Mentalité occidentale

Les maghrébins qui veulent attirer l attention de filles dans la rue pour moi ces des garçons avec un esprit très limité intellectuellement car ce genre de séduction est considéré comme harcèlement sexuel, au canada ce genre de comportement puni par la loi.
a quelle question je t ai pas répondu?

c'est clair
je crois que tu as répondu tu vis au Canada et non dans le 31^^
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je ne salis pas les maghrébine sincèrement je parle d'un sujet , je t'ai Dit je ne suis pa étonné de ton commentaire initial vu que toujours été contre mon opinion mais moi je respecte tes opinion et ton pint de vue la miss

Que sais-tu de mon opinion? Tu passes ta vie bladinautique a descendre la maghrébine en général et plus précisément celles qui ont le tort selon de s'être mise avec un homme d'une origine différente.

Ici encore une fois tu refais tes généralités a la noix et je t'ai simplement demander de développer et toi non tu pars dans des délires sans queue ni tête...
 
Les maghrébins qui veulent attirer l attention de filles dans la rue pour moi ces des garçons avec un esprit très limité intellectuellement car ce genre de séduction est considéré comme harcèlement sexuel, au canada ce genre de comportement puni par la loi.
a quelle question je t ai pas répondu?
ce qui est malheureux c'est que c'est un comportement très répandu chez nous. t'as même des darons moustachus qui sortent la tête de la voiture pour lancer des psss psss entre leur dents jaunes. :claque:
 
change juste le contexte ici par exemple tu es méchant trés critique envers les nanas maghrébines en générale parce qu elles pensent différemment de toi
Non c'est plutôt elle qui sont mauvaise pkoi mon opinion serait pas vrai ? Leur parole n'est sur vérité ? J'ai lu et relu ici ça laisse à désirer certaine mentalité de fille , il suffit savoir une opinion différente pour qu'elle te marginalise .
 
Mdr pogoss mais je te promet que l'amour a disparu la bas je comprend que tout le monde à la côte au bled il suffit davoir les euros
je vis au bled et je sais à quel genre de filles tu fais référence mais c'est loin d'être le cas de toutes les filles. t'as qu'à les éviter et arrêter de faire de sorties de boloss pour rencontrer les vrais gens.
 
Non c'est plutôt elle qui sont mauvaise pkoi mon opinion serait pas vrai ? Leur parole n'est sur vérité ? J'ai lu et relu ici ça laisse à désirer certaine mentalité de fille , il suffit savoir une opinion différente pour qu'elle te marginalise .

j'ai pas lu les interventions du topic certaines ne m intéressent même pas je parle de ce que je lis de toi de façon générale ...tu es borné dans tes idées dans ton genre
je te laisse tranquille ^^
 
Que sais-tu de mon opinion? Tu passes ta vie bladinautique a descendre la maghrébine en général et plus précisément celles qui ont le tort selon de s'être mise avec un homme d'une origine différente.

Ici encore une fois tu refais tes généralités a la noix et je t'ai simplement demander de développer et toi non tu pars dans des délires sans queue ni tête...

Déjà faut arrêter je ne critique pas les maghrébine mais une partie ? Et puis je te ferai dire que je suis avec une marocaine , et deuxièmement cedr pas parxe qu'on critique certaine ( plutôt leur comportement ) qu'on ne les aime pas c'est n'importe quoi .ça ton avis tu préfère un ami qui te Dit ça c'est bien ça s'est pas bien pour que tu avance car la critique est constructive quun ami qui te dit à chaque fois du bien ru comprend ??
 
est ce qu'une fille t'as reproché tes fréquentations ? pourquoi tu te mêles des leurs ?
moi j'en ai rien à faire qu'une arbia couche avec un gawri plutôt qu'avec un rabzouz. si dans les deux cas c'est pas avec moi qu'elle couche qu'est ce que ça change ?[/quot
Pkoi tu pose cette question et qd les fille pose la question pkoi les rebeux veulent des fille clean? Pkoi les rebeu cherche des fille au bled ? tu Voi c'est pas leur problème aussi mais elle veulent des réponse qd même Et on y répond !!!
 
Pkoi tu pose cette question et qd les fille pose la question pkoi les rebeux veulent des fille clean? Pkoi les rebeu cherche des fille au bled ? tu Voi c'est pas leur problème aussi mais elle veulent des réponse qd même Et on y répond !!!
parce qu'on parle dans un topic ou ça reproche leurs choix aux filles qui vont avec des occidentaux alors que ça ne vous regarde pas.
les rebeux cherchent des filles au bled pour diverses raisons et c'est leur droit aussi, personne n'a à le leur reprocher. c'est ce que j'ai d'ailleurs dit dans un topic ouvert par une bladinette qui s'en plaignait. elles n'ont pas à vous reprocher vos choix et vous non plus.
une arbia lambda peut se mettre avec son cousin ou avec un moldave qu'est ce que ça te change ?
 
.

Si qd il fallait critiquer certain compatriote je le fais et idem qd c'est certaine de mes compatriote maus le but c'est pas de rabaisser mais plutôt que la critique permet d'avancer . Et puis tu pe souligner aussi que lorsque j'ai tord je l'admet ici mélisse le sait tres bien tu vois .

çà dépend comment est tournée la critique chez toi c est systématique et çà ressemble plus à dr es attaques
le ton est donné d'entrée
encore une fois je suis pas concernée mais quand je te lis je peux pas rester indifférente tellement tu es offensif
fin du hors sujet^^
 
parce qu'on parle dans un topic ou ça reproche leurs choix aux filles qui vont avec des occidentaux alors que ça ne vous regarde pas.
les rebeux cherchent des filles au bled pour diverses raisons et c'est leur droit aussi, personne n'a à le leur reprocher. c'est ce que j'ai d'ailleurs dit dans un topic ouvert par une bladinette qui s'en plaignait. elles n'ont pas à vous reprocher vos choix et vous non plus.
une arbia lambda peut se mettre avec son cousin ou avec un moldave qu'est ce que ça te change ?
parce qu'on parle dans un topic ou ça reproche leurs choix aux filles qui vont avec des occidentaux alors que ça ne vous regarde pas.
les rebeux cherchent des filles au bled pour diverses raisons et c'est leur droit aussi, personne n'a à le leur reprocher. c'est ce que j'ai d'ailleurs dit dans un topic ouvert par une bladinette qui s'en plaignait. elles n'ont pas à vous reprocher vos choix et vous non plus.
une arbia lambda peut se mettre avec son cousin ou avec un moldave qu'est ce que ça te change ?
Non c'était pas le but du topic
 
çà dépend comment est tournée la critique chez toi c est systématique et çà ressemble plus à dr es attaques
le ton est donné d'entrée
encore une fois je suis pas concernée mais quand je te lis je peux pas rester indifférente tellement tu es offensif
fin du hors sujet^^
Tu Sais face à l'hypocrisie c'est difficile , je vai même te dire que bcq de bladinaute ont essayer de dire certaine vérité mais l'hypocrisie des films est forte ici mais bon tu sais très bien je n'ai pas tord bien souvent
 

maghrebin31

la valeur d un homme c est sa culture.
on ne regarde rarement voir pas vers le Canada en france même si il y a surement de bonnes lois et de bonnes choses c'est pas un pays assez puissant de référence c'est tout ce que je voulais dire
je trouve que ton point de vue sur ca trop limité pourtant le canada fait partie de sixième puissance économique mondiale!!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Bonjour a tout le monde, Je voudrais ouvrir un débat sur une phénomène qui devient plus courante .Certaines maghrébines préfèrent choisir un européen au maghrébin pourtant culturellement y a rien de commun entre deux cultures.ma question destinée surtout aux maghrébines c est vrai pour vous que la mentalité des occidentaux plus ouverte et surtout vous dites que les occidentaux sont plus calmes et doux en matière relationnelle avec les femmes?
merci pour vos réponses sincères.

Bonsoir,

Tu oublies juste qu'au départ ce ne sont pas les maghrébines qui ont commencé à lorgnés sur les hommes européens mais bien les maghrébins qui épousaient les européennes à tour de bras (c'est toujours le cas), tout en l'interdisant formellement aux femmes maghrébines.

Alors les temps ont changés, les femmes maghrébines sont indépendantes et choisissent avec qui elles veulent se caser tout comme les hommes.

Les maghrébins passent leur temps à leur reprocher d'avoir tous les défaut du monde, c'est leur tour maintenant.

Y a pas de fumée sans feu.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je dirai plutôt que c'est surtout ds pas Mal des cas elle cherche la liberté , et surtout elle manipule facilement les européen et bcq cherche des Friqué et ça ce sont des maghrébine qui m'ont Dit ça et bon nombre dentre elle aime le délire boîte de nuit alcool donc logiquement celle ci se tournera vers un européen !!!

T'as oublié d'ajouter, fuir la belle mère maghrébine intrusive, comme la peste, qui se mêle toujours de ce qui la regarde pas et crée des problème au sein du couple (toujours celui du fils jamais de la fille bizarement :D) qui souvent mène au divorce y en a un paquet !

Résultat des maghrébines préfèrent épouser des européens au moins elles savent qu'elles auront la paix :D
 

maghrebin31

la valeur d un homme c est sa culture.
iwa va relire le premier message.
bonjour pour revenir a notre sujet ai ouvert ce topic pour analyser cette phénomène tout en restant objectif dans ces propos et dans en aucun cas j ai porté une atteinte a l image de la fille maghrébine car c est elle la femme qui forme la colonne vertébrale de notre communauté, et malheureusement y en a qui veulent atteindre la dignité de cette communauté en s attaquant a l image de la maghrébine en lui fessant croire que l homme maghrébin referme sa liberté existentielle comme il dit araboycharm . Et j aimerais bien que on reste objectif sans se remonter les esprit l un contre l autre c était pas le but de ce topic.
 
Haut