Merci les bladinautes, je suis délivré de cette idée de re mariage ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kamel79
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum

j'en ai saoulé certain(e)s avec mes sujets sur le mariage . :D Avant hier à la salle de sport je vois un vrai frère. Que j'avais conseillé sur certains points. Et on s'était perdu de vu. Je lui parle de mon divorce. Et il me file une chaîne youtube. Où le mec a des années d'avances et surtout il a enchaîné les relations. ( Ce que je ne peux pas faire étant musulman pratiquant. Et ouides hommes savent se contenir ).
Donc il m'était impossible d'enchaîner des nanas pour mon étude. Le youtubeur qui a enchaîné les nanas . Et a étudié le sujet. Il m'a apporté des bouts de puzzle. 😳

Cela confirme des prises de positions de certaines ici.

J'idéalisais la femme, l'épouse, mais je suis tombé de haut. Autre point je comprends pourquoi dans les sociétés traditionnelles. On imposait la virginité. C'était le truc qui maximisait les probabilités que la femme ne partent pas avec le premier venu. Qui était plus friqué.

Autre point et pourtant je l'avais vu. Ne pas ramener une femme d'un pays pauvre en Occident. Donc mon sujet laisser la femme au bled et y vivre n'était pas si délirant.

Je suis tellement choqué des prises de conscience. Des uppercuts et tous un tas de croyances à jeter à la poubelle...

J'ai l'option :

_ de trouver une femme correct en Occident pas retourné du cerveau, je sais pas

_ aller vivre dans un pays traditionnel où la femme est tenu et où on ne change pas le sexe des enfants

_ rester célibataire et me consacrer à mes enfants et travail , passions

Ce soir , j'ai fais 20min de sacs de frappes 35 ou 45 min d'elliptiques, 2000m de rameur, 300 abdos et développés couchés plusieurs répéts etc et étirements.

Pour l'instant, je continues à bosser sur moi et me remarier me dit plus rien.

Qu'Allah facilite aux célibataires n'ayant jamais eu d'enfants. Et qui cherchent à se marier et re marier.

Voilà à 43 ans je vrilles complètement.

Salam aleykoum

j'en ai saoulé certain(e)s avec mes sujets sur le mariage . :D Avant hier à la salle de sport je vois un vrai frère. Que j'avais conseillé sur certains points. Et on s'était perdu de vu. Je lui parle de mon divorce. Et il me file une chaîne youtube. Où le mec a des années d'avances et surtout il a enchaîné les relations. ( Ce que je ne peux pas faire étant musulman pratiquant. Et ouides hommes savent se contenir ).
Donc il m'était impossible d'enchaîner des nanas pour mon étude. Le youtubeur qui a enchaîné les nanas . Et a étudié le sujet. Il m'a apporté des bouts de puzzle. 😳

J'idéalisais la femme, l'épouse, mais je suis tombé de haut. Autre point je comprends pourquoi dans les sociétés traditionnelles. On imposait la virginité. C'était le truc qui maximisait les probabilités que la femme ne partent pas avec le premier venu. Qui était plus friqué.

Autre point et pourtant je l'avais vu. Ne pas ramener une femme d'un pays pauvre en Occident. Donc mon sujet laisser la femme au bled et y vivre n'était pas si délirant.

Je suis tellement choqué des prises de conscience. Des uppercuts et tous un tas de croyances à jeter à la poubelle...

J'ai l'option :

_ aller vivre dans un pays traditionnel où la femme est tenu et où on ne change pas le sexe des enfants

Ce soir , j'ai fais 20min de sacs de frappes 35 ou 45 min d'elliptiques, 2000m de rameur, 300 abdos et développés couchés plusieurs répéts etc et étirements.

Qu'Allah facilite aux célibataires n'ayant jamais eu d'enfants. Et qui cherchent à se marier et re marier.

Ah donc parce que tu as décidé de rester celib alors tu pars en vrille ?
Ou tu vrilles parce que tu viens de prendre la décision de renoncer à l’amour? ( qui selon moi ne durera pas bien longtemps 😂)

Ah donc parce que tu as décidé de rester celib alors tu pars en vrille ?
Ou tu vrilles parce que tu viens de prendre la décision de renoncer à l’amour? ( qui selon moi ne durera pas bien longtemps 😂)

je changes de direction , je ne pars pas en vrille en sortant avec pleins de nanas...

j'avais une vision faussé du couple etc , bref retour à la réalité .

Et quand je fais le pour et le contre dur dur de faire pencher la balance du côté remariage...

je changes de direction ,
Vladimir Luxuria Wow GIF by Isola dei Famosi

A ce point dégoûté des femmes??? :D:D
je ne pars pas en vrille en sortant avec pleins de nanas...

j'avais une vision faussé du couple etc , bref retour à la réalité .

Et quand je fais le pour et le contre dur dur de faire pencher la balance du côté remariage...
quand tu arrêteras de gamberger des nuits entières à ce sujet peut être qu’il y’aura là un déclic 😄 et les choses se débloqueront sans que ça ne soit une torture , dans la douleur et que ça ne demande un effort énorme insurmontable ect ..
En attendant tu as raison di8a fe rassek.

Juste une question comme ça à tout hasard … depuis quand tu es divorcé ? 🤔

quand tu arrêteras de gamberger des nuits entières à ce sujet peut être qu’il y’aura là un déclic 😄 et les choses se débloqueront sans que ça ne soit une torture , dans la douleur et que ça ne demande un effort énorme insurmontable ect ..

2 ans , non justement plus je progresse et réunis de la data plus je me dis "reste seul" à moins de tomber sur un profil spécial.

Et si je suis en mode "autre mindset".

Dernière édition:

Si les konneries que tu écrivais étaient de "l'idéalisation", Allahu Akbar! :D

Sinon pour leur explication à la kon, nope, c'était suite au changements de la société et le virement vers le patriarcat, la seule raison était pour s'assurer que ta mère qui t'a porté t'ait enfanté de son mari, ton père, pas ton père le fermier d'à côté. Comme ça, la terre ne sera pas héritée par la mauvaise personne.

Vladimir Luxuria Wow GIF by Isola dei Famosi

Non il était juste un misogyne en déni, maintenant c'est un bon misogyne en mode red pill, voire black pill? :D

Salam aleykoum

J'ai l'option :

Désolée mais ton message m'a fait oublié mon covid qui me terrasse depuis 5 jours ...🤣🤣🤣🤣
Merci Kamel pour ce fou rire..😃
Comme le dit si bien missdu30, ce n'est qu'un report....pour mieux plonger plus tard en balayant toutes interrogations sur les femmes . ..

Désolée mais ton message m'a fait oublié mon covid qui me terrasse depuis 5 jours ...🤣🤣🤣🤣
Merci Kamel pour ce fou rire..😃
Comme le dit si bien missdu30, ce n'est qu'un report....pour mieux plonger plus tard en balayant toutes interrogations sur les femmes . ..

qu'Allah te guérisse amin ☺️

regarde pour l'astragal j'en avais offert à des amies , qui avaient eu le covid. Et qui avait encore des restes cela les a retapé.

non non , il y a effectivement des femmes tranquilles, peut-être 20% ? ,Mais là je commence à comprendre le game. C'est ce que j'ai expérimenté sur certains points. Et ce que j'avais observé sur les nanas avec qui j'avais été en contact.

Cela me rappel un imam algérien qui nous indiquait des frères qui avaient ramené leurs femmes en France. Les nanas sortaient "la France le pays où les femmes tirent les oreilles des hommes!". Ils les ont laissé au bled :D.

Franchement cela fait réfléchir, en gros on est dans une époque. Où avoir des nanas comme ça sortir avec dans l'illicite. C'est beaucoup plus facile que de trouver une femme pas dans le délire "je te gratte etc" .

Comme je l'indiquais 2023 phase de réflexions.

Si les konneries que tu écrivais étaient de "l'idéalisation", Allahu Akbar! :D

Sinon pour leur explication à la kon, nope, c'était suite au changements de la société et le virement vers le patriarcat, la seule raison était pour s'assurer que ta mère qui t'a porté t'ait enfanté de son mari, ton père, pas ton père le fermier d'à côté. Comme ça, la terre ne sera pas héritée par la mauvaise personne.

pas que ça la vraie vierge , pas celle pratiquant la ******* et autre truc, quand tu es le premier homme. La nana est accroché à toi "tu es le meilleur" . Un pn avéré m'en avait parlé. Il avait raison. Surtout dans une relation d'amour, cela solidifie le mariage.

Je me suis marié avec une femme vierge parce que j'étais vierge. Ce qu'il te faut c'est une femme divorcée musulmane pratiquante qui reste chaste aussi bien dans les actes que dans ses paroles et son comportement, avec ou sans enfants.

Les délires sur les vierges, sont des délires de PN. Tu vaux mieux que ça.

Fait gaffe aux instagrameuses et autres qui jouent un rôle et finissent par montrer leur réel visage tôt ou tard.

Dernière édition:
Salam aleykoum

Ça ne serait pas la chaîne youtube du "coach en séduction" Mickaël Philétas par hasard ? Parce que lui il a tué son ex-petite amie de 80 coups de couteau et blessé grièvement sa petite soeur parce qu'elle l'avait quitté pour un autre, comme expert c'est surtout en crime sanglant.​

Salam aleykoum

J'ai l'option :

Ok genre nous on est pas des vrais frères , jme suis arreté là

Tu fais du marriage un sujet trop compliqué. Juste remarie toi et basta. Tu n'es pas au dessus de la plèbe hein lol
C'est quoi ce changement à 360°. C'est à force de vouloir organiser les gens dans des catégories spécifiques. Juste oublie tes études et remets en toi à Allah, malgré tous tes plans la décision finale en revient à Ton Créateur

Je me suis marié avec une femme vierge parce que j'étais vierge. Ce qu'il te faut c'est une femme divorcée musulmane pratiquante qui reste chaste aussi bien dans les actes que dans ses paroles et son comportement, avec ou sans enfants.

Fait gaffe aux instagrameuses et autres qui jouent un rôle et finissent par montrer leur réel visage tôt ou tard.

non mais là c'est un autre cas de figures , on est bien d'accord

les instagrameuses non non et elles deviennent le modèle de tas de nanas.

justement , je m'éduque à connaître les femmes pour identifier le profil d'une VRAIE femme. Pour l'instant j'ai croisé des nanas laisse tomber.

Salam aleykoum

J'ai l'option :

Pour quelles raisons as tu divorcé?

Salam aleykoum

J'ai l'option :

Voilà à 43 ans je vrilles complètement.re
Bonjour,
effectivement tu as bien posé la question: plan A, plan B, plan C.
Après mon divorce, comme toi je suis parti en vrille
Très difficile voir impossible de savoir ce qui était important pour moi
C'est la période la plus difficile: il y a des phases ou tu est content d'être seul (comme toi en ce moment) et des phases ou tu penses sérieusement te remarier.
En janvier 2021 je me suis inscrit une 1ère fois sur un site de rencontres j'ai cherché des Françaises. J'ai rencontré 2 femmes, j'ai fais le mauvais choix, je m'en suis rendu compte trop tard (une femme riche, cultivée mais beaucoup trop possessive), donc j'ai laissé tomber.
En Janvier 2022 je me suis à nouveau inscrit et j'ai cherché une Marocaine du Maroc. J'étais prêt à me marier avec une femme de Marrakech mais sa fille de 23 ans toxique çà m'a dissuadé.
j'ai vraiment cru que je pouvais rester seul, mais le 31 décembre j'ai enfin compris: j'ai refusé de fêter le réveillon avec des amis tous en couple.
Une fois que tu as décidé de te remettre en couple c'est assez facile; Sur les sites de rencontre "meetic" et "élite" il y a beaucoup de femmes bien,
tu vas trouver quelqu'un qui te convient. Probablement qu'en France tu peux trouver aussi: j'ai été contacté (liké) par des Marocaines de France et de Belgique mais je n'ai pas donné suite puisque la plupart du temps je suis à Agadir.
Oublie l'hypothèse d'un pays traditionnel ou la femme est "tenue": le fantasme de la femme à la maison soumise, disponible à la demande qui trotte dans la tête de certains @roubi, n'existe pas, ou alors c'est dans un rapport de forces permanent, loin de l'amour, de la complicité du respect mutuel qui fait l'intérêt de vivre en couple.

Bonjour,
effectivement tu as bien posé la question: plan A, plan B, plan C.
Après mon divorce, comme toi je suis parti en vrille
Très difficile voir impossible de savoir ce qui était important pour moi
C'est la période la plus difficile: il y a des phases ou tu est content d'être seul (comme toi en ce moment) et des phases ou tu penses sérieusement te remarier.
En janvier 2021 je me suis inscrit une 1ère fois sur un site de rencontres j'ai cherché des Françaises. J'ai rencontré 2 femmes, j'ai fais le mauvais choix, je m'en suis rendu compte trop tard (une femme riche, cultivée mais beaucoup trop possessive), donc j'ai laissé tomber.
En Janvier 2022 je me suis à nouveau inscrit et j'ai cherché une Marocaine du Maroc. J'étais prêt à me marier avec une femme de Marrakech mais sa fille de 23 ans toxique çà m'a dissuadé.
j'ai vraiment cru que je pouvais rester seul, mais le 31 décembre j'ai enfin compris: j'ai refusé de fêter le réveillon avec des amis tous en couple.
Une fois que tu as décidé de te remettre en couple c'est assez facile; Sur les sites de rencontre "meetic" et "élite" il y a beaucoup de femmes bien,
tu vas trouver quelqu'un qui te convient. Probablement qu'en France tu peux trouver aussi: j'ai été contacté (liké) par des Marocaines de France et de Belgique mais je n'ai pas donné suite puisque la plupart du temps je suis à Agadir.
Oublie l'hypothèse d'un pays traditionnel ou la femme est "tenue": le fantasme de la femme à la maison soumise, disponible à la demande qui trotte dans la tête de certains @roubi, n'existe pas, ou alors c'est dans un rapport de forces permanent, loin de l'amour, de la complicité du respect mutuel qui fait l'intérêt de vivre en couple.

Salut

tu es probablement haut potentiel , donc cela complexifie tes recherches .

C'est pour cela que tu cherches une femme qui a le niveau intellectuellement. Sinon tu te serais re marié depuis longtemps.
Pour ça sur les sites de rencontres, je mettais le niveau d'études et une certaine profession ( je ne donne pas tous mes tips lol)

J'ai besoin de corriger certains programmes, croyances envers les femmes et de peaufiner tous ça.

Regardes la vidéo, je pense que tu vas te retrouver dedans.

oui une femme divorcé comme tu l'indiques c'est autre chose...D'ailleurs c'est l'un des profils que je retiens. Exemple une femme qui est tombé sur un pn. Qui a vécu la misère. Si elle a fait le job et ne te voit pas comme son ex. Cela peut-être super positif , car elle se dira "hamdulillah lui au moins prend soin de moi, il est gentil! " etc . Donc cela renforce l'amour...

Justement les instagrammeuses c'est ce qui flingue le marché du mariage.

Je pensais à cette vidéo très intéressante à écouter, à écouter , ne pas se fier à la vignette

Salut

C'est pour cela que tu cherches une femme qui a le niveau intellectuellement. Sinon tu te serais re marié depuis longtemps.
Pour ça sur les sites de rencontres, je mettais le niveau d'études et une certaine profession ( je ne donne pas tous mes tips lol)
Tu es matrixé par toutes tes vidéos . Il est juste intelligent dans la norme pourquoi t'es obligé de mettre des étiquettes à la mode HP- TDAH- PN ... 😒

Pour quelles raisons as tu divorcé?

essentiellement car je n'avais pas fais de job sur moi , donc pas conscience de certains comportements boulets
j'idéalisais la femme , le mariage
je ne connaissais pas la femme son fonctionnement
côté trop féminin , amour walt dysney trop développé

=

forcément mauvais choix et sabottage

Là je ne veux pas être un enfo.r. qui enchaînerait les nanas. Je veux être juste inch'Allah.
Mais pour cela il faut se connaître, se corriger et connaître ce qu'il y a en face. Surtout que là avec les trucs féministes etc. Il y a beaucoup de femmes. Qui sont à fuir.

J'ai vu des jeunes de 25 ans au vestiaire les mecs ont compris le game. Je commence à comprendre avec la chaîne youtube qu'on ma filé. Le mec décortique les relations hommes femmes c'est criant de vérité. J'avais des bouts de puzzle mais là waouhh

oui une femme divorcé comme tu l'indiques c'est autre chose...D'ailleurs c'est l'un des profils que je retiens. Exemple une femme qui est tombé sur un pn. Qui a vécu la misère. Si elle a fait le job et ne te voit pas comme son ex. Cela peut-être super positif , car elle se dira "hamdulillah lui au moins prend soin de moi, il est gentil! " etc . Donc cela renforce l'amour...
Mauvaise stratégie ... Elle va pas se ré engager avec un PN alors qu'elle vécu la misère.... 🙄

Ça ne serait pas la chaîne youtube du "coach en séduction" Mickaël Philétas par hasard ? Parce que lui il a tué son ex-petite amie de 80 coups de couteau et blessé grièvement sa petite soeur parce qu'elle l'avait quitté pour un autre, comme expert c'est surtout en crime sanglant.​

non c'est l'observateur

il serait dans la norme, il serait re marié depuis longtemps , toi par contre bon bah :D

Justement la norme ne fait pas une fixation extrême sur le mariage. Il a essayé des partenaires , a échoué parfois , a essayé d'être seul mais pas convaincu puis est remonté en selle (schéma hyper classique à son âge) ... 🙄

Jim Carrey Lol GIF

Oui oui bien-sûr c'est moi qui vous inonde de topics sur le mariage, sur les vilains hommes, sur l'amour Walt Disney etc etc .. 😒

#Bladi-c'est-pas-la-vie😉#

Salut

J'ai besoin de corriger certains programmes, croyances envers les femmes et de peaufiner tous ça.

Regardes la vidéo, je pense que tu vas te retrouver dedans.

bonjour,
je ne suis pas du tout un haut potentiel: je suis retraité, un "has been", mon potentiel est derrière moi, j'ai 67 ans
effectivement ma recherche est difficile:

les gens médiocres échangent sur des personnes
les gens moyens échangent sur des évènements
les gens brillants échangent sur des idées

je cherche une femme avec une niveau intellectuel élevé pour partager des idées, des visites, des voyages,
je cherche une femme avec une condition physique capable de me suivre pour skier, nager, randonner ensembles
J'ai trouvé la perle rare, elle est venue me rendre visite: on a passé quelques heures ensembles, j'avais acheté des gâteaux, ils sont restés dans le frigo, on a testé la communication corporelle avec les yeux , les mains, on se comprends, c'est un bon signe;).
Une femme jamais mariée de 54 ans,
Elle ne m'a pas dit oui pour le moment: elle a peur de s'ennuyer dans le mariage, elle pense en arborescence, Bac +8, une femme Haut potentiel probablement. Faut pas que je déconne je risque de me faire virer....

bonjour,
je ne suis pas du tout un haut potentiel: je suis retraité, un "has been", mon potentiel est derrière moi, j'ai 67 ans
effectivement ma recherche est difficile:

les gens médiocres échangent sur des personnes
les gens moyens échangent sur des évènements
les gens brillants échangent sur des idées

je cherche une femme avec une niveau intellectuel élevé pour partager des idées, des visites, des voyages,
je cherche une femme avec une condition physique capable de me suivre pour skier, nager, randonner ensembles
J'ai trouvé la perle rare, elle est venue me rendre visite: on a passé quelques heures ensembles, j'avais acheté des gâteaux, ils sont restés dans le frigo, on a testé la communication corporelle avec les yeux , les mains, on se comprends, c'est un bon signe;).
Une femme jamais mariée de 54 ans,
Elle ne m'a pas dit oui pour le moment: elle a peur de s'ennuyer dans le mariage, elle pense en arborescence, Bac +8, une femme Haut potentiel probablement. Faut pas que je déconne je risque de me faire virer....

salut, être haut potentiel ce n'est pas forcément être Enstein etc, informes toi sur le sujet ;)

cela confirme ce que je pense .

C'est ce qui a fait que mon mariage a été dans le mur. Le décalage intellectuel et j'ai vu avec une femme ingé etc. Complicité etc , bref tu sais ce que je veux dire.

Pour Maddy par contre ça sera plus compliqué à comprendre:D

salut, être haut potentiel ce n'est pas forcément être Enstein etc, informes toi sur le sujet ;)
Tu as lu trois messages de lui et tu vas lui apprendre à LUI ce qu'il est... 🤔
cela confirme ce que je pense .

C'est ce qui a fait que mon mariage a été dans le mur. Le décalage intellectuel et j'ai vu avec une femme ingé etc. Complicité etc , bref tu sais ce que je veux dire.
.

Tv Land What GIF by YoungerTV

.. Tu travailles sur toi depuis des années jour et nuit et tu pointes vraiment ça comme premier problème..... ???? 😅😭😅😅
Pour Maddy par contre ça sera plus compliqué à comprendre:D
Déjà si tu sais pas taguer tu n'iras pas loin avec " l'ingé" coco....
Sauf si tu nous faire un remake de Tyler et Marla 😒

essentiellement car je n'avais pas fais de job sur moi , donc pas conscience de certains comportements boulets
j'idéalisais la femme , le mariage
je ne connaissais pas la femme son fonctionnement
côté trop féminin , amour walt dysney trop développé

=

forcément mauvais choix et sabottage

Là je ne veux pas être un enfo.r. qui enchaînerait les nanas. Je veux être juste inch'Allah.
Mais pour cela il faut se connaître, se corriger et connaître ce qu'il y a en face. Surtout que là avec les trucs féministes etc. Il y a beaucoup de femmes. Qui sont à fuir.

J'ai vu des jeunes de 25 ans au vestiaire les mecs ont compris le game. Je commence à comprendre avec la chaîne youtube qu'on ma filé. Le mec décortique les relations hommes femmes c'est criant de vérité. J'avais des bouts de puzzle mais là waouhh
Tu réponds pas à la question :(

Les raisons? Tromperies? Violences?

Parce que si c'est juste de la communication tu me sidères

Retour