je pense pas à sa place j ai fais un résumé de toutes ses messages que des attaques contre les maghrebinsPourquoi toujours penser que ce sont les hommes autour de la femmes qui la contrôlent, qui pensent à sa place ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense pas à sa place j ai fais un résumé de toutes ses messages que des attaques contre les maghrebinsPourquoi toujours penser que ce sont les hommes autour de la femmes qui la contrôlent, qui pensent à sa place ?
Ce sont eux qui ont commencé à cataloguer en fonction de la chasteté. Et j'encourage à les combattre avec leur propres armes. Donc,
Homme chaste = weld familia, homme bien.
Homme non chaste = homme mauvais.
Si mais pour l instant il est tjr là lolMais tu n'avais pas dit qu'il avait le mal du pays et qu'il voulait retourner en Italie ?
Je suis à deux doigt de demander ta. Main
Juste pour apporter plus de paix sur le forum
Qui a dit que j étais communautaire d une part? Cest ton cerveau de moineau qui l a décidé pour moi?Elle est communautaire
Mais sors avec un italien
Raisonons par absurde
Par où commencer l équation
Tu as un problème avec les mots toi , la chasteté est différente de la virginité. Et elle est la plus importante selon moi.
Une femme mariée est une femme chaste
Une femme célibataire est une femme chaste
Une femme divorcée est une femme chaste
Si elle ne fais rien en dehors du cadre décrit selon les lois de Dieu.
Pareil pour un homme.
Je ne trouve pas que les combattre avec leur propre débilité soit une bonne chose
On devrait encourager les femmes a faire leur choix selon leur critères.. sexuels ou non... et à éviter les hommes qui ont de telles mentalités.
Tout est question de mentalité... ça n'a rien à voir avec la sexualité de chacun.
Un homme chaste peut avoir une sale mentalité !
Donc réduire cela à la chasteté c'est trop risqué... à mon sens.
Parce qu'ils finissent par tomber amoureux
Mais au début ce n'était pas dans leur projet.
Même les hommes occidentaux méprisent les femmes qui ont une sexualité active.
Ils sont faux.
Ils prônent la liberté de la Femme mais uniquement pour la sauter.
Ensuite une fois que c fait ils parlent de la Femme en des termes dégradants, misogynes et salaces .
Ça ne changera absolument rien. Car c'est vous qui avez inventé une cause à mes posts (le célibat). Non seulement vous n'en savez rien si j'ai qqun dans ma vie ou pas (et de toute façon ça ne vous regarde pas), mais en plus mes posts ne servent qu'à traiter de veritables problemes existants et ne sont pas écrits dans un contexte de haine (haine qui vient de ceux qui font des projections sur moi, il n'y a qu'a voir leurs commentaires virulents). Je suis dans une dynamique de paix et d'amour.
Je cherche à réparer, non à detruire.
Enfaite le game c st pas cela
C est forniquer avec les fornicatrices
Et se marier avec les chastes
Et comment doivent faire les hommes et femmes chastes pout reconnaître et s'établir avec un partenaire chaste?
Comment vous faites pour différencier une personne chaste d une personne non chaste?
Qui a dit que j étais communautaire d une part? Cest ton cerveau de moineau qui l a décidé pour moi?
Oublis les maths et commence déjà par la grammaire
J'encourage les femmes à choisir en fonction de leurs critères ET ne pas negliger le critère de la sexualité car concernant les hommes maghrébins ça en dit long. Non seulement ils exigent une vierge, mais en plus, ils ont joué avec les femmes avant de vouloir se poser. Donc ils meritent le boycott.
Cest pas ce qui est dit
J'encourage les femmes à choisir en fonction de leurs critères ET ne pas negliger le critère de la sexualité car concernant les hommes maghrébins ça en dit long. Non seulement ils exigent une vierge, mais en plus, ils ont joué avec les femmes avant de vouloir se poser. Donc ils meritent le boycott.
Non une personne divorcée chaste n'est pas éliminée du tout. J'ai parlé de chasteté. La virginité ça ne concerne que les personnes jamais mariées.
Oui je suis d'accord la morale et la pureté ne se resume pas à la chasteté mais elle en fait partie. La partie en gras n'est pas a négliger.
Une personne qui fornique n'a qu'à se marier avec une personne qui fornique. Un fornicateur repenti n'a pas à exiger une vierge. Pourquoi il rejette une fornicatrice repentie ? C'est là où je veux en venir avec cette histoire de virginite.
Des hommed veulent absolument être les premiers ? Et bien les femmes aussi veulent être les premières dans la vie d'un homme. C'est ça que j'encourage.
Ils ont voulu creer une élite de femme, nous classer dans des cases ? Femme chaste = bent familia, serieuse, femme bien
Femme non chaste = mauvaise fille?
Ce sont eux qui ont commencé à cataloguer en fonction de la cha steté. Et j'encourage à les combattre avec leur propres armes. Donc,
Homme chaste = weld familia, homme bien.
Homme non chaste = homme mauvais.
On dirait une candidature au municipal
Y a même un programme Détaillés
Je t ecoute tu vas le présenter comment et quelles sont les questions que tu comptes poser?Par un procédé qui s'appelle "communiquer". Lol
On est plus en maternelle pour savoir qui a commencé
Tu peux pas faire la différence entre une personne chaste et un fornicateur, d après ta définition cest tout bonnement impossible personne ne tien un journal intime de ses ex partenaires sexuelles, ou va te dire enchanté moi cest Karim je suis un fornicateur et toi? bon il doit y en avoir mais ils sont dérangés lol
Choisir un mari ou une femme seulement sur cette base serait en plus donner raison à ceux que tu dénonces, qui je le maintiens sont une minorité, tu passes à côté de l humain et comme cette minorité tu te crois dans un supermarché et fais ton marché, ca reste degradant et pervers
Après tu as le droit de l exiger pour toi mais selon moi cest un coup d epee dans l eau
La morale, la pureté cest plus compliqué ce que ça...
Arrête ta poésie
Ton ma reine tu es une rose parmis un champs de blé
c'est un programme sacrément totalitaire si on voit cela sous l'angle politique
Pardon?
En ce moment mon regime alimentaire ce sont les pastas
Je t ecoute tu vas le présenter comment et quelles sont les questions que tu comptes poser?
Tu vérifies comment si la personne ment ou dit la vérité?
Coucou je suis khouloud je suis chaste et j aime les longues balades sur la plage
T'inquiète pas, Karim finira toujours par se trahir. J'en ai recalé plus d'un.
Cest quoi le rapport avec le sujet????Zerma tu communique pas avec italien
Tu manges pas de cannelloni
Cest quoi le rapport avec le sujet????
Oui mon mec est italien et alors?
Ah donc selon toi je ne devrais parler que des italiens?Ton mec est italien
Mais tu parles des. Homme maghrébin
C est comme @Khoulood sont mec est sénégalais
Du coup moi pas comprendre
Pourquoi toi et Batman parle de moi
T'inquiète pas, Karim finira toujours par se trahir. J'en ai recalé plus d'un.
Ah donc selon toi je ne devrais parler que des italiens?
Je te defis de trouver un commentaire ou je dis du mal des maghrebins dans leur intégralité
Philippe poutou en djellaba sauce orientale
Tu sais passer un age les propositions se font rares...Ils finissent tous par se trahir. T'inquiète pas pour ça. Parfois il suffit juste de rester silencieuse et écouter.
Y a encore bcp de crétins qui pensent que c'est viril de coucher hors mariage.