Mère de 5 enfants qui refait sa vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sissi57
  • Date de début Date de début
C est chaud quand même ! 7 gosses t imagines à la maison ?
Ils ont tous les deux la garde partagée avec leurs ex ah oui et je dois préciser qu'elle est marocaine, a10 ans de plus que lui mais lui c'est un métis (belgorwandais) converti... c'est clair qu'un 3arbi aurait jamais accepté :D il est super beau gosse et brillant le mec 3ande9 vous me sortez "un moche désespéré"

Dernière édition:
Et tu penses connaître ce que c'est la baraka avec ce que tu dis ?
Dieu ne donne pas la réussite forcément à celui qui a 1, 2 ou 3 enfants.
Pourtant tu es issue d'une famille nombreuse ? Si tu la mal vécu ne compare pas ton passé avec les autres.
J'ai le droit de donner mon avis sur ce forum, si tu le partages pas, donne ton avis aussi. T'as pas besoin de me casser ou de me demontrer que je suis en tort
Je me fiche d'avoir raison ou tort . Ces choses là sont relatives . aussi relatives que mon avis ou le tien.
Pourquoi tu t'excites sur mon avis ?:eek:

J'ai le droit de donner mon avis sur ce forum, si tu le partages pas, donne ton avis aussi. T'as pas besoin de me casser ou de me demontrer que je suis en tort
Je me fiche d'avoir raison ou tort . Ces choses là sont relatives . aussi relatives que mon avis ou le tien.
Pourquoi tu t'excites sur mon avis ?:eek:

Si tu y vois de l'excitation dans le mien alors tu imagines bien ce que les tiens donnent comme image ?
Tu descends toutes les femmes qui ont plus de 4 enfants ou celle qui ne peuvent en avoir. Un avis ça ? Si tu le dis.

Mon avis ? 0 ou 10 enfants chacun est libre d'en faire autant qu'il souhaite.

@misszara88 tu es généreuse.

Je ne veux pas tomber comme un cheveu dans la soupe mais ça va être difficile de concilier 5 enfants et vie amoureuse.

Oui, effectivement, c'est très difficile.

Elle doit avoir les moyens pour ça, babysitters ou une proche de confiance pour garder les enfants quand elle aura des petits rencarts. Elle doit également bien gérer son temps à la minute près, faire du sport et se faire belle.

Tout ça est difficile.

Aucun mec "normal" ne voudra prendre en charge 5 enfants qui ne sont pas les siens donc elle doit être capable de "prouver" aux autres qu'elle n'a besoin de personne pour mettre un seul pois chiche dans l'assiette de ses enfants et pas un centimètre de tissu sur leur dos.

Elle doit également rester prudente et garder un bon jeu, ne pas "cacher" les enfants mais ne pas en parler dès la première fois... il faut que la personne sache qu'elle est divorcée avec enfants mais trop intéressante pour la lâcher pour des histoires de mioches.

Son pool reste très réduit et uniquement pour les mecs souvent avec enfants (ou sans enfants mais stériles par exemple et qui veulent des enfants) qui n'ont aucun souci avec les familles de ce genre.

Si tu y vois de l'excitation dans le mien alors tu imagines bien ce que les tiens donnent comme image ?
Tu descends toutes les femmes qui ont plus de 4 enfants ou celle qui ne peuvent en avoir. Un avis ça ? Si tu le dis
J'ai jamais descendu aucune femme de 4 enfant ni moins ou plus
Je dis clairement que notre epoque n'est pas faite pour les enfants . Mais j'ai aucun controle sur les uterus et je menace aucune femme avec une arme pour avorter . Quel pouvoir ai je a dire ce que je pense sur un forum ?
Maintenant que vous connaissez tous ma position sur le sujet . vous devriez pas etre etonnes que je la repete a chaque fois car c'est ce que je pense

Pour cette femme, les enfants elle les a c 'est pas le probléme . Mais trouver un mari et vivre un contre de fée avec 5 enfants a charge me sidère . Auquel cas je sais pas ce qu'il faut lui souhaiter la chance ou la baraka . Tu peux me le dire ?

Non tu comprends mal.
elle a pas de temps a consacrer un nouveau mari avec 5 enfants en bas age
De plus quand on mene une vie horrible avec son mari , on fait pas 5 enfants avant 30 ans. Elle est si jeune . pourquoi si vite ?
qui sait, peut-être un oubli de pilules ou des jumeaux voir des tripler ?

si les enfants sont bien éduquer, on peut faire beaucoup de choses dans la vie, faut arrêter de regarder super mamie ... 🤭

dans cette histoire, est ce que le faite de lui dire, qui n'est pas possible, de trouver du temps avec ces 5 enfants, pour sont hlel, va lui faire changer l'idée de quitter le père de ces enfants ?

si le bute de sont sujet et de trouver des réponde positive, pour valider sont chose de quitter sont époux, je trouve cela pas raisonnable ...

après on peut ce poser la question différemment, est ce qu'il est possible en tant que femme célibataire, avec 5 enfants, de faire quelque heure de travail part jour ?

Salam tous le monde !

Je n aime pas du tout déballer ma vie alors je vais faire simple. Je voudrais avoir vos avis sur une situation super compliquée. J ai 30ans, je suis maman de 5enfants et les 3derniers sont en bas âge. J aime ma vie de mère plus que tout mais je souhaite me séparer de mon mari, il ne se passe plus rien entre nous depuis presque un an, il a été horrible avec moi il m a fait vivre un enfer. Je ne suis pas la pour lui jeter la pierre mais ce que j ai vécu est vraiment monstrueux, hamdllah je suis quelqu un de forte et malgré cela, il a quand même réussi à me détruire. Bref, j en viens au fait. J ai besoin d amour, de reprendre ma vie de femme mais la vie de famille n est pas du tout envisageable pour moi, je ne veut en aucun cas présenter un homme à mes enfants... que pensez vous de ces couples qui vivent chacuns de leur cote et qui vivent pleinement leur histoire d amour? Je rêve de vivre ce fameux compte de fée que bcp de gens vivent mais dans le hlel bien sur.. pensez vous que cela soit faisable? Avez vous des idées ? Ps: les mauvaises personnes sans cesse dans le jugement et dans la méchanceté qui se nourrissent du malheur des autres, passez votre chemin, gardez vos jugements, je suis une femme en manque d amour, j assume mon statut, vous n arriverez pas a vos fins avec moi. Pour tous les autres, quAllah vous récompense pour votre aide future.
Wa 3alaykouom a Salam,

Allah y barek!.. 5 enfants à 30 ans, c'est un exploit!..
Les enfants ont besoin des 2 parents pour que leur vie soit équilibrée!
Tant au niveau éducation parentale qu'écolière.
Il faut penser à leur bien avant de penser à son propre bien...sinon il aurait fallu ne pas se marier, à moins que cela ne soit un mariage forcé! (..et quand bien même!).
Je sais que parfois, une personne change après les premiers enfants mis au monde...

Tu pourras certainement trouver un amour à tes attentes, mais en attendant il n'est pas judicieux de tout déballer au premier abord.
Ce serait portes ouvertes aux hyènes, préserves-toi et tes enfants.

Essaies de penser à autre chose, je pense qu'avec 5 enfants à charge, tu ne dois pas trop chômer!.. sauf le soir quand tout le monde dort!.. ^^
L'amour dont tu es en manque, essaie de te le procurer auprès de tes enfants car rien ne vaut leur amour!... et sans t'y attendre, tu seras certainement récompensée en entendant un "toc toc" à ton cœur (à défaut de ta porte ^^)

InchaAllah kheyr 3lik et ne perds jamais espoir.

qui sait, peut-être un oubli de pilules ou des jumeaux voir des tripler ?

si les enfants sont bien éduquer, on peut faire beaucoup de choses dans la vie, faut arrêter de regarder super mamie ... 🤭

dans cette histoire, est ce que le faite de lui dire, qui n'est pas possible, de trouver du temps avec ces 5 enfants, pour sont hlel, va lui faire changer l'idée de quitter le père de ces enfants ?

si le bute de sont sujet et de trouver des réponde positive, pour valider sont chose de quitter sont époux, je trouve cela pas raisonnable ...

après on peut ce poser la question différemment, est ce qu'il est possible en tant que femme célibataire, avec 5 enfants, de faire quelque heure de travail part jour ?
Oui. Bcp de questions pertinentes
J'ai également dit que meme avec un travail et bon salaire , ca va etre dur pour elle d'élever 5 enfants en mère solo
Mais si elle travaille pas, je sais pas si la pension alimentaire de son mari va suffir.
Comme on lui a conseillé , elle doit d'abord finir son histoire avec son mari, regler la question du divorce, du logement , de la garde d'enfants avant de songer a prendre un nouvel epoux. Il y a des etapes avant.

Tu descends toutes les femmes qui ont plus de 4 enfants ou celle qui ne peuvent en avoir. Un avis ça ? Si tu le dis.

Mon avis ? 0 ou 10 enfants chacun est libre d'en faire autant qu'il souhaite.

Mais si tu as 5 enfants, je pense que la dernière chose à laquelle tu penseras c'est de rencontrer un mec.... je ne vais jamais me retrouver dans cette situation mais si j'ai un seul enfant, je me vois bien concentrée sur lui/elle et si j'ai un partenaire, on est déjà ensemble... si on se sépare, je ne pourrai pas tout faire d'un coup et il faudra un "miracle" pour que je refasse ma vie avec un autre.

Ils ont tous les deux la garde partagée avec leurs ex ah oui et je dois préciser qu'elle est marocaine, a10 ans de plus que lui mais lui c'est un métis (belgorwandais) converti... c'est clair qu'un 3arbi aurait jamais accepté :D il est super beau gosse et brillant le mec 3ande9 vous me sortez "un moche désespéré"

C'est beau l'amour !! 💕

Mais si tu as 5 enfants, je pense que la dernière chose à laquelle tu penseras c'est de rencontrer un mec.... je ne vais jamais me retrouver dans cette situation mais si j'ai un seul enfant, je me vois bien concentrée sur lui/elle et si j'ai un partenaire, on est déjà ensemble... si on se sépare, je ne pourrai pas tout faire d'un coup et il faudra un "miracle" pour que je refasse ma vie avec un autre.

A mon humble avis la posteuse veut avoir un partenaire sexuel. C'est tout. Vu comment elle a posé ces conditions !!

Mon précédent message ne concernait pas cela.

Mais sinon oui ça sera difficile de retrouver un autre homme.
Déjà faudra se stabiliser avec ses enfants, que les enfants acceptent la séparation.
Je ne sais pas si elle pensera encore à vouloir trouver l'amour surtout si le "divorce se passe pas très bien"

A mon humble avis la posteuse veut avoir un partenaire sexuel. C'est tout. Vu comment elle a posé ces conditions !!

Oui mais elle le veut dans un cadre "halal"... beaucoup de mecs coucheront avec elle même si elle a 11 enfants, là n'est pas le souci.

Vivre avec elle? Why not si elle se retrouve avec un type qui veut être son 6ème enfant.

Avoir une relation sérieuse? Là ce sera plus difficile....

C'est beau l'amour !! 💕
Mais rare... ahahhaha ma soeur est venue une fois à mon boulot et je le lui présente bref quand il part on parle et je lui explique "il a 35 ans et sa femme 45 elle a 5 enfants blablabla mouhim en mode ragot" elle me dit punaise 8ada en plus il est mziwen et tout un khoroto jamais il aurait accepté 3ade si il le fait c'est parce que lui est moche et désespéré et il aurait fait que la dénigrer "t'as de la chance que je t'ai prise avec tes 5 gosses blabla"🤣🤣🤣🤣
Il arrête pas de la chker et de dire à quel point sa femme est formidable, qu'il a énormément de chance etc une fois il m'a demandé de lui ramener mon lecteur de carte de banque pour réserver un week-end surprise en amoureux à sa femme tfooou et toi tu vis les belles histoires d'amour par procuration 🤣🤣🤣🤣

Oui. Bcp de questions pertinentes
J'ai également dit que meme avec un travail et bon salaire , ca va etre dur pour elle d'élever 5 enfants en mère solo
Mais si elle travaille pas, je sais pas si la pension alimentaire de son mari va suffir.
Comme on lui a conseillé , elle doit d'abord finir son histoire avec son mari, regler la question du divorce, du logement , de la garde d'enfants avant de songer a prendre un nouvel epoux. Il y a des etapes avant.
La pension alimentaire elle va être salée ! L amour a un prix !

Salam.

Si je peux me permettre pourquoi tu veux que chacun soit de son côté ?
Le gars a qui tu proposeras cela sera hyper content. Il va se dire super une femme juste pour "les câlins" et sans le reste.
Dans le halal ? C'est à dire sans mairie ? Il sera doublement content le monsieur.
Tu feras comment vu que tu souhaites pas le présenter à tes enfants ? Je peux comprendre car ça pourra les perturber.
Si tu donnes les conditions à un homme. Je te veux juste pour le halal mais chacun de son côté. Ils te diront surement tous Oui.
Car dans sa tête ça sera je vais me faire plaisir et je rentre chez moi, super.
C’est peut être ce qu’elle veut aussi.
Elle ose pas le dire aussi ouvertement mais c’est ce que j’ai compris.

Mais rare... ahahhaha ma soeur est venue une fois à mon boulot et je le lui présente bref quand il part on parle et je lui explique "il a 35 ans et sa femme 45 elle a 5 enfants blablabla mouhim en mode ragot" elle me dit punaise 8ada en plus il est mziwen et tout un khoroto jamais il aurait accepté 3ade si il le fait c'est parce que lui est moche et désespéré et il aurait fait que la dénigrer "t'as de la chance que je t'ai prise avec tes 5 gosses blabla"🤣🤣🤣🤣
Il arrête pas de la chker et de dire à quel point sa femme est formidable, qu'il a énormément de chance etc une fois il m'a demandé de lui ramener mon lecteur de carte de banque pour réserver un week-end surprise en amoureux à sa femme tfooou et toi tu vis les belles histoires d'amour par procuration 🤣🤣🤣🤣

Ptdrrrrrrrrrrrrr

Bon ça donne espoir qd même un ptit peu que les gentlemen existent ! :D

Ptdrrrrrrrrrrrrr

Bon ça donne espoir qd même un ptit peu que les gentlemen existent ! :D
Wa 3lach tu gardes espoir? Pour le suivant?🤣🤣🤣🤣 je suis morte de rire car ça me rappelle une amie disait à une autre amie qui venait de se marier "je suis désolée je pouvais vraiment pas être là blablabla" ma pote lui a dit "oh t'inquiète tu viendras au prochain" 🤣🤣🤣🤣

3ade quand il m'a appelé c'est parce qu'on se voyait le soir "ouai steuplait Hind dis moi que tu as tel lecteur de carte blabla" je dis je vérifie et arrive... machi quand j'arrive il me dit punaise tu me sauves je voulais vraiment réserver ce soir blabla puis s'emballe et te raconte sa surprise toi tu es là tfooou toi les mecs te demandent si tu sais cuisiner, combien de mecs tu as connu, quoi t'as faim? Tu connais un kebab? 7mirs🤣🤣🤣🤣🤣

Wa 3lach tu gardes espoir? Pour le suivant?🤣🤣🤣🤣 je suis morte de rire car ça me rappelle une amie disait à une autre amie qui venait de se marier "je suis désolée je pouvais vraiment pas être là blablabla" ma pote lui a dit "oh t'inquiète tu viendras au prochain" 🤣🤣🤣🤣

3ade quand il m'a appelé c'est parce qu'on se voyait le soir "ouai steuplait Hind dis moi que tu as tel lecteur de carte blabla" je dis je vérifie et arrive... machi quand j'arrive il me dit punaise tu me sauves je voulais vraiment réserver ce soir blabla puis s'emballe et te raconte sa surprise toi tu es là tfooou toi les mecs te demandent si tu sais cuisiner, combien de mecs tu as connu, quoi t'as faim? Tu connais un kebab? 7mirs🤣🤣🤣🤣🤣

Et te réserve un week end chez sa mère ou pour aller o bled à la montagne :D:D

Oui, effectivement, c'est très difficile.

Elle doit avoir les moyens pour ça, babysitters ou une proche de confiance pour garder les enfants quand elle aura des petits rencarts. Elle doit également bien gérer son temps à la minute près, faire du sport et se faire belle.

Tout ça est difficile.

Aucun mec "normal" ne voudra prendre en charge 5 enfants qui ne sont pas les siens donc elle doit être capable de "prouver" aux autres qu'elle n'a besoin de personne pour mettre un seul pois chiche dans l'assiette de ses enfants et pas un centimètre de tissu sur leur dos.

Elle doit également rester prudente et garder un bon jeu, ne pas "cacher" les enfants mais ne pas en parler dès la première fois... il faut que la personne sache qu'elle est divorcée avec enfants mais trop intéressante pour la lâcher pour des histoires de mioches.

Son pool reste très réduit et uniquement pour les mecs souvent avec enfants (ou sans enfants mais stériles par exemple et qui veulent des enfants) qui n'ont aucun souci avec les familles de ce genre.
Salaaam ^^

C'est difficile certes... mais si une personne à de la patience, alors tout est possible je pense! ^^
Tout est une question de timing et de logistique avec autant d'enfants!

Comme dit plus haut,la situation économique a aussi son mot à dire.
5 enfants à charge,de nos jours,il faut un vrai budget pour les élever.
Pourquoi un homme choisirait d'épouser une femme avec 5 enfants à charge ?
Sa beauté ? A 30 ans après avoir donné naissance à 5 enfants,une femme n'est plus la même.
Son argent ? insuffisant pour cette situation.
En résumé,une équation à plusieurs inconnues !
je sais pas si on a lue le premier poste, de la même façon.

@Sissi57 ne nous parle pas, de trouver un mec pour l'aidée a faire vivre ces enfants, mais simplement un hlel, pour passer des agréable moment,

certaine femme sont plus attirante a 30 ans que a 20 ans, d'autre ce porte aussi voir mieux après avoir eu plusieurs enfants ...

Retour