Merwane Benlazar viré de France 5 après une polémique sur son apparence

On parle d'un ** dont on est venu chercher des faux poux uniquement pour sa visibilité de **

Mais pourquoi parles tu de "faux poux" , toi même tu as assumé que les propos tenus dans ces tweets ne t'intéressait pas donc ne dis pas ça.

Tu ne t'intéresses qu'à un côté de l'affaire, c'est 3 guignols de europe 1 qui n'ont pas aimé ses vêtements. L'autre côté, tu préfères fermer les yeux et tu l'as dit.

Et après tu m'insultes et tu parles de "racisme refoulé" de ma part. Mais quelle blaque. Dans d'autres posts, tu avais dévoilé ton racisme en parlant de "beauf" "catholique" "francais" pour m'insulter. Ici tu insultes Rachida Dati de ne pas être une bonne arabe car elle ne pense pas comme toi. Tu ne dissimules pas ton racisme mais moi tu parles de racisme refoulé et maintenant tu me dis de "la boucler" et ne me réponds plus en MP parce que tu es un lâche. Je ne te lâcherai pas.

T'es un raciste refoulé. CF toutes mes interventions. Lâche moi les ********.

Tellement refoulé que je ne suis pas raciste alors. Pose toi les bonnes questions.

1) Tu n'acceptes pas l'ironie d'un bougnoule 2) tu n'acceptes pas l'ironie d'un bougnoule EN PLEIN SKETCH.
Voici une preuve supplémentaire que tu réclames. Remercie-moi.

J'ai du mal à rigoler du thème de l'infériorisation de la femme, oui c'est vrai. Après ok, chacun son truc.

C'est juste n'acceptes pas l'emploi ironique de mots d'un autre arabe. Tu es coutumier du fait :-)

Je n'accepte pas de vocabulaire grossier et dégradant pour n'importe qui et la part de n'importe qui oui. Je me fiche à 100 % de tes origines crois moi bien. Je suis coutumier du fait c'est vrai.

Dernière édition:
Mais pourquoi parles tu de "faux poux" , toi même tu as assumé que les propos tenus dans ces tweets ne t'intéressait pas donc ne dis pas ça.

Tu ne t'intéresses qu'à un côté de l'affaire, c'est 3 guignols de europe 1 qui n'ont pas aimé ses vêtements. L'autre côté, tu préfères fermer les yeux et tu l'as dit.

Oui j'ai dit cela et je me suis ravisé ensuite en m'intéressant à ces fameux tweet et à leur contextualisation. Contextualisation qui le disculpe et qui te rend malade.
Tu le sais très bien donc ce nouveau reproche est encore une preuve de ta mauvaise foi.

Donc si on fait le bilan :
1) On attaque un bougnoule sur son apparence (ce qui est au premier plan pour moi)
2) On lui cherche des poux et, mise à jour : ON NE LUI EN TROUVE PAS.

Et après tu m'insultes et tu parles de "racisme refoulé" de ma part. Mais quelle blaque. Dans d'autres posts, tu avais dévoilé ton racisme en parlant de "beauf" "catholique" "francais" pour m'insulter. Ici tu insultes Rachida Dati de ne pas être une bonne arabe car elle ne pense pas comme toi. Tu ne dissimules pas ton racisme mais moi tu parles de racisme refoulé et maintenant tu me dis de "la boucler" et ne me réponds plus en MP parce que tu es un lâche. Je ne te lâcherai pas.
Je t'ai dit de la boucler uniquement sur "parlementaire" et contre-vérité. Ma parole, ce que tu peux falsifier !

Oui j'ai dit cela et je me suis ravisé ensuite en m'intéressant à ces fameux tweet et à leur contextualisation.

Très bien

Contextualisation qui le disculpe et qui te rend malade.
Tu le sais très bien donc ce nouveau reproche est encore une preuve de ta mauvaise foi.

Chacun son avis, ici pas de mauvaise foi de ta part ou de la mienne c'est une interprétation, on a pas la même c'est OK. Ca fait pas de moi un raciste.

Je t'ai dit de la boucler uniquement sur "parlementaire" et contre-vérité. Ma parole, ce que tu peux falsifier !
Je t'ai expliqué, le débat parlementaire autour de Merwane Benlazar, donc dans le contexte c'était évident que je disais qu'elle n'est pas parlementaire française. Après ok, ça va mieux en l'expliquant. Et tu me dis pas "boucle la"

Donc si on fait le bilan :
1) On attaque un bougnoule sur son apparence (ce qui est au premier plan pour moi)
2) On lui cherche des poux et, mise à jour : ON NE LUI EN TROUVE PAS.
La fashosphere est en rage à chaque fois qu'un artiste de notre communauté a du talent.
La fashosphere chez qui on vit est vraiment dégueulasse.
On doit vraiment quitter ce pays et trouver un pays d'accueil qui respecte nos valeurs, notre Dine, nos us et coutumes et qui qui reconnaît la valeur de nos artistes .
Donc me casse pas les ********. Tu as eu tort dire que c'est une contrevérité.

T'es un raciste refoulé. CF toutes mes interventions. Lâche moi les ********.

Tu saoules à tout remixer. :-)
Laisse tomber frérot, tu te fatigues avec eux .

Nb : Je continue à te suivre sur l'autre forum...blabla entre les filles.
Génial.;);)

La fashosphere est en rage à chaque fois qu'un artiste de notre communauté a du talent.
La fashosphere chez qui on vit est vraiment dégueulasse.
On doit vraiment quitter ce pays et trouver un pays d'accueil qui respecte nos valeurs, notre Dine, nos us et coutumes et qui qui reconnaît la valeur de nos artistes .

Laisse tomber frérot, tu te fatigues avec eux .

Nb : Je continue à te suivre sur l'autre forum...blabla entre les filles.
Génial.;);)

Mo-l-coupier-couler ChatGPT immigré-intellectuel employé de catégorie C suit avec rage toutes mes interventions.

Je suis partagé entre l'indifférence totale et la chair de poule.

continuez c'est assez comique de voir toutes ces petites crise d'hystérie "masculine" :D

Pop Corn GIF by The QI Elves

continuez c'est assez comique de voir toutes ces petites crise d'hystérie "masculine" :D

Pop Corn GIF by The QI Elves

haha non merci pour ma part je vais m'arrêter là mais spicekhoubz a le don de m'énerver par son langage grossier et surtout a ranger chacun dans ses origines , c'est mon avis j'ai le droit.

Je vais pas répondre a ça en plus, je trouve dommage qu'on soit a chaque fois ramené a ce qu'on est plutôt que ce qu'on dit , musulman / non musulman, racise / non raciste , maintenant homme / femme , etc. Est ce qu'on peut pas juger simplement les propos de cet humoriste et les sujets qu'il choisit de traiter plutôt que juste un débat sur son apparence ?

C'est ce que j'essayis de faire comme Spice en a profité pour m'insulter ("racisme refoule") , ben je me laisse pas faire, j'aurais préféré en mp mais il ne veut pas. Sur le fond, ok de ne pas être d'accord. Et je respecte ceux qui pensent que cet humoriste est victime d'une cabale raciste , je suis même d'accord, mais ça ne doit pas cacher l'autre partie de l'affaire.

bref on ne m'y reprendra plus ... tant que je ne me fais pas insulter

Je vais pas répondre a ça en plus, je trouve dommage qu'on soit a chaque fois ramené a ce qu'on est plutôt que ce qu'on dit , musulman / non musulman, racise / non raciste , maintenant homme / femme , etc. Est ce qu'on peut pas juger simplement les propos de cet humoriste et les sujets qu'il choisit de traiter plutôt que juste un débat sur son apparence ?

Les larmes de crocos encore et toujours.
Pour te répondre, je sais pas ce qui est pire entre ton racisme refoulé et ta mauvaise foi qui consiste à déformer des bouts de phrases de ton interlocuteur pour leur faire dire n'importe quoi. C'est assez pervers je trouve.

Cheers @mielle :D

Dernière édition:
Les larmes de crocos encore et toujours.
Dit il alors que c'est toi qui m'insulte 😂 tu devrais plutôt t'excuser. Oui c'est pas agréable de se faire insulter.
Pour te répondre, je sais ce qui est pire entre ton racisme refoulé et ta mauvaise foi qui consiste à déformer des bouts de phrases pour leur faire dire n'importe quoi. C'est assez pervers je trouve.

Et voilà tu insultes encore , de façon décomplexée c'est triste

Il n'y a pas de mauvaise foi , crois moi je t'apporte a chaque fois des éléments argumentés et précis. Tu n'en fais pas autant et chacun peut le voir

haha non merci pour ma part je vais m'arrêter là mais spicekhoubz a le don de m'énerver par son langage grossier et surtout a ranger chacun dans ses origines , c'est mon avis j'ai le droit.
Tout a fait raison .
Parce qu'ils sont eux même d'apparence ceux qui font ça !
C'est ce que j'essayis de faire comme Spice en a profité pour m'insulter ("racisme refoule") , ben je me laisse pas faire, j'aurais préféré en mp mais il ne veut pas.
C'est ce qu'il, elle fait avec beaucoup car il, elle pense posséder un totem d'immunité..pourquoi ... trop de blabla entre girls peut être ^^
Sur le fond, ok de ne pas être d'accord. Et je respecte ceux qui pensent que cet humoriste est victime d'une cabale raciste , je suis même d'accord, mais ça ne doit pas cacher l'autre partie de l'affaire.
Celui qui pense qu'il est une victime se trompe, cette histoire a fait sa pub par son buzz , il est connu par tous maintenant et ça gratuitement avec une belle auréole de victime avec laquelle il va pouvoir jouer un bon moment sur le dos de ceux qui eux éventuellement pourrait être de vrai victime a cause de sa cupidité a vouloir se faire mousser sur le dos de la religion...donc moi je n'ai aucun respect pour ce type d'individus qui crée la polémique pour ses fins personnelles.
bref on ne m'y reprendra plus ... tant que je ne me fais pas insulter
Dis ce que tu as a dire ...regarde c'est ce que je fais et jmafou d'une khobza & co :D

Celui qui pense qu'il est une victime se trompe, cette histoire a fait sa pub par son buzz , il est connu par tous maintenant et ça gratuitement avec une belle auréole de victime avec laquelle il va pouvoir jouer un bon moment sur le dos de ceux qui eux éventuellement pourrait être de vrai victime a cause de sa cupidité a vouloir se faire mousser sur le dos de la religion...donc moi je n'ai aucun respect pour ce type d'individus qui crée la polémique pour ses fins personnelles.

A court terme il prend un coup de buzz et il vit son moment de gloire mais à long terme je ne suis pas sûr que ça lui soit profitable. La ou je peux le considérer victime, c'est que les mêmes qui l'applaudissent aujourd'hui par bien-pensance seront ceux qui lui fermeront des portes demain quand le soufflet sera retombé. Ceci dit, à la vue de son sketch ou chronique je suis pas sûr qu'il ait un talent incroyable ... ce qui est un autre problème, souhaitons lui le meilleur qd même

Dis ce que tu as a dire ...regarde c'est ce que je fais et jmafou d'une khobza & co :D

Merci c'est vrai 🙏 je lui ai sans doute donné trop d'importance

A court terme il prend un coup de buzz et il vit son moment de gloire mais à long terme je ne suis pas sûr que ça lui soit profitable. La ou je peux le considérer victime, c'est que les mêmes qui l'applaudissent aujourd'hui par bien-pensance seront ceux qui lui fermeront des portes demain quand le soufflet sera retombé. Ceci dit, à la vue de son sketch ou chronique je suis pas sûr qu'il ait un talent incroyable ... ce qui est un autre problème, souhaitons lui le meilleur qd même

T'es rassuré, t'as été back up par @fielle la morue hystérique en chef qui m'a en haine.
Tes mp en panique à eux seuls en disent long. Pour le reste, il y a nos échanges.

Le dicton ne dit-il pas qu'il n' y a que la vérité qui blesse :D

T'es rassuré, t'as été back up par @fielle la morue hystérique en chef qui m'a en haine.
Tes mp en panique à eux seuls en disent long. Pour le reste, il y a nos échanges.

Le dicton ne dit-il pas qu'il n' y a que la vérité qui blesse :D

je suis rassuré oui c'est assez angoissant de te parler, de répondre à tes messages sans aucun sens logique et de se faire insulter à tout va, on a pas l'habitude je reste un être humain

Il y a des gens durs sur ce forum dans le débat comme Anser par exemple, mais ils restent respectueux, et je n'en ai vu aucun qui a l'insulte gratuite comme toi, c'est vraiment détestable. Et je t'ai offert une chance de t'expliquer en MP mais tu fuis comme un lâche

Il est dans le système et en profite et sait très bien que les bobos gauchistes profitent de lui comme il profite d'eux ....les vrais victimes sont ceux qui croient en sa victimisation alors que pour lui et tout ceux qui on surfe sur cette polémique délibéré savent qu'ils n'en est rien ...juste un moyen de faire parler d'eux de ce sujet d'instrumentalise la religion musulmane une énième fois a leur profits personnel.
Lit comme il , elle m'injure aussi en toute impunité d'ailleurs et pourtant jmafou ...tu crois sérieusement qu'un pseudo qui n'a que l'injure pour argumentation peut être intéressant dans un échange ou pourrait instruire un sujet quelconque ...soyons sérieux ^^

je suis rassuré oui c'est assez angoissant de te parler, de répondre à tes messages sans aucun sens logique et de se faire insulter à tout va, on a pas l'habitude je reste un être humain

Il y a des gens durs sur ce forum dans le débat comme Anser par exemple, mais ils restent respectueux, et je n'en ai vu aucun qui a l'insulte gratuite comme toi, c'est vraiment détestable. Et je t'ai offert une chance de t'expliquer en MP mais tu fuis comme un lâche

Les larmes de crocos du raciste refoulé pervers. Je pleure :D

Je veux pas te décevoir mais la signification des interventions et du mépris de @fielle est fonction exclusive de l'origine algérienne ou non de son interlocuteur. Vous avez peut-être ça en commun - pour ça je rigole...ou pas.

Si Merwane Machin avait été d'origine marocaine, elle l'aurait défendu bec et ongles et tu aurais fait son 4 heures.

Je veux pas te décevoir mais la signification des interventions et du mépris de @fielle est fonction exclusive de l'origine algérienne ou non de son interlocuteur. Vous avez peut-être ça en commun - pour ça je rigole...ou pas.

Si Merwane Machin avait été d'origine marocaine, elle l'aurait défendu bec et ongles et tu aurais fait son 4 heures.
Ça y est ! tu ressors daba la carte de" je suis une victime de mielle car je suis Algérien (ne) et cet humouriste aussi " ...donc tu dois être de mon côté toi sinon tu seras un vilain raciste comme elle .....nan mais sérieux :D

A aucun moment je n'ai fais référence a la nationalité d'origine sur ce poste , car il s'agit de l'instrumentalisation de la religion par les uns et les autres et rien d'autres ceci démontre bien ce qu'a dit @julian13 a ton sujet et avait finalement bien raison .

PS : Par contre tu veux qu'on joue sur la nationalite sur un forum Marocain. .tu es sur tu n'ira pas pleurer sur blabla girls et prendre a témoin tes copines et y versé tes larmes de crocodiles...:D

PS 2 edit ...envoie lui donc des mp pour lui expliquer que tu es sympa et que tout est la faute des patriotes Marocains :D

c est un algérien, qu est ce que ca peut nous foutre ? c est un forum pour les marocains et les franco marocains ou c est un forum pour les nord africain et les arabes ?

Et ca insulte encore et encore ... tu me traites de pervers maintenant ? vas y argumente donc

Tu racontes encore n'importe quoi aveuglé par ton racisme, je ne suis pas algérien

Avec des si ...

Ça y est ! tu ressors daba la carte de" je suis une victime de mielle car je suis Algérien (ne) et cet humouriste aussi " ...donc tu dois être de mon côté toi sinon tu seras un vilain raciste comme elle .....nan mais sérieux :D
Non mon propos c'est plutôt : l'intellect de cette morue est moins conditionnée par la logique que par sa haine de tout ce qui est dz donc son support n'a pas le moindre poids :D.
PS : Par contre tu veux qu'on joue sur la nationalite sur un forum Marocain. .tu es sur tu n'ira pas pleurer sur blabla girls et prendre a témoin tes copines et y versé tes larmes de crocodiles...:D
Une autre seumlarde qui lit blabla en sous-marin avec avidité :D
PS 2 edit ...envoie lui donc des mp pour lui expliquer que tu es sympa et que tout est la faute des patriotes Marocains :D

Pitié, plus de mp :pleurs:

Employé de catégorie C suit avec rage toutes mes interventions.
Parceque tu es bon sur blabla entre filles , doux, originale. Je ne peux pas rater la moindre de tes interventions.
Je suis partagé entre l'indifférence totale et la chair de poule.
Moi je ne suis pas partagée
Ce type est une p.
Tu vois que tu as des fans qui apprécient ta vulgarité et l'insoutenable pauvreté de tes insultes .

Parceque tu es bon sur blabla entre filles , doux, originale. Je ne peux pas rater la moindre de tes interventions.

Tu vois que tu as des fans qui apprécient ta vulgarité et l'insoutenable pauvreté de tes insultes .

Je regrette que cette formule soit associée aux prostituées, lesquelles s'avilissent pour survivre
Toi, tu tires une jouissance immatérielle de tes puteries

Non mon propos c'est plutôt : l'intellect de cette morue est moins conditionnée par la logique que par sa haine de tout ce qui est dz donc son support n'a pas le moindre poids :D.

Une autre seumlarde qui lit blabla en sous-marin avec avidité :D

Pitié, plus de mp :pleurs:
Merci pour toutes tes injures que tu te permets de donner en toute impunité ici ! Mais ton totem a force d'injurie gratuitement risque de se fissurer.

Je regrette que cette formule soit associée aux prostituées, lesquelles s'avilissent pour survivre
Toi, tu tires une jouissance immatérielle de tes puteries
Je ne te reproche pas de soutenir et de donner raison à @SpiceKhoubz .
C'est ton droit.
Je ne te reproche pas d'apprécier son modèle de pensée et de fonctionnement.
Moi, je le like lorsqu'il est sur discussion avec les filles mais pas lorsqu'il intervient dans des débats où il n'a pas le niveau requis ni le minimum de sens de l'analyse et de la rigueur intellectuelle.
Regarde comment @julian13 l'a mis à terre avec finesse , preuves et argumentation.

C'est ton droit.
Moi, je le like lorsqu'il est sur discussion avec les filles mais pas lorsqu'il intervient dans des débats où il n'a pas le niveau requis ni le minimum de sens de l'analyse et de la rigueur intellectuelle.
Regarde comment @julian13 l'a mis à terre avec finesse , preuves et argumentation.

Tu le veux en détail ?
J'en ai rien à cirer de l'échange qu'il a eu avec Julian
J'ai rebondi sur le passage qui t'était consacré
Et bien qu'idéologiquement, je sois on ne peut plus opposé à lui
Je partage ce qu'il pense à ton sujet, tu es une imposture
Et le mot est faible

C'est ton droit.

J'en connais un qui a passé un sale quart d'heure :D
Mais j'admets que j'y suis pas allé de main morte.

Tu es bi-don et tout le monde s'en rend compte. Qu'est-ce que tes tacles passifs-agressifs peuvent bien avoir comme valeur arbitrale quand tu n'es pas fichu d'exprimer un avis sans plagier des sites web ou copier-coller des chatbots ?

Je note que sur l'autre topic, tu te remets à me liker en différé, histoire de pas être pris sur le fait, tel un rat.
Aucune dignité.

Je note que sur l'autre topic, tu te remets à me liker en différé, histoire de pas être pris sur le fait, tel un rat.
Aucune dignité.
Il est de notoriété bladinautique que je te like régulièrement sur discussion entre les filles et souvent en différé et en sous marin.
C'est vrai.
Tu t'es plaint auprès des filles que tu fais l'objet de " likes de Seum" mais personnes n'a compris.
La preuve :
Screenshot_20250210_181628_Firefox.jpgScreenshot_20250210_181857_Firefox.jpg
Je te l'ai déjà dit mon frère. Tu est excellent dans toutes les discussions avec les girls et tu es apprécié.
Et moi j'adore ton côté féminin.

Il est de notoriété bladinautique que je te like régulièrement sur discussion entre les filles et souvent en différé et en sous marin.
C'est vrai.
Tu t'es plaint auprès des filles que tu fais l'objet de " likes de Seum" mais personnes n'a compris.
La preuve :

Je te l'ai déjà dit mon frère. Tu est excellent dans toutes les discussions avec les girls et tu es apprécié.

Personne ne s'est plaint : il était simplement question de t'exposer avec une subtilité qui accentue ta rage :D

Après ton imposture intellectuelle (ton bouquin sur l'immigration intellectuelle à laquelle tu prétends appartenir 🤡🤡🤡, désolé mais je m'en remets toujours pas), on ne peut que contempler ta bassesse (creusée très profondément par un complexe d'infériorité suraigu) et surtout ton désœuvrement.

C'est vrai.
La preuve :
Regarde la pièce jointe 407797Regarde la pièce jointe 407798
T'es lourd @tizniti
Nos conversations et nos délires ne te concernent pas. Viens pas foutre la mêrde ou te servir de ce qu'on dit stp
Merci
Ps : Ton côté féminin est vachement plus développé que le sien je trouve 🙄

Retour