Mère de 5 enfants qui refait sa vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sissi57
  • Date de début Date de début
je comprend pas ou est le problème ?

Ah s’il te plait, joue pas à celui ou à celle qui ne voit pas que c’est problématique. C’est pas problematique dans les Disney mais dans la réalité, c’est tout autre.

Le probleme vient du fait qu’un homme cherche une femme pour se marier et avoir ses propres enfants et non avoir 5 enfants d’un coup qui ne sont pas à lui. Meme moi, j’aurais du mal a accepter à un homme de 30 ans ayant déjà eu 5 enfants que tu devras en partie élever avec lui ou elle.

Ah s’il te plait, joue pas à celui ou à celle qui ne voit pas que c’est problématique. C’est pas problematique dans les Disney mais dans la réalité, c’est tout autre.

Le probleme vient du fait qu’un homme cherche une femme pour se marier et avoir ses propres enfants et non avoir 5 enfants d’un coup qui ne sont pas à lui. Meme moi, j’aurais du mal a accepter à un homme de 30 ans ayant déjà eu 5 enfants que tu devras en partie élever avec lui ou elle.
certes pour ceux qui on eux une éducation ancestral, certains on une vision toute autre, au premier abord c'est la femme qui l'attire et pas sont statu sociale, c'est comme sortir avec une femme qui a un voir deux chient même si on aime pas les animaux,

la l'homme qui veut d'elle, ce fait une raison,

Come on, 5 enfants et la fille mm pas 30 ans, si elle a commencé à enfanter à 20 ans
Chaque 2 ans un bb, et quand le bb aura 15 mois elle tombe enceinte, c'est ca moyenne.
Premier bb, age 15 mois tombe enceinte du 2
24 mois 2 eme bb à 15 mois tombe enceinte du 3eme
24 mois quand 3 a 15 mois tombe enceinte du 4
Quand 4 a 15 mois tombe enceinte du 5

Elle cherche l'amour avec un autre homme
Wa nodi t9.....

Pour la posteuse ....

Deja il faudrait voir si c est complètement fini avec ton mari .... si qqchose est réparable entre vous il faut tout tenter ...

5 enfants a 30 ans Macha Allah c est du travail et de lourdes responsabilités ..... normal que le couple puisse en pâtir ....il faudrait déjà essayer de vous retrouver

Si rien n est faisable eh bien quitte ton mari " proprement " , en restant au maximum en bons termes avec lui pour le bien des enfants

Ensuite concentre toi sur toi et tes enfants , leur éducation , laisse les digérer le divorce ....

Et seulement qd tout sera stabilisé tu pourras chercher ce que tu souhaites .... Mais franchement c est pas gagné d avance ... comme ca a ete dit je pense que vu comment tu présentes les choses ça ne sera que sexuel ....je doute fort que ce type de relation puisse t apporter ce que tu souhaites vraiment ( conte de fée ...)... Ça sera bcp plus "bestial" qu un conte et tu risques d y perdre des plumes

Si elle les a voulu, tant mieux pour elle mais en général, les femmes qui ont 30 ans avec 5 gosses et qui a un probleme dans son couple depuis longtemps mais qui malgré ça continue d’enfanter, c’est une ksos. Désolé de dire ça mais c’est la vérité 🤷🏻‍♀️.

Je suis 100% d'accord avec ce que tu viens de dire.

Le mal c'est quand tu fais 5 enfants avec un mec inconvenable pour toi.

Le premier, ok.

Le second, bon ça arrive mais quand ça se répète, il ne faut pas venir jouer aux victimes, pas à notre époque moderne.
combien de femmes, sont dans ce cas, ils doit avoir ces moment de sadique et d'autre ou il est plus dou.

il y avais des moment ou elle se sentir bien en sa compagnie, c'est comme un bébé, on peu le frapper et il pleure et rigoler juste 5 minute après . le bébé va rigoler comme si il y avais rien au paravent ...

elle a peut-être mal juger la situation dans la qu'elle vivre, et la elle a compris qu'il étais temps de régler le problème .

combien de femmes, sont dans ce cas, ils doit avoir ces moment de sadique et d'autre ou il est plus dou.

il y avais des moment ou elle se sentir bien en sa compagnie, c'est comme un bébé, on peu le frapper et il pleure et rigoler juste 5 minute après . le bébé va rigoler comme si il y avais rien au paravent ...

elle a peut-être mal juger la situation dans la qu'elle vivre, et la elle a compris qu'il étais temps de régler le problème .

Tu ne frappes pas ta femme wesh! :D

certes pour ceux qui on eux une éducation ancestral, certains on une vision toute autre, au premier abord c'est la femme qui l'attire et pas sont statu sociale, c'est comme sortir avec une femme qui a un voir deux chient même si on aime pas les animaux,

Tu compares des chiens avec des enfants, WTF ?!

L’homme la voudra mais ses enfants, c’est délicat surtout qu’ils sont petits. Il faut pas lui donner de faux espoirs. Il faut lui faire comprendre que ça va etre difficile et qu’elle doit mettre son énergie vers l’éducation de ses enfants et sa stabilité. Meme chez les blancs, c’est chaud, alors chez les maghrébins, c’est encore pire.

Y'a des gens qui pensent tj négatif, vous pensez qu'un fake, une femme vient nous raconter sa vie avec une telle précision...

La pauvre elle est coincée quelque part elle cherche conseil et refuge ici, faut lui dire la vérité pour la reveiller, c'est dur oui, mais elle doit savoir que la vie n'est pas rose, et qu'elle sache c'est quoi qui l'attend.

Ahahahhahahahahahah je suis mdr! Excellent normal tu compares des gosses à des chiens 🤣🤣🤣🤣

Je sais pas si c'est sain pour des enfants de voir des hommes défilés. De plus il y a un risque d'abus sur les enfants.
Une mère fait toujours passer ses enfants avant elle. C'est sujet de la posteuse.
Et c'est sain de voir sa mère vivre ce qu'elle qualifie d"enfer"? En réalité tu es juste jaloux et effrayé et les enfants sont instrumentalisés avec maladresse pour tenter de cacher cette jalousie et cette peur de savoir qu'une femme peut avoir des gosses à profusion et toujours avoir besoin d'amour et de sexe.

Tu es ridicule à nier la réalité. Les hommes désirent les femmes avec des hanches et une poitrine, c'est la vie. Après il y a les homos, c'est un autre sujet. Tu peux l'ouvrir si tu te sens prêt à y faire ton coming out.
Tu parlais de femmes enceinte ne change pas de discours, tu t'excites qur des femmes enceinte et ça c'est dégoutant. Elles attendent un enfant d'un homme y'a pas plus repoussant que toi ça t'excite c'est que t'es vraiment chelou.

Et c'est sain de voir sa mère vivre ce qu'elle qualifie d"enfer"? En réalité tu es juste jaloux et effrayé et les enfants sont instrumentalisés avec maladresse pour tenter de cacher cette jalousie et cette peur de savoir qu'une femme peut avoir des gosses à profusion et toujours avoir besoin d'amour et de sexe.

Effrayer de quoi c'est pas ma femme fort heureusement.
Elle vit un enfer car elle a pas de rapport?
Elle a chaud a la culotte et ça se controle tu devrais essayer au lieu de baver sur des femmes enceintes.
Quand tu as des enfants tu les fais passer avant tes désirs, les mères dignes font ça et les autres ben on voit le résultat au point que dans leq pires situation des beaux pere abusent des enfants. Ces femmes font entrer un monstre chez elles.

Quand tu as des enfants tu les fais passer avant tes désirs, les mères dignes font ça et les autres ben on voit le résultat au point que dans leq pires situation des beaux pere abusent des enfants. Ces femmes font entrer un monstre chez elles.
Par contre un homme qui a la garde de ses enfants et qui refait sa vie bizarrement ça dérange personne... merliche si dans les pires cas la belle-mère fait la misère aux enfants.. Ah oui c'est vrai meskine il peut pas se débrouiller seul, la vie est trop dure.

Par contre un homme qui a la garde de ses enfants et qui refait sa vie bizarrement ça dérange personne... merliche si dans les pires cas la belle-mère fait la misère aux enfants.. Ah oui c'est vrai meskine il peut pas se débrouiller seul, la vie est trop dure.
Si l'homme travaille il doit avoir une autre femme pour s'en occuper, ta pas de maalich si une nouvelle femme hagar mes gosses elle prend la porte illico une femme ça se remplace les gosses non.

+++10000
Parfois ils ont même pas encore enterré leur femme, qu'ils cherchent à droite gauche pour remplacer .
Pour un divorce, pire encore. Même s'ils ont la garde, ils vont les déposer chez leur mère et partir à la chasse.

Retour