J'ai pris 10kgBravo moi jle ferai pas
C'est trop voyant quand je marche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pris 10kgBravo moi jle ferai pas
Moi jai mal aux genou donc ce matin le footing etait dur etpuis la tempete d'enfer..J'ai pris 10kg
C'est trop voyant quand je marche
Moi les laitages le matin ça ne m'a jamais réussi, le meilleur moyen de saboter ma journée, seul exception en décembre le lait avec les biscuits à l'avoine ou ceux aux épices.Je suis une ancienne athlète et crois moi l'alimentation c est 80% du résultat . Oubli le tagine le soir et concentre tous ce qui est laitage le matin. Manger de tout c est l essentiel c est juste savoir les prendre au meilleur moment pour mieux les élimer. J ai deux enfants et j ai garder le poids de mes 20ans . Et crois moi pour le deuxième j ai vraiment flipper impossible de perdre mes kilos. Dès que j ai réadapter mon alimentions ( car pour moi il est hors de question de me priver ) j ai repris mon poids initiale
Je suis obèse, et j'ai des douleurs aux genoux.Moi jai mal aux genou donc ce matin le footing etait dur etpuis la tempete d'enfer..
Non cest la corde a sauter , jai reessayer ce matin trop douloureux de sauterJe suis obèse, et j'ai des douleurs aux genoux.
Moi jy suis accro , paniers , activia, yaourt grecque , fromage toutes categoriesMoi les laitages le matin ça ne m'a jamais réussi, le meilleur moyen de saboter ma journée, seul exception en décembre le lait avec les biscuits à l'avoine ou ceux aux épices.
Je parle de moi.Non cest la corde a sauter , jai reessayer ce matin trop douloureux de sauter
Non?Je parle de moi.
30 en IMC
Dans la catégorie des poids lourds
C'est vrai
Ba on dirait plutot que tu manges pas sur tes photosC'est vrai
Oui parexemple jetais accrocs aux pommes , depuis un long moment jen mange pluscduvtout@misspopotte
chocolat côte d'or (ou autre) tous les jours? C'est limite...même si tu bouges beaucoup. Tu devrais limiter ta conso à une fois/semaine maxi - mettre en place un système type "récompense".
Ensuite, tes quantités de glucides venant de féculents me paraissent élevées: plusieurs tranches de pain au ptit déj, pâtes à midi, pain le soir...
Contrairement à l'idée répandue, c'est pas le fromage/beurre etc. les pires ennemis. Tu peux en consommer - sans pour autant en abuser...
Selon moi, avec une telle quantité de khobz/maqaron, tu parviendras jamais à tes objectifs.
L'idée d'un régime pour perdre (pas forcément un truc drastique) d'après ce que j'ai compris, c'est d'arriver à un déficit entre les calories ingérées et les calories consommées. Or, ta façon de manger semble très riche.
Privilégie les aliments faibles en calories ou alors avec un Ig bas (index glycémique, fait des recherches là dessus): ils te rassasient et l'énergie qu'ils contiennent est diffusée lentement. Glucides complets, fruits frais, légumes.
Oui parexemple jetais accrocs aux pommes , depuis un long moment jen mange pluscduvtout
LolBa on dirait plutot que tu manges pas sur tes photos
PffLol
Il y a un an pour celle où j'attendais le bus.
Et je suis lourd comme un sac de riz posé sur le sol du garage
Tu dois reprendre cet aliment, c'est diet.Oui parexemple jetais accrocs aux pommes , depuis un long moment jen mange pluscduvtout
Jai acheté du lait ecremé..
Oui mais je bois 2vgros muggs par jour soit un peu moins qu'un demi litrelaisse tomber, t'es pas à ça près lol
Tu peux te même te permettre le lait entier.
Par exemple, tu vas consommer du lait écrémé (bofffff) alors que dans la même journée, tu vas manger un plat avec de la béchamel ou de la crème fraiche, des tartines au beurre..bref, inutile
Oui mais je bois 2vgros muggs par jour soit un peu moins qu'un demi litre
Enfin pas 500ml mais voila quoi
Je viens de découvrir que mon IMC masculin a 3 points de moins que mon IMC féminin avec ma taille actuelle,Je parle de moi.
30 en IMC
Dans la catégorie des poids lourds
Tu dois faire du cardio.Je viens de découvrir que mon IMC masculin a 3 points de moins que mon IMC féminin avec ma taille actuelle,
mais si je tiens compte de ma taille avant la prise de poids les 2 sont ex-aequo.
Je dépasse 40.
Oui meme le lait il yaurait du pus de vache ...brkmmm, lis des trucs sur les produits laitiers pasteurisés...c'est vraiment pas ce qu'y a de mieux. Si en plus, tu descend le pack de yaourts...
"les produits laitiers sont nos amis pour la vie" c'est juste une grosse arnaque
moi perso j'ai diminué à mort
Pas tant de differences , lait demi = 45kcal au 100gr
Et ecremé= 33 kcal
Mais parcontre la quantité est vraiment reduite
Oui mais si sur la quantitét'as vu, c'est pas à ce niveau que tu feras des miracles
sans parler du fait que le lait écrémé, c'est dégueu
Oui mais si sur la quantité
Ba si cest toujours ca de supprimé, on peut pas tout supprimer , sinon plus de plaisirs , enfin tu vois cette semaine je ne pense pas me tapper des gratins le midi , quoique cest le seul moment le moins pireok si tes seules conso de produits laitiers venaient du lait...or d'après ce que tu dis, tu manges des plats avec de la sauce béchamel etc. ; l'effort que t'auras fait au niveau du lait écrémé ne sert à peu près à rien...
J'avais déjà de gros soucis avant d'être obèse, des problèmes articulaires, circulatoires, ça n'a pas arrangé les choses, les médecins ont aggravé les choses avec leurs médocs et les restrictions alimentaires trop strictes, au début j'étais obèse mais athlétique, j'avais juste un gros bas ventre, mais à cause d'eux j'ai perdu 75% de mes muscles, mes efforts physiques sont devenus très pénibles, je dois marcher avec des béquilles alors que avec 20 kilos de plus je courrais, nageais, faisais du vélo.Tu dois faire du cardio.
C'est trop important, la vie.
Ba si cest toujours ca de supprimé, on peut pas tout supprimer , sinon plus de plaisirs , enfin tu vois cette semaine je ne pense pas me tapper des gratins le midi , quoique cest le seul moment le moins pire