Merah et les frères kouachi seraient liés aux services secrets français

l'otage dans la carton dans l'imprimerie il a eu comment le numéro du gign? y'a une procédure normalement? moi je connais que le 17 et 18 pour une urgence...

bfmtv appelle et tombe sur un des frères mais je suppose que les lignes téléphoniques de l'imprimerie n'étaient pas dispo pour du bavardage ou une interview mais sur écoute voir déjà sous la coupe des experts des télécoms...le ministère de l'intérieur va pas laisser tout le monde papoter avec des suspects d'un attentat terroriste?
BFMTV n'est pas tout le monde, c'est la 1ère chaine sioniste française, c'est un organisme étatique.

l'otage dans la carton dans l'imprimerie il a eu comment le numéro du gign? y'a une procédure normalement? moi je connais que le 17 et 18 pour une urgence...

bfmtv appelle et tombe sur un des frères mais je suppose que les lignes téléphoniques de l'imprimerie n'étaient pas dispo pour du bavardage ou une interview mais sur écoute voir déjà sous la coupe des experts des télécoms...le ministère de l'intérieur va pas laisser tout le monde papoter avec des suspects d'un attentat terroriste?

Je regardais le même article, je sais qu'il y a des téléphones qui reçoivent les sms mais je ne vois pas comment cet otage a eu le numéro du GIGN. Il ne figure même pas sur leur site, voilà ce qu'on obtient à l'onglet "Nous contacter": http://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/gign/Contacts . A moins qu'il ait appelé la police qu'il l'ait transféré au GIGN qui lui ai donné un numéro pour communiquer par SMS... Puis il a eu de la chance de trouver un carton assez grand pour le cacher ou une armoire assez vide, c'était en prévision de ce genre de cas sûrement ... Franchement ... lol

Ne déformons pas, même si je trouve aussi que parler de ça maintenant, c'est déplacé.
Mais au moins pas une personne ici n'a pas condamné cette abomination.

Sauf que tu en as un paquet d'entre eux qui ne le condamne que parce qu'ils s'imaginent que ça puisse être un complot de l'état, des juifs, des reptiliens ou de je ne sais qui d'autres.

attend le ministère de l'intérieur laisserait libre bfm tv en plein milieu d'une opération de cette envergure? 5 hélicos...1500 hommes du raid et gign...une chaine tv passe des coups de fils à des suspect dangereux aussi librement au risque de faire clapoter une intervention anti-terroriste.... je sais plus quelle journaliste qui a balancé vers midi qu'il y avait un otage? l'otage est planqué toute la journée dans un carton, il a une batterie du tonnerre, le numéro du GIGN je suppose et les 2 suspects n'en auraient rien su qu'ils avaient un otage avec eux?

ça me colle une migraine ....ncis sont meilleurs franchement!

BFMTV n'est pas tout le monde, c'est la 1ère chaine sioniste française, c'est un organisme étatique.

Honnêtement, ça me semble fou mais bon... Peut être qu'ils ont pas sécuriser les lignes, vas savoir.....(??!???!!!?)
Mais la BFM ils ont donné dans le sensationnel
C'est moche d'instrumentaliser une tuerie comme ça, y'a eu des pertes humaines.
Un peu de respect
Jpense aux familles des victimes qui vont entendre le coupable tout calme et ne montrant aucune culpabilité....

Honnêtement, ça me semble fou mais bon... Peut être qu'ils ont pas sécuriser les lignes, vas savoir.....(??!???!!!?)
Un peu de respect
Jpense aux familles des victimes qui vont entendre le coupable tout calme et ne montrant aucune culpabilité....
C'est leur spécialité le sensationnel...

la première chose qu'ils font c'est sécuriser périmètre et prendre la main sur les communications...

bfm tv c'est des klebs aucun respect...c'est pas du journalisme qu'ils font...

Un peu de respect

Sauf que tu en as un paquet d'entre eux qui ne le condamne que parce qu'ils s'imaginent que ça puisse être un complot de l'état, des juifs, des reptiliens ou de je ne sais qui d'autres.

Ca devient lourd, c'est pas constructif ce genre de commentaire/moquerie. J'ai lu personne sur ce site qui se réjouissait des 12 morts de Charlie Hebdo faut arrêter.
Y a des gens qui sont morts, des mosquées qui ont été visées, on doit se taper des avatars "je suis charlie" alors que c'était devenu un journal merdique raciste et islamophobe. Ca va un moment les accusations de complotistes.

Salam

Tu l'as vu de près pour le savoir ? Tu vois pourquoi je ne t'ai pas répondu maintenant ?

Je crois que tu as compris à l'envers mon post. Justement je dis qu'avec une cagoule, il ne pouvait savoir que c'était un maghrébin alors que le mot "chef" est employé souvent pour s'adresser à un maghrébin.

Moi, je n'avance rien. Je me questionne comme je questionne. Je digère mal quand on me dit avale.

Salam.

Non mais la conversation téléphonique avec les journalistes en live, je crois que j'avais jamais vu ça nulle part ailleurs avant
L'autre qui appelle direct BFM au lieu des flics. La police, je crois que c'est un numéro que t'apprends a 5ans
Et la je parle pas de complot!
Mais la les médias ont voulu faire dans le spectaculaire, un truc de film....
Ça existe . Parfois une ou des personnes peut prendre en otage des personnes et pour se faire entendre appelle les médias.
Et la personne n'est pas forcément mauvaise . Mais ça peut aboutir à un gros carnage et ça ils ne pourront jamais
le savoir même si ils espionnent ou ont un cv . Ils ne peuvent pas empêcher les suicides ni les kamikazes même avec la meilleure
technologie du monde . Pour ça ils sont dégoutés et craignent . C'est une forme de résistance face à des crapules de lâches
qui occupent un pays illégalement par exemple .

Dernière édition:
Je ne suis ni une complotiste ni une conspirationiste mais j'aimerai qu'on tire au clair cette histoire d'yeux bleus d'un des agresseurs de CH.
Ils ont dit que c'était eux.
Tu ne demandes plus de vérification sur les rétros?
Tu portes souvent une kalach pour sortir faire un tour dans les bois puis va te reposer de tous ces efforts dans un Hangar?
Bon on peut toujours dire que la bande son de BFM est trafiquée et que ce n'est pas la voix de Chérif .
De même pour celle d'Amedi.
Et que les otages de magasin casher mentent pas haine des musulmans.
On peut dire que ce n'est pas vrai que les balles sont identiques à celle que les Kouachi ont tiré ce soir.
Mais alors qui a tué les 12 personnes?
Se sont pas suicidés entre eux puis on planqué les armes avant de mourir.

Ça existe . Parfois une ou des personnes peut prendre en otage des personnes et pour se faire entendre appelle les médias.
Et la personne n'est pas forcément mauvaise . Mais ça peut aboutir à gros carnage et ça ils ne pourront jamais
le savoir même si ils espionnent ou ont un cv . Ils ne peuvent pas empêcher les suicides ni les kamikazes même avec la meilleure
technologie du monde . Pour ça ils sont dégoutés et craignent . C'est une forme de résistance face à des crapules de lâches
qui occupent un pays illégalement par exemple .
En tous cas, j'ai trouvé l'échange flippant...

Je ne parle pas des Kouachi, mais de Merah : je suisdésolée, mais le propre père d'Abel Chennouf (une des victimes) dit que "Merah était un indic de la DCRI".
1) Les indics sont souvent des malfrats
2) Puisque c'est le père d'Abel Chennouf qui le dit, ça doit à coup sûr être vrai, encore plus si ce père est lui-même à la DCRI... Ou pas?
3) Je préfère encore me dire que Merah était un agent de la DCRI en service commandé... C'est pas plus croustillant comme ça...? :)

Dernière édition:
1) Les indices sont souvent des malfrats
2) Puisque c'est le père d'Abel Chen nous qui le dit, ça doit à coup sûr être vrai, encore plus si ce père est lui-même à la DCRI... Ou pas?
3) Je préfère encore me dire que Merci était un à dent de la DCRI en service commandé... C'est pas plus croustillant comme ça...? :)

Mais c'est quoi ton clavier il déconne complètement :D

Bah le père d'Abel Chennouf, c'est le père d'une victime, il n'a pas que ça à faire de dire des idioties, je crois ? Ensuite, Roger Prasquier lui avait conseillé de ne pas porter plainte contre Bernard Squarcini.

Même mort ( officiellement du moins ) , ce mystérieux personnage revient en force

http://www.mcclatchydc.com/2014/11/26/248277/how-a-french-truck-driver-became.html
http://www.mcclatchydc.com/2015/01/07/252225/gunmen-in-paris-terror-attack.html

Un canard américain , généralement bien informé , dit que les assaillants de Charlie Hebdo et celui de Vincennes auraient été recrutés par David Drugeon , ex collaborateur des services secrets français ou agent , passé à Al quaida
C' est aussi ce David Drugeon qui aurait commandité les attentats perpétrés par Merah
Il a reçu un entrainement des services français d ' après les américains , et était considéré comme une cible prioritaire .

Et moi je suis James Bond.

Si-si.

Ils ont dit que c'était eux.
Tu ne demandes plus de vérification sur les rétros?
Tu portes souvent une kalach pour sortir faire un tour dans les bois puis va te reposer de tous ces efforts dans un Hangar?
Bon on peut toujours dire que la bande son de BFM est trafiquée et que ce n'est pas la voix de Chérif .
De même pour celle d'Amedi.
Et que les otages de magasin casher mentent pas haine des musulmans.
On peut dire que ce n'est pas vrai que les balles sont identiques à celle que les Kouachi ont tiré ce soir.
Mais alors qui a tué les 12 personnes?
Se sont pas suicidés entre eux puis on planqué les armes avant de mourir.
Salam,

Je n'ai rien niée mais je demande pourquoi vous déviez les questions dérangeantes en accusant les autres de complotistes,je demande juste d'enquêter sur cette histoire de yeux bleus.Ce n'est quand même pas compliqué et ce serait le meilleur moyen de taire les conspirationistes.Bon alors soit soit Fourest est une mythomane soit une collaboratrice de CH a vu réellement des yeux bleus.
Attendons un peu peut-être qu'après le deuil et le choc on aura des réponses mais en tout cas aucun des frrères Kaouchi n'a de beaux yeux si on prend l'hypothèse d'un baffouement labiale de Caroline.

Retour