaucoup ce qu'elles veulent dans la vie.

nos hommes marocains sont beaux, drôle et travailleurs, pourquoi chercher ailleurs il y en a pour toutes les marocaines.

les maghrébines qui prennent un français finissent toutes par divorcée avec enfants et rampent chez les maghrébins ensuite, puis eux n'en veulent pas, ils ont bien raison, et finissent par avoir des relations continus hors mariage avec des français qui se servent d'elle comme crachoir.
 
Quand tu vois certains reubeux tu comprend vite pourquoi elles préférent un jean jacques

tous les maghrébins sont des voyoux?
tu crois que les français ont tous un QI de 240 et sont tous gentils, drole et intelligent, sort un peu de chez toi, beaucoup sont inintéressants et fade, sans oublié les attardé dans certaines région, le nord et PACA ça fait peur

t'es un complexé toi
 
tous les maghrébins sont des voyoux?
tu crois que les français ont tous un QI de 240 et sont tous gentils, drole et intelligent, sort un peu de chez toi, beaucoup sont inintéressants et fade, sans oublié les attardé dans certaines région, le nord et PACA ça fait peur

t'es un complexé toi
il faut plus de personne comme toi qui sont fier de ce qu'elles sont, c est ce qu' il s appel une personnalité pour bannir la frustration que trainbal les maghrébin et maghrébine
 
T'es une minorité alors. Pcq pour beaucoup de Aïcha, un Rachid hnine c'est un pédé, mais un Christophe hnine c'est trop beau et touchant. V'là la schozophrénie....

Une minorité je ne pense pas, de ce que je vois autour de moi. J'aime beaucoup les hommes calmes, doux, attentionnés :love:etc et je ne m'entends pas du tout avec les hommes qui font les durs, pas attentionnés, nerveux :malade: etc. question de compatibilité de caractère aussi.
Je vois pourquoi on exigerait d'un Maghrébin d'être dur etc, et de s'en plaindre pour aller ensuite piocher ailleurs, c'est de la schizophrénie effectivement; peut être du conditionnement et un entourage familial à la base entourés d'hommes durs etc, du coup, ces femmes pensent que c'est la normalité peut être; et vont elles même chercher ce genre d'hommes et refouler les hommes hnanes.
 
Haut