Aaaaaah j'avais lu en diagonal....
Je comprend mieux le "fornication" dans une réponse.
Ça sera halal pour elle mais pour lui ça sera vraiment le cas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aaaaaah j'avais lu en diagonal....
Je comprend mieux le "fornication" dans une réponse.
faut pas non plus le voir comme cela,Ça sera super facile si elle le dit je veux du halal (sûrement sans mairie ?) et chacun chez soi.
Qui ne rêve pas d'avoir une femme juste "pour le plaisir" et sans le reste ?
Ça sera halal pour elle mais pour lui ça sera vraiment le cas ?
moi j ai acheter des essuie glaces hallal
ce mot est devenue un repose pieds
Et pourtant combien de femme se sont fait avoir avec le "halal"?faut pas non plus le voir comme cela,
Bah écoute dans sa tête ils vont lire la fatiha et ça sera halal.
et combien le vivent bien ?Et pourtant combien de femme se sont fait avoir avec le "halal"?
on peut pas gagné a tout les coups
Oui mais 5 enfants , c'est lourd meme pour le père .ça coute et en plus 3 en bas age , ca prend bcp de temps. La mere n'a pas de temps a consacrer a son nouvel homme, alors l'êpouser pour quoi. Autant prendre une femme libre ou avec un enfant.pourtant il y a des hommes qui sont pas comme les homme qui fui, les femmes qui on des enfants a charge ....
et combien le vivent bien ?
5Avec 5 enfants, on se doit de se protéger et les protéger.
5 enfants elle doit oublier sa vie c est finiOui mais 5 enfants , c'est lourd meme pour le père .ça coute et en plus 3 en bas age , ca prend bcp de temps. La mere n'a pas de temps a consacrer a son nouvel homme, alors l'êpouser pour quoi. Autant prendre une femme libre ou avec un enfant.
si je suis ton raisonnement, sont histoire de couple, ne se passe pas bien, c'est la faute de ces 5 enfants, vue qu'elle na pas le temps a consacrée au père des enfants ??Oui mais 5 enfants , c'est lourd meme pour le père .ça coute et en plus 3 en bas age , ca prend bcp de temps. La mere n'a pas de temps a consacrer a son nouvel homme, alors l'êpouser pour quoi. Autant prendre une femme libre ou avec un enfant.
avec un aussiAvec 5 enfants, on se doit de se protéger et les protéger.
Si tu veux vivre dans l haram merhaba !Salam tous le monde !
Je n aime pas du tout déballer ma vie alors je vais faire simple. Je voudrais avoir vos avis sur une situation super compliquée. J ai 30ans, je suis maman de 5enfants et les 3derniers sont en bas âge. J aime ma vie de mère plus que tout mais je souhaite me séparer de mon mari, il ne se passe plus rien entre nous depuis presque un an, il a été horrible avec moi il m a fait vivre un enfer. Je ne suis pas la pour lui jeter la pierre mais ce que j ai vécu est vraiment monstrueux, hamdllah je suis quelqu un de forte et malgré cela, il a quand même réussi à me détruire. Bref, j en viens au fait. J ai besoin d amour, de reprendre ma vie de femme mais la vie de famille n est pas du tout envisageable pour moi, je ne veut en aucun cas présenter un homme à mes enfants... que pensez vous de ces couples qui vivent chacuns de leur cote et qui vivent pleinement leur histoire d amour? Je rêve de vivre ce fameux compte de fée que bcp de gens vivent mais dans le hlel bien sur.. pensez vous que cela soit faisable? Avez vous des idées ? Ps: les mauvaises personnes sans cesse dans le jugement et dans la méchanceté qui se nourrissent du malheur des autres, passez votre chemin, gardez vos jugements, je suis une femme en manque d amour, j assume mon statut, vous n arriverez pas a vos fins avec moi. Pour tous les autres, quAllah vous récompense pour votre aide future.
Slm,Salam tous le monde !
Je n aime pas du tout déballer ma vie alors je vais faire simple. Je voudrais avoir vos avis sur une situation super compliquée. J ai 30ans, je suis maman de 5enfants et les 3derniers sont en bas âge. J aime ma vie de mère plus que tout mais je souhaite me séparer de mon mari, il ne se passe plus rien entre nous depuis presque un an, il a été horrible avec moi il m a fait vivre un enfer. Je ne suis pas la pour lui jeter la pierre mais ce que j ai vécu est vraiment monstrueux, hamdllah je suis quelqu un de forte et malgré cela, il a quand même réussi à me détruire. Bref, j en viens au fait. J ai besoin d amour, de reprendre ma vie de femme mais la vie de famille n est pas du tout envisageable pour moi, je ne veut en aucun cas présenter un homme à mes enfants... que pensez vous de ces couples qui vivent chacuns de leur cote et qui vivent pleinement leur histoire d amour? Je rêve de vivre ce fameux compte de fée que bcp de gens vivent mais dans le hlel bien sur.. pensez vous que cela soit faisable? Avez vous des idées ? Ps: les mauvaises personnes sans cesse dans le jugement et dans la méchanceté qui se nourrissent du malheur des autres, passez votre chemin, gardez vos jugements, je suis une femme en manque d amour, j assume mon statut, vous n arriverez pas a vos fins avec moi. Pour tous les autres, quAllah vous récompense pour votre aide future.
Bien sur.avec un aussi
Non tu comprends mal.si je suis ton raisonnement, sont histoire de couple, ne se passe pas bien, c'est la faute de ces 5 enfants, vue qu'elle na pas le temps a consacrée au père des enfants ??
Justement, elle tentait d'occulter le mari avec les enfants, et là elle réalise qu'elle peut faire autant d'enfants qu'elle peut, cela n'évitera pas la confrontation avec son mari.Non tu comprends mal.
elle a pas de temps a consacrer un nouveau mari avec 5 enfants en bas age
De plus quand on mene une vie horrible avec son mari , on fait pas 5 enfants avant 30 ans. Elle est si jeune . pourquoi si vite ?
Des hommes qui ont déjà 5 enfants à charge ?Google t'a trouvé tes âmes-soeurs : les hommes divorcés dans ta situation.
Bonne chasse !
Se connecter à Facebook
Connectez-vous à Facebook pour commencer à partager et communiquer avec vos amis, votre famille et les personnes que vous connaissez.fr-fr.facebook.com
Ils pourront aussi faire des 5 contre 5 et les parents au goal, @bamou , tu sera arbitre.Des hommes avec 5 enfants à charge ?
Donc former une équipe de foot ?
Où est la sortie ?
C'est un mauvais calcul. Elle s'est piegée tout seulJustement, elle tentait d'occulter le mari avec les enfants, et là elle réalise qu'elle peut faire autant d'enfants qu'elle peut, cela n'évitera pas la confrontation avec son mari.
Le temps est son allié, plus ils grandiront, plus ce sera simple!C'est un mauvais calcul. Elle s'est piegée tout seul
5 enfants c'est franchement bcp pour l'époque . Même le riches
C'est un mauvais calcul. Elle s'est piegée tout seul
5 enfants c'est franchement bcp pour l'époque . Même le riches
Monsieur a un spaghetti ?@bamou j plaisante ! C est trop gelar pour moi..
Moi je suis realiste , terre a terre et pragmatiqueTu dis tout le temps cela mais c'est pas parce que tu ne peux pas assumer que c'est tout le monde le cas.
La baraka tu connais ? Parfois pas besoin d'être riche pour bien élever ses enfants
Non tu comprends mal.
elle a pas de temps a consacrer un nouveau mari avec 5 enfants en bas age
De plus quand on mene une vie horrible avec son mari , on fait pas 5 enfants avant 30 ans. Elle est si jeune . pourquoi si vite ?
C'est un autre debat.Si elle les a eu par surprise, qu'est ce qu'elle peut faire ? Tout le monde n'avorte pas
Certains ont beau prendre la pilule ça vient quand même.
Meme avec stérilet tu peux en avoir. Une collègue c'est rendu compte à plus de 3 mois et pourtant stérilet
Grave j en ai adopté 1 en plus des miens.. imagine 5 de plus ! Ça va être Sarajevo à la maison !Et trouver quelqu'un qui acceptera ses cinqs enfants...
Pourquoi tu dis ça tu veux voir coquine ?Monsieur a un spaghetti ?
Comme dit plus haut,la situation économique a aussi son mot à dire.Oui mais 5 enfants , c'est lourd meme pour le père .ça coute et en plus 3 en bas age , ca prend bcp de temps. La mere n'a pas de temps a consacrer a son nouvel homme, alors l'êpouser pour quoi. Autant prendre une femme libre ou avec un enfant.
Je prépare mon microscope et on y goPourquoi tu dis ça tu veux voir coquine ?
Moi je suis realiste , terre a terre et pragmatique
La baraka je connais . c'est un concept religieux . Mais en l'occurence dans son cas y en a pas
Elle va divorcer et meme si elle travaille avec bon salaire, ramer comme pas possible pour gerer sa tribu. J'appelle pas ca la baraka. Mais peut etre que je me trompe.