Saaly
VIB
Donc plus de thread pour analyser les femmes ?Salam aleykoum
j'en ai saoulé certain(e)s avec mes sujets sur le mariage . Avant hier à la salle de sport je vois un vrai frère. Que j'avais conseillé sur certains points. Et on s'était perdu de vu. Je lui parle de mon divorce. Et il me file une chaîne youtube. Où le mec a des années d'avances et surtout il a enchaîné les relations. ( Ce que je ne peux pas faire étant musulman pratiquant. Et ouides hommes savent se contenir ).
Donc il m'était impossible d'enchaîner des nanas pour mon étude. Le youtubeur qui a enchaîné les nanas . Et a étudié le sujet. Il m'a apporté des bouts de puzzle.
Cela confirme des prises de positions de certaines ici.
J'idéalisais la femme, l'épouse, mais je suis tombé de haut. Autre point je comprends pourquoi dans les sociétés traditionnelles. On imposait la virginité. C'était le truc qui maximisait les probabilités que la femme ne partent pas avec le premier venu. Qui était plus friqué.
Autre point et pourtant je l'avais vu. Ne pas ramener une femme d'un pays pauvre en Occident. Donc mon sujet laisser la femme au bled et y vivre n'était pas si délirant.
Je suis tellement choqué des prises de conscience. Des uppercuts et tous un tas de croyances à jeter à la poubelle...
J'ai l'option :
_ de trouver une femme correct en Occident pas retourné du cerveau, je sais pas
_ aller vivre dans un pays traditionnel où la femme est tenu et où on ne change pas le sexe des enfants
_ rester célibataire et me consacrer à mes enfants et travail , passions
Ce soir , j'ai fais 20min de sacs de frappes 35 ou 45 min d'elliptiques, 2000m de rameur, 300 abdos et développés couchés plusieurs répéts etc et étirements.
Pour l'instant, je continues à bosser sur moi et me remarier me dit plus rien.
Qu'Allah facilite aux célibataires n'ayant jamais eu d'enfants. Et qui cherchent à se marier et re marier.
Voilà à 43 ans je vrilles complètement.