Merah et les frères kouachi seraient liés aux services secrets français

C'est tout? C'est pas très convaincant et ça répond pas aux questions. Moi aussi quand je te lis j'ai l'impression de déambuler dans un hôpital psychiatrique. Alors tu dis quoi? Tu t'en fous? Bah alors cool, nous aussi!

le 11/09 complot
les attentats de londres et madrid complot
boston complot
merah complot
nehmouche complot
charlie hebdo , 15 mn apres verdict complot

N'importe quel psychiatre y verrait là un syndrome paranoiaque.

Qu'on se pose des questions , soit , mais de là à continuellement remettre tout en cause , meme la mort des victimes c'est délirant.

tu n'a pas compris qu'ils sont parti chercher leur matos dans une cache ?
il partent avec une kalach chacun et la fois d'apres on les vois dnas une bagnole rempli d'armes.
il ont fait un arret aux stands.

alors pourquoi n'ont il pas attendu que cela se calme avant de repartir sur Paris ? sans doute ont ils preferé rester mobile.
Ils ont fait un arrêt au stand, ni vu ni connu.... je peux pas croire qu'en France, avec tous les moyens dont elle dispose et pas des moindres, on puisse perdre la trace de deux personnes activement recherchées suite à un massacre...
Je ne crois pas au complot, seulement ya bcp de choses qui posent question et qui remettent en question la capacité qu'a (ou pas ce qui m etonnerait) la France à trouver des personnes hautement dangereuses...en fuite

le 11/09 complot
boston complot
merah complot
nehmouche complot

Qu'on se pose des questions , soit , mais de là à continuellement remettre tout en cause , meme la mort des victimes c'est délirant.
Les armes de destructions massives en Irak responsable de tout ce chaos --> complot

Au fait et la boumedienne pourquoi n etait elle pas voilée ? :DÉtaient ils vraiment liés a une mouvance de l islam radical ? Depuis quand les iislamiste sont dévoilé?
d apres le journal belge la rtbf, elle était la petite amie du malien coulibaly... Sous entendu sans etre mariés...:eek: du sexe sans etre marié c est une lapidation non ?

alors sont ils vraiment des islamistes lié a elkaida comme le prétend la presse ou de vulgaires malfrats psychopathes shootés a la cocaïne?

Encore une tentative de noyer le poisson et de nier le problème du radicalisme et de la violence salafiste. C'est lassant à la fin. Ce sont des musulmans qui ont fait ça, ils ont revendiqué leur crime. Ils sont motivés par une idéologie politique violente et nihiliste. Ce n'est que le début - il y en aura d'autres.

Ils ont fait un arrêt au stand, ni vu ni connu.... je peux pas croire qu'en France, avec tous les moyens dont elle dispose et pas des moindres, on puisse perdre la trace de deux personnes activement recherchées suite à un massacre...
Je ne crois pas au complot, seulement ya bcp de choses qui posent question et qui remettent en question la capacité qu'a (ou pas ce qui m etonnerait) la France à trouver des personnes hautement dangereuses...en fuite

je ne comprend pas qu'ils aient reussi à sortir de Paris

Encore une tentative de noyer le poisson et de nier le problème du radicalisme et de la violence salafiste. C'est lassant à la fin. Ce sont des musulmans qui ont fait ça, ils ont revendiqué leur crime. Ils sont motivés par une idéologie politique violente et nihiliste. Ce n'est que le début - il y en aura d'autres.

Quoi t as noyé un poisson toi ? Le mien est tjs dans mon aquarium :)

le 11/09 complot
boston complot
merah complot
nehmouche complot

SE QUI EST DÉLIRANT

C'EST QUE DE SIMPLE QUESTIONS SOIT DÉNIGRÉ OU TAXÉ DE PARANOÏA DU COMPLOT

On n’a jamais vu ça : des terroristes qui passent à l’action et perdent autant de temps durant leur fuite, après avoir participé à deux affrontements à l’arme à feu, contre une voiture de police notamment. Ils ramassent une chaussure puis oublient un gant. Et comment se fait-il qu’aucun blocage routier n’ait été mis en place dans la zone ? En plein centre de Paris, il doit y avoir de très nombreuses voitures de police. Et Paris est loin d’être une ville où la circulation est fluide…

Les armes de destructions massives en Irak responsable de tout ce chaos --> complot
Et tu oublies de dire que la France s'est opposée avec vigeur à la guerre de Blair et Bush. Les ADM c'est un messonge et tout le monde le sait. Et personne ne les a jamais vu. Il y avait des millions de personnes dans les rue pour dénoncer cette guerre mensongeres

Les attentat commis en plein coeur de paris devant témoins avec les gus qui appellent les médias, revendiquent leur crime et disent qu'ils veulent être martyr c'est pas un complot. Mehra c'est pas un complot, même la soeur en camera cachéé a dit à quel point elle était fière de ce qu'avait fait son frere c'est pas un complot. On ne peut pas résoudre un problème si on ne veut pas admettre qu'il existe.

Salam,

Je n'ai rien niée mais je demande pourquoi vous déviez les questions dérangeantes en accusant les autres de complotistes,je demande juste d'enquêter sur cette histoire de yeux bleus.Ce n'est quand même pas compliqué et ce serait le meilleur moyen de taire les conspirationistes.Bon alors soit soit Fourest est une mythomane soit une collaboratrice de CH a vu réellement des yeux bleus.
Attendons un peu peut-être qu'après le deuil et le choc on aura des réponses mais en tout cas aucun des frrères Kaouchi n'a de beaux yeux si on prend l'hypothèse d'un baffouement labiale de Caroline.
Pour moi c'est un épiphénomène.
Je sais c'est toujours ainsi.
En réalité je n'ai pas vu le reporage ou elle dit ceci.
Si vous l'avez pouvez vous me mettre le lien.
J'en ai rras la casquette de rechercher dans le flot de liens concernant cette affaire

Personne ne le comprend, c'est juste pas possible...

Bref trop de bizarreries dans cette histoire.

et Trop de morts pour rien...

C'est clair que boucler une ville de 12M d'habitant c'est super facile. Personne n'a jamais échapé à la police c'est bien connu. La police arrive toujours à arrêter les suspect immédiatement.

Au fait et la boumedienne pourquoi n etait elle pas voilée ? :DÉtaient ils vraiment liés a une mouvance de l islam radical ? Depuis quand les iislamiste sont dévoilé?
d apres le journal belge la rtbf, elle était la petite amie du malien coulibaly... Sous entendu sans etre mariés...:eek: du sexe sans etre marié c est une lapidation non ?

alors sont ils vraiment des islamistes lié a elkaida comme le prétend la presse ou de vulgaires malfrats psychopathes shootés a la cocaïne?
Tu as pas vu à la télé , ils ont montré la miss boumedienne en niqab entrain de s'entrainer avec le fusil dans la main :D

Le climat n'est pas propice aux questionnement:"tu es Charlie" ou tu ne l'es pas comme du temps de Bush tu dois choisir ton camps "vous êtes avec nous ou contre nous" ;pas de 3eme voie possible sinon tu es suspect de soralisme ou de dieudonnisme.

Le climat n'est pas propice aux questionnement:"tu es Charlie" ou tu ne l'es pas comme du temps de Bush tu dois choisir ton camps "vous êtes avec nous ou contre nous" ;pas de 3eme voie possible sinon tu es suspect de soralisme ou de dieudonnisme.
Je ne peux pas croire que le peuple e France soit aussi teubé, non?
Queue même.... :D tu es entrain de les insulter là oh!

J'en ai rras la casquette de rechercher dans le flot de liens concernant cette affaire

edit................................

Dernière édition:
C'est clair que boucler une ville de 12M d'habitant c'est super facile. Personne n'a jamais échapé à la police c'est bien connu. La police arrive toujours à arrêter les suspect immédiatement.

T as encore rien compris. .. non vu les circonstances exceptionnelles ces deux assassins ne devaient pas sortir de paris. ...

La possibilité qu'un 4eme larron se balade dans la nature est un épiphénomène?

Mehra c'est pas un complot, même la soeur en camera cachéé a dit à quel point elle était fière de ce qu'avait fait son frere c'est pas un complot. On ne peut pas résoudre un problème si on ne veut pas admettre qu'il existe.

,

ah non en faite je ne me suis pas trompée.

Firar, je pensais qu'en parlant du reportage, tu parlais de celui de la sœur de Merah.

Mon ami musulman

Mon ami musulman je demande pardon
Au nom de tous les miens au nom de tous ces ****
Qui trouvent que c’est sexy de venir offenser
Ce que toi dans ton cœur tu aimerais sacré.

Mon ami musulman puisse tu pardonner
Tous ces torrents de haine qui viennent se déverser
Sur ce si joli livre que ces **** devraient lire
Au lieu de t’abreuver d’insultes et te salir.

Mon ami musulman si tu n’as pas la foi
Ou que tu sois croyant tu es mon frère à moi
J’en ai mare des médias où s’écoulent les haines
J’en ai marre que sur toi se porte l’anathème

Mon ami musulman ce sont des fanatiques
Qui dans ce monde aussi veulent jouer la musique
Mais la cacophonie entraine le rejet
Et je sais tes enfants, je les sais dégoutés

Mon ami musulman moi l’islamophobie
Comme des millions de gens tu sais je la maudit.
Et oui ton dieu est grand et nous sommes petits
Et j’ai mal en ton nom et nous sommes amis

Mon ami musulman je te prie d’accepter
Les excuses sincères d’un catholique français.

https://www.facebook.com/fxhaquet?fref=nf

La possibilité qu'un 4eme larron se balade dans la nature est un épiphénomène?

Bon faut savoir, il y en a un qui vient de me dire que les yeux bleus c'était l'affaire Merah.
Tu penses réellement qu'il y en aurait qu'un qui se baladerait dans la nature?
A mon avis, il va y avoir du grabuge dans leurs rangs sous peu, parce que c'est une bande et pas seulement 6 personnes.
Les liaison téléphoniques qu'ils ont eu doivent être épluchées de très près. Le procureur a dit que les femmes d'1 kouari et celle de coulibaly s'étaient appelées 500 fois en 1 ans. soit presque deux fois par jour. devaient être très amoureuses l'une de l'autre ou alors en affaires!!!!!:D
Et celle beauté, ou est elle? Elle n'a pas les yeux bleus mais est elle moins dangereuse. Elle doit pas être seule au milieu des bois?

Retour