Mes parents ne comprennent pas que je veuille me convertir à l'Islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mimiie
  • Date de début Date de début
Donc l'enfant né chez des inuits dont les generations precedentes ont pas écouté le messager il ignore ce message. Il est né au mauvais endroit le pauvre. Allah l'omniscient qui ne pouvait pas ignorer que le messager de ces peuples serait pas ecouté il en voudra aux 3eme 4eme ou + generations d'enfants nées apres dans ces contrees impies. Pas cool. Y a des iles du pacifique qui furent peuplees pendant des siecles de quelques centaines ou milliers de gens qui connaissent rien au coran bien apres la mort de muhammad. Donc un enfant qui nait la bas et associe le pauvre il sera punit au jour du jugement.

P.s. Le coran dit ca mais y a ds incas ou des amazoniens qui vivaient ou vivent dans des civilsations isolées et y a pas de traces de dogmes ou de lois juridiques coraniques dans leur culture. Un gamin né dans un peuple isolé idolatre et de parents idolatres finira idolatre. Franchement l'idee qu'Allah avertisse en permanence les enfants de gens qui s'isolent sur le Coran, sur les fondamentaux de l'islam ou ses lois c'est trop gros. A la limite si vraiment y avait des traces ecrites de corans millenaires dans chaque peuple du monde ayant vecu en 900 ou 100 apres jc oui ca m'aurait impressionné mais malheureusement, dans la riche et vaste histoire du Japon où les traces ecrites de temoignages de ces derniers siecles ne manquent pas, y a pas de Allah ou de Coran. Le japonnais né en 1258 ap j.c. chez des idolatres deviendra idolatre.

Je sais ce que dis le Coran sur la création des djinns, ce n'est pas pour autant que je sais à quoi ils ressemblent, que je les entends ni quoi que ce soit. j'y crois mais ils ne m'ont jamais embêté (en tout cas pour l'instant, je touche du bois)
Le bénéfice du doute je voudrais que tu l'aies toi. Si tu es agnostique, c'est donc que tu ne sais pas si il y a une force divine ou pas, et donc pour tout ce qui en découle également.

Les djinns forment la doublent population de la terre avec les hommes dans le Coran.(Sourate 114-5-6 *) Ce ne sont en rien des créatures spirituelles : Mahomet est formel(Sourate 34-12-14). Il y aurait des mâles djinns, et des femelles djinns (Sourate 55-56,Sourate 72-6:), les humains pourraient également d'après le Coran, s’accoupler avec des djinns.(Sourate 6-128-130 )

Comme personne n'a vu de djinns sur terre, il y a donc grand à parier qu'ils existent pas, et que le Coran, prétendument donné par Dieu sans erreur, n'a fait que reprendre les légendes populaires de l’Arabie du 7ème siècle..

et donc en ce qui concernent les djinns ont peu dire que le Coran n'est pas d’origine divine.

Comme personne n'a vu de djinns sur terre, il y a donc grand à parier qu'ils existent pas, et que le Coran, prétendument donné par Dieu sans erreur, n'a fait que reprendre les légendes populaires de l’Arabie du 7ème siècle..

et donc en ce qui concernent les djinns ont peu dire que le Coran n'est pas d’origine divine.

Salam personne ne voit l'air pourtant il existe etc etc....
Il y' a pleins de chose que l'être humain ne voit pas pourtant ils sont bien là.

Salam personne ne voit l'air pourtant il existe etc etc....
Il y' a pleins de chose que l'être humain ne voit pas pourtant ils sont bien là.

si les djinns étaient des créatures spirituels, comme les anges, on pourait comprendre que personne ne les voit.

Mais il est bien spécifier dans le coran qu'ils forment le double peuplement de la terre avec les hommes.
Les djinns sont sur survivance dans le coran des contes et légendes populaires de l’Arabie pré islamiques. Les djinns connaissaient le destin, vivaient dans les flammes, criaient le soir...
En fait cela correspond aux mirages modernes qui existent dans les déserts, qui sont des illusions d'optique. Le sable se dilate en faisant du bruit au coucher du soleil en raison du contraste violent de température...cela correspond au cri des djinns.

Mahomet était un homme du désert avec une culture du désert.

Moi je trouve sympathique cette histoire de djinns... évidement le problème , c'est que le Coran se dit inspiré par Dieu sans erreur, et que cette histoire de djinns prouve bien que le coran est écrit par un homme et inspiré par des hommes, et retranscrit par des hommes..;

Dieu n'a pas grand chose à voir avec le Coran donc.

si les djinns étaient des créatures spirituels, comme les anges, on pourait comprendre que personne ne les voit.

Mais il est bien spécifier dans le coran qu'ils forment le double peuplement de la terre avec les hommes.
Les djinns sont sur survivance dans le coran des contes et légendes populaires de l’Arabie pré islamiques. Les djinns connaissaient le destin, vivaient dans les flammes, criaient le soir...
En fait cela correspond aux mirages modernes qui existent dans les déserts, qui sont des illusions d'optique. Le sable se dilate en faisant du bruit au coucher du soleil en raison du contraste violent de température...cela correspond au cri des djinns.

Moi je trouve sympathique cette histoire de djinns... évidement le problème , c'est que le Coran se dit inspiré par Dieu sans erreur, et que cette histoire de djinns prouve bien que le coran est écrit par un homme et inspiré par des hommes, et retranscrit par des hommes..;

Tous est question de foi les gens qui pensent que le Coran ne provient pas de Dieu , évidemment ne peuvent concevoir qu'il puisse exister des djines des anges encore moins un diable .
Donc a partir du moment ou tu as la foi tous ce que révèle le Coran pour toi est vrai puisqu'il vient de Dieu.

Maintenant voilà chacun ses croyances ....

Tous est question de foi les gens qui pensent que le Coran ne provient pas de Dieu , évidemment ne peuvent concevoir qu'il puisse exister des djines des anges encore moins un diable .
Donc a partir du moment ou tu as la foi tous ce que révèle le Coran pour toi est vrai puisqu'il vient de Dieu.

Maintenant voilà chacun ses croyances ....

j'ai la foi.

Totalement la foi en un Dieu unique.

Mais mon Dieu à moi a créé les hommes et les femmes égaux, Il les a créé libres et Il les aime.

C'est le Dieu Trinité des chrétien.

Qui n'a rien a voir avec Allah.

Tu fais un amalgame et une erreur de raisonnement quand tu écris que si on a la foi , c'est forcement en l'Islam.
L’islam est une croyance totalement à l'opposé du christianisme et même à l'opposé du judaïsme, puisque pour les juifs les hommes ont libres et que Dieu les aime comme pour les chrétiens.
Ce qui n'est pas le cas des musulmans.

Allah crée des hommes esclave et Il ne les aime pas , il les soumet...

Un seul Dieu mais deux conceptions, deux fois. deux révélations.

laquelle est la bonne???

Anges demons et djinns sont invisbles a l'oeil humain

j'ai la foi.

Mais mon Dieu à moi a créé les hommes et les femmes égaux, Il les a créé libres et Il les aime.

Tu fais un amalgame et une erreur de raisonnement quand tu écris que si on a la foi , c'est forcement en l'Islam.
L’islam est une croyance totalement à l'opposé du christianisme et même à l'opposé du judaïsme, puisque pour les juifs les hommes ont libres et que Dieu les aime comme pour les chrétiens.

laquelle est la bonne???

Mais le Dieu des juifs n'aime pas les chrétiens...

Sincerement j'aid e gros gros doutes sur ta spiritualité....quelqu'un de reellement spirituel cherche des ponts et des voies communes entres religions

Il est etonnant qu'un chrétien a notre epoque puisse imaginer que nous ne parlons pas tous du meme Dieu

De plus ta meconnaissance de Jehovah de la Torah est evidente...

Et ta meconnaissance du Coran est egalement evidente ou alors tu ne te focalises que sur les versets sentencieux

Donc pour toi Dieu est amour??? l'Amour est Dieu??? bizarre ca resonne comme notre epoque marchande ou on essaie de nous vendre de l'amour amour amour

Chez nous les musulmans Dieu est Verité Justice et Misericorde

Anges démons et djinns sont invisbles a l'oeil humain

mais les djinns sont sensé vivre sur terre et même s'accoupler avec les hommes dans le coran.

Il font comment à ton avis si ils sont invisibles???

Sourate 6-128-130 : «Et le jour où Il les rassemblera tous: «Troupe de djinns ! Vous avez beaucoup abusé des hommes !» Et leurs amis parmi les hommes diront: «O notre seigneur! Nous avons cherché jouissance les uns des autres, et nous avons atteint le terme que Tu avais déterminé pour nous» - Lui de dire : « L’enfer est votre demeure, pour y rester éternellement, - sous réserve de ce que Dieu veut.».»

Si le coran dit vrai, les hommes peuvent avoir des relations sexuelles avec les djinns...

C'est bien que les djinns ont un corps et un sexe.

J'aimerais bien que mon prof de science nat (ou SVT) en ait disséquer un en cours, une fois.

Les poissons et les grenouilles, c'était pas assez marrant.

Mais en fait, des djinns personne n'en a jamais trouvé,

Ni pour les étudier,

ni pour s'accoupler avec.

C'est bien qu'ils n'existent pas.

Et que le Coran est une œuvre humaine...

Mais le Dieu des juifs n'aime pas les chrétiens...

Sincerement j'aid e gros gros doutes sur ta spiritualité....quelqu'un de reellement spirituel cherche des ponts et des voies communes entres religions

Bien sur que Dieu aime les chrétiens; Il aime d’ailleurs tous les hommes, les musulmans aussi.
La preuve :
Il a donné sa vie pour eux sur la croix.
Il a donné sa vie pour tous les hommes.

Quelqu'un de spirituel cherche Dieu de toute ses forces. Il ne cherche pas l'agrément humain. Il n'a pas peur de dire la vérité sur Dieu.

Le Dieu que je connais par la Bible et pas la prière est un Dieu d'amour.
Ce Dieu unique n'a rien à voir avec le dieu du Coran.

Et j'ai bien lu le Coran attentivement,
Je pourrais te citer une quantité de différences.

mais les djinns sont sensé vivre sur terre et même s'accoupler avec les hommes dans le coran.

Il font comment à ton avis si ils sont invisibles???

Sourate 6-128-130 : «Et le jour où Il les rassemblera tous: «Troupe de djinns ! Vous avez beaucoup abusé des hommes !» Et leurs amis parmi les hommes diront: «O notre seigneur! Nous avons cherché jouissance les uns des autres, et nous avons atteint le terme que Tu avais déterminé pour nous» - Lui de dire : « L’enfer est votre demeure, pour y rester éternellement, - sous réserve de ce que Dieu veut.».»

Si le coran dit vrai, les hommes peuvent avoir des relations sexuelles avec les djinns...

C'est bien que les djinns ont un corps et un sexe.

J'aimerais bien que mon prof de science nat (ou SVT) en ait disséquer un en cours, une fois.

Les poissons et les grenouilles, c'était pas assez marrant.

Mais en fait, des djinns personne n'en a jamais trouvé,

Ni pour les étudier,

ni pour s'accoupler avec.

C'est bien qu'ils n'existent pas.

Et que le Coran est une œuvre humaine...

« Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Sulaymân. Alors que Sulaymân n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hârut et Mârut, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : « Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant » ; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allâh. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient ! »

et Harut et Marut sont bien des anges

Donc tu me parles d'un Dieu omnipotent qui ne rendrait pas les djinns invisbles a l'oeil humain?

c'est quoi le Dieu dont tu parles??

Bien sur que Dieu aime les chrétiens; Il aime d’ailleurs tous les hommes, les musulmans aussi.
La preuve :
Il a donné sa vie pour eux sur la croix.
Il a donné sa vie pour tous les hommes.

Quelqu'un de spirituel cherche Dieu de toute ses forces. Il ne cherche pas l'agrément humain. Il n'a pas peur de dire la vérité sur Dieu.

Le Dieu que je connais par la Bible et pas la prière est un Dieu d'amour.
Ce Dieu unique n'a rien à voir avec le dieu du Coran.

Et j'ai bien lu le Coran attentivement,
Je pourrais te citer une quantité de différences.

Ah bon va donc demander aux juifs ce qu'ils pensent de Jesus tiens si tu coinces un Rabbin demande lui !!!! si t'arrive a prononcer son nom devant lui bien sur avant qu'il ne t'ai insulter

Tu sais qu'ils insultent Jesus? "Batard" "Fils d'une P***" (Que Dieu me pardonne)

Moi Musulmans je l'appel SIDNA ISSA (Saint Jesus) "Illustre ici bas comme dans l'au dela, né de la volonté de Dieu de facon miraculuse, il est le Messie"

A part la Trinité pour toi et Allah pour moi peu de choses nous separe

Tu ne peux etre spirituel parler d'amour et detester les musulmans a moins que tu ne vises la spiritualité d'une boite de conserve...

j'ai la foi.

laquelle est la bonne???

Dieu en Islam a aussi crée l'être humain libre , il est complétement libre de croire ou non :oh:

La femme et l'homme sont égaux devant Dieu il n'y a aucun doute là dessus, je ne sais pas ce qui te fait croire le contraire ?
Peu être as tu lu des sites qui t'ont fait comprendre le contraire enfin je sais pas?

Et l'Homme n'est pas un esclave sauf devant Dieu

Il n'y a qu'une seule révélation c'est le Coran .
Les Hadiths sont les paroles du Prophète inspirer par Dieu , mais attention ils ne le sont pas tous parmi eux se trouvent des hadihs faux ou faible , bref il faut toujours faire attention avec les hadiths.

Tu dis croire en un Dieu Unique mais en même temps tes croyances sont contradictoire puisque tu crois au père fils et saint esprit alors dis moi ou est l'Unicité là dedans ?

Tu dis croire en un Dieu Unique mais en même temps tes croyances sont contradictoire puisque tu crois au père fils et saint esprit alors dis moi ou est l'Unicité là dedans ?

encore cette histoire de trinité , ah c'est pas possible
les chretiens n'y font meme pas attention
va parler a des chretiens lambda de trinité ,
ils te diront bah ,c'est jesus marie joseph
t'en trouvera plein comme ca
ou au nom du pére et du fils et du saint esprit ca fait 3 bien distincts

« Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Sulaymân. Alors que Sulaymân n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hârut et Mârut, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : « Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant » ; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allâh. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient ! »

et Harut et Marut sont bien des anges

Donc tu me parles d'un Dieu omnipotent qui ne rendrait pas les djinns invisbles a l'oeil humain?

c'est quoi le Dieu dont tu parles??

invisible soit.

mais tout de même avec un corps pour qu'on puisse avoir des relations charnelles avec eux.

Moi personnellement je n'ai jamais, ni vu, ni touché, ni entendu de djinns.

Et à part les paranoïaques qui délirent , je peux te dire que personne ne s'est jamais accouplé avec un djinns.

C'est juste une légendes de l’Arabie pré islamique a laquelle croyait Mahomet et qu'il a recyclée dans le Coran.

Moi je trouve cela plutôt charmant.

Mais bon, cela prouve que le coran est une oeuvre humaine et pas divine.

A partir du moment où je n'ai pas eu la possibilité d'entre parler, ni de connaître la religion envoyé par Youmyoumf, Zmmmmmmmezezs et Stroudelmayer et que je finissais en enfer pour ne pas avoir cru (ce qui n'est pas dit dans le Coran d'ailleurs), alors je trouverais ça injuste mais après tout si je me retrouve face à Youmyoumf, Zmmmmmmmezezs et Stroudelmayer le jour de mon jugement je n'aurais qu'a m'incliner devant eux et leur demander pardon.
rentre pas dans son délire

si tu souhaites te convertir,dis la chahada,et pratique du mieux que tu peux

ça sert a rien de penser a attendre jusqu'a que tu puisses pratiquer a 100% dans un appart ou marié

Ps : Je pense aller voir un Imam pour lui poser des questions et savoir si entre autre je devrais attendre pour me convertir, de ne plus habiter chez mes parents, ou le faire sans le dire à ma famille, en sachant que je ne pourrais donc pas pratiquer.
aucun imam sain d'esprit ne te dira d'attendre detre ailleurs dans un appart avant de te convertir

par contre,il te donnera des conseils

entour toi de copine musulmane

et si tu veu te convertir,dis la chahada

le christianisme est une religion révélée.
Il faut donc l’appendre pour la connaitre.

Qu'il y ait des quantité d'ignorants du christianisme, ne veut nullement dire que "cette histoire de Trinité " soit absurde.
La trinité est difficile à saisir avec nos moyens humains.
mais absurde non!!

Pourquoi Dieu ne serait-il pas plus élaboré que nous?

Moi le Dieu du Coran qui fait la guerre ,est rusé, méchant, jaloux, créateur du mal et qui torture les pauvres pécheurs, il me parait bien humain.

Mon Dieu Trinité, Lui ,Il échappe à l'imagination humaine.
Il est juste amour.

invisible soit.

mais tout de même avec un corps pour qu'on puisse avoir des relations charnelles avec eux.

Moi personnellement je n'ai jamais, ni vu, ni touché, ni entendu de djinns.

Et à part les paranoïaques qui délirent , je peux te dire que personne ne s'est jamais accouplé avec un djinns.

C'est juste une légendes de l’Arabie pré islamique a laquelle croyait Mahomet et qu'il a recyclée dans le Coran.

Mais bon, cela prouve que le coran est une oeuvre humaine et pas divine.

Il me semble que les demons sont evoqués dans la Bible non?

totue facon tu te contredis

tu me dis que ta religion est amour alors que t'as du mal a cacher ta haine

tu moques le concept de djinns du Coran alors que tout un monde invisible est egalement decrit dans la Bible

Je ne crois pas non la trinité fais partis des croyances de beaucoup de chrétiens , il y'a évidemment des chrétiens qui n'y croient pas mais la majorité y croient je pense .

l
Moi le Dieu du Coran qui fait la guerre ,est rusé, méchant, jaloux, créateur du mal et qui torture les pauvres pécheurs, il me parait bien humain.

Il est juste amour.
Et bien il faudrait que tu relise un peu mieux la bible car des passages de haine d'injustice envers les femmes envers ceux qui ne croient pas en Jésus "le sauveur" sont très nombreux .

Qu'il y ait des quantité d'ignorants du christianisme, ne veut nullement dire que "cette histoire de Trinité " soit absurde.
mais absurde non!!

Il est juste amour.

Bah pour la trinité j'ai une objection

"Dieu le pere" est bien le pere de "Dieu le fils"? puisque Jesus l'appel Pere
Pourtant la Bible Dit que c'est le Saint esprit qui isnuffle Jesus en Marie?
Donc c'est le Pere ou le Saint esprit le pere de Jesus?

Par contre si tu enleves l'assertion "Dieu le pere" et Dieu le Fils tu obtiens : Dieu , Son "fils adoptif" (sa création directe et miraculeuse j'insiste pour els musulmans Jesus est un Miracle un Signe pour les hommes) et le Saint Esprit cad l'Ange Gabriel et tout le recit concorde avec l'Islam

Ghoul Allah ou Ahad Allah ou Samad

Dis qu'il est l'Unique le TRANSCENDANT

Allah transcende ta comprehension

mais absurde non!!

Il est juste amour.

De tres nombreux chrétiens d'Orient ne croient absolument pas en la trinité et ont bien integré que le fils Jesus l'est apr adoption

les nestoriens, les adoptationistes, les arianistes etc...

.

QUE MAHOMET A RECYCLE DANS LE CORAN.....

le coran est une benne a ordure pour toi? où l'ont "recycle" les fantasmes et mythologies anterieur... c'est ca donc le fond de ta pensée??

Ne pas croire au coran ou critiqué certains aspects de l'islam est une chose... mais insulter le Livre d'autres croyants que toi, et insulter par la même occasion leur prophete fais de toi le plus minable des hommes.... (ou des femmes.. je ne sais pas.. on se le demande.........)

Tu te cache derriere des beaux discours pour defendre et precher ta religion... mais ta haine ressors au fil des posts... et ainsi ta présence dans ce forum devient plus clair....

Tu n'es qu'un detracteur.. tes paroles ne concerne personne ici...
tout le monde se paie ta tete sur le forum... et toi tu continu a t'humilier...
et par la meme occasion tu fais passer la totalité de tes corelégionnaires pour des gens aussi vil que toi...

tu n'as plus aucun crédit sur ce forum.. tes intervention sont lourdes.. ennuyante et toujours hors sujet..............

change de disque et surveille ton language merci pour ta compréhension.

Dieu en Islam a aussi crée l'être humain libre , il est complétement libre de croire ou non :oh:

La femme et l'homme sont égaux devant Dieu il n'y a aucun doute là dessus, je ne sais pas ce qui te fait croire le contraire ?
Peu être as tu lu des sites qui t'ont fait comprendre le contraire enfin je sais pas?

Et l'Homme n'est pas un esclave sauf devant Dieu

Il n'y a qu'une seule révélation c'est le Coran .
Les Hadiths sont les paroles du Prophète inspirer par Dieu , mais attention ils ne le sont pas tous parmi eux se trouvent des hadihs faux ou faible , bref il faut toujours faire attention avec les hadiths.

Premierement : l'air n'est pas un etre conscient, un etre qui peut adorer Allah ou un etre qui peut coucher avec des humains. Au regard du Ciran, le djinn si. Merci pour le lieu commun classique "L'air ne se voit pas".

Deuxiemement : l'Homme n'est pas libre de croire. Le polytheiste Allah le fait rotir en Enfer pour l'eternité. Et celui qui ne croit en rien le contenu du coran ira en enfer pour avoir mécru (5 ou 6 versets le disent explicitement)

Troisiemement : estce compliqué de prononcer cette phrase pour ton Dieu "Au regard du droit privé, les hommes et femmes citoyens et citoyennes sont egaux"?. 4.34 : la femme doit obeir a son epoux et pas l'inverse. 2.228 : L'homme predomine la femme dans un verset consacré aux droits des individus.
Les hommes et les femmes peuvent aller au paradis mais ca ne veut pas dire qu'ils sont egaux en droit sur terre.

.

QUE MAHOMET A RECYCLE DANS LE CORAN.....

le coran est une benne a ordure pour toi? où l'ont "recycle" les fantasmes et mythologies anterieur... c'est ca donc le fond de ta pensée??

Ne pas croire au coran ou critiqué certains aspects de l'islam est une chose... mais insulter le Livre d'autres croyants que toi, et insulter par la même occasion leur prophete fais de toi le plus minable des hommes.... (ou des femmes.. je ne sais pas.. on se le demande.........)

Tu te cache derriere des beaux discours pour defendre et precher ta religion... mais ta haine ressors au fil des posts... et ainsi ta présence dans ce forum devient plus clair....

Tu n'es qu'un detracteur.. tes paroles ne concerne personne ici...
tout le monde se paie ta tete sur le forum... et toi tu continu a t'humilier...
et par la meme occasion tu fais passer la totalité de tes corelégionnaires pour des gens aussi vil que toi...

tu n'as plus aucun crédit sur ce forum.. tes intervention sont lourdes.. ennuyante et toujours hors sujet..............

change de disque et surveille ton language merci pour ta compréhension.

Justement peut etre n'est il pas chrétien

Bah pour la trinité j'ai une objection

"Dieu le pere" est bien le pere de "Dieu le fils"? puisque Jesus l'appel Pere
Pourtant la Bible Dit que c'est le Saint esprit qui isnuffle Jesus en Marie?
Donc c'est le Pere ou le Saint esprit le pere de Jesus?

Par contre si tu enleves l'assertion "Dieu le pere" et Dieu le Fils tu obtiens : Dieu , Son "fils adoptif" (sa création directe et miraculeuse j'insiste pour els musulmans Jesus est un Miracle un Signe pour les hommes) et le Saint Esprit cad l'Ange Gabriel et tout le recit concorde avec l'Islam

Ghoul Allah ou Ahad Allah ou Samad

Dis qu'il est l'Unique le TRANSCENDANT

Allah transcende ta comprehension

j'en vois deux mais pas 3
dieu le createur ,qui se distingue bien de jesus son fils spirituel qui n'est pas dieu
et l'esprit de dieu qui est dieu lui meme ,puisque dieu serait un esprit
en fait cela ne fait pas une trinité ,

alors quoi d'aprés toi?

On se demande c'est quoi son but au final????

Tous nous soulé???

meme si t'essaye de pas lire ces interventions.. je te jure qu'il est lourd quand meme !!

enfin "il" ou "elle"... on sait toujours pas.
vu son pseudo androgyne.......... qui reflete d'ailleurs trés bien sa personalité :sournois:

Simplementla : selon Allah & son coran, 1. "Abraham etait un guide parfait" & 2. Abraham avec les siens a dit un jour a des mecreants "Entre vous et moi l'inimité et LA HAINE sont A JAMAIS DECLAREES JUSQU'A CE QUE VOUS CROYIEZ EN ALLAH SEUL". Alors franchement balaie devant ta porte avant de denoncer la haine. Il a pas dit "jusqu'a ce que vous arretiez de voler violer ou tuer". Il promet une haine perpetuelle tant qu'ils ont pas la foi.

Ce mec s'exprime poliment dans ses posts. Respecte son opinion qu'Allah criminalisera, certes...

Premierement : l'air n'est pas un etre conscient, un etre qui peut adorer Allah ou un etre qui peut coucher avec des humains. Au regard du Ciran, le djinn si. Merci pour le lieu commun classique "L'air ne se voit pas".

Deuxiemement : l'Homme n'est pas libre de croire. Le polytheiste Allah le fait rotir en Enfer pour l'eternité. Et celui qui ne croit en rien le contenu du coran ira en enfer pour avoir mécru (5 ou 6 versets le disent explicitement)

Troisiemement : estce compliqué de prononcer cette phrase pour ton Dieu "Au regard du droit privé, les hommes et femmes citoyens et citoyennes sont egaux"?. 4.34 : la femme doit obeir a son epoux et pas l'inverse. 2.228 : L'homme predomine la femme dans un verset consacré aux droits des individus.
Les hommes et les femmes peuvent aller au paradis mais ca ne veut pas dire qu'ils sont egaux en droit sur terre.

Ou as tu vu depuis que tu es né que les hommes etaient egaux en droits sur Terre?
T'es un Bisounours ma parole
Quand les droits de l'homme cad l'egalité des hommes et des femmes a elle été appliqué dans l'histoire?

En France au vingteme siecle? ***** Servier par exemple n'ira jamais en Prison

Tapie touche 200 millions d'euros

des exemples d'injustices il y en a plein quotidiennement

donc ils sont appliqués ou? NUL PART les droits de l'homme sont continuellement bafoué

En gros c'est dans l'idéal a l'egard du droit privé que les hommes et les femmes sont egaux

Donc tu me dis qu'un PROJET INFANTILE ET UTOPIQUE qui ne sera jamais appliqué en raison de la nature de l'homme serait supérieur au Coran qui ne fait au fond que constater la réalité de la nature humaine (hommes et femmes se completent)???

Parce desolé mais a mes yeux tu t'enfonces encore : l'egalité EFFECTIVE des homems sur cette planete est une croyance bien plus improbable que Dieu...lol

j'en vois deux mais pas 3
dieu le createur ,qui se distingue bien de jesus son fils spirituel qui n'est pas dieu
et l'esprit de dieu qui est dieu lui meme ,puisque dieu serait un esprit
en fait cela ne fait pas une trinité ,

Ouais mais tu souligne la distance entre Dieu et Jesus fils par la spiritualité, par l'enseignement qu'il a recu tout petit

t'es deja plus trinitaire : apres je comprends pas pourquoi tu retiombes dans la circonvolution l'esprit de Dieu est Dieu lui meme??? Dieu est Dieu, l'esprit n'est il pas encoer une fois une création a lui??? tous ces concepts que nous manipulons sont TOUS des créations

alors quoi d'aprés toi?

On se demande c'est quoi son but au final????

Tous nous soulé???

meme si t'essaye de pas lire ces interventions.. je te jure qu'il est lourd quand meme !!

enfin "il" ou "elle"... on sait toujours pas.
vu son pseudo androgyne.......... qui reflete d'ailleurs trés bien sa personalité :sournois:

Faire croire a nous musulmans que les chrétiens sont des gros c*** intolerants et haineux

c'est le diable qui nous divise

Samlamenace : ADIFA DONT JE COPIE LE POST LES JUGE EGAUX... PAS MOI!!!!!!!!!! Je sais que le droit est arbitraire et antinaturel. Pffff mais tu suis des fois. Pour moi pas un humain n'est egal a un autre.

Retour