Mère de 5 enfants qui refait sa vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sissi57
  • Date de début Date de début
Si l'homme travaille il doit avoir une autre femme pour s'en occuper, ta pas de maalich si une nouvelle femme hagar mes gosses elle prend la porte illico une femme ça se remplace les gosses non.
Blabla

YAura toujours des bonnes raisons quand il s'agit du bien-être des hommes.

Mouais si c'est une femme qui sait comment te tenir tu fermera bien tes yeux :D

+++10000
Parfois ils ont même pas encore enterré leur femme, qu'ils cherchent à droite gauche pour remplacer .
Pour un divorce, pire encore. Même s'ils ont la garde, ils vont les déposer chez leur mère et partir à la chasse.
Certains presque on dirait qu'ils attendent que ça que leurs femmes rendent l'âme pour revivre une seconde jeunesse.

Exact, la plupart délèguent à leurs familles leurs responsabilités de pères.. à se demander pourquoi ils en veulent la garde partielle. Pas tous comme ça yen a qui gère bien..

je te parle

ON a une bouche mais deux partie en coupant en deux ca fait deux parties opposé mais similaire
la nature est bien faite c est pas je bricole
ta une tête si tu la coupe en deux tu as deux partie similaire mais opposé y a bien deux partie
faut reflechir
En kabyle ça donne quoi?:D

Effrayer de quoi c'est pas ma femme fort heureusement.
Elle vit un enfer car elle a pas de rapport?
Elle a chaud a la culotte et ça se controle tu devrais essayer au lieu de baver sur des femmes enceintes.
Quand tu as des enfants tu les fais passer avant tes désirs, les mères dignes font ça et les autres ben on voit le résultat au point que dans leq pires situation des beaux pere abusent des enfants. Ces femmes font entrer un monstre chez elles.
Mais t'as quel âge toi ??
Toutes les femmes normales ont CHAUD à la culotte, réveilles-toi. Une personne doit s'occuper de son bien-être D'ABORD avant de pouvoir s'occuper d'une autre personne. Une belle-mère peut aussi violer ses beaux-enfants mon cher et même un père !

Certains presque on dirait qu'ils attendent que ça que leurs femmes rendent l'âme pour revivre une seconde jeunesse.

Exact, la plupart délèguent à leurs familles leurs responsabilités de pères.. à se demander pourquoi ils en veulent la garde partielle. Pas tous comme ça yen a qui gère bien..
Garde partielle pour éviter de payer une pension alimentaire.

Mais t'as quel âge toi ??
Toutes les femmes normales ont CHAUD à la culotte, réveilles-toi. Une personne doit s'occuper de son bien-être D'ABORD avant de pouvoir s'occuper d'une autre personne. Une belle-mère peut aussi violer ses beaux-enfants mon cher et même un père !

Une mère s'occupe d'abord de ses gosses et après d'elle, le sexe c'est pas indispensable pour une femme.

Blabla

YAura toujours des bonnes raisons quand il s'agit du bien-être des hommes.

Mouais si c'est une femme qui sait comment te tenir tu fermera bien tes yeux :D
J'ai rien à te prouver chere madame, tu spécules pour te rassurer.

Des femmes c'est pas ce qui manque dans ce monde je crois qu'il y a 5 femmes pour 1 homme sur cette planete y'a du choix quoi

Tu compares des chiens avec des enfants, WTF ?!
ce n'est pas une comparaison, il y a, des point commun, avec ceux qui on des enfants et ceux qui on des animaux,

une personne qui a un chient, ne va jamais jeter sont chient juste pour ce mettre en couple ....
L’homme la voudra mais ses enfants, c’est délicat surtout qu’ils sont petits. Il faut pas lui donner de faux espoirs. Il faut lui faire comprendre que ça va etre difficile et qu’elle doit mettre son énergie vers l’éducation de ses enfants et sa stabilité. Meme chez les blancs, c’est chaud, alors chez les maghrébins, c’est encore pire.
c'est simple si il la veut ils sais qu'elle a des enfants, elle va pas abandonner ces enfants pour ce mec, moi comme j'ai compris sont poste, elle ne veut pas de lui comme père, juste comme sont hlel, de plus elle ne veux pas de notre bénédiction, elle veut juste savoir ce que l'on pence de ceux qui vivent comme cela .....

Salam, je ne pense pas que ce soit un fake... Je pense que le mec.. Elle l'a déjà trouvé et elle cherche de la force ici pour franchir le pas sans culpabiliser 🤔🤔
salam

ou sont marie a vue qu'elle a poster ce sujet, et lui a casser sont ordinateur, pour qu'elle ne puise pas regarder nos avis 🤔🤔

J'ai rien à te prouver chere madame, tu spécules pour te rassurer.

Des femmes c'est pas ce qui manque dans ce monde je crois qu'il y a 5 femmes pour 1 homme sur cette planete y'a du choix quoi
Celui qui spécule est qui est loin de la réalité du monde, c'est bien toi.

S’il y a à peu près le même nombre de femmes que d’hommes sur Terre, les hommes sont légèrement plus nombreux : 102 hommes pour 100 femmes en 2020. Plus précisément encore, sur 1000 personnes, 504 sont des hommes (50,4 %) et 496, des femmes (49,6 %). Il naît un peu plus de garçons que de filles : 106 garçons pour 100 filles. Mais on enregistre une plus forte mortalité chez les garçons que chez les filles ; c’est vrai dans l’enfance, mais aussi à l’âge adulte.
Il arrive donc un âge où les hommes et les femmes sont en nombre égal : dans le monde, c’est entre 50-54 ans. Au-delà, ce sont les femmes qui sont plus nombreuses, l’écart se creusant avec l’âge. Ainsi, huit centenaires sur dix sont des femmes en 2020.
.

Tu doit être tellement médiocre que ta femme t'a fait croire cela pour que tu lui fiches au moins la paix... :D

Je comprends mieux pourquoi tu donnes des pourboires aux jolies serveuses... :D:D

Pour certaines oui elles ont chaud au fesses au point de négliger leur gosses pour se faire lever pas le 1er venu. Je ne vise personne.

Celui qui spécule est qui est loin de la réalité du monde, c'est bien toi.

S’il y a à peu près le même nombre de femmes que d’hommes sur Terre, les hommes sont légèrement plus nombreux : 102 hommes pour 100 femmes en 2020. Plus précisément encore, sur 1000 personnes, 504 sont des hommes (50,4 %) et 496, des femmes (49,6 %). Il naît un peu plus de garçons que de filles : 106 garçons pour 100 filles. Mais on enregistre une plus forte mortalité chez les garçons que chez les filles ; c’est vrai dans l’enfance, mais aussi à l’âge adulte.
Il arrive donc un âge où les hommes et les femmes sont en nombre égal : dans le monde, c’est entre 50-54 ans. Au-delà, ce sont les femmes qui sont plus nombreuses, l’écart se creusant avec l’âge. Ainsi, huit centenaires sur dix sont des femmes en 2020.
.
Pour une fois que je suis content de m'être trompé. :)

L'espèce humaine n'est pas si foutue.

ce n'est pas une comparaison, il y a, des point commun, avec ceux qui on des enfants et ceux qui on des animaux,

une personne qui a un chient, ne va jamais jeter sont chient juste pour ce mettre en couple ....

c'est simple si il la veut ils sais qu'elle a des enfants, elle va pas abandonner ces enfants pour ce mec, moi comme j'ai compris sont poste, elle ne veut pas de lui comme père, juste comme sont hlel, de plus elle ne veux pas de notre bénédiction, elle veut juste savoir ce que l'on pence de ceux qui vivent comme cela .....

Non ce sont de choses differentes, le chien, tu peux le mettre dehors, dans la niche, ne pas le voir pdt x heure et jour etc... un enfant c’est pas le cas surtout qu’ici, on parle de 5 enfants.

Non dans la realité, quasi aucun homme acceptera de prendre une femme qui a 5 enfants et au vu de se qu’elle nous a dit, elle est loin d'être stable. Bcp de femmes qui decident de revivre leur idylle amoureuse en délaissant leurs enfants et elles s’accrochent de plus en plus à l’homme. C’est une réalité, j’en ai vu ds mon entourage et cela sans aucune pitié.

Ahahahhahahahahahah je suis mdr! Excellent normal tu compares des gosses à des chiens 🤣🤣🤣🤣
non je donne juste un exemple, tu a des gens qui parfaire les chient a les enfants, qui sont prés, a ne pas ce mettre avec une personne, juste parce que cette personne n'aime pas les chient ...

ta pas vue les riches qui donne tout en héritage a leur animale de compagnie et rien a leur enfants .....

c'est vraie au premier abord, en citent cette exemple, ce la peut choquer, mais la vie et comme cela,

Je ne me trouve pas mieux que les autres je peux comprendre qu'on fasse un autre choix. D'ailleurs c pas un sacrifice pour moi. Je sais que c'est de cette manière que je serai là mieux épanouie
Salam,
Très belle sagesse!...
Personne n'est meilleur plus que l'autre dans l'éducation des enfants.

Beaucoup aiment charger les hommes parce que soi-disant ils sont mieux choyés par leur maman!..
Mais ces femmes oublient qu'elles ont elles aussi des enfants et qu'elles seraient bien contentes que leur fils vienne à elles, lui demander de l'aide...etc.

Femme/Hommes, chacun a son rôle dans l'éducation de leurs enfants.
Donc il ne sert à rien de charger ni l'un ni l'autre.
Chacun donne le meilleur de soi pour son (ou ses) enfant(s).

+++10000
Parfois ils ont même pas encore enterré leur femme, qu'ils cherchent à droite gauche pour remplacer .
Pour un divorce, pire encore. Même s'ils ont la garde, ils vont les déposer chez leur mère et partir à la chasse.
Salam Ya3ni,
Je ne pense pas qu'ils sont tous pareils les hommes.
Beaucoup d'hommes donneraient leur vie pour leurs enfants, sans demander l'aide de "maman".

Je pense être saine et si je devais divorcer ma priorité serait mes enfants je mettrais ma vie de femme () je serais une mère avan tt
Tu fais ce que tu veux avec tes conditionnements culturels où il est mal vu qu'une femme divorcée maman se remarie ;)
Une femme qui se remarie après un divorce fait de ses enfants sa priorité car elle a conscience que l'épanouissement de ses enfants passe par le fait de voir leur mère épanouie dans les bras d'un homme aimant.

Retour