Tu m'as cité combien de fois depuis tout à l'heure ?Patience
@DuneDuRif
Attends les derniers arrivés et elle allume le micro.
@DuneDuRif
A tou la parole
Je ne savais pas tout ton amour pour moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'as cité combien de fois depuis tout à l'heure ?Patience
@DuneDuRif
Attends les derniers arrivés et elle allume le micro.
@DuneDuRif
A tou la parole
Tu m'as cité combien de fois depuis tout à l'heure ?
Je ne savais pas tout ton amour pour moi
Je suis mariée depuis plus de 10 ans et je ne changerais pour rien au monde ! J'ai un mari formidable que j'ai pris avec ses défauts et son passé ! Il a fait de même avec moi...Épousez vous entre vous, y a aucun soucis. On pourra même être témoins si vous voulez. ☺
Je suis mariée depuis plus de 10 ans et je ne changerais pour rien au monde ! J'ai un mari formidable que j'ai pris avec ses défauts et son passé ! Il a fait de même avec moi...
Ses engagements il n'a pas attendu d'être marié pour les faire.
En attendant la nana inférieure que je suis est mariée avec un homme formidable !Ça revient au même la chasteté est en rapport avec l absence de sexualité on est bien d accord
Tu présentes également les personnes chastes comme étant l'élite, comme si la chasteté définissait entièrement une personne, tu mets ce critère au dessus de tout les autres, tu en as parfaitement le droit a titre personnel sauf qu'il ne l'est pas
Si l élite ce sont les chastes les autres c'est quoi?
Il y a beaucoup de condescande dans ton discours et peut être que tu ne t en rends pas compte, tu juges les femmes et hommes qui ont une sexualité comme étant inférieurs de la société ideale sur laquelle tu fantasmes
Je suis une prolétaire dans ton monde lol
Sache que certaines maghrébines au fond d'elles sont sans foie ni loi.Je t ai jamais inventé des propos tu veux remettre le couvert sur la taille du sexe des noirs?
Non en fait une assumption n'est pas une hypothèse (au sens ou on désigne hypothèse par "probabilité").
Une assumption c'est une ou un ensemble d'idées qu'on sous entends. C'est souvent ce qui forme la base d'un argument.
Je connais cette histoire :C'est bien, maintenant respires un bon coup et racontes ton histoire. Tout le monde est à ton écoute. Ça n'arrive pas tous les jours. C'est ton jour de gloire
Il etait une fois, un noir avec un sexe ......
Je connais cette histoire :
Le mec il a un sexe de 50cm, aucune femme ne veut de lui..
Il va voir une sorcière qui l'envoie vers un étang...
Il trouve une grenouille qui parle...
Il lui demande: grenouille veux tu m'épouser ?
La grenouille répond "non"...
Aussitôt son sexe perd 10 Cm...
Il repose la question
"grenouille veux tu m'épouser ?"
Instantanément son sexe perd encore 10 cm...
Tout heureux et proche du but le mec repose la question
"grenouille veux tu m'épouser " ..
La grenouille répond
non, non et non....
Exactement. Je dirais même que la haine/colère de la personne peut t'emmener à avoir une opinion négative d'elle. Alors qu'elle aussi est comme toi: elle a des défauts.
Il y a plusieurs façons d'être en colère:
Il peut t'être arrivé un truc injuste.
Mais tu peux aussi avoir une très grosse estime de ta personne et ressentir donc de l'indignation quand une personne que tu considère comme inférieure (rappel toi elle se considère comme l'élite..) a ce que TOI tu n'as pas. (que tu envies d'une certaine manière)
Tu vois en ça une forme d'injustice. C'est comme le gars un peu sûre de lui, qui a fait ses études pour terminer à 2000€/mois et qui voit un jour un gars sortie du collège en Ferrari car il a gagné au loto ou accompli moins que lui (dans sa façon de voir)...
Tu affiches des nombres quand tu viens prôner une vérité universelle. La te faut des preuves solides.
L'expérience c'est un argument. Ça peut être un bon argument: quand la personne consacre son temps à chercher, à expérimenter...
C'est quoi son expérience à elle? Et d'où la tire-t-elle pour être aussi convaincu?
Dsl les sites de rencontres et 2 3 connaissances c'est une blague. Tu viens essayer de me convaincre avec ça?
Tu manges quoi le matin?
Tu m'as compris je dis "tu" mais je parles pas de toi.
Je connais cette histoire :
Le mec il a un sexe de 50cm, aucune femme ne veut de lui..
Il va voir une sorcière qui l'envoie vers un étang...
Il trouve une grenouille qui parle...
Il lui demande: grenouille veux tu m'épouser ?
Aussitôt son sexe perd 10 Cm...
Il repose la question
"grenouille veux tu m'épouser ?"
Instantanément son sexe perd encore 10 cm...
Tout heureux et proche du but le mec repose la question
"grenouille veux tu m'épouser " ..
La grenouille répond
non, non et non....
Excuse moi non c'est la même chose.Oui effectivement, mais un sous entendu reste un sous entendu et ce n'est pas parce qu'une personne sous entend une quelconque chose que cela deviens automatiquement une affirmation de manière générale
C'est et restera donc toujours un sous entendu par définition
Merci... mais c pas grave je suis un adapte du 1er amendement de la constitution US... Mais je vous rassure j'ai jamais eu de MSTElle ose dire que @alicemoitronkil a des mst
C’est inadmissible de parler ainsi qqn
En gros t’es un déchet fermes ta bouche
Ça se fait ça?