Mes soeurs : la révolution est en marche...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça revient au même la chasteté est en rapport avec l absence de sexualité on est bien d accord

Tu présentes également les personnes chastes comme étant l'élite, comme si la chasteté définissait entièrement une personne, tu mets ce critère au dessus de tout les autres, tu en as parfaitement le droit a titre personnel sauf qu'il ne l'est pas

Si l élite ce sont les chastes les autres c'est quoi?

Il y a beaucoup de condescande dans ton discours et peut être que tu ne t en rends pas compte, tu juges les femmes et hommes qui ont une sexualité comme étant inférieurs de la société ideale sur laquelle tu fantasmes

Je suis une prolétaire dans ton monde lol
En attendant la nana inférieure que je suis est mariée avec un homme formidable !

Heureusement toutes les nanas célibataires comme elle ne deviennent pas aigries...
Mais bon biensur nous sommes de la *****... elle celle qui la ramasse...

Je t ai jamais inventé des propos tu veux remettre le couvert sur la taille du sexe des noirs?
Sache que certaines maghrébines au fond d'elles sont sans foie ni loi.

Quand cela commence à inventer des trucs à ton sujet pour argumenter contre toi par la suite - non seulement on appelle ça de la fallacie mais cela montre le niveau de la personne.

Pour moi c'est de l'hypocrisie voir...

... Un égarement mentale profond...

... Qui necessiterai le professeur Xavier et son cerebro pour remettre de l'ordre la dedans.

Non en fait une assumption n'est pas une hypothèse (au sens ou on désigne hypothèse par "probabilité").

Une assumption c'est une ou un ensemble d'idées qu'on sous entends. C'est souvent ce qui forme la base d'un argument.

Oui effectivement, mais un sous entendu reste un sous entendu et ce n'est pas parce qu'une personne sous entend une quelconque chose que cela deviens automatiquement une affirmation de manière générale

C'est et restera donc toujours un sous entendu par définition

C'est bien, maintenant respires un bon coup et racontes ton histoire. Tout le monde est à ton écoute. Ça n'arrive pas tous les jours. C'est ton jour de gloire

Il etait une fois, un noir avec un sexe ......

😂😂😂😂
Je connais cette histoire :
Le mec il a un sexe de 50cm, aucune femme ne veut de lui..
Il va voir une sorcière qui l'envoie vers un étang...
Il trouve une grenouille qui parle...
Il lui demande: grenouille veux tu m'épouser ?
La grenouille répond "non"...
Aussitôt son sexe perd 10 Cm...
Il repose la question
"grenouille veux tu m'épouser ?"
Instantanément son sexe perd encore 10 cm...
Tout heureux et proche du but le mec repose la question
"grenouille veux tu m'épouser " ..
La grenouille répond
non, non et non....

Il repose la question
La grenouille répond
non, non et non....

Lol c était une blague
Elle est drôle

Exactement. Je dirais même que la haine/colère de la personne peut t'emmener à avoir une opinion négative d'elle. Alors qu'elle aussi est comme toi: elle a des défauts.

Il y a plusieurs façons d'être en colère:

Il peut t'être arrivé un truc injuste.

Mais tu peux aussi avoir une très grosse estime de ta personne et ressentir donc de l'indignation quand une personne que tu considère comme inférieure (rappel toi elle se considère comme l'élite..) a ce que TOI tu n'as pas. (que tu envies d'une certaine manière)

Tu vois en ça une forme d'injustice. C'est comme le gars un peu sûre de lui, qui a fait ses études pour terminer à 2000€/mois et qui voit un jour un gars sortie du collège en Ferrari car il a gagné au loto ou accompli moins que lui (dans sa façon de voir)...

Tu affiches des nombres quand tu viens prôner une vérité universelle. La te faut des preuves solides.

L'expérience c'est un argument. Ça peut être un bon argument: quand la personne consacre son temps à chercher, à expérimenter...

C'est quoi son expérience à elle? Et d'où la tire-t-elle pour être aussi convaincu?

Dsl les sites de rencontres et 2 3 connaissances c'est une blague. Tu viens essayer de me convaincre avec ça?

Tu manges quoi le matin?

Tu m'as compris je dis "tu" mais je parles pas de toi.

Ce qui est en gras pardonne moi mais ça va pas faire avancer le schmilblick

Pour en revenir à l'expérience de @Khoulood cela ne me regarde pas

D’où elle la tire ne me regarde pas non plus

Il repose la question
La grenouille répond
non, non et non....

C'est lui le mec dont tu parles?

@Khoulood j'ai trouvé un mec chaste pour toi

😂

Sexagénaire.jpg

Oui effectivement, mais un sous entendu reste un sous entendu et ce n'est pas parce qu'une personne sous entend une quelconque chose que cela deviens automatiquement une affirmation de manière générale

C'est et restera donc toujours un sous entendu par définition
Excuse moi non c'est la même chose.

Tu peux pas faire passer un argument et dire au gens qu'avec ça y'a un sous entendu que vous êtes libre d'accepter ou pas...

La promesse (on appelle ça comme ça en argumentation/débat - le pourquoi), la conclusion, la preuve, l'assumption: tout va ensemble.

Si tu veux faire passer une conclusion necessairement tu essai de faire passer une voir plusieurs assumptions. C'est la que ça devient vicieux.

L'assumption est quelques fois dite à voix haute, mais c'est ni plus ni moins une promesse, le pourquoi.

Y'en a ils argumentent et omettent de mentionner l'assumption (ce qu'on appelle faire un Anthymeme) parceque c'est le point faible de leur argument. Quand tu réfléchis à la logique de l'argument en question et que tu en arrives à l'assumption tu te rends compte dès fois que l'argument ne tiens pas en vrai.

Pour info comme c'est assez interessant - tu trouveras dans les assumptions souvent des valeurs auxquelles les gens tiennent. Si tu souhaites crée le profil d'une personne tu peux te faire déjà une idée en examinant les assumptions qu'elle crée dans ses discours.

De la même manière les gens qui adhèrent à ce discours partagent les mêmes valeurs.

Bref.

De toi à moi: Cette femme tiens un discours hautain, plein de haine et à l'encontre de tous les hommes qui à son inverse ne sont pas vierge. Sans distinction.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour