Chefti benate l******* Lihoudiyate! En plus Rutha yhoudiya meknassiya bente le7ram!Bon on va dire un be3333333 collectif alors![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chefti benate l******* Lihoudiyate! En plus Rutha yhoudiya meknassiya bente le7ram!Bon on va dire un be3333333 collectif alors![]()
Ou à moitié sensée.Caroline Fourest est à moitié folle
Je m'attendais au jugement des frères et un méaculpa officiel !
La seule chose qui pourra éliminer ce doute est une vidéo ou on voit les frères avec les otages sans cagoule.
Wellah , je savais pas que les services français sont aussi nuls que ça, fallait demander au makhzen de les aider!Hahaha...
Avec le 11/09 on croyait avoir atteint le sommet...
Mais non...
Il n'y a pas de caméras de surveillance dans le dit magasin ?Il y a eu plusieurs témoignages de personnes les ayant vus sans cagoules, notamment de la personne qui s'est fait voler sa voiture par les 2 frères avant qu'ils ne rejoignent l'imprimerie. Ils correspondaient au signalement.
Tendez l'orreil à 01:32 ... quelqu’un lui chuchote ce qu'il doit dire ^^Wa écoute ça et ensuite dis be3333333
Talib segue3!Tendez l'orreil à 02:32 ... quelqu’un lui chuchote ce qu'il doit dire ^^
be333 ... miaouuu ... hab'hab ...
Il n'y a pas de caméras de surveillance dans le dit magasin ?
Ou il y avait les otages !Quel magasin ?
Je ne suis ni une complotiste ni une conspirationiste mais j'aimerai qu'on tire au clair cette histoire d'yeux bleus d'un des agresseurs de CH.
Désolé younes85, je pensais que c'était toi qui avait ecrit le titreAlors apporte l'article original^^
Et surtout dis moi ou dans ce texte il est ecrit:
"Merah et les frères kouachi seraient liés aux services secrets français" ?
Ou il y avait les otages !
Talib segue3!
Il n'y a que les Marocains qui sont fort pour décortiquer une vidéo ! Tbarguig maychawere! Un vice!
Racontes moi stp!Donc, tu ne parles plus des frères Kouachi. Ne mélange pas tout. Coulibaly a été identifié dès le départ.
Haaaa ces fameux yeux bleus, la ligne de défense exclusive des complotistes. Déjà Merah, maintenant les frères Kouachi?
Quand on y pense, ils sont *** ces services secrets : Ils mettent au point une course poursuite pendant 2 jours à travers Paris et arrivent à persuader 2 innocents anciens recruteurs djihadistes de sortir devant 200 flics avec des AK47 dans les mains, par contre ils ne trouve que des gueules d'ariens pour faire le sale boulot!
Envoyez vos CV à l’Élysée, ils cherchent des mecs aux yeux marron pour leur prochain complot en 2017...
Salam
En attendant presque tous ceux qui crient au complot ont dit que les frères Kouachi ne seraient jamais attrapés mais tués. Ce qui a été dit est devenu réalité.
Personnellement, je suis perplexe. Je me pose des questions. Ce qui n'est pas interdit. Ni j'affirme ni je n'infirme.
Ma seule affirmation. Ce qui s'est passé est abjecte et sans nom!
Salam.
Racontes moi stp!
Et toi tu pensais franchement que des mecs qui ont descendu des civils et des flics par pure haine allaient gentillement se laisser faire rentre dans la bétaillère pour un séjour de 70 ans en prison? C'est pas un braquage qui a mal tourné hein...
A quoi sert ta contribution sur cette page?Tu tapes "Coulibaly" sur Google, t'as des tonnes d'infos.
Exactement . La aussi tant que je ne verrais pas de vraies photos ou une vraie vidéo comme dans l'affaire de l'école de Toulouse et non celle de Mérah je ne croirais rien du tout .Il faut dire que le fait de tuer les frères avant de les juger renforcent l'idée du complot.
Une grande réconciliation ou tu as vu cela ? A part dans les médias aux ordres .C'est marrant que depuis le début de cette triste affaire, "égalité et réconciliation" sont les seuls à ne pas se réjouir de la grande réconciliation nationale qui a lieu en ce moment.
pourquoi le policier tué a appelé son meurtrier "chef" ?
Depuis mai 2010 tu veux dire? car le gars là il vient de sortir de taule pour des faits graves liés aux islamistes.Donc, tu ne parles plus des frères Kouachi. Ne mélange pas tout. Coulibaly a été identifié dès le départ.
Comme à Montauban avec les 4 soldats .Je ne suis ni une complotiste ni une conspirationiste mais j'aimerai qu'on tire au clair cette histoire d'yeux bleus d'un des agresseurs de CH.
A quoi sert ta contribution sur cette page?
@UNIVERSAL
moi la seule chose avec laquelle j'ai du mal en lisant certains, c'est comment est ce possible que vous n'ayez pas l'ombre d'un doute concernant cette affaire?
on est pas obligé d'adhérer aux arguments de la CNI, des rétros machin bidule chouette...mais êtes vous convaincus par la version officielle? sincèrement?
Et toi tu pensais franchement que des mecs qui ont descendu des civils et des flics par pure haine allaient gentillement se laisser faire rentre dans la bétaillère pour un séjour de 70 ans en prison? C'est pas un braquage qui a mal tourné hein...
Pourquoi laisser une CI alors qu'ils avaient des CAGOULES ? explique si tu peux .Allons au bout de nos idées, tant qu'à faire: Merah et les frères Kouachi SONT (ou plutôt étaient) des agents secrets français...
En service commandé...
Je réfléchis encore pour corser le schmilblick...![]()
Depuis mai 2010 tu veux dire? car le gars là il vient de sortir de taule pour des faits graves liés aux islamistes.
Il y a un gros couac là et ce n'est pas un complotiste qui le dit c'est Alain Bauer.
Ne vient donc pas commenter mes commentaires si tu es fatigué et pas capable de poursuivre.J'ai le sentiment de passer mon temps à répéter les mêmes choses sur ces topics.
Et puis, j'ai l'impression d'être une reporter de guerre depuis 3 jours, faut que je reprenne ma vie en main.
Tu dois vraiment aller dodoter...J'ai le sentiment de passer mon temps à répéter les mêmes choses sur ces topics.
Et puis, j'ai l'impression d'être une reporter de guerre depuis 3 jours, faut que je reprenne ma vie en main.
Heu... T'es serieux? On t'as jamais appelé "chef" sans y voir un rapport hiérarchique? Faut vraiment jamais sortir de chez soit pour n'avoir jamais entendu ce type de langage de rue.
Ne vient donc pas commenter mes commentaires si tu es fatigué et pas capable de poursuivre.
Bonne nuit.
ça t'arrive souvent d'agresser les gens et de les entendre t'appeler chef?Heu... T'es serieux? On t'as jamais appelé "chef" sans y voir un rapport hiérarchique? Faut vraiment jamais sortir de chez soit pour n'avoir jamais entendu ce type de langage de rue.