Mentalité occidentale

maghrebin31

la valeur d un homme c est sa culture.
toutes les maghrébines ne rêvent pas d'un français faut pas exagérer

celles qui ont cette vision sont des filles instables, elles assument pas pour beaucoup ce qu'elles veulent dans la vie.

nos hommes marocains sont beaux, drôle et travailleurs, pourquoi chercher ailleurs il y en a pour toutes les marocaines.

les maghrébines qui prennent un français finissent toutes par divorcée avec enfants et rampent chez les maghrébins ensuite, puis eux n'en veulent pas, ils ont bien raison, et finissent par avoir des relations continus hors mariage avec des français qui se servent d'elle comme crachoir.
pour moi ces maghrébines qui sont en couple avec les européens sont en pleine crise identitaire!!
 
Bonjour a tout le monde, Je voudrais ouvrir un débat sur une phénomène qui devient plus courante .Certaines maghrébines préfèrent choisir un européen au maghrébin pourtant culturellement y a rien de commun entre deux cultures.ma question destinée surtout aux maghrébines c est vrai pour vous que la mentalité des occidentaux plus ouverte et surtout vous dites que les occidentaux sont plus calmes et doux en matière relationnelle avec les femmes?
merci pour vos réponses sincères.
bonjour
pour répondre a votre question sans aucune intention de vous vexer!!je trouve que la mentalité des maghrébines en général ouverte et surtout posée contrairement a celle des maghrébins ils sont sauvant durs et trop communautaristes et respectent moins certaines conditions de la femme. Les filles maghrébines sauvant sont bien intégrées pour cette raison elles sont plus attirées par l homme occidental car il répond aux critères d évolution d esprit avec de caractère doux mentalement et physiquement.
 
il faut plus de personne comme toi qui sont fier de ce qu'elles sont, c est ce qu' il s appel une personnalité pour bannir la frustration que trainbal les maghrébin et maghrébine

C'est dommage car marocains et marocaines ont tout à gagner à se mettre ensemble et à faire de projets durables, de plus ça réduit les problèmes d'éducation des enfants ainsi que les problèmes de culture, et les parents sont contents.

Il faut également savoir ce qu'on veut dès le départ, je ne comprends pas les gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre, ils veulent s'affranchir de leur culture maghrébine tout en restant musulman en voulant un homme ou une femme française car on s'imagine qu'il est plus tolérant, plus ouvert (tu parles !) et faut que les parents du maghrébin ou de la maghrébine acceptent comme si c'était eux les plus gros racistes, et bien évidemment les parents de la française et du français eux sont sois disant ouvert et pas racistes du tout....

c'est de la grande skizo à laquelle on assiste chez certains !
faut assumer ses choix et ce qu'on veut c'est tout !
 
C'est dommage car marocains et marocaines ont tout à gagner à se mettre ensemble et à faire de projets durables, de plus ça réduit les problèmes d'éducation des enfants ainsi que les problèmes de culture, et les parents sont contents.

Il faut également savoir ce qu'on veut dès le départ, je ne comprends pas les gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre, ils veulent s'affranchir de leur culture maghrébine tout en restant musulman en voulant un homme ou une femme française car on s'imagine qu'il est plus tolérant, plus ouvert (tu parles !) et faut que les parents du maghrébin ou de la maghrébine acceptent comme si c'était eux les plus gros racistes, et bien évidemment les parents de la française et du français eux sont sois disant ouvert et pas racistes du tout....

c'est de la grande skizo à laquelle on assiste chez certains !
faut assumer ses choix et ce qu'on veut c'est tout !
moi je trouves que les hommes occidentaux sont plus ouverts et doux avec les femmes de toutes les origines!!même je suis pas maghrébine j aime être claire.
 

maghrebin31

la valeur d un homme c est sa culture.
bonjour
pour répondre a votre question sans aucune intention de vous vexer!!je trouve que la mentalité des maghrébines en général ouverte et surtout posée contrairement a celle des maghrébins ils sont sauvant durs et trop communautaristes et respectent moins certaines conditions de la femme. Les filles maghrébines sauvant sont bien intégrées pour cette raison elles sont plus attirées par l homme occidental car il répond aux critères d évolution d esprit avec de caractère doux mentalement et physiquement.
bonjour
donner son avis sur bladi sans aucune sous-entendu c est tout a fait tolérable mais le fait de stigmatiser toute une communauté sois disant que les magrébins maltraitent leur femmes et faire passer les occidentaux pour les sauveurs de la femme maghrébine qu il faudrait émanciper et la faire sortir de son injustice. et faire évoluer les esprit des maghrébins sous prétexte qu ils conditionnent la liberté de la femme sur ces point cités vous approuvez complètement l idéologie coloniale. Je suis bien tolérant mais la c est trop.
 
Bonjour a tout le monde, Je voudrais ouvrir un débat sur une phénomène qui devient plus courante .Certaines maghrébines préfèrent choisir un européen au maghrébin pourtant culturellement y a rien de commun entre deux cultures.ma question destinée surtout aux maghrébines c est vrai pour vous que la mentalité des occidentaux plus ouverte et surtout vous dites que les occidentaux sont plus calmes et doux en matière relationnelle avec les femmes?
merci pour vos réponses sincères.

Certes les 2 cultures sont différentes, mais nous les immigrés, beurs etc... n'avons nous pas les 2 ??

Je suis sure que tu ressembles autant a un occidental qu'à un maghrébin, et d'ailleurs, pas sur que tu puisses vivre dans ton pays d'origine, car tu ne le connais pas tellement (les vacances ne comptent pas lol)

Quand je dis "tu" je parles des nous tous.. en general.
 
moi je trouves que les hommes occidentaux sont plus ouverts et doux avec les femmes de toutes les origines!!même je suis pas maghrébine j aime être claire.
Certains ont des physiques passe partout mais le côté ingénu en mode pensée glace à la vanille est très sexy...
illustration en musique, exemple d'un beau mâle français:love::love:
 

maghrebin31

la valeur d un homme c est sa culture.
Certes les 2 cultures sont différentes, mais nous les immigrés, beurs etc... n'avons nous pas les 2 ??

Je suis sure que tu ressembles autant a un occidental qu'à un maghrébin, et d'ailleurs, pas sur que tu puisses vivre dans ton pays d'origine, car tu ne le connais pas tellement (les vacances ne comptent pas lol)

Quand je dis "tu" je parles des nous tous.. en general.
dans quel genre de choses je ressemble a un occidental ?
 
moi je trouves que les hommes occidentaux sont plus ouverts et doux avec les femmes de toutes les origines!!même je suis pas maghrébine j aime être claire.
Déjà je différencie les hommes occidentaux, un allemand ou un danois est plus intéressant qu'un français. Restons en France veux tu.

Les français sont ouverts à l'échangisme et aux plans à trois, si pour toi un homme qui te place des mon amour dans chaque phrase est doux bon soit.

C'est quoi plus ouvert pour toi ? Ne pas te faire ***** quand tu t'habilles comme une allumeuse ?
 
Déjà je différencie les hommes occidentaux, un allemand ou un danois est plus intéressant qu'un français. Restons en France veux tu.

Les français sont ouverts à l'échangisme et aux plans à trois, si pour toi un homme qui te place des mon amour dans chaque phrase est doux bon soit.

C'est quoi plus ouvert pour toi ? Ne pas te faire ***** quand tu t'habilles comme une allumeuse ?
on est pas toutes des allumeuses on aime justement les hommes qui respectent notre liberté.
 
bonjour
donner son avis sur bladi sans aucune sous-entendu c est tout a fait tolérable mais le fait de stigmatiser toute une communauté sois disant que les magrébins maltraitent leur femmes et faire passer les occidentaux pour les sauveurs de la femme maghrébine qu il faudrait émanciper et la faire sortir de son injustice. et faire évoluer les esprit des maghrébins sous prétexte qu ils conditionnent la liberté de la femme sur ces point cités vous approuvez complètement l idéologie coloniale. Je suis bien tolérant mais la c est trop.

maghrebin31, tu ouvres le débat en posant une question aux maghrébines et en demandant des réponses sincères... tu as des réponses...

Pourquoi ça t'insupporte?

J'ai répondu à ta question à partir de mon vécu, mes goûts et mes préférences... j'imagine et je suppose que les autres aussi...

Certaines parmi nous sont attirées par des hommes différents de ceux qu'elles ont connu.. c'est comme ça... c'est pas un crime...
 

maghrebin31

la valeur d un homme c est sa culture.
maghrebin31, tu ouvres le débat en posant une question aux maghrébines et en demandant des réponses sincères... tu as des réponses...

Pourquoi ça t'insupporte?

J'ai répondu à ta question à partir de mon vécu, mes goûts et mes préférences... j'imagine et je suppose que les autres aussi...

Certaines parmi nous sont attirées par des hommes différents de ceux qu'elles ont connu.. c'est comme ça... c'est pas un crime...
toi aussi tu es attirée par les occidentaux?
 
Pas toute mais toi t'aimes bien allumer et coucher avec le premer venu non ? C'est en te comportant comme ça que tu te sens libre j'imagine.
moi j ai un esprit libre donc je m exprime librement contrairement aux maghrébines préfèrent bien les hommes occidentaux mais elles l avouent pas et je sais pas pourquoi!!car les européens sont physiquement et mentalement attirants par rapport aux autres mecs.
 
toi aussi tu es attirée par les occidentaux?

pour moi c'est gênant de réduire cette question à l'attirance car pour moi ça réduit au physique.... je me suis toujours mieux entendue et je me suis toujours mieux sentie avec des gens ouverts d'esprit, qui ne ramènent pas toutes les questions existentielles à la religion, qui sont capables de s'auto-critiquer ect et il se trouve en effet que je n'ai jamais été amoureuse ni eu des amis maghrébins....

voilà ma réponse est sincère, je ne généralise pas, je ne me base que sur mon expérience...

J'ai été abordée deux fois, lors de soirées entre amis, par deux hommes maghrébins... et manque de pot ou je ne sais quelle explication donner, les deux étaient des hommes imbus d'eux mêmes, sans aucune auto-dérision...
 

maghrebin31

la valeur d un homme c est sa culture.
pour moi c'est gênant de réduire cette question à l'attirance car pour moi ça réduit au physique.... je me suis toujours mieux entendue et je me suis toujours mieux sentie avec des gens ouverts d'esprit, qui ne ramènent pas toutes les questions existentielles à la religion, qui sont capables de s'auto-critiquer ect et il se trouve en effet que je n'ai jamais été amoureuse ni eu des amis maghrébins....

voilà ma réponse est sincère, je ne généralise pas, je ne me base que sur mon expérience...

J'ai été abordée deux fois, lors de soirées entre amis, par deux hommes maghrébins... et manque de pot ou je ne sais quelle explication donner, les deux étaient des hommes imbus d'eux mêmes, sans aucune auto-dérision...
tu aimes bien le coté esprit ouvert des occidentaux ou plutôt le coté colonialiste chez eux quand une maghrébine a leur comagnie?
 
je crois que tu es plus experte que moi en matière de ca quand tu es avec eux donc c est toi de nous dire??

C'est toi qui utilise ce mot, et je te pose la question pour comprendre ta question et pouvoir te répondre....

je serais ravie de savoir que je suis experte en quelque chose :intello:
encore faut-il que je sache en quoi...
 
moi je trouves que les hommes occidentaux sont plus ouverts et doux avec les femmes de toutes les origines!!même je suis pas maghrébine j aime être claire.

Je ne suis pas d'accord avec tes poncifs, les occidentaux qui battent leur femme voir les tuent et tuent les enfants, ça existe, sans compter tous ceux qui sont pervers, odieux, trompent leur femme etc, suffit de demander à tes collègues. Avec des généralités basées sur je ne sais quoi, on peut pas vraiment prendre ton propos au sérieux. Il y a des hommes ouverts et doux chez les Maghrébins, et en plus ceux là, ont le sens de la famille et attentionnés, c'est le top.
Quand on veut abattre son chien on dit qu'il a la rage, et cest bizarre mais j'ai l'impression que t'es un homme et pas une femme.
 

maghrebin31

la valeur d un homme c est sa culture.
bon j'ai compris ;) tu es à court d'arguments donc tu joue sur les mots...
Dommage, je pensais que tu cherchais à comprendre vraiment... ma naïveté me perdra...
jamais je suis a court d arguments quand le sujet m intéresse mais le fait que tu sois pas croyante a la religion je trouve pas trop utile de discuter un fait qui a un rapport avec notre culture qui présente juste un opinion pour toi!!
 
jamais je suis a court d arguments quand le sujet m intéresse mais le fait que tu sois pas croyante a la religion je trouve pas trop utile de discuter un fait qui a un rapport avec notre culture qui présente juste un opinion pour toi!!

Pas de problèmes :D tu viens juste d'incarner le type de personnes (hommes ou femmes, maghrébins ou papouasiens) avec qui je ne peux pas discuter... donc tu as tout fait raison de vouloir arrêter de me parler...


L'ironie est que ce propos que tu tiens abonde dans le sens de mes arguments plus hauts...

Bonne fin de soirée...
 

maghrebin31

la valeur d un homme c est sa culture.
Pas de problèmes :D tu viens juste d'incarner le type de personnes (hommes ou femmes, maghrébins ou papouasiens) avec qui je ne peux pas discuter... donc tu as tout fait raison de vouloir arrêter de me parler...


L'ironie est que ce propos que tu tiens abonde dans le sens de mes arguments plus hauts...

Bonne fin de soirée...
mais jamais dit que j aime pas discuter avec toi sur d autres sujet je suis bien ouvert d esprit!! mais j ai juste l impression que tu te moque de la religion?non
 
toi aussi tu es attirée par les occidentaux?
J'aime un type d'homme,2 hommes d'origine différente peuvent se ressembler. En Europe les Espagnols sont les plus beaux. Chaque homme a des qualités. Les occidentaux sont souvent courageux intellectuellement,lucides
Comment tu le trouves le beau ténébreux :wazaa:?
Pas toute mais toi t'aimes bien allumer et coucher avec le premer venu non ? C'est en te comportant comme ça que tu te sens libre j'imagine.
aïe c'est dommage moi qui trouvais tes remarques pertinentes:bizarre::bizarre:. Les femmes sont plus indépendantes mais je ne pense pas qu il ait plus de femmes faciles en Occident. Au contraire la dépendance oblige souvent à être plus conciliante calculatrice ou tout simplement à se vendre de façon plus ou moins direct.
 
Dernière modification par un modérateur:
bonjour
pour répondre a votre question sans aucune intention de vous vexer!!je trouve que la mentalité des maghrébines en général ouverte et surtout posée contrairement a celle des maghrébins ils sont sauvant durs et trop communautaristes et respectent moins certaines conditions de la femme. Les filles maghrébines sauvant sont bien intégrées pour cette raison elles sont plus attirées par l homme occidental car il répond aux critères d évolution d esprit avec de caractère doux mentalement et physiquement.[/quot
Mer. Xptdr déjà physiquement les maghrébin ont un avantages niveau teintet le Charme arabe est bien plus élevé qu'en Europe la preuve les espagnol ont plus le teint arabe et ça reste eux qui sont au dessus des autre européen !
Le caractère est individuel et moi je vai te dire y'a que pies beurette en général qui prêter les non maghrebin boîte de nuit et champagne mais les maghrebine préfère de loin les maghebin !!
 
Bonjour a tout le monde, Je voudrais ouvrir un débat sur une phénomène qui devient plus courante .Certaines maghrébines préfèrent choisir un européen au maghrébin pourtant culturellement y a rien de commun entre deux cultures.ma question destinée surtout aux maghrébines c est vrai pour vous que la mentalité des occidentaux plus ouverte et surtout vous dites que les occidentaux sont plus calmes et doux en matière relationnelle avec les femmes?
merci pour vos réponses sincères.

Salut, ma femme est maghrébine et moi occidental. C'est vrai que je suis ouvert, calme, doux, mais si elle m'a choisit, c'est pour toutes mes autres qualités, dont la modestie. :wazaa:

Sinon je trouve que ça rime à rien les généralités. On choisit pas le type de la personne qu'on aime, on aime, c'est tout.
 
Haut