Salam tous le monde !
Je n aime pas du tout déballer ma vie alors je vais faire simple. Je voudrais avoir vos avis sur une situation super compliquée. J ai 30ans, je suis maman de 5enfants et les 3derniers sont en bas âge. J aime ma vie de mère plus que tout mais je souhaite me séparer de mon mari, il ne se passe plus rien entre nous depuis presque un an, il a été horrible avec moi il m a fait vivre un enfer. Je ne suis pas la pour lui jeter la pierre mais ce que j ai vécu est vraiment monstrueux, hamdllah je suis quelqu un de forte et malgré cela, il a quand même réussi à me détruire. Bref, j en viens au fait. J ai besoin d amour, de reprendre ma vie de femme mais la vie de famille n est pas du tout envisageable pour moi, je ne veut en aucun cas présenter un homme à mes enfants... que pensez vous de ces couples qui vivent chacuns de leur cote et qui vivent pleinement leur histoire d amour? Je rêve de vivre ce fameux compte de fée que bcp de gens vivent mais dans le hlel bien sur.. pensez vous que cela soit faisable? Avez vous des idées ? Ps: les mauvaises personnes sans cesse dans le jugement et dans la méchanceté qui se nourrissent du malheur des autres, passez votre chemin, gardez vos jugements, je suis une femme en manque d amour, j assume mon statut, vous n arriverez pas a vos fins avec moi. Pour tous les autres, quAllah vous récompense pour votre aide future.