Merci au peuple dit élu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zack93
  • Date de début Date de début
De quelle facilite tu parle exactement??
Tu crois que j ai un tampon du rabbinat sur moi qui m ouvre toutes les portes?
Avant de demander ses droits il faut s acquitter de ses devoirs...

De celle que tu connais comme moi en France et de la souplesse de l'administration française vis-à-vis de la communauté juive.
T'es pas sur un forum généraliste ici, on est entre cousins, on se connait et on sait de quoi on parle ;)

Merci à nos cousins.

Merci d'avoir des boucheries cacher, c'est grâce à ça qu'ils nous laissent avoir des boucheries hallal.

Merci de porter la kippa dans la rue, c'est grâce à ça qu'ils laissent les femmes porter le voile.

Merci d'avoir la nationalité de l'état Sioniste, ça grâce à ça qu'ils nous laisse la binationalité.

Merci de vous circoncire, c'est grâce à ça qu'on peut.

(Mais pour combien de temps?)

Pourquoi ce coup de gueule tout d'un coup ? Sa fait un bail qu'on sait qu'ils dominent tout.

Hé gegon pourra blablaté autant qu'il veux, il est le premier a savoir son pays soumis par le peuple élu.

Pour combien de temps? ben tant qu on sera la pardi! :
Sinon pas merci aux cousins de faire tout un foin parce que les cantines francaise sont pas hallal ca ne fait pas avancer le schmilblick bien au contraire...

Il y a interet à assurer au point de vu natalité et démographie sur du très..... très..... très....long terme :D

Et continuer à s'allier avec ceux qui voulaient exterminer les juifs comme c'est bien expliqué dans cet édifiant reportage:confus:

http://rutube.ru/tracks/4498955.html?v=f76d3965b50ad57d238a7cf50a1ca3a1

Serais tu pret à vendre ton ame au diable pour exister?lol

De celle que tu connais comme moi en France et de la souplesse de l'administration française vis-à-vis de la communauté juive.
T'es pas sur un forum généraliste ici, on est entre cousins, on se connait et on sait de quoi on parle ;)
Tu tourne autour du pot et tu manque singulierement de precisions...
Non je vois toujours pas desole!
Personne ne m as fait de facilite ni de passe droit et je n ai jamais eu un plus gros salaire que d autres a poste equivalent sur une base d appartenance religieuse ou autres.
J attend un exemple concret stp.

Tu tourne autour du pot et tu manque singulierement de precisions...
Non je vois toujours pas desole!
Personne ne m as fait de facilite ni de passe droit et je n ai jamais eu un plus gros salaire que d autres a poste equivalent sur une base d appartenance religieuse ou autres.
J attend un exemple concret stp.

Je parle au niveau macro, t'as pas compris?
Je ne parle pas des facilités que tu as à prendre l'ascenseur ou mettre le plein. :D

Les femmes juives n'ont jamais eu de problème à disposer d'horaires de piscines propre à leur critères, les musulmanes oui.
Les écoles juives n'ont aucune difficulté, les écoles musulmanes en ont dès leur projet de création, etc...
Des illustrations parmi d'autres....

Je ne parle pas des facilités que tu as à prendre l'ascenseur ou mettre le plein. :D

Les femmes juives n'ont jamais eu de problème à disposer d'horaires de piscines propre à leur critères, les musulmanes oui.
Les écoles juives n'ont aucune difficulté, les écoles musulmanes en ont dès leur projet de création, etc...

Pas besoin d'être juive pour réserver des heures de piscine: personne ne va demander la religion des membres d'un club de nageuses.

Il y a interet à assurer au point de vu natalité et démographie sur du très..... très..... très....long terme :D

Et continuer à s'allier avec ceux qui voulaient exterminer les juifs comme c'est bien expliqué dans cet édifiant reportage:confus:

http://rutube.ru/tracks/4498955.html?v=f76d3965b50ad57d238a7cf50a1ca3a1

Serais tu pret à vendre ton ame au diable pour exister?lol
Je n ai vu que les 2 premieres mn c est trop long pour tout de suite.
Et donc comme il y a un drapeau israelien tu presume qu en dessous il s agit d un juif sioniste de surcroit...Ca t arrive d argumenter sur des faits facilement verifiable ou bien ?
Mon ame au diable pour survivre? j ai pas d autre choix dans ton questionnaire a peine orienter?
Je deteste tout ce qui est raciste quel que soit la source et la victime.

Quel rapport ? Il lui démontrait simplement que la ségrégation ne s'appliquait pas a tout les pays musulmans.

@Zack : Dieudonné tant qu'il parle des pygmées on le laisse faire, mais faut pas touché au peuple élu c'est bien connu.
Bien oui, c'est malheureux mais le lobby Pygmée n'a aucun pouvoir ici.

Quel rapport ? Il lui démontrait simplement que la ségrégation ne s'appliquait pas a tout les pays musulmans.

@Zack : Dieudonné tant qu'il parle des pygmées on le laisse faire, mais faut pas touché au peuple élu c'est bien connu.

Non, il répondait à Gegon qui lui indiquait qu ils n étaient pas traités comme les catholiques dans les pays musulmans

Il a pris l exemple du Maroc (tu parles d un exemple), j ai pris le contre exemple de l Egypte

Si c'est une affirmation sous forme de questionnement,
aurais tu des preuves outre que celles des sources occidentales et/ou pro occidentales?

Al Jazeera c est assez orientale comme source pour toi?

Dailymotion - Copts nervous after Egypt church attack (Al Jazeera) - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Je n ai vu que les 2 premieres mn c est trop long pour tout de suite.
Et donc comme il y a un drapeau israelien tu presume qu en dessous il s agit d un juif sioniste de surcroit...Ca t arrive d argumenter sur des faits facilement verifiable ou bien ?
Mon ame au diable pour survivre? j ai pas d autre choix dans ton questionnaire a peine orienter?
Je deteste tout ce qui est raciste quel que soit la source et la victime.

Justement,le plus intéressant(pour toi) se trouve à la fin du documentaire avec des scènes surréalistes(des anciens nazis ou des théoriciens nazisme reçus à bras ouvert par des juifs: disant clairement les ennemis de mes ennemis sont mes amis.
Je te conseille de regarder jusqu'au bout avant de répondre ,c'est très instructif.
Même cette alliance avec ceux qui exterminaient les juifs ne pourra pas tenir la route face à la démographie et la natalité à long terme.

Concernant les piscines ici dans le sud cela n existe pas;t attend qu il fasse beau et tu vas a la mer...Ou pas.
Concernant les ecoles le probleme viens peut etre du programme en lui meme ou des equivalences de cursus ou que sais je encore.
L introspection et le questionement plutot que la parano cela te dirait?
C est donc toujours la faute des autres?

Concernant les piscines ici dans le sud cela n existe pas;t attend qu il fasse beau et tu vas a la mer...Ou pas.
Concernant les ecoles le probleme viens peut etre du programme en lui meme ou des equivalences de cursus ou que sais je encore.
L introspection et le questionement plutot que la parano cela te dirait?
C est donc toujours la faute des autres?

Ailleurs ça existe:

http://www.bladi.info/153137-sarcelles-femmes-juives-reservent-piscine-municipale/

Je me demande toujours comment il est possible de distinguer une nageuse chrétienne, d'une nageuse juive, d'une nageuse athée, d'une nageuse musulmane, d'une nageuse indoue......dans une piscine française....ou belge ou allemande.....

Je me demande toujours comment il est possible de distinguer une nageuse chrétienne, d'une nageuse juive, d'une nageuse athée, d'une nageuse musulmane, d'une nageuse indoue......dans une piscine française....ou belge ou allemande.....
C'est parce que les musulmanes ne vont pas à la piscine en maillot, elles se changent dans le vestiaires et parfois, ont un voile.

A la gueule et au nom.

Cesse donc de penser que tout les êtres humains sont purs au point de respecter toutes les lois et de ne vouloir aucun mal a personne.
Certains sont bien pourris et font preuve de racisme sans raison particulière, ouvre les yeux, lache ton pc et va faire un tour.

A la gueule et au nom.

Cesse donc de penser que tout les êtres humains sont purs au point de respecter toutes les lois et de ne vouloir aucun mal a personne.
Certains sont bien pourris et font preuve de racisme sans raison particulière, ouvre les yeux, lache ton pc et va faire un tour.

On ne t'a jamais parlé de police, d'avocat, de plainte.....?

Tu va rester sur le cu* mais il se trouve qu'il y a des femmes voilées, même en France.

Aucun problème.

Mais dans les piscines et sur les plages....la toute toute grosse majorité des demoiselles maghrébines (on ne leur demande pas leur religion) se comportent exactement comme les autres nageuses.

A la gueule et au nom.

A l inverse, arrete de penser que tous les êtres humains sont impurs au point de passer au dessus des lois

Sais tu qu en Israel, des ados s insurgent contre leurs propres armées, au point de se retrouver en prison? et ce, à plusieurs reprises

http://www.bladi.info/183638-shministim/

ça parle de heurts entre des extrémistes des 2 cotés
mais ça ne prouve pas que la majorité de la société égyptienne est antichrétienne.
J'ai tendance à me méfier de la propagande pro occidentale dés que ça touche l'Islam,les arabes et l'Orient.On a vu ce qui s'est passé avec l'Irak et ses pretendues armes de destruction massive.

Facile!
La chretienne c est celle qui fait la planche les bras en croix;la musulmane c est celle qui essaye de pas couler avec le parachute et la juive ben elle fait son brushing gratos dans les vestiaires... :D
Ok je sors!

Retour