Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est de notoriété bladinautique que je te like régulièrement sur discussion entre les filles et souvent en différé et en sous marin.
C'est vrai.
Tu t'es plaint auprès des filles que tu fais l'objet de " likes de Seum" mais personnes n'a compris.
La preuve :
Regarde la pièce jointe 407797Regarde la pièce jointe 407798
Je te l'ai déjà dit mon frère. Tu est excellent dans toutes les discussions avec les girls et tu es apprécié.
Et moi j'adore ton côté féminin.
Youhou t'as vécu ton petit 1/4 d'heure de gloire @tizniti
Parce qu'honnetement quand on lit ces tweets, évidemment que c'est très choquant.
non celui là est très light et pas du tout choquant en effet je te rassure , je pense a d'autresJ'ai du mal à trouver ces fameux tweet , tu peux me donner un exemple qui t'a particulièrement choqué?
Celui-là?
De vieux tweets de l’humoriste, datant de 2013 à 2021 et jugés tendancieux, ont été exhumés. «Ma meuf, elle tape des bises à des gars ça peut m’agacer»,
J'ai du mal à trouver ces fameux tweet , tu peux me donner un exemple qui t'a particulièrement choqué?
Celui-là?
De vieux tweets de l’humoriste, datant de 2013 à 2021 et jugés tendancieux, ont été exhumés. «Ma meuf, elle tape des bises à des gars ça peut m’agacer»,
La fachosphéres est bien sensible ! Quand c'est Zemmour qui dit sans humour les pires crasses phallocrates ils applaudissent ! Privilège blanc?
La femme française, en masse, ira aux vainqueurs, aux soldats allemands - et comment elle s’émancipera comme ça du Français et comment en 1945 elle recommencera avec le soldat américain. Et c’est comme ça qu’on peut expliquer les fameuses opérations de tontes des femmes qui est une tentative par les résistants de reprendre en main symboliquement le corps des femmes qui leur a échappé pendant cinq ans."
Articles, livres, discours : nous avons exhumé 25 ans de sorties sexistes d'Éric Zemmour
Éric Zemmour se prépare à déclarer sa candidature à la présidentielle. Nous avons plongé dans ses (nombreuses) archives. De son ouvrage "Le premier sexe" jusqu'à ses débats récents sur CNews, nous faisons remonter des dizaines de déclarations misogynes. Ce foisonnement montre un Zemmour obnubilé...www.radiofrance.fr
non celui là est très light et pas du tout choquant en effet je te rassure , je pense a d'autres
je viens de regarder en gros la presse de gauche (comme liberation) ne montre que celui ci , pour avoir les autres moi je les avais vu sur twitter et ils sont aussi sur la presse d'extrême droite ... après on s'étonne qu'on parle pas tous de la même chose
et on aRegarde la pièce jointe 407832
1) Le mec est humoriste. Dans ses sketches, il traite même avec humour de la religion.
2) La personne à qui étaient adressés les fameux messages a confirmé elle-même l'ironie
Néanmoins, on a :
1) des racistes assumés qui n'acceptent pas les arabes "visibles", sans aucune autre justification
2) des racistes complexés qui n'acceptent pas l'ironie des arabes, même quand ils sont humoristes, même quand l'ironie est confirmée.
--> des propos "absolument hoooorribles"
Je me demande qui est le pire entre 1) et 2) car 2) cache son complexe sous les plus beaux sentiments du monde (et les procédés rhétoriques les plus tordus qui soient). Avec 1), tu sais au moins à quoi t'en tenir.
dérision des sujets graves comme l'inferiorisation de la femme.
qu'est ce que t'en sais ? d ou tu te permets de dire ça ? mon dieu , l'étroitesse d'esprit de certains sur ce forum ...Oh Stop d' Utiliser les Femmes pour justifier votre opinion, vous en avez rien à foutre en realité de l'infériorisation des femmes ou pas...![]()
tu trouves ces tweets drôles sérieusement ? pas de soucis si c'est le cas je juge pas. Moi non, voilà toutOh Stop d' Utiliser les Femmes pour justifier votre opinion, vous en avez rien à foutre en realité de l'infériorisation des femmes ou pas...![]()
et on a
3) des gens normaux ni racistes ni rien du tout qui n'acceptent pas que leurs impôts financent ce type de comique qui met en dérision des sujets graves comme l'inferiorisation de la femme.
Voilà c'est mon avis, point. Ton raisonnement ne tiens pas , respecte aussi qu'on pense pas tous comme toi sans être un fasciste !
qu'est ce que t'en sais ? d ou tu te permets de dire ça ? mon dieu , l'étroitesse d'esprit de certains sur ce forum ...
tu trouves ces tweets drôles sérieusement ? pas de soucis si c'est le cas je juge pas. Moi non, voilà tout
1) Les propos que tu cites relèvent de l'humour et donc ne reflètent absolument pas la pensée ou la réalité de la vie de leur auteur : c'est la définition de l'humour. Ton procédé est pervers : prendre au premier degré les propos d'une personne pour l'incriminer. Tu refuse le droit à l'humour d'un humoriste, en l'occurrence arabe. CQFD
2) Ses chroniques n'ont absolument rien à voir avec ces tweets. Or dans ton précédent message (#82 : "on veut ce genre d'humour sur le service public") tu laisses entendre qu'il reproduit cet humour à l'antenne, ce qui est un mensonge.
Je confirme ma première impression : tu es un raciste d'une catégorie particulière (les malhonnêtes) qui est + à craindre que ceux qui s'assument.
Je le connais même pas ce Beltazar![]()
et ben alors. Et tu me connais pas non plus.
Oui bien sur,
Je vous connais bien, les gens qui ont ce genre de discours.
Ah bon moi je les connais pas. Vous êtes dur à cuire dans ce forum. C'est le procès d'intention permantent.
Et bien bonne soirée. Et franchement arrêtez de croire que tout le monde est raciste !
Si je connais ton Profil à travers ce que tu écris ici![]()
qui est "nous" je ne sais pas ?Fais attention à trop nous côtoyer tu vas devenir comme nous, ce serait ballot.
et bien dans ce cas informe moi sur ce que j'ai écrit qui te fait penser ce que tu penses (je sais pas ce que tu penses d'ailleurs ?)
Et je te répondrai après si tu le veux ,bonne soirée
Encore une fois c'est quoi la limite, après on va rire des femmes battues tant qu'on y est ? non selon moi , il a dépassé les limites de ce qui est acceptable
Après chacun son avis.
La il y a un autre problème , c'est que ton petit cerveau n'accepte pas qu'il y ait des raisonnements qui ne rentrent pas dans tes cases. Réfléchis y.
J'ai vu que tu as utilisé les femmes pour ton discours ça m'a suffit à te cerner ^^ un peu comme ceux qui brandissent la laïcité à tout va.
Je ne réponds qu'à ça (qui est vraiment limite), le reste étant sans intérêt :
1) Ce dont tu ne te rends pas compte, c'est ce que ces "vannes" prennent précisément en dérision ceux qui traitent dans leur vie les femmes comme des êtres soumis et inférieurs. S'il le fait, c'est qu'il n'applique pas lui même ces codes et ces normes et donc que son couple vit paisiblement, en tout cas de façon égalitaire.
2) non, ce n'est pas qu'une question d'avis. Tu es en train de régenter l'humour de manière totalement arbitraire, là encore avec des analogies bidons...qui se livre à cela et pour qui? Tu régentes l'humour des zarabes.
Autrement dit, tu t'imisces dans une sphère dans laquelle tu n'as rien à faire. C'est une des mécanique d'un racisme qui est plus subtile que de dire "sale" arabe.
On progresse dans ton coming out. Tout va bien, ne panique pas.
J'ai fait cette explication à contre-coeur. Je soutiens à 100% sa volonté de ne pas se justifier. Tu n'es pas procureur, il n'a pas d'obligation envers toi ni envers quiconque. Cette croyance dans cette obligation de rendre des comptes est, je pense encore, un trait supplémentaire du racisme dont je parle.Et bien très bien si c'est le cas mais là c'est toi qui fait l'explication de texte lui n'a pas daigné la faire il a préféré dire qu'il n'avait pas a se justifier. Moi je trouve que ce qu'on lit est très limité et qu'effectivement il devait de lui même faire cette explication. De mon point de vue c'était le minimum.
J'ai rien capté.Mais tu n'as pas le recul pour te rendre compte que toi aussi tu es en train de regenter l'humour et ce que devrait penser un "arabe" (choise qui pour moi n'existe que dans ton imagination) et un "non-arabe" (je mets des guillemets énormes).
Pas du tout, à aucun moment il est question ta "non-arabité". Il y a d'ailleurs des zarabes qui pensent comme toi. Tes soutiens ici par exemple.La tu es toi même dans une idéologie raciste. Tu viens me dire que ma "non-arabite" (supposée, car tu ne sais rien de moi) fait que je ne suis pas légitime pour réfléchir à un sujet.
Tu n'es pas universaliste et tu considères l'individu en fonction de sa race. C'est ce que j'estime avoir démontré.Moi je suis universaliste je ne connais pas des arabes ou des non arabes, je ne suis pas de cette idéologie qui est la tienne et qui considère chaque individu selon sa "race".
J'ai fait cette explication à contre-coeur. Je soutiens à 100% sa volonté de ne pas se justifier. Tu n'es pas procureur, il n'a pas d'obligation envers toi ni envers quiconque. Cette croyance dans cette obligation de rendre des comptes est, je pense encore, un trait supplémentaire du racisme dont je parle.
J'ai rien capté.
Pas du tout, à aucun moment il est question ta "non-arabité". Il y a d'ailleurs des zarabes qui pensent comme toi. Tes soutiens ici par exemple.
Tu déformes encore mes propos : j'ai pas dit que tu n'étais pas légitime à "réfléchir" (mensonge + victimisation) mais pour régenter l'humour d'une catégorie de personnes et non d'une autre
Mais on parle de Bigard si tu veux mon avis sur Bigard demande moi tu vas pas être déçuBigard fait de l'humour misogyne. Tu ne la ramènes pas trop.
même pas l'éjecter ! il faut juste qu'il s'explique. Et il revient habillé comme il veut je m'en fiche . Mais je ne lui donne pas de totem.Benlazare fait de l'humour misogyne (même pas sûr en +) : il faut l'eject du service public.
il y a pas de traitement différencie pourquoi tu me fais passer pour un soutien d'un gros beauf comme Bigard elle est bonne celle là tu es drôle quand mêmeTu dois t'interroger sur ce traitement différencié.
Tu n'es pas universaliste et tu considères l'individu en fonction de sa race. C'est ce que j'estime avoir démontré
Il y a les bon sentiments, et il y a la réalité. Moi j'analyse la réalité. Je prend acte de ton désaccord. Mais bon...
J'ai du mal à trouver ces fameux tweet , tu peux me donner un exemple qui t'a particulièrement choqué?
Celui-là?
La fachosphéres est bien sensible ! Quand c'est Zemmour qui dit sans humour les pires crasses phallocrates ils applaudissent ! Privilège blanc?
Articles, livres, discours : nous avons exhumé 25 ans de sorties sexistes d'Éric Zemmour
Éric Zemmour se prépare à déclarer sa candidature à la présidentielle. Nous avons plongé dans ses (nombreuses) archives. De son ouvrage "Le premier sexe" jusqu'à ses débats récents sur CNews, nous faisons remonter des dizaines de déclarations misogynes. Ce foisonnement montre un Zemmour obnubilé...www.radiofrance.fr
Regarde la pièce jointe 407836
En vrai il me choque presque tous la ... après ok c'est légal, et si ça te choque pas, ben je respecte hein. Mais je redis moi ça me choque qu'on se pose la question est ce qu'on veut ce genre d'humour sur le service public et payé par nos impôts. Bon le gars continue à faire ses chroniques sur France Inter donc vous inquiétez pas.
Après oui tu peux balancer des phrases choquantes de Zemmour tu vas en trouver plein . Mais encore une fois Zemmour a été exclu du service public (a part depuis qu'il fait de la politique parce que là ils ont plus le choix)
Ok t' as raison Julian
Et c'est vrai qu'Arthur a lui aussi été viré de la télévision après que l'on ait ressorti des extraits graveleux et sexistes de ses interventions télévisuelles...
Et en plus il aurait pu se la jouer victimisation : " c'est de l'antisémitisme " et il ne l' a même pas fait ! La classe !
D’ailleurs j'avais apprécier ton indignation dans le sujet dédié sur Bladi !
Ceci dit si j'ai cité Zemmour c'est pour le paradoxe des facho qui sont sexistes , phallocrates , misogynes , masculinistes mais qui font les vierges effarouchée quand un arabe fait de l'humour à connotation patriarcale ! L'hôpital qui se moque de la charité comme on dit dans la culture chrétienne !
Et c'est vrai qu'Arthur a lui aussi été viré de la télévision après que l'on ait ressorti des extraits graveleux et sexistes de ses interventions télévisuelles...
Et en plus il aurait pu se la jouer victimisation : " c'est de l'antisémitisme " et il ne l' a même pas fait ! La classe !
D’ailleurs j'avais apprécier ton indignation dans le sujet dédié sur Bladi !