Merci au peuple dit élu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zack93
  • Date de début Date de début
Merci à nos cousins.

Merci d'avoir des boucheries cacher, c'est grâce à ça qu'ils nous laissent avoir des boucheries hallal.

Merci de porter la kippa dans la rue, c'est grâce à ça qu'ils laissent les femmes porter le voile.

Merci d'avoir la nationalité de l'état Sioniste, ça grâce à ça qu'ils nous laisse la binationalité.

Merci de vous circoncire, c'est grâce à ça qu'on peut.

(Mais pour combien de temps?)

Merci à nos cousins.

Merci d'avoir des boucheries cacher, c'est grâce à ça qu'ils nous laissent avoir des boucheries hallal.

Merci de porter la kippa dans la rue, c'est grâce à ça qu'ils laissent les femmes porter le voile.

Merci d'avoir la nationalité de l'état Sioniste, ça grâce à ça qu'ils nous laisse la binationalité.

estime toi heureux y a bien pire ailleur.

Merci à nos cousins.

il n y a jamais eu de peuple élu... jamais

T'en as pas marre de créer des topics de victimisation des musulmans ?

Pauvre petits musulmans de France, à croire que vous êtes traités comme les catho dans les pays musulmans. :)

Les pays dit musulmans (si seulement ils l'étaient réellement) ne se vantent pas d'être la terre des droits de l'Homme de la liberté de l'égalité et bla bla bla.

Et c'est pas la peine d'aller chercher aussi loin il y a clairement une différence de traitement quand on est musulman et il s'agit pas de se victimiser c'est juste la triste réalité

T'en as pas marre de créer des topics de victimisation des musulmans ?

Pauvre petits musulmans de France, à croire que vous êtes traités comme les catho dans les pays musulmans. :)
C'est vrai que c'est pas si mal, mais c'est pas une raison pour ne pas dénoncer les dérives liberticides.

Regarde, toi tu te plains toujours des problèmes économiques et du communautarisme. Est-ce qu'on t'as répondu du tac au tac: "Hey, à croire que tu vie en Somalie, hey, à croire que tu vie en Amerique"

Zack93 serait-il le synonyme de Caliméro ?

J'invite en tout cas Zack93 à regarder le traitement réservé aux 30 000 Chinois en Algérie, ça laisse songeur sur la tolérance des Algériens qui est, il faut bien le dire, proche du zéro absolu.

Pendant ce temps là en France, les politiques nous disent que l'immigration massive nord africaine n'est plus un choix mais une obligation du fait du vieillissement de la population. Et que se passe t'il ? rien, strictement rien. L'opinion ne réagit même plus, lobotomisée qu'elle est par 30 ans de propagande anti-française.

Les pays dit musulmans (si seulement ils l'étaient réellement) ne se vantent pas d'être la terre des droits de l'Homme de la liberté de l'égalité et bla bla bla.

Et c'est pas la peine d'aller chercher aussi loin il y a clairement une différence de traitement quand on est musulman et il s'agit pas de se victimiser c'est juste la triste réalité
être une minorité numérique ou politique expose souvent à une certaine différence de traitement.
Ce n'est pas toujours le cas, mais assez souvent.

J'invite en tout cas Zack93 à regarder le traitement réservé aux 30 000 Chinois en Algérie, ça laisse songeur sur la tolérance des Algériens qui est, il faut bien le dire, proche du zéro absolu.

Pendant ce temps là en France, les politiques nous disent que l'immigration massive nord africaine n'est plus un choix mais une obligation du fait du vieillissement de la population. Et que se passe t'il ? rien, strictement rien. L'opinion ne réagit même plus, lobotomisée qu'elle est par 30 ans de propagande anti-française.
Du coup, c'est qui le Caliméro...? :D :D

Pas besoin de propagande vise moi ça c'est en France

YouTube - ‪Assises internationales sur l'islamisation de l'Europe‬‏

Du coup, c'est qui le Caliméro...? :D :D

Je ne vois pas bien le rapport avec Caliméro, à moins que Caliméro soit un maso éduquée au bonheur d'être enfilé ?

En tout cas on pourra rediscuter de ce sujet quand 1/4 de la population Marocaine ou Algérienne sera Chinoise (si ça arrive un jour bien sûr...).

Quand je lis certain commentaire j'ose même pas imaginer si ces personnes auraient un pouvoir politique.En temps qu'agnostique ma corde serait déja fixé.

Est-ce que j'ai déjà prôné l'intolérance vis-à-vis des Chinois d'Algérie?

Oui et ? je ne vois pas bien le rapport.

La France s'islamise, c'est un fait et personne ne peut le nier. Et c'est tout à fait logique du fait de la politique migratoire, les immigrés ne vont pas abandonner leur religion et leur culture en passant la frontière...
Et alors? Le pays des droits de l'homme n'est-il pas basé sur la liberté de culte?

La France s'islamise, c'est un fait et personne ne peut le nier. Et c'est tout à fait logique du fait de la politique migratoire, les immigrés ne vont pas abandonner leur religion et leur culture en passant la frontière...

Cette assise est un appel à la haine des musulmans et tu sais pertinemment que si elle avait concerné les juifs elle n'aurait jamais pu avoir lieu pourquoi a ton avis??

Je ne vois pas bien le rapport avec Caliméro, à moins que Caliméro soit un maso éduquée au bonheur d'être enfilé ?
Oh non, jamais il ne me serait venu à l'esprit de te traiter de cela... :D
Tu as l'esprit mal tourné, dis donc. Caliméro juste parce tu geins sur la politique anti-française de ces 30 dernières années, s'il faut t'en croire. ;)

altim a dit:
En tout cas on pourra rediscuter de ce sujet quand 1/4 de la population Marocaine ou Algérienne sera Chinoise (si ça arrive un jour bien sûr...).
Si 1/4 de la population est humaine, et les 3/4 restants sont aussi humains, oui, on en reparlera... ;-)

Cela étant, vu qu'on est dans un pays laïc, la religion (ou non religion) de tout un chacun n'a pas grande importance. Non? ;)

Mais non, je t'ai dis cent fois que le Coran prône la liberté de culte.
Ceux dont tu parle sont des modérés. C'est moi l'extrémiste.
oui mais ce que tu dis je m'en fous,Si quelqu'un te dis qu'il est gentil et que il t'aime tout en te frappant je pense pas que ca calmera ta douleur.Toi ta pas de pouvoir religieux ni politique ton avis compte pas chez les religieux et vu que c'est leur avis qui compte moi je me fais mon opinion.

oui mais ce que tu dis je m'en fous,Si quelqu'un te dis qu'il est gentil et que il t'aime tout en te frappant je pense pas que ca calmera ta douleur.Toi ta pas de pouvoir religieux ni politique ton avis compte pas chez les religieux et vu que c'est leur avis qui compte moi je me fais mon opinion.
Chiche! Je crée un topic sur le champ! Rendez-vous au forum islam!

Cette assise est un appel à la haine des musulmans et tu sais pertinemment que si elle avait concerné les juifs elle n'aurait jamais pu avoir lieu pourquoi a ton avis??

La haine des musulmans ? quelle haine ?

Il faut faire bref retour en arrière pour voir qu'il y a dix ans il n'y avait pas ou peu de halal (et encore moins dans les cantines), qu'il y a 40 ans il n'y avait quasiment aucune mosquée, pas de minaret et encore moins d'appel à la prière, qu'il n'y avait pas de demande de salle de prière dans les usines, que les bouchers non halal n'étaient pas forcés de quitter les quartiers musulmans sous la pression de quelques individus violents etc... etc...

Bref, tu ne donnes même pas la peine d'imaginer que certains français n'ont jamais voulu que leur pays change et sont encore très attachés à leurs traditions.

Mais le soucis, c'est que ces gens n'ont pas compris qu'il ne faut pas s'attaquer aux conséquences de l'immigration mais à la cause : la destruction des identité voulue par les organisateurs du Nouvel Ordre Mondial et là le hic, c'est que ce n'est pas un religieux un peu envahissant mais des personnes qui brassent des dizaines de milliards d'euros.

J'espère pour vous que le Maghreb ne sera pas la prochaine victime de ces "démons".

Si 1/4 de la population est humaine, et les 3/4 restants sont aussi huamins, oui, on en reparlera... ;-)

Nous sommes effectivement tous humain. J'ai donc la même culture qu'un Chinois, un Malien, un Algérien et je peux donc m'installer n'importe où car la Terre est à tout le monde, j'ai bien compris ?

La haine des musulmans ? quelle haine ?

Il faut faire bref retour en arrière pour voir qu'il y a dix ans il n'y avait pas ou peu de halal (et encore moins dans les cantines), qu'il y a 40 ans il n'y avait quasiment aucune mosquée, pas de minaret et encore moins d'appel à la prière, qu'il n'y avait pas de demande de salle de prière dans les usines, que les bouchers non halal n'étaient pas forcés de quitter les quartiers musulmans sous la pression de quelques individus violents etc... etc...
Ceci dit, il y a 40 ans, combien de musulmans y avait-il en France? Et quels étaient leurs droits...?

La loi permet de contenir les abus aux yeux des "Français de souche" (appels à la prière dans un environnement culturel pas préparé à cela, les violents, le voile intégral, etc...)

altim a dit:
Bref, tu ne donnes même pas la peine d'imaginer que certains français n'ont jamais voulu que leur pays change et sont encore très attachés à leurs traditions.
C'est naturel. Et?

altim a dit:
Mais le soucis, c'est que ces gens n'ont pas compris qu'il ne faut pas s'attaquer aux conséquences de l'immigration mais à la cause : la destruction des identités organisés par les organisateurs du Nouvel Ordre Mondial et là le hic, c'est que ce n'est pas un religieux un peu envahissant mais des personnes qui brassent des dizaines de milliards d'euros.

J'espère pour vous que le Maghreb ne sera pas la prochaine victime de ces "démons".
Je doute que tu espères vraiment cela. Vu que tu ne fais qu'insister dessus. Du genre "vous verrez, vous verrez..." :D

altim a dit:
Nous sommes effectivement tous humain. J'ai donc la même culture qu'un Chinois, un Malien, un Algérien et je peux donc m'installer n'importe où car la Terre est à tout le monde, j'ai bien compris.
Tu ne peux vivre dans un pays qu'avec des gens qui ont la même culture que toi? ;)

Oui, la terre est à tout le monde, et moi je suis un citoyen du monde... ;-)

Ceci dit, il y a 40 ans, combien de musulmans y avait-il en France? Et quels étaient leurs droits...?

Tu commences donc à comprendre, maintenant je te laisse imaginer ce que ressent une personne née après la guerre...

C'est naturel. Et?

Et bien ces français n'ont rien eu à dire tout simplement, je vous conseille vraiment d'écouter les discours des politiques sur l'immigration entre les années 60 et maintenant... ça vous donnera une idée de leur trahison.

Je doute que tu espères vraiment cela. Vu que tu ne fais qu'insister dessus. Du genre "vous verrez, vous verrez..."

Je n'ai personnellement pas envie que la culture du Maghreb soit détruite, même si cela permettrait peut être à certains d'ouvrir les yeux.

Tu ne peux vivre dans un pays qu'avec des gens qui ont la même culture que toi?

Oui, j'aimerai que chaque peuple conserve ses traditions et cultures, c'est ça la diversité. Je n'ai pas envie de vivre dans un pays mi-africain mi-français.

Oui, la terre est à tout le monde, et moi je suis un citoyen du monde... ;-)

La Terre n'est pas à tout le monde. Pour ma part je suis français, je pense que c'est le plus beau pays du monde et je ne le quitterai jamais car je l'aime, c'est mal ?

Retour