change de basqueteC'est mauvais signes.
Quand je cours beaucoup, je ressens des douleurs aux genoux et parfois au bassin.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
change de basqueteC'est mauvais signes.
Quand je cours beaucoup, je ressens des douleurs aux genoux et parfois au bassin.
Asics pour la course mais elles sont anciennes car les bois cest cracra je mets pas des neuves qui vont revenir boueuseschange de basquete
Le petit déjeuner me choque pas si tu ne reprend pas un encas entre le déjeuner et midi . Tu peux nous donner un exemple de repars de midiMatin : une banane, 1 yaourt sucré( biensur, ) un.mugg de lait au café( que du lait) sucré au miel
Des carrés de cote d'or 4 ou 5
4 grosses ou moyennes tranches de pain
Du beurre alleger 40/ je doses pas mais la plaquette ne fait pas 2 semaines ..
Je vais remplacer soit par un bowlcake soit par une recette a base de fromage blanc et avoine ,,, je vais fouiner sur le net
Non je prends rien..Le petit déjeuner me choque pas si tu ne reprend pas un encas entre le déjeuner et midi . Tu peux nous donner un exemple de repars de midi
concentre tous le laitage le matin. Le midi des pâtes + légume + une viand et un poisson crudité et un fruit . Prend un 4 h ça t évitera d être affamée le soir privilégié les jus presser , ama de chocolat nous fruit sec. Suroît oubli les gâteaux et le laitage. Et le sors privilégié les soupe maison. Soupe de pot cassé , de lentille ou de légume ou une salade ajouté du consistant comme les lentilles le boulgour surtout bani le pain le soir . Ton tagine mange le midiNon je prends rien..
Parcontre le midi je changerai pas..
En general soit pates soit un gratin bechamel avec fromage biensur..
Puis parfois une salade , et yaourt pain.frome et fruit ...pates poisson panés souvent
Mais le soir legumes en sauce ou tajine avec viande blanche ..+ yaourt et fromage pain
Je crois je vais garder ma part du soir pour le midi ..et le soir que soupe,,, ca me srmble correct ..
Le gouter une grosse tasse de lait + amandes et raisins secs
change de basquete
une fois @Bladi avais dit:qui faut courrier le plus plat possible, il discuter avec @Courir si je me trope pas,Asics pour la course mais elles sont anciennes car les bois cest cracra je mets pas des neuves qui vont revenir boueuses
Oui.Non jai vraiment mal , ca doit etre l'impact au sol ,
Non jai vraiment mal , ca doit etre l'impact au sol ,
Salam..
Jai remarqué que jai grossis et pourtant avec le sport mes formes sont plus " fermes"
Au depart je me suis dis " mais pourtant je mange bien?
Et puis ...oui en effet je mange bien , le pain le beurre , bananes 3 yaourts par jour etc..trop de feculents..
Alors pas question de se priver du tout mais je vais changer des choses...des que je finis mon tapis de marche je post mon repas type et vous verrez mes erreures..
Jai ete etonnée de voir que jai grossis car je me sent bien ferme tout ca ..
Je vais investiir dans une balance, et arreter cette phobie du pesage
Il ya peutetre une prise de muscles qui fait que mon poids a changé , mais meme.
je suis sur que tu gaspi dans des chose qui te serve a rien, la c'est pour ta santé
C'est très coûteux, non, je dois revenir à un bon rythme de course avant
Une bonne paire de chaussure que ça soit New balance ou Asics
ok mais il étais pas question de courir les pied le plat possible, pour pas avoir mal au niveaux des articulation ?Une bonne paire de chaussure que ça soit New balance ou Asics
Faut bien en discuter avec le vendeur pour vous aider dans le choix par rapport a votre programme et surtout poids
Courir c'est bien si le plan d'entrainement est respecté comme les menus
enfin fixer un objectif avec un poids a atteindre chaque début du mois.
Nan.je suis sur que tu gaspi dans des chose qui te serve a rien, la c'est pour ta santé
Fais gaffe si je pousse sur la droite je te balancesRien que tu parles de ton derrière ... fait toi une raison tu es une arabiya tu est condamner à avoir de grosse hanches
Ah ok dans ce cas faut voir un médecin du sport pour peut-être une prescription d'une semelle.ok mais il étais pas question de courir les pied le plat possible, pour pas avoir mal au niveaux des articulation ?
Genou, apres avoir fais de la corde a sauter la semaine derniere,( la douleure etait partie)Tu as mal où ?
Fais gaffe si je pousse sur la droite je te balances
Tu vois je mange plutot sainement , mais manger sainement n'a pas de rapports avec le poidsC e concentre tous le laitage le matin. Le midi des pâtes + légume + une viand et un poisson crudité et un fruit . Prend un 4 h ça t évitera d être affamée le soir privilégié les jus presser , ama de chocolat nous fruit sec. Suroît oubli les gâteaux et le laitage. Et le sors privilégié les soupe maison. Soupe de pot cassé , de lentille ou de légume ou une salade ajouté du consistant comme les lentilles le boulgour surtout bani le pain le soir . Ton tagine mange le midi
Vous les mecs , avez de la force dans les bras , nous dans les hanches...Et toi tu vas rouler
Vous les mecs , avez de la force dans les bras , nous dans les hanches...
Quand je portais mes enfants je les cales sur le coté dans le creux de la hanche , ils tiennent tout seul
tu parle d'une semelle orthopédique ?Ah ok dans ce cas faut voir un médecin du sport pour peut-être une prescription d'une semelle.
Cest tres utiles , je cales meme les sacs de courses, finalement pas besoin des brasBlague à part , ça ma toujours fasciner cette fonction
Oui exact une semelle orthopédique....................tu parle d'une semelle orthopédique ?
Je suis une ancienne athlète et crois moi l'alimentation c est 80% du résultat . Oubli le tagine le soir et concentre tous ce qui est laitage le matin. Manger de tout c est l essentiel c est juste savoir les prendre au meilleur moment pour mieux les élimer. J ai deux enfants et j ai garder le poids de mes 20ans . Et crois moi pour le deuxième j ai vraiment flipper impossible de perdre mes kilos. Dès que j ai réadapter mon alimentions ( car pour moi il est hors de question de me priver ) j ai repris mon poids initialeTu vois je mange plutot sainement , mais manger sainement n'a pas de rapports avec le poids
Non apres mes grossesses jai retrouvé mon poids sans sport ,,,, cest le sport qui me donne faimJe suis une ancienne athlète et crois moi l'alimentation c est 80% du résultat . Oubli le tagine le soir et concentre tous ce qui est laitage le matin. Manger de tout c est l essentiel c est juste savoir les prendre au meilleur moment pour mieux les élimer. J ai deux enfants et j ai garder le poids de mes 20ans . Et crois moi pour le deuxième j ai vraiment flipper impossible de perdre mes kilos. Dès que j ai réadapter mon alimentions ( car pour moi il est hors de question de me priver ) j ai repris mon poids initiale
ca interesse personne tes histoires de bourletsSalam..
Jai remarqué que jai grossis et pourtant avec le sport mes formes sont plus " fermes"
Au depart je me suis dis " mais pourtant je mange bien?
Et puis ...oui en effet je mange bien , le pain le beurre , bananes 3 yaourts par jour etc..trop de feculents..
Alors pas question de se priver du tout mais je vais changer des choses...des que je finis mon tapis de marche je post mon repas type et vous verrez mes erreures..
Jai ete etonnée de voir que jai grossis car je me sent bien ferme tout ca ..
Je vais investiir dans une balance, et arreter cette phobie du pesage
Il ya peutetre une prise de muscles qui fait que mon poids a changé , mais meme.
Cest vrai personne ne m'a reponduca interesse personne tes histoires de bourlets
Oui ça va, je passe beaucoup de temps ailleurs, je suis sûr " Forges of Empire " dans 2 de leurs mondes.
Bravo moi jle ferai pas