@Kamel79 honnêtement avant , je regardais ce genre de couple avec beaucoup de questionnement…,
J’étais presque dans le jugement..
Ce qui était mauvais , je n’ai à juger personne , chacun son luc ..,
Et puis , à force d’en voir , …
La réalité c’est que ça marche comme les autres , ni plus ni moins , et c’est de plus en plus courant .
c'est expliqué dans un de mes sujets où j'ai mis une vidéo pkoi vous allez rester célibataire...
tu as le témoignage d'un gars agent de sécu qui s'est fait recalé à plusieurs reprises. Les nanas entre 18 et 30 ans cherchent un homme alpha , ce qui représente une minorité grand, beau gosse , bon job etc .
Après quand elles voient que c'est mort, elles n'auront pas ce genre d'hommes. elles se dirigent vers les hommes beta après la trentaine.
Donc il est possible que ces mecs en galères comme l'agent de sécurité qui a été recalé 3 fois va chercher une femme ayant un enfant où des enfants. Mais bon à voir...
là un gars pour se marier il est parti au bled. Il bosse à l'usine car pas de possibilité d'avoir une femme dans sa tranche d'âge. Qui sont et ça c'est la nouveauté les nanas sont en mode instagrammeuse donc qui dit instagrammeuse = voyages restos etc
Une nana qui a la trentaine avec enfant est normalement plus sur terre et n'est pas de la génération influenceuses