Merci au peuple dit élu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zack93
  • Date de début Date de début
Tu commences donc à comprendre, maintenant je te laisse imaginer ce que ressent une personne née après la guerre...
Nous avons tous nos petites manies, nos petites phobies, nos petites envies. Tout ne va pas comme on voudrait. La vie continue néanmoins, on s'adapte. Cela a toujours été comme ça, rien de neuf sous le soleil...

altim a dit:
Et bien ces français n'ont rien eu à dire tout simplement, je vous conseille vraiment d'écouter les discours des politiques sur l'immigration entre les années 60 et maintenant... ça vous donnera une idée de leur trahison.
Tout de suite les grands mots... Ils n'auraient pas été des traitres, que la France se traînerait dans les bas fonds des classements économiques... ;)
Maintenant, c'est clair que c'est difficile d'avoir la main d'oeuvre qui fait tourner la machine, sans avoir ce qui va avec la main d'oeuvre... ;)

altim a dit:
Je n'ai personnellement pas envie que la culture du Maghreb soit détruite, même si cela permettrait peut être à certains d'ouvrir les yeux.
Précision en gras qui relativise beaucoup la première partie de ta phrase. Comme je te l'ai déjà fait remarquer...

altim a dit:
Oui, j'aimerai que chaque peuple conserve ses traditions et cultures, c'est ça la diversité. Je n'ai pas envie de vivre dans un pays mi-africain mi-français.
Tu vivras dans le pays tel qu'il sera. Le pays se passera de tes "envies", même si à petite échelle elle contribue à façonner la France, comme l'ensemble des "envies" de tous ses habitants...
S'il avait fallu conserver à chaque instant les traditions des habitants sur place (que rien ne t'empêche de conserver, d'ailleurs), ce serait encore les traditions gauloises qui seraient à l'ordre du jour.
Mais avec les romains, les francs, les alamans, les burgondes, les normands, les saxons, les bretons, les sarrazins (déjà! :-D), les russes, les antillais (qui n'ont pas demandé à l'être, au passage :-D), les grecs (Marseille a été fondée par qui...?) et je ne sais quels autres peuples étant passés par là, la France n'a été qu'un continuel mélange...

Alors oui, chaque peuple cherche à préserver sa culture. Culture qui est elle même issue d'autres l'ayant précédée, sans être identique à elles.

altim a dit:
La Terre n'est pas à tout le monde.
Si.
Elle est à la race humaine (tu vois comme je suis méchant avec les autres espèces animales..; ;-))
Et je suis un être humain.
Voilà voili voilou...

altim a dit:
Pour ma part je suis français, je pense que c'est le plus beau pays du monde et je ne le quitterai jamais car je l'aime, c'est mal ?
C'est bien d'aimer son pays. Je le pense sincèrement. Donc non, ce n'est pas mal.
Pour ma part, je suis originaire de deux continents, j'aime mes deux pays d'origine (même si j'ai plus d'attache pour l'un que pour l'autre) et je me sens comme un poisson dans l'eau partout où je suis. C'est mal?

Maintenant, pour "préserver" l'image d'un pays, il y a façon et façon de faire. Faut être fin et intelligent. Se recroqueviller ne sert à rien. Surtout que l'histoire de la France ne plaide pas pour son isolement. Il n'est pas possible d'avoir dominé ailleurs sans se retrouver avec un peu d'ailleurs chez soi... ;-)

Bon courage, ça ira...

Je vous conseille de regardez le dernier Spéciale Investigation sur la déferlante Anti-Musulman très inquiétant.Des responsables Néo-Nazi de toute l'Europe s'allient avec La droite extrémiste israélienne (le Likoud), le comble du comble ils se rendent en Israël pour rencontrer des personnalités politiques juives.....Bref regardez le reportage vous allez mieux comprendre.

http://rutube.ru/tracks/4498955.html?v=f76d3965b50ad57d238a7cf50a1ca3a1
Des crétins extrêmistes, il y en a partout.

oui mais ce que tu dis je m'en fous,Si quelqu'un te dis qu'il est gentil et que il t'aime tout en te frappant je pense pas que ca calmera ta douleur.Toi ta pas de pouvoir religieux ni politique ton avis compte pas chez les religieux et vu que c'est leur avis qui compte moi je me fais mon opinion.
http://www.bladi.info/277522-quoi-agnostiques/#post8793761

Alors, ALORS? Mais ouiiiiii on veut pas persécuter les agnostiques, c'est même une position majoritaire, unanime même. Alors, il est happy?

Bon, la suite demain.
Au passage, altim, je ne suis ni maghrébin, ni musulman. Inutile donc d'insister lourdement sur l'envahissement du Maghreb par les chinois, ce n'est peut-être pas l'image qui me touchera le plus. :D
Bon, j'arrête de te taquiner et de railler ta frilosité craintive envers la culture des envahisseurs...
Pour ce soir... ;)

Oui je sais mais c'est pas ça qui m'a alerter,c'est plus cette nouvelle alliance entre le Néo-Nazi qui prônait le Négationnisme et le révisionnisme,s'unir avec des fils de déportées pour déverser leur haine sur l'islam.
A ennemi (réel ou supposé) commun, alliance de circonstance. Quitte à se foutre sur la gueule après entre anciens alliés..
Les Américains sont bien placés pour savoir cela, avec les afghans... :D

Merci à nos cousins.

Merci d'avoir des boucheries cacher, c'est grâce à ça qu'ils nous laissent avoir des boucheries hallal.

Merci de porter la kippa dans la rue, c'est grâce à ça qu'ils laissent les femmes porter le voile.

Merci d'avoir la nationalité de l'état Sioniste, ça grâce à ça qu'ils nous laisse la binationalité.

Merci de vous circoncire, c'est grâce à ça qu'on peut.

(Mais pour combien de temps?)

Juifs et musulmans de France même combat? :)

http://www.bladi.info/277522-quoi-agnostiques/#post8793761

Alors, ALORS? Mais ouiiiiii on veut pas persécuter les agnostiques, c'est même une position majoritaire, unanime même. Alors, il est happy?
je me fie jamais a la parole.Les Nazi non plus étaient pas sensé occuper l'europe malgré leur dire et leur traiter ils l'ont fait.Je ne mets pas les crimes sur la religion qui n'y est pour rien mais je dénonce une certaine facon de voire la vie en société et la politique qui n'est pas la mienne.Pour moi chacun a le droit d'avoir ses croyances du moment que ca ne tombe pas dans des dérives sectaire et que ca ne nuit pas a la liberté de chacun et que ca n'influe pas sur la science ni sur la politique.Et si des gens ont une mauvaise image de l'Islam en prenez vous a tout ces prédicateur fanatique et allez leur dispenser des cours de religion,les vrai responsable c'est eux.

je me fie jamais a la parole.Les Nazi non plus étaient pas sensé occuper l'europe malgré leur dire et leur traiter ils l'ont fait.Je ne mets pas les crimes sur la religion qui n'y est pour rien mais je dénonce une certaine facon de voire la vie en société et la politique qui n'est pas la mienne.Pour moi chacun a le droit d'avoir ses croyances du moment que ca ne tombe pas dans des dérives sectaire et que ca ne nuit pas a la liberté de chacun et que ca n'influe pas sur la science ni sur la politique.Et si des gens ont une mauvaise image de l'Islam en prenez vous a tout ces prédicateur fanatique et allez leur dispenser des cours de religion,les vrai responsable c'est eux.
Ouais, bla bla bla, toujours décalé.
Quand je lis certain commentaire j'ose même pas imaginer si ces personnes auraient un pouvoir politique.En temps qu'agnostique ma corde serait déja fixé.

Voici ton post! Et explique moi quel prédicateur musulman prône la persécution des agnostiques, parce que moi j'en connait pas.

Ouais, bla bla bla, toujours décalé.

Voici ton post! Et explique moi quel prédicateur musulman prône la persécution des agnostiques, parce que moi j'en connait pas.
va voire les belle pancarte des Islamistes a londre. si tu sais lire l'anglais tu verras quelle genre de belle société tolerant ils comptent faire

Merci à nos cousins.

Merci d'avoir des boucheries cacher, c'est grâce à ça qu'ils nous laissent avoir des boucheries hallal.

Merci de porter la kippa dans la rue, c'est grâce à ça qu'ils laissent les femmes porter le voile.

Merci d'avoir la nationalité de l'état Sioniste, ça grâce à ça qu'ils nous laisse la binationalité.

Pour combien de temps? ben tant qu on sera la pardi! :D
Sinon pas merci aux cousins de faire tout un foin parce que les cantines francaise sont pas hallal ca ne fait pas avancer le schmilblick bien au contraire...

Salut, bel ikemen! :D

Zack93 serait-il le synonyme de Caliméro ?

J'invite en tout cas Zack93 à regarder le traitement réservé aux 30 000 Chinois en Algérie, ça laisse songeur sur la tolérance des Algériens qui est, il faut bien le dire, proche du zéro absolu.

Pendant ce temps là en France, les politiques nous disent que l'immigration massive nord africaine n'est plus un choix mais une obligation du fait du vieillissement de la population. Et que se passe t'il ? rien, strictement rien. L'opinion ne réagit même plus, lobotomisée qu'elle est par 30 ans de propagande anti-française.

ya pas plus calimero que les sioniste
quand on voit le cinema auquel on a le droit sous toute les formes chaques années alors que eux ne se gene pas pour massacrer

Sinon pas merci aux cousins de faire tout un foin parce que les cantines francaise sont pas hallal ca ne fait pas avancer le schmilblick bien au contraire...

Ben si l'administration leur faisait autant de facilités qu'aux cousins, il n'y aurait pas vraiment ce problème.

sinon pas merci aux cousins de reprendre les mythos de l extreme droite et de copiner avec les nazillons tout honte bue

Merci à nos cousins.

>>>Merci à nos cousins.

c est à eux de nous remercier de toujours les aimer malgré les bétises de leurs aile sioniste

>>>Merci d'avoir des boucheries cacher, c'est grâce à ça qu'ils nous laissent avoir des boucheries hallal

c est le fric qui décide de cela et non les cousins,ce sont pas les cousins qui ont persudaé quick de faire du hallal,c est ce que l on appelle :"l irresistible loi de l offre et de la demande"

>>>>Merci de porter la kippa dans la rue, c'est grâce à ça qu'ils laissent les femmes porter le voile.

c est pas comparable,1 kippa discréte et un voile qui ressemble à une burka,

les musulmans hommes ont aussi leur "kippa" et elle n a jamais géné personne,par contre s ils s habillent comme mollah omar ça risque de pas passer,c est normal

>>>Merci d'avoir la nationalité de l'état Sioniste, ça grâce à ça qu'ils nous laisse la binationalité.

la france est un pays de diversités,méme sarko est hongrois à la base,et 80% de l assemblée nationale à un pied à terre ailleurs

>>>>Merci de vous circoncire, c'est grâce à ça qu'on peut

c est vrai que l on ne peut pas nous stigmatiser là dessus:D

Ben si l'administration leur faisait autant de facilités qu'aux cousins, il n'y aurait pas vraiment ce problème.
De quelle facilite tu parle exactement??
Tu crois que j ai un tampon du rabbinat sur moi qui m ouvre toutes les portes?
Avant de demander ses droits il faut s acquitter de ses devoirs...

>>>Merci à nos cousins.

c est à eux de nous remercier de toujours les aimer malgré les bétises de leurs aile sioniste

>>>Merci d'avoir des boucheries cacher, c'est grâce à ça qu'ils nous laissent avoir des boucheries hallal

c est le fric qui décide de cela et non les cousins,ce sont pas les cousins qui ont persudaé quick de faire du hallal,c est ce que l on appelle :"l irresistible loi de l offre et de la demande"

>>>>Merci de porter la kippa dans la rue, c'est grâce à ça qu'ils laissent les femmes porter le voile.

c est pas comparable,1 kippa discréte et un voile qui ressemble à une burka,

les musulmans hommes ont aussi leur "kippa" et elle n a jamais géné personne,par contre s ils s habillent comme mollah omar ça risque de pas passer,c est normal

>>>Merci d'avoir la nationalité de l'état Sioniste, ça grâce à ça qu'ils nous laisse la binationalité.

la france est un pays de diversités,méme sarko est hongrois à la base,et 80% de l assemblée nationale à un pied à terre ailleurs

>>>>Merci de vous circoncire, c'est grâce à ça qu'on peut

c est vrai que l on ne peut pas nous stigmatiser là dessus:D
WOW!!
Hormis la premiere phrase je suis d accord avec toi!!
J ai envie de liker mais j ai la main qui tremble... :D

Retour