Merwane Benlazar viré de France 5 après une polémique sur son apparence

Et voilà au fil de la discussion je passe pour un fan de Zemmour Bigard et Arthur.vous avez trop d'imagination 🥲

je suis sans voix vraiment

Les polémiques viennent de la facho-sphére qui guettent comme des vautours ! Ils ont des réseaux bien organisés pour faire le buzz , puis c'est repris par CNEWS et suivi par le Fig et à la fin tous le monde en parle !
Tu n'es pas un fan , juste un maillon dans la chaîne !

Les polémiques viennent de la facho-sphére qui guettent comme des vautours ! Ils ont des réseaux bien organisés pour faire le buzz , puis c'est repris par CNEWS et suivi par le Fig et à la fin tous le monde en parle !
Tu n'es pas un fan , juste un maillon dans la chaîne !

Ton raisonnement esquive tout débat dérangeant... alors si je te suis soit on est un maillon de la sphère "fachosphere" , et inversement eux avec des raisonnements analogues vont te considérer comme un maillon de la sphère "islamo gauchiste".

On ne va pas très loin comme ça, on est vraiment au niveau 0 de la pensée et de l'analyse ... même si ce que tu dis part d'une bonne intention qd même .

Je n'insiste plus...

Dernière édition:
Si je peux me permettre, je vois ou tu veux en venir mais tes comparaisons ne sont en fait pas du tout appropriées car les mecs dont tu parles étaient 1er degré et pas Benlazar ! La différence est énorme, et le résultat (impunité des uns, éviction des autre)s encore plus incroyable.

En fait la comparaison avec Bigard est intéressante. Car ils pratiquent un humour de beauf très similaire. De même que Bigard ne me faisait pas rire à l'époque avec son "lâcher de ******", là ce Benlazar ne me fait pas rire en ironisant sur les femmes qui doivent rester à la maison.

Et je suis sûr à 100% que Bigard se ferait blacklister du service public pour ce genre d'humour. Même si à l'époque c'est vrai c'était différent. Mais c'était mieux pour autant ?!

Sur le fait qu'il soit la cible de la fachosphère pour des raisons absurdes (sa tenue) , là je vous suis et je l'ai dit je suis pas d'accord. Mais ça ne lui donne pas un totem d'immunité !

Après si ce genre d'humour a son public, comme l'avait à l'époque Bigard, qu'est ce qu'on peut y faire c'est OK je ne veux pas empêcher les gens de rire.

Dernière édition:
Regarde la pièce jointe 407836

En vrai il me choque presque tous la ... après ok c'est légal, et si ça te choque pas, ben je respecte hein. Mais je redis moi ça me choque qu'on se pose la question est ce qu'on veut ce genre d'humour sur le service public et payé par nos impôts. Bon le gars continue à faire ses chroniques sur France Inter donc vous inquiétez pas.

Après oui tu peux balancer des phrases choquantes de Zemmour tu vas en trouver plein . Mais encore une fois Zemmour a été exclu du service public (a part depuis qu'il fait de la politique parce que là ils ont plus le choix)
T’as pas compris que c’est l’humour, c’est pas mon délire mais ça reste de l’humour, t’es 1er degré à ce point mdr

et on a

3) des gens normaux ni racistes ni rien du tout qui n'acceptent pas que leurs impôts financent ce type de comique qui met en dérision des sujets graves comme l'inferiorisation de la femme.

Voilà c'est mon avis, point. Ton raisonnement ne tient pas , respecte aussi qu'on pense pas tous comme toi sans être un fasciste !

Je respecte que ça te fasse rire ou que tu considères ça comme de l'humour . Mais si tu viens insulter Rachida Dati sur ces origines comme tu l'as fait ou parler d'arabe comme de b** même par ironie, la tu m'excuseras mais je respecte plus. Et je ne te lâcherai pas !
Oui oui comme le super bouclier de femme afghane mdr

Les fachos et leurs laquais beni ouioui qui criaient à l'islamiZte se sont encore une fois ridiculisés. Je ne le connaissais pas avant, ils lui ont fait une pub énorme.
Pourtant, cet humoriste est très, très bon.

T’as pas compris que c’est l’humour, c’est pas mon délire mais ça reste de l’humour, t’es 1er degré à ce point mdr

Au début j'ai pris ces tweets au premier degré c'est vrai.

Maintenant je comprends c'est de l'humour de beauf mais il aurait mieux fait de l'expliquer lui. La frontière est pas évidente avec ce type d'humour !

Au début j'ai pris ces tweets au premier degré c'est vrai. Maintenant je comprends c'est de l'humour de beauf mais il aurait mieux fait de l'expliquer lui. La frontière est pas évidente avec ce type d'humour !
EXPliquer quoi, il est humoriste mdr
la fonction principale d’un humoriste c’est de faire des blagues

Si il avait pas ete arabe et musulman avec les meme blague on en parlerait jamais
Faut voir l’humour en angleterre ou meme states ca va bien plus loin sur les femmes, mais bon on sait qu’en france les fachos ont besoin de se défouler sur un arabe de temps en temps,jetter dans la fausse aux lions exprèt pour se faire humilier et en plus par une autre arabe, ca permet de cacher aux beaufs que le pays est en train de couler

EXPliquer quoi, il est humoriste mdr
la fonction principale d’un humoriste c’est de faire des blagues

Ben qu'il le dise que c'est des blagues lui il ironise et il dit qu'il a pas à se justifier.

Si il avait pas ete arabe et musulman avec les meme blague on en parlerait jamais

C'est mon avis mais un non-musulman qui se permettrait de se moquer des musulmans et des femmes comme il l'a fait sur twitter on en parlerait 10X plus au contraire je pense.

En fait la comparaison avec Bigard est intéressante. Car ils pratiquent un humour de beauf très similaire. De même que Bigard ne me faisait pas rire à l'époque avec son "lâcher de ******", là ce Benlazar ne me fait pas rire en ironisant sur les femmes qui doivent rester à la maison.

Et je suis sûr à 100% que Bigard se ferait blacklister du service public pour ce genre d'humour. Même si à l'époque c'est vrai c'était différent. Mais c'était mieux pour autant ?!

Sur le fait qu'il soit la cible de la fachosphère pour des raisons absurdes (sa tenue) , là je vous suis et je l'ai dit je suis pas d'accord. Mais ça ne lui donne pas un totem d'immunité !

Après si ce genre d'humour a son public, comme l'avait à l'époque Bigard, qu'est ce qu'on peut y faire c'est OK je ne veux pas empêcher les gens de rire.

Non, avec des si on refait le monde.
Il y a des gens à qui on demande des comptes (tu en es la preuve, M. le procureur) et d'autres à qui on n'en demande pas.
C'est ce que tu refuses de voir, et c'est normal, vu le déni dans lequel tu es depuis toujours. #maillon

Non, avec des si on refait le monde.
Il y a des gens à qui on demande des comptes (tu en es la preuve, M. le procureur) et d'autres à qui on n'en demande pas.
C'est ce que tu refuses de voir, et c'est normal, vu le déni dans lequel tu es depuis toujours. #maillon

Mais non des artistes à qui on demande de rendre des comptes dans l'autre sens (pour accusation d'islamophobie) il y en a légion aussi. Que penses-tu de l'humour de Sophia Aram par exemple ? tu la défends aussi ?

Ben qu'il le dise que c'est des blagues lui il ironise et il dit qu'il a pas à se justifier.

C'est mon avis mais un non-musulman qui se permettrait de se moquer des musulmans et des femmes comme il l'a fait sur twitter on en parlerait 10X plus au contraire je pense.
IL est humoriste, son taf le justifie déjà, ce que tu veux c’est le voir ramper comme un chien pour jouir de la situation c’est tout

Des gens qui se moquent des musulmans et des femmes sur le net y’a que ca, quand bigard traite les femme de s***** et fais ses blagues de beaufs personne ne lui demande de se justifier et prouver qu il est pas mysogine

IL est humoriste, son taf le justifie déjà, ce que tu veux c’est le voir ramper comme un chien pour jouir de la situation c’est tout

Des gens qui se moquent des musulmans et des femmes sur le net y’a que ca, quand bigard traite les femme de s***** et fais ses blagues de beaufs personne ne lui demande de se justifier et prouver qu il est pas mysogine

Je pense que vous êtes de bonne foi alors je vous en veux pas. Par contre les insultes gratuites en continu, vous les emporterez pas au paradis.

Je suis désolé de voir à quel point vous êtes partial et aveugle et ne voulez voir que ce qui vous arrange, et dès que je pose une question "dérangeante", c'est simple je n'ai aucune réponse vous vous défilez !

Tu n'as pas d'arguments donc tu te réfugies derrière une situation virtuelle : si Bigard était là aujourd'hui.
Tu noies le poisson. Tes placards débordent. Tes tapis également.

Mais je te pose une question parmi 10 00 et tu n'y réponds pas parce que ça te dérange. Donc j'en reprends une : tu défends l'humour de Sophia Aram ? (qui est un cas d'actualité et qui se fait aussi harceler et insulter par de très nombreux députés sur les réseaux).

Je pense que vous êtes de bonne foi alors je vous en veux pas. Par contre les insultes gratuites en continu, vous les emporterez pas au paradis.

Je suis désolé de voir à quel point vous êtes partial et aveugle et ne voulez voir que ce qui vous arrange, et dès que je pose une question "dérangeante", c'est simple je n'ai aucune réponse vous vous défilez !
Je t’ai pas insulté commence pas a te victimiser mdr

C’est quoi ta question derrangeante

Mais je te pose une question parmi 10 00 et tu n'y réponds pas parce que ça te dérange. Donc j'en reprends une : tu défends l'humour de Sophia Aram ? (qui est un cas d'actualité et qui se fait aussi harceler et insulter par de très nombreux députés sur les réseaux).

Mais je m'en tape de Sophia Aram. Le jour elle fera l'objet d'une kabbale par les médias mainstream sur son accoutrement et qu'on ira fouiner dans ses RS, on en reparlera.

Il faut comparer ce qui est comparable et arrêter de noyer le poisson.

.

2 sionistes pro Israel à mort. Quand ces gens prétendent défendre les intérêts français ce n'est au travers des intérêts israeliens.

Ils sont d'abord pro US...et pro Israel....la France n'est qu'un outil utile. Sarko et Lellouch sont aussi pro US et ils ne le cachent pas.

Quand Sarko parle de rupture...c'est vrai...il a aligné la France sur des objectifs US et israeliens...il l'a montré quand il a ruiné la Syrie et la Lybie.

.

.

Je t’ai pas insulté commence pas a te victimiser mdr

C’est quoi ta question derrangeante

bon ok c'est Spice qui m'insulte à longueur de temps il n'y a qu'à lire.

Ben ma question c'était est ce que vous trouvez acceptable l'humour de Sophia Aram , qui est accusée d'islamphobie et qui se fait harceler sur les réseaux sociaux y compris par de nombreux députés.

Après désolé j'ai un peu l'impression d'être un procureur 😥

bon ok c'est Spice qui m'insulte à longueur de temps il n'y a qu'à lire.

Ben ma question c'était est ce que vous trouvez acceptable l'humour de Sophia Aram , qui est accusée d'islamphobie et qui se fait harceler sur les réseaux sociaux y compris par de nombreux députés.

Après désolé j'ai un peu l'impression d'être un procureur 😥
Je connais pas l’humour de cette personne

David chapelle c’est plus mon délire, les humoristes francais sont nuls , je regarde pas

Je connais pas l’humour de cette personne

David chapelle c’est plus mon délire, les humoristes francais sont nuls , je regarde pas

Ben il y'en a quelque uns quand même...un tueur dans son genre...Guillaume Meurice....tu sais...celui qui a balancé ...le nazi sans prépuce

et qui a été viré parce qu'il a visé Netanyahu...alors qu'il s'est avait dit la même chose contre un dirigeant musulman...on aurait hurlé

à la liberté d'expression qui serait baïllonnée s'il avait été sanctionné après ça.

Blanche Gardin a eu aussi sa part de polémiques quand elle a pris la défense des palestiniens génocidés....etc...

C'est généralement souvent le cas quand on contredit la doxa sioniste.

.

.

.

Retour