Merah et les frères kouachi seraient liés aux services secrets français

Je m'attendais au jugement des frères et un méaculpa officiel !

La seule chose qui pourra éliminer ce doute est une vidéo ou on voit les frères avec les otages sans cagoule.

Il y a eu plusieurs témoignages de personnes les ayant vus sans cagoules, notamment de la personne qui s'est fait voler sa voiture par les 2 frères avant qu'ils ne rejoignent l'imprimerie. Ils correspondaient au signalement.

Il y a eu plusieurs témoignages de personnes les ayant vus sans cagoules, notamment de la personne qui s'est fait voler sa voiture par les 2 frères avant qu'ils ne rejoignent l'imprimerie. Ils correspondaient au signalement.
Il n'y a pas de caméras de surveillance dans le dit magasin ?

Je ne suis ni une complotiste ni une conspirationiste mais j'aimerai qu'on tire au clair cette histoire d'yeux bleus d'un des agresseurs de CH.

Haaaa ces fameux yeux bleus, la ligne de défense exclusive des complotistes :). Déjà Merah, maintenant les frères Kouachi?

Quand on y pense, ils sont *** ces services secrets : Ils mettent au point une course poursuite pendant 2 jours à travers Paris et arrivent à persuader 2 innocents anciens recruteurs djihadistes de sortir devant 200 flics avec des AK47 dans les mains, par contre ils ne trouve que des gueules d'ariens pour faire le sale boulot!

Envoyez vos CV à l’Élysée, ils cherchent des mecs aux yeux marron pour leur prochain complot en 2017 ;)...

Alors apporte l'article original^^
Et surtout dis moi ou dans ce texte il est ecrit:
"Merah et les frères kouachi seraient liés aux services secrets français" ?
Désolé younes85, je pensais que c'était toi qui avait ecrit le titre :desole:
Cette question je voulais la posé à @harissagirl

Salam @harissagirl,
Ou dans tes liens il est fait mention de:
"Merah et les frères kouachi seraient liés aux services secrets français"

Talib segue3! :D

Il n'y a que les Marocains qui sont fort pour décortiquer une vidéo ! Tbarguig maychawere! Un vice!

on est pas dupe ! et ils ne sont pas forts.... il fallait attendre 2017 et le FN changera toutes les lois, pourquoi se précipiter et tuer les gens pour ça. ça doit être le conseil de george bush :sournois:

Dernière édition:
Haaaa ces fameux yeux bleus, la ligne de défense exclusive des complotistes :). Déjà Merah, maintenant les frères Kouachi?

Quand on y pense, ils sont *** ces services secrets : Ils mettent au point une course poursuite pendant 2 jours à travers Paris et arrivent à persuader 2 innocents anciens recruteurs djihadistes de sortir devant 200 flics avec des AK47 dans les mains, par contre ils ne trouve que des gueules d'ariens pour faire le sale boulot!

Envoyez vos CV à l’Élysée, ils cherchent des mecs aux yeux marron pour leur prochain complot en 2017 ;)...

J'ai rien pigé! Pourtant je maîtrise super bien le français!

On sait que c'est rassurant de gober tout ce que son gouvernement raconte en posant pas trop de question, j'ai déjà entendu des Roumains rescapés du régime communiste qui avaient les mêmes réflexes que les vôtres, c'est sentimental ;-)

Salam

En attendant presque tous ceux qui crient au complot ont dit que les frères Kouachi ne seraient jamais attrapés mais tués. Ce qui a été dit est devenu réalité.

Personnellement, je suis perplexe. Je me pose des questions. Ce qui n'est pas interdit. Ni j'affirme ni je n'infirme.

Ma seule affirmation. Ce qui s'est passé est abjecte et sans nom!

Salam.

Et toi tu pensais franchement que des mecs qui ont descendu des civils et des flics par pure haine allaient gentillement se laisser faire rentre dans la bétaillère pour un séjour de 70 ans en prison? C'est pas un braquage qui a mal tourné hein...

Comment se fait t-il qu'il n'y a personne dans la rue quand ils ont "tué" le policier ?

Normalement les rues de Paris sont plein de monde ^^ c'était à quelle heure ? 5h du matin ?

Et toi tu pensais franchement que des mecs qui ont descendu des civils et des flics par pure haine allaient gentillement se laisser faire rentre dans la bétaillère pour un séjour de 70 ans en prison? C'est pas un braquage qui a mal tourné hein...

Ils ne se sont pas suicidés à ce que je sache.

C'est hyper louche de les avoir tué. Les Nazis ont tué plus de personnes pourtant on a pris le soin de les juger devant un tribunal (Nuremberg) avant de condamner les têtes pensantes à la peine de mort. C'est logique on veut comprendre pourquoi un crime a été commis et ce qui s'est passé dans la tête des criminels, qui les a guidé avant de les punir.

Il faut dire que le fait de tuer les frères avant de les juger renforcent l'idée du complot.
Exactement . La aussi tant que je ne verrais pas de vraies photos ou une vraie vidéo comme dans l'affaire de l'école de Toulouse et non celle de Mérah je ne croirais rien du tout .
"J'ai entendu des coups de feu, j'ai vu des gars cagoulés qui sont partis en voiture.
Ils étaient au moins cinq", a précisé Michel Goldenberg, un voisin de Charlie Hebdo.
Un autre voisin, Bruno Leveillé, a raconté avoir entendu "à 11 h 30 pile,
une trentaine de coups de feu pendant une dizaine de minutes."
C'est quand même étrange que cette affaire ce "termine " à la campagne . Que dira "l'otage" ?
Les 4 soldats de Montauban ont bien été liquidés un témoin les a vus . Il ne ressemblait pas à Mérah .

@UNIVERSAL

moi la seule chose avec laquelle j'ai du mal en lisant certains, c'est comment est ce possible que vous n'ayez pas l'ombre d'un doute concernant cette affaire?
on est pas obligé d'adhérer aux arguments de la CNI, des rétros machin bidule chouette...mais êtes vous convaincus par la version officielle? sincèrement?

Et toi tu es convaincue que malgré des centaines de djihadistes en Syrie, y'en a pas eu un seul qui a eu l'idée de se farcir du kouffar à 2 km de chez lui plutôt que de se taper 5000 km pour égorger d'autres musulmans?

Salam

Du calme. Tu m'as l'air remonté comme une pendule.

Je ne sais pas s'ils auraient pu faire mieux. Je dis simplement que c'est ce que beaucoup pensait. Point.

D'où tu sors 70 piges de zonzon?

Salam.

J'ai le sentiment de passer mon temps à répéter les mêmes choses sur ces topics.

Et puis, j'ai l'impression d'être une reporter de guerre depuis 3 jours, faut que je reprenne ma vie en main.
Ne vient donc pas commenter mes commentaires si tu es fatigué et pas capable de poursuivre.

Bonne nuit.

Salam

Heu... T'es serieux? On t'as jamais appelé "chef" sans y voir un rapport hiérarchique? Faut vraiment jamais sortir de chez soit pour n'avoir jamais entendu ce type de langage de rue.

Il dit simplement que le flic dit "chef". Et en général, ce terme est utilisé pour "interpeler" un maghrébin, sauf que le mec maghrébin en question était cagoulé.

Enfin, je ne suis pas lui. Il se fera un plaisir de te répondre.

Salam.

Heu... T'es serieux? On t'as jamais appelé "chef" sans y voir un rapport hiérarchique? Faut vraiment jamais sortir de chez soit pour n'avoir jamais entendu ce type de langage de rue.
ça t'arrive souvent d'agresser les gens et de les entendre t'appeler chef?

Retour