je repete entre l homme civilisé et l animal y a 5 REPAS c a dire 5 joursa les hommes, une fois qu'il on faim, il sont prêt a tout manger et cela sans dire bismilal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je repete entre l homme civilisé et l animal y a 5 REPAS c a dire 5 joursa les hommes, une fois qu'il on faim, il sont prêt a tout manger et cela sans dire bismilal
je comprend pas ou est le problème ?
Ça reste extrêmement rare de tomber enceinte sous pillule. Et là c’est pas 1 enfant mais 5.
même si elle les a voulu ou est le mal ?
3 en bas âge. Peut être surprise ? Ou triple ? Jumeaux ? Ou voulu tout simplement.
Et un seul vagin pas 2 tu voisfaut 2 enfants pourquoi ?
PARCEQUE la femme a
2 seins
2 MAINS
2 pieds
2 OREILLES
2 YEUX
2 poumons
2 reins
ETC
certes pour ceux qui on eux une éducation ancestral, certains on une vision toute autre, au premier abord c'est la femme qui l'attire et pas sont statu sociale, c'est comme sortir avec une femme qui a un voir deux chient même si on aime pas les animaux,Ah s’il te plait, joue pas à celui ou à celle qui ne voit pas que c’est problématique. C’est pas problematique dans les Disney mais dans la réalité, c’est tout autre.
Le probleme vient du fait qu’un homme cherche une femme pour se marier et avoir ses propres enfants et non avoir 5 enfants d’un coup qui ne sont pas à lui. Meme moi, j’aurais du mal a accepter à un homme de 30 ans ayant déjà eu 5 enfants que tu devras en partie élever avec lui ou elle.
non elle est occuper, sur le web a cherche un mec hlel,Le sujet part en cacahuètes.
Et la posteuse n'est même pas intervenu par la suite... Fake.
Elle doit être sur inshallah, entrain de raconter son histoire à des casos...non elle est occuper, sur le web a cherche un mec hlel,
même si elle les a voulu ou est le mal ?
Si elle les a voulu, tant mieux pour elle mais en général, les femmes qui ont 30 ans avec 5 gosses et qui a un probleme dans son couple depuis longtemps mais qui malgré ça continue d’enfanter, c’est une ksos. Désolé de dire ça mais c’est la vérité .
combien de femmes, sont dans ce cas, ils doit avoir ces moment de sadique et d'autre ou il est plus dou.Le mal c'est quand tu fais 5 enfants avec un mec inconvenable pour toi.
Le premier, ok.
Le second, bon ça arrive mais quand ça se répète, il ne faut pas venir jouer aux victimes, pas à notre époque moderne.
combien de femmes, sont dans ce cas, ils doit avoir ces moment de sadique et d'autre ou il est plus dou.
il y avais des moment ou elle se sentir bien en sa compagnie, c'est comme un bébé, on peu le frapper et il pleure et rigoler juste 5 minute après . le bébé va rigoler comme si il y avais rien au paravent ...
elle a peut-être mal juger la situation dans la qu'elle vivre, et la elle a compris qu'il étais temps de régler le problème .
certes pour ceux qui on eux une éducation ancestral, certains on une vision toute autre, au premier abord c'est la femme qui l'attire et pas sont statu sociale, c'est comme sortir avec une femme qui a un voir deux chient même si on aime pas les animaux,
la l'homme qui veut d'elle, ce fait une raison,
Salam, je ne pense pas que ce soit un fake... Je pense que le mec.. Elle l'a déjà trouvé et elle cherche de la force ici pour franchir le pas sans culpabiliserLe sujet part en cacahuètes.
Et la posteuse n'est même pas intervenu par la suite... Fake.
Salam, je ne pense pas que ce soit un fake... Je pense que le mec.. Elle l'a déjà trouvé et elle cherche de la force ici pour franchir le pas sans culpabiliser
je te parleEt un seul vagin pas 2 tu vois
ON a une bouche mais deux partie en coupant en deux ca fait deux parties opposé mais similaireEt un seul vagin pas 2 tu vois
en europe il rigole pas surtout en france si il se rende compte que c est une incapable de s occuper de ses enfants il vont tousFort possible !
Mais ce qui me fait peur , c’est qu’elle décide de délaisser ses enfants pour vivre son idylle.
Ahahahhahahahahahah je suis mdr! Excellent normal tu compares des gosses à des chienscertes pour ceux qui on eux une éducation ancestral, certains on une vision toute autre, au premier abord c'est la femme qui l'attire et pas sont statu sociale, c'est comme sortir avec une femme qui a un voir deux chient même si on aime pas les animaux,
la l'homme qui veut d'elle, ce fait une raison,
Et c'est sain de voir sa mère vivre ce qu'elle qualifie d"enfer"? En réalité tu es juste jaloux et effrayé et les enfants sont instrumentalisés avec maladresse pour tenter de cacher cette jalousie et cette peur de savoir qu'une femme peut avoir des gosses à profusion et toujours avoir besoin d'amour et de sexe.Je sais pas si c'est sain pour des enfants de voir des hommes défilés. De plus il y a un risque d'abus sur les enfants.
Une mère fait toujours passer ses enfants avant elle. C'est sujet de la posteuse.
Tu es ridicule à nier la réalité. Les hommes désirent les femmes avec des hanches et une poitrine, c'est la vie. Après il y a les homos, c'est un autre sujet. Tu peux l'ouvrir si tu te sens prêt à y faire ton coming out.C'est dégoutant. T'es chelou.
Ça existe chez tous les êtres humains ces pulsions. Faut croire que les femmes sont aussi humaines.peut-être, mais elles on plus de choix... je vient de penser a toutes ses femme d'un soir et pour certaines plusieurs soirs , elle mon trompes, elle n'étais pas attirais part moi, mais simplement elle crevais la dalle, elles on sauter sur moi a cause de leur biologie
Tu parlais de femmes enceinte ne change pas de discours, tu t'excites qur des femmes enceinte et ça c'est dégoutant. Elles attendent un enfant d'un homme y'a pas plus repoussant que toi ça t'excite c'est que t'es vraiment chelou.Tu es ridicule à nier la réalité. Les hommes désirent les femmes avec des hanches et une poitrine, c'est la vie. Après il y a les homos, c'est un autre sujet. Tu peux l'ouvrir si tu te sens prêt à y faire ton coming out.
Et c'est sain de voir sa mère vivre ce qu'elle qualifie d"enfer"? En réalité tu es juste jaloux et effrayé et les enfants sont instrumentalisés avec maladresse pour tenter de cacher cette jalousie et cette peur de savoir qu'une femme peut avoir des gosses à profusion et toujours avoir besoin d'amour et de sexe.
Par contre un homme qui a la garde de ses enfants et qui refait sa vie bizarrement ça dérange personne... merliche si dans les pires cas la belle-mère fait la misère aux enfants.. Ah oui c'est vrai meskine il peut pas se débrouiller seul, la vie est trop dure.Quand tu as des enfants tu les fais passer avant tes désirs, les mères dignes font ça et les autres ben on voit le résultat au point que dans leq pires situation des beaux pere abusent des enfants. Ces femmes font entrer un monstre chez elles.
en europe il rigole pas surtout en france si il se rende compte que c est une incapable de s occuper de ses enfants il vont tous
lui les prendres
en plus le type a long terme faut voir si il va rester
Si l'homme travaille il doit avoir une autre femme pour s'en occuper, ta pas de maalich si une nouvelle femme hagar mes gosses elle prend la porte illico une femme ça se remplace les gosses non.Par contre un homme qui a la garde de ses enfants et qui refait sa vie bizarrement ça dérange personne... merliche si dans les pires cas la belle-mère fait la misère aux enfants.. Ah oui c'est vrai meskine il peut pas se débrouiller seul, la vie est trop dure.
Par contre un homme qui a la garde de ses enfants et qui refait sa vie bizarrement ça dérange personne... merliche si dans les pires cas la belle-mère fait la misère aux enfants.. Ah oui c'est vrai meskine il peut pas se débrouiller seul, la vie est trop dure.