Mentalité occidentale

ah bon d'où tu sors ça?

biensure que des maghrébins revendiquent fièrement la mixité tu en as même qui ne veulent épouser que des européennes et l'assument totalement
C est vrai qu il a des type qui le pense mais quand on est entre nous est quand debat on prend la defence des maghrebine alors que vous vous été solidere dans tout meme des chose illogique c est un vraie problème solidarité feminine
 

maghrebin31

la valeur d un homme c est sa culture.
Ben il dit bien un arabe n est pas superieur a un non arabe et vice et versa non?!?
le
pour faire référence de notre Prophète (sws) aux propos de son sermon a dit:
"Toute l'humanité descend de Adam et Eve. Un Arabe n'est pas supérieur à un non-Arabe et un non-Arabe n'est pas supérieur à un Arabe. Un blanc n'est pas supérieur à un noir et un noir n'est pas supérieur à un blanc - seulement par la piété et la bonne action."
donc il approuve bien la supériorité des musulmans en raison de leur foi!!
 
Bonjour a tout le monde, Je voudrais ouvrir un débat sur une phénomène qui devient plus courante .Certaines maghrébines préfèrent choisir un européen au maghrébin pourtant culturellement y a rien de commun entre deux cultures.ma question destinée surtout aux maghrébines c est vrai pour vous que la mentalité des occidentaux plus ouverte et surtout vous dites que les occidentaux sont plus calmes et doux en matière relationnelle avec les femmes?
merci pour vos réponses sincères.

Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, personne n'appartient à personne!!!!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonjour a tout le monde, Je voudrais ouvrir un débat sur une phénomène qui devient plus courante .Certaines maghrébines préfèrent choisir un européen au maghrébin pourtant culturellement y a rien de commun entre deux cultures.ma question destinée surtout aux maghrébines c est vrai pour vous que la mentalité des occidentaux plus ouverte et surtout vous dites que les occidentaux sont plus calmes et doux en matière relationnelle avec les femmes?
merci pour vos réponses sincères.
Les maghrébins, vous êtes de gros ********...voilà pourquoi :D
 

maghrebin31

la valeur d un homme c est sa culture.
Mais tu comprend visiblement rien a ce que je racontes :eek:

Ou alors tu fais expres tu prend que ce que tu veux... je dis simplement que ce soit européen magrhébin ricain et tutti cuanti il y a des tees bonnnes personnes comme des gros ******* qui comprennet rien a la vie...

Ou tu me vois dire que les occidentaux sont meilleurs que les autres :eek: et qu 8ls faut les copier :prudent:

Ca reste des etres humains avant tout peut importe leur origine religio ou couleur...
j ai bien compris, Mais le fait de dire que les maghrébins sont antipode tu approuves bien la politique occidentale.
 
le
pour faire référence de notre Prophète (sws) aux propos de son sermon a dit:
"Toute l'humanité descend de Adam et Eve. Un Arabe n'est pas supérieur à un non-Arabe et un non-Arabe n'est pas supérieur à un Arabe. Un blanc n'est pas supérieur à un noir et un noir n'est pas supérieur à un blanc - seulement par la piété et la bonne action."
donc il approuve bien la supériorité des musulmans en raison de leur foi!!
tu devrais lui demande si elle est de confession musulmane
 

linda3

VIB
j ai bien compris, Mais le fait de dire que les maghrébins sont antipode tu approuves bien la politique occidentale.
Pffffouuu

Dialogue de sourd j ai aussi dis que les européens etait aux antipodes donc quoi j approuve la politque de quoi?!?

Sincerement t as un soucis quelconque avec les occidentaux poir croire que le magrehébin lui est inferieur ou quoi...

Des qu on dis un truc tu interprete en disais donc le magrhébin doit s occidentaliser...

Chacun sa vie mon pote j ai assez de probleme pour pas.p9rter tout le poids des autres
 
En fait tu veux juste etre en contradiction avec la masse c est ça?!? :p
non c'est pas ça mais c'est comme ta mère, tu peux la critiquer avec tes frères mais si un étranger la critique t'as envie de le défoncer.
mes compatriotes c'est pareil, avec les miens je peux passer des heures à les critiquer mais je ne permettrais pas facilement à un étranger de s'en prendre à eux. je ne suis pas du genre à donner du grain à moudre à ceux qui veulent me cracher dessus.
 

Taqvaylith

La reine des chieuses
Bonjour a tout le monde, Je voudrais ouvrir un débat sur une phénomène qui devient plus courante .Certaines maghrébines préfèrent choisir un européen au maghrébin pourtant culturellement y a rien de commun entre deux cultures.ma question destinée surtout aux maghrébines c est vrai pour vous que la mentalité des occidentaux plus ouverte et surtout vous dites que les occidentaux sont plus calmes et doux en matière relationnelle avec les femmes?
merci pour vos réponses sincères.
Ne généralisons pas il ya des filles qui s'entetent à épouser des maghrébins malgré le fait que vous soyez une denrée rare comme l'a dit @liliamaroc ! J'ai remarqué que le comportement d'un maghrébin n'est pas le meme lorsqu'il est avec européenne , il devient tout à coup plus clément et plus ouvert , pourquoi ne pas l'etre avec une maghrébine dans ce cas la :)
 
donc pour toi en tant que des maghrébins on doit avoir une complexe d infériorité face a la mode occidentale?et si tu aimes propager cette doctrine sur notre communauté on est pas sorti d auberge.
rager sur nos défaut et vouloir qu'on soit mieux qu'on soit n'est pas un complexe d'infériorité, c'est de l'orgueil positif.
et à contrario le déni et le refus de se remettre en cause n'est pas synonyme de fierté, c'est synonyme de bêtise.
la nuance est subtile et il faut juste la saisir pour éviter de tomber dans le ridicule.
on est entre nous, on peut parler de nos défauts.
 

maghrebin31

la valeur d un homme c est sa culture.
Les maghrébins, vous êtes de gros ********...voilà pourquoi :D
mais quel état d esprit tu as lamentable.
Pffffouuu

Dialogue de sourd j ai aussi dis que les européens etait aux antipodes donc quoi j approuve la politque de quoi?!?

Sincerement t as un soucis quelconque avec les occidentaux poir croire que le magrehébin lui est inferieur ou quoi...

Des qu on dis un truc tu interprete en disais donc le magrhébin doit s occidentaliser...

Chacun sa vie mon pote j ai assez de probleme pour pas.p9rter tout le poids des autres
c est toi qui as un souci avec les occidentaux soit tu as une complexe d infériorité a eux soit tu es pas musulmane?
 
je pense pas car ce sont des cas isolés pour l état n ont aucune influence sur la puissance économique de nos pays.
je ne généralise pas, comme notre amie Marok19, mais on ne peux pas dire qu'il s'agit de cas isolés, il suffit de regarder la "courtoisie" des usagers des routes maghrébines, la corruption o zid o zid, tous ça ce ne sont pas des marsiens, mais bien des Magrébins.
 

linda3

VIB
mais quel état d esprit tu as lamentable.

c est toi qui as un souci avec les occidentaux soit tu as une complexe d infériorité a eux soit tu es pas musulmane?

De 1 je suis musulmanne ca t embouce a coin n est ce pas

De 2 avec toi quoi qu on disent on discredite les magrhébin relis mes posts tu verra que je n ai aucun complexe d inferiorité.. je suis juste objective mais si pour toi considere que tout les humains se valent peu importe l origine la religion ou la couleur est un syndrome d inferiorité grand bien te fasse!!
 

maghrebin31

la valeur d un homme c est sa culture.
Ne généralisons pas il ya des filles qui s'entetent à épouser des maghrébins malgré le fait que vous soyez une denrée rare comme l'a dit @liliamaroc ! J'ai remarqué que le comportement d'un maghrébin n'est pas le meme lorsqu'il est avec européenne , il devient tout à coup plus clément et plus ouvert , pourquoi ne pas l'etre avec une maghrébine dans ce cas la :)[/quote
mais ce comportement de maghrébin ouvert avec une européenne et valable aussi pour une maghrébine avec un européen au point d être trop soumise a eux parfois .
 

maghrebin31

la valeur d un homme c est sa culture.
je ne généralise pas, comme notre amie Marok19, mais on ne peux pas dire qu'il s'agit de cas isolés, il suffit de regarder la "courtoisie" des usagers des routes maghrébines, la corruption o zid o zid, tous ça ce ne sont pas des marsiens, mais bien des Magrébins.
il faut pas faire d amalgame nous on parle juste des comportement de certains maghrébins irrespectueux envers les autres.et pas ceux que sont dans les rangs de responsabilité d état.
 
Tu vois je te l avais dis :p

@pogoss toi tu dois souffrir d un complexe dinferiorité ou alors tu n es pas musulman :D
je ne suis pas musulman et je m'aime beaucoup donc je ne crois pas que je souffre d'un complexe d’infériorité :D
après c'est clair je suis loin d'être le plus beau, le plus drôle, le plus fort et le plus intelligent mais je suis loin d'être le pire donc ça me va :D
 
Haut