Mère de 5 enfants qui refait sa vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sissi57
  • Date de début Date de début
Va dormir amchun va, qu'est-ce que tu connais de ma vie et de mes enfants! Je ne réagit pas aux provoc' à 2 balles de types dans ton genre.
C'est pas de la provoc tu as raconté toi meme ta vie ici. Si tu veux qu'on en parle ne le raconte pas. Des divorces et des hommes qui t'ont tous quitté, tu t'es plains de plus avoir le corps de tes 20 ans normal apres 4 gosses, il y a rieb de surprenant.

Tu connais son vécu ?
Donc exemple ta sœur se fait massacrer par son homme, elle reste quand même ?
Elle vit la misère, la trompe...? Il faut qu'elle reste quand même ?

Je suis d'accord on ne divorce pas sur un coup de tête. Mais si tu es en danger ou tes enfants, je ne vois pas pourquoi la personne doit rester
Je le connais un peu puisqu'elle l'a raconté ici sinon comment je pourrais avoir deviné qu'elle a divorcé plusieurs fois et le nombre de ses enfants?

On me repproche de parler de sa vie alors qu'elle l'a raconté elle même.

Tu sais certaineq personne sont prête à raconter beaucoup de chose pour justifier leur divorce.

Je le connais un peu puisqu'elle l'a raconté ici sinon comment je pourrais avoir deviné qu'elle a divorcé plusieurs fois et le nombre de ses enfants?

Tu sais certaineq personne sont prête à raconter beaucoup de chose pour justifier leur divorce.
Yallah sors moi mes posts ou je parle de mes multiples divorces, des hommes qui m'ont largué...
Sors les moi et je te présente mes plus plates excuses !!
Mes gosses je passe ma vie à en parler Pôv tâche!! Je te fais même une maj en t'annonçant que je suis devenue mamie, histoire que tu sois à jour à ton prochain post hein!
Allez bouge et va laver ta sale bouche, ta tronche n'en parlons même pas...

Qu'elle la raconte elle-même est une chose, que tu viennes instrumentaliser ses propos en est une autre.
Du reste, que ça perturbe ou non ton ego, une femme jusqu'à sa mort peut vivre ardemment une romance et profiter de rapports sexuels de qualité réguliers et ce indépendamment du nombre d'enfants qu'elle a pu avoir grâce à ses multiples relations sexuelles.

Yallah sors moi mes posts ou je parle de mes multiples divorces, des hommes qui m'ont largué...
Mes gosses je passe ma vie à en parler Pôv tâche!! Je te fais même une maj en t'annonçant que je suis devenue mamie, histoire que tu sois à jour à ton prochain post hein!
j'aime pas te voir comme ce-la :timide:

Avoir des enfants peut rendre une femme encore plus désirable puisque au décours de ses grossesses, les hanches et la poitrine, attributs sexuels de premier plan, se développent et attisent le désir des hommes.
a les hommes, une fois qu'il on faim, il sont prêt a tout manger et cela sans dire bismilal

Les femmes aussi, c'est biologique.
peut-être, mais elles on plus de choix... je vient de penser a toutes ses femme d'un soir et pour certaines plusieurs soirs , elle mon trompes, elle n'étais pas attirais part moi, mais simplement elle crevais la dalle, elles on sauter sur moi a cause de leur biologie :pleurs:

Qu'elle la raconte elle-même est une chose, que tu viennes instrumentaliser ses propos en est une autre.
Du reste, que ça perturbe ou non ton ego, une femme jusqu'à sa mort peut vivre ardemment une romance et profiter de rapports sexuels de qualité réguliers et ce indépendamment du nombre d'enfants qu'elle a pu avoir grâce à ses multiples relations sexuelles.

Je sais pas si c'est sain pour des enfants de voir des hommes défilés. De plus il y a un risque d'abus sur les enfants.
Une mère fait toujours passer ses enfants avant elle. C'est sujet de la posteuse.

Je n'ai pas de temps pour cela ça risque de me prendre des heures de retrouver les commentaires.
Pourquoi tu es agressive comme ça?

J'ai juste dis quand on a 5 enfants le corps des femmes change et tu me tombes dessus de manière agressive.

Bon j ai une idée pour vous
chercher un mari dans une villes avec 5 enfants faut un T6 c est introuvable en villes sauf a l elysée
donc reste il comme solution bien la ferme cherche un mari fermier la y a de la place
plus des produits naturels a volonté si possible une grande ferme et tu contribue au travail
seule solution

Je laisse ton commentaire pour que les bladinautes comprennent pourquoi tu es averti.. 🤔🤔
Ah bon? Et celles qui ontcteaiter ma mere de sal*** pourquoi elles ne sont pas avertis?
Deux poids deux mesures.
Mais on sait trew bien que c est un peu perverti bladi

Tu connais son vécu ?
Donc exemple ta sœur se fait massacrer par son homme, elle reste quand même ?
Elle vit la misère, la trompe...? Il faut qu'elle reste quand même ?

Je suis d'accord on ne divorce pas sur un coup de tête. Mais si tu es en danger ou tes enfants, je ne vois pas pourquoi la personne doit rester
le probleme c est pas le mari c est les 5 gosses
comment gerer ca dans le monde dans lequel nous vivons
on est en guerre c est macron qui l a dit

Salam tous le monde !

Je n aime pas du tout déballer ma vie alors je vais faire simple. Je voudrais avoir vos avis sur une situation super compliquée. J ai 30ans, je suis maman de 5enfants et les 3derniers sont en bas âge. J aime ma vie de mère plus que tout mais je souhaite me séparer de mon mari, il ne se passe plus rien entre nous depuis presque un an, il a été horrible avec moi il m a fait vivre un enfer. Je ne suis pas la pour lui jeter la pierre mais ce que j ai vécu est vraiment monstrueux, hamdllah je suis quelqu un de forte et malgré cela, il a quand même réussi à me détruire. Bref, j en viens au fait. J ai besoin d amour, de reprendre ma vie de femme mais la vie de famille n est pas du tout envisageable pour moi, je ne veut en aucun cas présenter un homme à mes enfants... que pensez vous de ces couples qui vivent chacuns de leur cote et qui vivent pleinement leur histoire d amour? Je rêve de vivre ce fameux compte de fée que bcp de gens vivent mais dans le hlel bien sur.. pensez vous que cela soit faisable? Avez vous des idées ? Ps: les mauvaises personnes sans cesse dans le jugement et dans la méchanceté qui se nourrissent du malheur des autres, passez votre chemin, gardez vos jugements, je suis une femme en manque d amour, j assume mon statut, vous n arriverez pas a vos fins avec moi. Pour tous les autres, quAllah vous récompense pour votre aide future.

On peut m’expliquer comment on peut avoir 5 enfants avant ses 30 ans avec un homme qu’on aime pas en 2020 ?! Les pilules contraceptives, c’est pas fait pour le pape 😅.

Je te conseilles de t’occuper de tes enfants avant tout pcq si tu recherches l’amour avec ton bagage, tu risque de tomber que sur des profiteurs.

On peut m’expliquer comment on peut avoir 5 enfants avant ses 30 ans avec un homme qu’on aime pas en 2020 ?! Les pilules contraceptives, c’est pas fait pour le pape 😅.

Je te conseilles de t’occuper de tes enfants avant tout pcq si tu recherches l’amour avec ton bagage, tu risque de tomber que sur des profiteurs.

La pilule ne fonctionne pas toujours.
Meme avec un stérilet, tu peux tomber enceinte.

Retour