1. Toutes les prédiction que le Prophète Mohammed (sas) avait prédit avant et après sa mort se sont réaliser .
2. jusque a aujourd'hui aucun Homme n'a réussi a produire des versets de la beauté et magnificence du Coran .
3. Dans plusieurs traduction du Coran ce n'est pas supérieur qui est employer mais autorité ,
4. D'abord la correction est un acte symbolique , il ne s'agit en aucun cas de frapper sa femme il y'a un hadith qui en parle d'ailleurs qui explique bien qu'il ne s'agit pas de battre sa femme .
1. Pas d'accord. Mohammed n'a pas fait bcp de prophéties, mais quand il s'y est essayé, cela n'a pas été concluant:
Anas rapporte qu'un bédouin vint trouver le prophète et lui dit: O Envoyé de Dieu quand aura lieu la fin du monde ? ... à ce moment passa un jeune domestique de El-Moghîra, qui était de mon âge. Si, reprit le Prophète, ce jeune homme vit un certain temps il n'atteindra pas l'âge de la décrépitude avant la fin du monde . Hadith authentique 78.95 (Point 9)
2. Pas d'accord non plus. Je pense aux versets abrogés. Comment Satan pouvait-il inspirer un messager de Dieu ? Avait-il créé des versets semblables aux versets du Coran, et le prophète ne pouvait-il faire la différence entre les paroles de Dieu et celles de Satan ?
Al-Wahedy Al-Nisabury, dans « Les raisons de la révélation », dit à propos des versets 19 et 20 de la sourate 53 (An-Najm, L'astre): «le prophète se rendant à une réunion de sa tribu de Quraych [iii] récitait la sourate 53: "Par lastre quand il disparaît ! votre compagnon ne sest pas égaré, et n'a pas été induit en erreur" (versets, 1-2)
Quand il est arrivé aux versets 19-20 "avez-vous tenu compte de Al-Lat, Al-Uzza et Manât, la troisième?", alors Satan lui fit dire: Ce sont les sublimes déesses (Gharaneek) et leur intercession est certes souhaitée est bien acceptée».
Quand le peuple Quraych entendit cela, il fut enchanté et se prosterna sur le sol ; et tous les assistants parmi les païens firent de même dans cette assemblée. Ce jour-là, à la tombée de la nuit, Gabriel vint trouver le messager de Dieu et le réprimanda en disant « quas-tu fait ? Tu as récité au peuple une chose que je ne tai pas donné de dire, cest Satan qui te l'a inspirée ; alors le prophète pleura et regretta. Il était terriblement effrayé par son Seigneur. Alors Dieu descendit vers lui "nous navons envoyé avant toi ni prophète ni apôtre sans que le démon intervienne dans ses désirs. Mais Dieu abroge ce que lance le démon. Allah confirme ensuite ses versets. Dieu est celui qui sait, il est sage ». (sourate 22, Al-Hajj, Le pèlerinage, verset 52). Ce verset fut pour Mohammad une consolation.
Al-Nasfy et Al-Galaleen ajoutent: « Satan lui a inspiré ces paroles pour contenter les membres de la tribu quraych, qui ont alors dit: "maintenant Mohammad a mentionné nos dieux (des idoles) de la manière la plus honorable" et ils ont fait dire à ceux qui avaient émigré à Hashaba (en Ethiopie) de revenir, considérant que Mohammad, en disant cela, s'était réconcilié avec eux.» (Al-Nafsi "Exégèse" partie 3, p.161)
Cela fut mentionné aussi par Abe Gaffer Al-Nahas dans le « Livre des versets abrogeant et abrogés », page 225, et par Al-Wahedy Al-Nisabury dans « Les raisons de la révélation », et dans « Nasb Al-Maganieq » par Al-Albany.
3. Ce qui compte c'est le mot arabe!!
4. Et d'autres hadiths vont plus loin. LE verset est clair pourtant: