Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai rien regardé mais oui alors c’est que tu auras véritablement changé .il faut écouter les vidéos du mec , même si je ne suis pas ok avec tous ce qu'il raconte. Car le gars non musulman considère la femme comme un vide... à faire des gamins. Il n'a pas du tous tort , si on regarde les non musulmanes qui se prennent pour des instagrammeuses ou des féministes à la desperate housewive.
Non je me repositionne , je change de percéption. Et de là mes rapports vont changer si je dois me remettre avec quelqu'un.
Biensur , on est où on sera obligé ..Concubinage ou copinage
Ta 2 femme minimum une houris et une autre je sais pas c'est qui va me rejoindre moi je parle de celle qui va me rejoindre de connue la houris l'autre j'en est pas connaissance seul dieu saitOublie les houris, ceux qui étaient célibataires dans ce monde vont se marier là bas avec une femme de ce monde qui était aussi célibataire, et donc bien plus belle que les houris.
Ça existe depuis longtemps, y en a qui l'ont légiféré pour rendre ça halal à leurs yeux, la prostitution déguisée ou """pudiquement""" appelée le mariage temporaire ou autres appellations...Concubinage ou copinage
J’ai rien regardé mais oui alors c’est que tu auras véritablement changé .
Mais quand tu parles on ressent un genre de dégoût / blasage …
Si ça se ressent tu n’attireras pas forcément ..il faut que tu oublies les échecs et remettre les compteurs à zero
( desolé j’ai suivi que ces derniers messages , je ne connais pas le reste)
Remariage = temps..,,comme je l'ai dis image idéalisé du mariage de la femme, avec des observations que j'ai fais ces derniers temps...
et des visages que je vois par rapport à tous ce que j'ai écouté. Où des passages de ma vie où j'étais à côté de la plaque.
J'ai encore tous ça à digérer et intégrer. Honnêtement pas sur que je me re marie. J'ai mes enfants hamdulillah!
oui se concentrer sur les 30% de femmes qui valent le coup.
@Kamel79 pourquoi tu cherches une femme?
Et tu te demandes pas à quoi ça sert ?non non c'était au début de mes recherches que je recherchais une femme. Là j'ai été suspendre mon compte sur un site de rencontre.
je suis complètement entrains de revoir mes croyances par rapport aux relations maritales hommes femmes.
Et tu te demandes pas à quoi ça sert ?
Autant d’embrouilles, de fatigue , de nervosité…
Devoir compter sur quelqun qui lui s’en balance ..,
Devoir attendre l’autre qui est à la traîne ?
Pourquoi ?
A quoi ça sert ?
Le pire c’est que tu n’as surtout pas envie d’impliquer le cœur , de tomber dans ce panneau …,
Si le cœur est impliqué c’est le début des problèmes..
Finalement je trouve vraiment plus simpa de ne pas savoir comment est réellement la personne.
Ne pas creuser , c’est pas la peine .
Les femmes de ton âge ne cherchent plus ce genre d’hommes il me sembleil y a les casseroles psys que l'on traîne et souvent c'est sur plusieurs générations.
ex le brave type qui va épouser une nana , qui va le détruire où le contraire
mais là je suis tombé sur les explications profondes et comportements féminins. On va dire dans 70% des cas chez les musulmanes. Et 90% des cas chez les non musulmanes, bah! Là cela ne fait plus rêver et on peut me dire "c'est des conneries!". J'ai hate de recroiser un frère tchétchéne hyper gentil qui a divorcé 3 fois. Où encore pleins d'autres visages où moi même.
Il y a tous une nouvelle manière de se comporter. En gros le mec que je pensais être le gros c.nnard a raison et c'est sa que vour recherchez . D'où la fameuse attirance avec le bad boy "fuis moi je te suis!".
Là vu la prise de conscience que j'ai eu , j'ai tous à reconstruire si je me remets avec quelqu'un.
J'avais tous faux.
J’ai rien regardé mais oui alors c’est que tu auras véritablement changé .
Mais quand tu parles on ressent un genre de dégoût / blasage …
Si ça se ressent tu n’attireras pas forcément ..il faut que tu oublies les échecs et remettre les compteurs à zero
( desolé j’ai suivi que ces derniers messages , je ne connais pas le reste)
Purée t'as 43 ans ?Salam aleykoum
j'en ai saoulé certain(e)s avec mes sujets sur le mariage . Avant hier à la salle de sport je vois un vrai frère. Que j'avais conseillé sur certains points. Et on s'était perdu de vu. Je lui parle de mon divorce. Et il me file une chaîne youtube. Où le mec a des années d'avances et surtout il a enchaîné les relations. ( Ce que je ne peux pas faire étant musulman pratiquant. Et ouides hommes savent se contenir ).
Donc il m'était impossible d'enchaîner des nanas pour mon étude. Le youtubeur qui a enchaîné les nanas . Et a étudié le sujet. Il m'a apporté des bouts de puzzle.
Cela confirme des prises de positions de certaines ici.
J'idéalisais la femme, l'épouse, mais je suis tombé de haut. Autre point je comprends pourquoi dans les sociétés traditionnelles. On imposait la virginité. C'était le truc qui maximisait les probabilités que la femme ne partent pas avec le premier venu. Qui était plus friqué.
Autre point et pourtant je l'avais vu. Ne pas ramener une femme d'un pays pauvre en Occident. Donc mon sujet laisser la femme au bled et y vivre n'était pas si délirant.
Je suis tellement choqué des prises de conscience. Des uppercuts et tous un tas de croyances à jeter à la poubelle...
J'ai l'option :
_ de trouver une femme correct en Occident pas retourné du cerveau, je sais pas
_ aller vivre dans un pays traditionnel où la femme est tenu et où on ne change pas le sexe des enfants
_ rester célibataire et me consacrer à mes enfants et travail , passions
Ce soir , j'ai fais 20min de sacs de frappes 35 ou 45 min d'elliptiques, 2000m de rameur, 300 abdos et développés couchés plusieurs répéts etc et étirements.
Pour l'instant, je continues à bosser sur moi et me remarier me dit plus rien.
Qu'Allah facilite aux célibataires n'ayant jamais eu d'enfants. Et qui cherchent à se marier et re marier.
Voilà à 43 ans je vrilles complètement.
Purée t'as 43 ans ?
C'est chaud .
Oui. C'était surprenant !! J'ai commencé à baragouiner des choses incompréhensibles... après consultation via notre ami chatgpt, il s'avère que c'était de l'ancien hébreux..t'as remis le Coran sur tes oreilles depuis?
t'as demandé à ton père de te réciter le coran dans l'oreille gauche pendant au moins 30 minutes?
Oui. C'était surprenant !! J'ai commencé à baragouiner des choses incompréhensibles... après consultation via notre ami chatgpt, il s'avère que c'était de l'ancien hébreux..
Du coup on me traite actuellement avec de l'eau de zamzam. Mais une fois que mes proches ont le dos tourné, je me fais vomir dans les chiottes
Salam, pas bien compris ce que tu veux direBiensur , on est où on sera obligé ..
J’ai cru que tu disais pourquoi viser le mariage, alors qu’on peut être juste ensembleSalam, pas bien compris ce que tu veux dire
Préfèrent mais changent d'avis une fois ils ont consommé.J’écoute Mme arrogante en live ( je connais pas )
Et en gros elle dit que des tas de mecs sérieux préfèrent des femmes qui ont déjà leurs enfants!!
Je comprends mieux
C’est la nouvelle génération ? C’est les trentenaires ?
Pourquoi ?
Mais pourquoi ?
Je n’aimerais pas que mon enfant élève les enfants d’un autre .
Je comprends pas . Suis je arriérée ?
Désolé du hs
Pas d’après ce qu’elle racontait justementPréfèrent mais changent d'avis une fois ils ont consommés.
t'as demandé à ce que l'on te filme , comme je te l'ai dis alors?
pour éviter que le djinn rentre en mode "non c'est psychologique! je me fais des films!"
il est dans ton corps surement relié avec de la sorcellerie mangée , faudrait nettoyer ton corps , tu peux venir en mp. Si c'est un juif possible que ceux qui t'ont fais ça , on était voir un rabbin.
Oueee elles se bonifient@MisterW cest dur pour vous les papas hein ?
Vous qui croyez que la maman apres 2/3enfanta personnes ne voudra d’elle , sauf pour une nuit et encore…
Si, le mariage rend la vue.Pas d’après ce qu’elle racontait justement
C’est dingue .
Y a un eau Maroc, il faisait des reset du sihr en thérapie de groupe, il faisait un triangle de bermuda, illuminati avec ses deux mains et balayait la salle... Les disciples n'avaient qu'à lever une bouteille d'eau.Ils m'ont filmé ouais et j'étais surprise de voir que je passais hyper bien à la caméra
Sorcellerie dans le couscous... un classique
Ah oui je peux ? Je suis flattée.
Alala ces juifs... irrécupérables.
Doit y avoir autre choseOueee elles se bonifient
J’écoute Mme arrogante en live ( je connais pas )
Et en gros elle dit que des tas de mecs sérieux préfèrent des femmes qui ont déjà leurs enfants!!
Je comprends mieux
C’est la nouvelle génération ? C’est les trentenaires ?
Pourquoi ?
Mais pourquoi ?
Je n’aimerais pas que mon enfant élève les enfants d’un autre .
Je comprends pas . Suis je arriérée ?
Désolé du hs
Elle-même n’a pas d’enfants apparemment.je ne la connais pas , mais elle a une audience à faire grandir et monétiser , je suppose?
Dans son audience c'est surement des mères divorcés avec enfants. Donc logique elle va sortir cela, j'écoutais ce matin un mec qui descendait les love coach avec raison. C'est le même système ...
Déjà elle se plante car pas de catégories d'âges...
Un mec sérieux à quel âge? genre le mec de 18-30 ans jamais marié sérieux va aller chercher une femme avec des gamins.
etc etc
le mec qui a trentre ans divorcé va prioritairement chercher une femme plus jeune. Surtout si il a de bons revenus. Après par dépit ou par rencontre oui il prendra une femme avec enfant(s) mais non c'est pas une réalité.
ce que je vois c'est de plus en plus de mecs séireux rester célibataires et franchement je crois qu'ils ont raisons.