Mère de 5 enfants qui refait sa vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sissi57
  • Date de début Date de début
Et te réserve un week end chez sa mère ou pour aller o bled à la montagne :D:D
Moi j'ai eu pire... le mec te fait miroiter un week-end de rêve, le jour même tu arrives avec tes affaires "ouai j'ai rdv à 10h pour une visite d'appart" bon on ma3lich rien ne presse, on peut faire un petit détour... mais il n'avait aucune affaire, je lui dit t'as pas de sac? Pourquoi un sac? On est pas censés partir? Ahhh ouai le week-end j'avais oublié bah on repasse vite chez moi que je fasse mon sac...
Sir sir.... tn3ass... je vais m'autocensurer sur bladi :D

Moi j'ai eu pire... le mec te fait miroiter un week-end de rêve, le jour même tu arrives avec tes affaires "ouai j'ai rdv à 10h pour une visite d'appart" bon on ma3lich rien ne presse mais il n'avait aucune affaire, je lui dit t'as pas de sac? Pourquoi un sac? On est pas censés partir? Ahhh ouai le week-end j'avais oublié bah on repasse vite chez moi que je fasse mon sac...
Sir sir.... tn3ass... je vais m'autocensurer sur bladi :D

Et le week end c'était quoi :D
Tu as préparé ton sac pour aller au Mac do ét au parc :D

hahaha.. je taquinais!.. venant de toi, je sais que c'était pas péjoratif.
C'est @misszara88 qui n'aime pas ce mot apriori!..😅

On dit "bled" pour notre patelin, notre terre tribal au Maroc.

Quelqu'un qui vit en ville (un citadin depuis es siècles au Maroc) n'a pas de "bled" sauf s'il est riche et s'achète des terres.

Elle a dit au bled à la montagne (donc son patelin) et ce n'était pas péjoratif, donc je ne compte pas faire un caca nerveux pour ça.

Mon avis ? 0 ou 10 enfants chacun est libre d'en faire autant qu'il souhaite.
toute a fait, chacun a le droit dans faire autant qu'il en veux, mais certaine fois on se demande, pourquoi avoir fait autant d'enfants, si c'est pour les laisser trainer dans la rue, sans, sans occuper ?

Salam tous le monde !

Je n aime pas du tout déballer ma vie alors je vais faire simple. Je voudrais avoir vos avis sur une situation super compliquée. J ai 30ans, je suis maman de 5enfants et les 3derniers sont en bas âge. J aime ma vie de mère plus que tout mais je souhaite me séparer de mon mari, il ne se passe plus rien entre nous depuis presque un an, il a été horrible avec moi il m a fait vivre un enfer. Je ne suis pas la pour lui jeter la pierre mais ce que j ai vécu est vraiment monstrueux, hamdllah je suis quelqu un de forte et malgré cela, il a quand même réussi à me détruire. Bref, j en viens au fait. J ai besoin d amour, de reprendre ma vie de femme mais la vie de famille n est pas du tout envisageable pour moi, je ne veut en aucun cas présenter un homme à mes enfants... que pensez vous de ces couples qui vivent chacuns de leur cote et qui vivent pleinement leur histoire d amour? Je rêve de vivre ce fameux compte de fée que bcp de gens vivent mais dans le hlel bien sur.. pensez vous que cela soit faisable? Avez vous des idées ? Ps: les mauvaises personnes sans cesse dans le jugement et dans la méchanceté qui se nourrissent du malheur des autres, passez votre chemin, gardez vos jugements, je suis une femme en manque d amour, j assume mon statut, vous n arriverez pas a vos fins avec moi. Pour tous les autres, quAllah vous récompense pour votre aide future.
Occupes toi de tes enfants et calme tes petites fesses. Comment peux tu envisager de ramener un autre homme chez toi alors que tu as des enfants.
Pauvre mari.

Wa 3lach tu gardes espoir? Pour le suivant?🤣🤣🤣🤣 je suis morte de rire car ça me rappelle une amie disait à une autre amie qui venait de se marier "je suis désolée je pouvais vraiment pas être là blablabla" ma pote lui a dit "oh t'inquiète tu viendras au prochain" 🤣🤣🤣🤣

3ade quand il m'a appelé c'est parce qu'on se voyait le soir "ouai steuplait Hind dis moi que tu as tel lecteur de carte blabla" je dis je vérifie et arrive... machi quand j'arrive il me dit punaise tu me sauves je voulais vraiment réserver ce soir blabla puis s'emballe et te raconte sa surprise toi tu es là tfooou toi les mecs te demandent si tu sais cuisiner, combien de mecs tu as connu, quoi t'as faim? Tu connais un kebab? 7mirs🤣🤣🤣🤣🤣

Espoirs pour les filles célibataires ma ana safé si je me sépare de mon époux c'est surment pas pour m'en coltiner un nouveau :D

Hahahaha je dirais même 7miiiiiiiiiirs :D

Ps (avant qu'on me saute dessus) :
Mon mari qd nous avions pas encore d'enfants avaient réserver un week end surprise etc etc etc

C'était la période love To love mdrrrrrr

Un gros romantique tout comme moi...

Mais ça c'était avant :D

Espoirs pour les filles célibataires ma ana safé si je me sépare de mon époux c'est surment pas pour m'en coltiner un nouveau :D

Hahahaha je dirais même 7miiiiiiiiiirs :D

Ps (avant qu'on me saute dessus) :
Mon mari qd nous avions pas encore d'enfants avaient réserver un week end surprise etc etc etc

C'était la période love To love mdrrrrrr

Un gros romantique tout comme moi...

Mais ça c'était avant :D

Le "mais ça c'était avant" m'a fait rigoler :D

Oui. Bcp de questions pertinentes
J'ai également dit que meme avec un travail et bon salaire , ca va etre dur pour elle d'élever 5 enfants en mère solo
Mais si elle travaille pas, je sais pas si la pension alimentaire de son mari va suffir.
Comme on lui a conseillé , elle doit d'abord finir son histoire avec son mari, regler la question du divorce, du logement , de la garde d'enfants avant de songer a prendre un nouvel epoux. Il y a des etapes avant.
j'ai bien compris ta positon sur la question, je suis un peu comme toi réaliste terre a terre et pragmatique, mais j'ai pris a faire abstraction de mon point de vue, pour rester sur la question initiale, qu'est ce que l'on pense des couple qui vivent chacun dans sont appartement et ce voient que quelque heur dans la journée ou dans la semaine ....

Mais si tu as 5 enfants, je pense que la dernière chose à laquelle tu penseras c'est de rencontrer un mec.... je ne vais jamais me retrouver dans cette situation mais si j'ai un seul enfant, je me vois bien concentrée sur lui/elle et si j'ai un partenaire, on est déjà ensemble... si on se sépare, je ne pourrai pas tout faire d'un coup et il faudra un "miracle" pour que je refasse ma vie avec un autre.
a si tu connaisse toute les femmes de ce monde, tu te rendrais vite compte, qu'elles sont pas toutes comme toi,

🤭

Salut.

As tu essayé de recoller les morceaux et de raviver la flamme avec ton mari?
Parfois les gens vont chercher loin ce qu'ils ont sous les yeux.
Faites vous un week-end en amoureux dans un bel endroit et laissez les enfants chez leurs grand parents par exemple si c'est possible. Parle lui de tes attentes, tu seras peut-être surprise par ce qu'il a à dire aussi.
C'est dommage de ne pas essayer en tout cas.

Salam tous le monde !

Je n aime pas du tout déballer ma vie alors je vais faire simple. Je voudrais avoir vos avis sur une situation super compliquée. J ai 30ans, je suis maman de 5enfants et les 3derniers sont en bas âge. J aime ma vie de mère plus que tout mais je souhaite me séparer de mon mari, il ne se passe plus rien entre nous depuis presque un an, il a été horrible avec moi il m a fait vivre un enfer. Je ne suis pas la pour lui jeter la pierre mais ce que j ai vécu est vraiment monstrueux, hamdllah je suis quelqu un de forte et malgré cela, il a quand même réussi à me détruire. Bref, j en viens au fait. J ai besoin d amour, de reprendre ma vie de femme mais la vie de famille n est pas du tout envisageable pour moi, je ne veut en aucun cas présenter un homme à mes enfants... que pensez vous de ces couples qui vivent chacuns de leur cote et qui vivent pleinement leur histoire d amour? Je rêve de vivre ce fameux compte de fée que bcp de gens vivent mais dans le hlel bien sur.. pensez vous que cela soit faisable? Avez vous des idées ? Ps: les mauvaises personnes sans cesse dans le jugement et dans la méchanceté qui se nourrissent du malheur des autres, passez votre chemin, gardez vos jugements, je suis une femme en manque d amour, j assume mon statut, vous n arriverez pas a vos fins avec moi. Pour tous les autres, quAllah vous récompense pour votre aide future.
Il faudrait d'abord te séparer puis te retrouver seule et remettre de l'ordre dans tes idées avant de songer concrètement à refaire ta vie tu crois pas ? C'est mieux pour toi
Sinon pour répondre à ta question, tout est faisable

Dernière édition:
Ça sera super facile si elle le dit je veux du halal (sûrement sans mairie ?) et chacun chez soi.
Qui ne rêve pas d'avoir une femme juste "pour le plaisir" et sans le reste ?
Entièrement d'accord avec toi. Les avantages sans les inconvénients. Titi nini chez madame le week end et le reste jfais ma vie ni vu ni connu.
Je connais une personne qui a vécu ça après un divorce, un homme dans le hlel ze3ma (y'a pas de hlel pour moi) pour le week-end. Elle a vite déchanté, sous prétexte qu'elle avait déjà une fille il profitait seulement de son hospitalité comme un enfant chez sa mère sauf qu'il avait droit à ses câlins puis se barrait chez lui. Comme s'il revenait d'un bordel. Iwa safi

Manckey branching quand tu nouns tient.
Certains hommes n arrivent a accepter que la femme ne jamais mais jamais satisfaite.

Elle veut se marier. En quoi c'est pas bien de ramener un autre homme à la maison si ils sont mariés?
Elle peut très bien se remarier mais devra renoncer à la garde de ses enfants.
Elle est même pas divorcź qu'elle pense déjà aux hommes elle a clairement chaud aux fesses c'est pas bon signe quand on a des enfants.

Elle est même pas divorcź qu'elle pense déjà aux hommes elle a clairement chaud aux fesses c'est pas bon signe quand on a des enfants.
Et les hommes on dit quoi, '' c'est la nature ils sont faits comme ça '' ?
Eux ils se remarient alors que leur femme n'est même pas totalement refroidie dans sa tombe.

Et les hommes on dit quoi, '' c'est la nature ils sont faits comme ça '' ?
Eux ils se remarient alors que leur femme n'est même pas totalement refroidie dans sa tombe.

Laisse tomber, lui est marié et il en est encore à donner des pourboires en fonction de la capacité du corps d'une serveuse (sans qu'elle ne s'en aperçoive) à fantasmer sur elle.

Donc ses jugements sur elle il se les met là où je pense.

Dernière modification par un modérateur:
Laisse tomber, lui est marié et il en est encore à donner des pourboires en fonction de la capacité du corps d'une serveuse (sans qu'elle ne s'en aperçoive) à le fantasmer sur elle.

Donc ses jugements sur elles il se les met là où je pense.
Il faut donner des pourboires en fonction du corps de la serveuse?

Vous allez manger dans quels restos?

s'apprête à prendre des notes

Il faut donner des pourboires en fonction du corps de la serveuse?

Vous allez manger dans quels restos?

s'apprête à prendre des notes

Oh mais je ne suis qu'une "tiers-mondiste" il faudra demander à mioulo le suisse des adresses! :D:D

Il nous dira les restos qui ont des serveuses aussi appétissantes que les menus... je serai là pour t'accompagner car je ne suis pas intéressée par les femmes mais j'apprécie la beauté d'une manière platonique. :D

Oh mais je ne suis qu'une "tiers-mondiste" il faudra demander à mioulo le suisse des adresses! :D :D

Il nous dire les restos qui ont des serveuses aussi appétissantes que les menus... je serai là pour t'accompagner car je ne suis pas intéressée par les femmes mais j'apprécie la beauté d'une manière platonique. :D
Je rigole enfin. Suffit de traverser la frontière et d'aller manger chez Hooters.

Mais je n'aime pas leur menu. Leurs serveuses non plus. Mais si tu apprecies platoniquement les grosses poitrines, on ira 👌

Tout est possible de refaire ta vie à 30 ans rien qu'avec la moitié des allocations familiale
tu peux se payer une femme de ménage. Qui accepte ? un tel travail avec 5 enfants A voir
Pour prendre de l'air et se faire plaisir Seule condition la position de ton logement Si HLM tu es cuite d'avance
un petit village dur dur les sorties ou la maman qui garde les enfants pendant tes sorties sans abuser les enfants aiment leur maman .
coté divorce mission impossible pour ton mari 70 % de son salaire pour ses pensions alimentaires

Mdr excellent. Les mecs vous me faites bien rire avec ça... des mecs prêts à prendre la garde de leurs enfants à temps plein ça court pas les rues.

Entièrement d'accord avec toi. Les avantages sans les inconvénients. Titi nini chez madame le week end et le reste jfais ma vie ni vu ni connu.
Je connais une personne qui a vécu ça après un divorce, un homme dans le hlel ze3ma (y'a pas de hlel pour moi) pour le week-end. Elle a vite déchanté, sous prétexte qu'elle avait déjà une fille il profitait seulement de son hospitalité comme un enfant chez sa mère sauf qu'il avait droit à ses câlins puis se barrait chez lui. Comme s'il revenait d'un bordel. Iwa safi

En plus gratuit donc super :confus:

Le plus fort c'est celui qui invite sa dulcinée chez lui mais pour faire le ménage et le sport de chambre.
Et quand il va chez madame c'est pour manger un bon plat et pour le sport

:confus:

Le mot "bledard" oui je comprend et moi même j'aime pas.
Mais bled je ne savais pas que cela pouvait être péjoratif.

Si qqun te dit : vas y retourne dans ton bled. Oui dans ce cas je trouve péjoratif
On dit "bled" pour notre patelin, notre terre tribal au Maroc.

Quelqu'un qui vit en ville (un citadin depuis es siècles au Maroc) n'a pas de "bled" sauf s'il est riche et s'achète des terres.

Elle a dit au bled à la montagne (donc son patelin) et ce n'était pas péjoratif, donc je ne compte pas faire un caca nerveux pour ça.
:mignon:..

Retour