Mes soeurs : la révolution est en marche...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce sont eux qui ont commencé à cataloguer en fonction de la chasteté. Et j'encourage à les combattre avec leur propres armes. Donc,
Homme chaste = weld familia, homme bien.
Homme non chaste = homme mauvais.

Je ne trouve pas que les combattre avec leur propre débilité soit une bonne chose :timide:
On devrait encourager les femmes a faire leur choix selon leur critères.. sexuels ou non... et à éviter les hommes qui ont de telles mentalités.

Tout est question de mentalité... ça n'a rien à voir avec la sexualité de chacun.

Un homme chaste peut avoir une sale mentalité !
Donc réduire cela à la chasteté c'est trop risqué... à mon sens.

Je suis à deux doigt de demander ta. Main
Juste pour apporter plus de paix sur le forum

Ça ne changera absolument rien. Car c'est vous qui avez inventé une cause à mes posts (le célibat). Non seulement vous n'en savez rien si j'ai qqun dans ma vie ou pas (et de toute façon ça ne vous regarde pas), mais en plus mes posts ne servent qu'à traiter de veritables problemes existants et ne sont pas écrits dans un contexte de haine (haine qui vient de ceux qui font des projections sur moi, il n'y a qu'a voir leurs commentaires virulents). Je suis dans une dynamique de paix et d'amour.

Je cherche à réparer, non à detruire. 😊

Tu as un problème avec les mots toi 🤪 , la chasteté est différente de la virginité. Et elle est la plus importante selon moi.

Une femme mariée est une femme chaste
Une femme célibataire est une femme chaste
Une femme divorcée est une femme chaste

Si elle ne fais rien en dehors du cadre décrit selon les lois de Dieu.

Pareil pour un homme.

Et comment doivent faire les hommes et femmes chastes pout reconnaître et s'établir avec un partenaire chaste?
Comment vous faites pour différencier une personne chaste d une personne non chaste?

Je ne trouve pas que les combattre avec leur propre débilité soit une bonne chose :timide:
On devrait encourager les femmes a faire leur choix selon leur critères.. sexuels ou non... et à éviter les hommes qui ont de telles mentalités.

Tout est question de mentalité... ça n'a rien à voir avec la sexualité de chacun.

Un homme chaste peut avoir une sale mentalité !
Donc réduire cela à la chasteté c'est trop risqué... à mon sens.

J'encourage les femmes à choisir en fonction de leurs critères ET ne pas negliger le critère de la sexualité car concernant les hommes maghrébins ça en dit long. Non seulement ils exigent une vierge, mais en plus, ils ont joué avec les femmes avant de vouloir se poser. Donc ils meritent le boycott.

Parce qu'ils finissent par tomber amoureux
Mais au début ce n'était pas dans leur projet.

Même les hommes occidentaux méprisent les femmes qui ont une sexualité active.

Ils sont faux.

Ils prônent la liberté de la Femme mais uniquement pour la sauter.
Ensuite une fois que c fait ils parlent de la Femme en des termes dégradants, misogynes et salaces .

Mais au début ce n est pas le projet des femmes non plus?
Toutes les femmes du monde ne fréquentent pas un homme dans le but de se marier mais parfois elles tombent amoureuses et ca finit en mariage

Je te repproche juste de généraliser car les hommes que j ai eu dans ma vie n'étaient pas comme tu le décris

Ça ne changera absolument rien. Car c'est vous qui avez inventé une cause à mes posts (le célibat). Non seulement vous n'en savez rien si j'ai qqun dans ma vie ou pas (et de toute façon ça ne vous regarde pas), mais en plus mes posts ne servent qu'à traiter de veritables problemes existants et ne sont pas écrits dans un contexte de haine (haine qui vient de ceux qui font des projections sur moi, il n'y a qu'a voir leurs commentaires virulents). Je suis dans une dynamique de paix et d'amour.

Je cherche à réparer, non à detruire. 😊

Répare mon cœur il est cassé

J'encourage les femmes à choisir en fonction de leurs critères ET ne pas negliger le critère de la sexualité car concernant les hommes maghrébins ça en dit long. Non seulement ils exigent une vierge, mais en plus, ils ont joué avec les femmes avant de vouloir se poser. Donc ils meritent le boycott.

Encore, il faut avoir l'embarras du choix... Si tu veux encourager ces femmes, commence par donner l'exemple ! Sinon tu passerais pour une démagogue avec 0 crédibilité. Ce que tu racontes, ça pourrait faire rêver deux ou trois bladinettes frustrées prêtes à croire en l'impossible pour se rassurer, mais ça ne changera malheureusement pas leur quotidien, ni le tien. Et vous le savez très bien. La preuve, t'es célib, et tu le resteras si tu ne changes pas de mentalité.

L’ERMITE ET LES BÊTES

Jadis vivait au milieu des vertes collines un ermite. Son esprit était pur et son cœur était blanc. Tous
les animaux du pays et tous les oiseaux des airs vinrent à lui par paires et il leur parla. Ils l’écoutèrent
avec joie ; ils voulurent se rassembler près de lui, et refusèrent de partir avant la tombée du jour, quand il
voulut les renvoyer en les confiant au vent et aux bois avec sa bénédiction.
Un soir comme il parlait d’amour, un léopard releva la tête et demanda à l’ermite : « Tu nous parles
d’amour. Dis-nous, cher ermite, où est ta compagne ? »
Et l’ermite répondit : « Je n’ai pas de compagne. »
Alors un grand cri de surprise monta de la compagnie des bêtes et des oiseaux, et ils commencèrent à
se dire : « Comment peut-il nous parler d’amour et de mariage quand lui-même n’en sait rien ? » Et
tranquillement et avec dédain ils le laissèrent seul.
Cette nuit-là l’ermite s’allongea sur sa natte le visage tourné contre le sol, et il pleura amèrement en
se frappant la poitrine.

Khalil Gibran

On dirait une candidature au municipal
Y a même un programme Détaillés

Non une personne divorcée chaste n'est pas éliminée du tout. J'ai parlé de chasteté. La virginité ça ne concerne que les personnes jamais mariées.

Oui je suis d'accord la morale et la pureté ne se resume pas à la chasteté mais elle en fait partie. La partie en gras n'est pas a négliger.

Une personne qui fornique n'a qu'à se marier avec une personne qui fornique. Un fornicateur repenti n'a pas à exiger une vierge. Pourquoi il rejette une fornicatrice repentie ? C'est là où je veux en venir avec cette histoire de virginite.

Des hommed veulent absolument être les premiers ? Et bien les femmes aussi veulent être les premières dans la vie d'un homme. C'est ça que j'encourage. 😊

Ils ont voulu creer une élite de femme, nous classer dans des cases ? Femme chaste = bent familia, serieuse, femme bien
Femme non chaste = mauvaise fille?

Ce sont eux qui ont commencé à cataloguer en fonction de la cha steté. Et j'encourage à les combattre avec leur propres armes. Donc,
Homme chaste = weld familia, homme bien.
Homme non chaste = homme mauvais.

On est plus en maternelle pour savoir qui a commencé 😅

Tu peux pas faire la différence entre une personne chaste et un fornicateur, d après ta définition cest tout bonnement impossible personne ne tien un journal intime de ses ex partenaires sexuelles, ou va te dire enchanté moi cest Karim je suis un fornicateur et toi? bon il doit y en avoir mais ils sont dérangés lol

Choisir un mari ou une femme seulement sur cette base serait en plus donner raison à ceux que tu dénonces, qui je le maintiens sont une minorité, tu passes à côté de l humain et comme cette minorité tu te crois dans un supermarché et fais ton marché, ca reste degradant et pervers

Après tu as le droit de l exiger pour toi mais selon moi cest un coup d epee dans l eau

La morale, la pureté cest plus compliqué ce que ça...

Par un procédé qui s'appelle "communiquer". Lol
Je t ecoute tu vas le présenter comment et quelles sont les questions que tu comptes poser?
Tu vérifies comment si la personne ment ou dit la vérité?

Coucou je suis khouloud je suis chaste et j aime les longues balades sur la plage 😅

On est plus en maternelle pour savoir qui a commencé 😅

Tu peux pas faire la différence entre une personne chaste et un fornicateur, d après ta définition cest tout bonnement impossible personne ne tien un journal intime de ses ex partenaires sexuelles, ou va te dire enchanté moi cest Karim je suis un fornicateur et toi? bon il doit y en avoir mais ils sont dérangés lol

Choisir un mari ou une femme seulement sur cette base serait en plus donner raison à ceux que tu dénonces, qui je le maintiens sont une minorité, tu passes à côté de l humain et comme cette minorité tu te crois dans un supermarché et fais ton marché, ca reste degradant et pervers

Après tu as le droit de l exiger pour toi mais selon moi cest un coup d epee dans l eau

La morale, la pureté cest plus compliqué ce que ça...

T'inquiète pas, Karim finira toujours par se trahir. J'en ai recalé plus d'un. 😌

Je t ecoute tu vas le présenter comment et quelles sont les questions que tu comptes poser?
Tu vérifies comment si la personne ment ou dit la vérité?

Coucou je suis khouloud je suis chaste et j aime les longues balades sur la plage 😅

Ils finissent tous par se trahir. T'inquiète pas pour ça. Parfois il suffit juste de rester silencieuse et écouter.

Y a encore bcp de crétins qui pensent que c'est viril de coucher hors mariage.

J'ai cliqué sur "afficher le contenu ignoré, j'ai trouvé 20 messages en plus!" wooow et moi qui croyais dialoguer que avec Ninive :claque:

Ton mec est italien
Mais tu parles des. Homme maghrébin

C est comme @Khoulood sont mec est sénégalais

Du coup moi pas comprendre
Pourquoi toi et Batman parle de moi
Ah donc selon toi je ne devrais parler que des italiens?

Je te defis de trouver un commentaire ou je dis du mal des maghrebins dans leur intégralité

Ah donc selon toi je ne devrais parler que des italiens?

Je te defis de trouver un commentaire ou je dis du mal des maghrebins dans leur intégralité

Ta le droit de dénigrer tranquillou
Si ton italien te fais la misère
Tu peux te lâcher sur nous

On sers à ça

Hier le pv sur ta fiât 500 c est moi

Ils finissent tous par se trahir. T'inquiète pas pour ça. Parfois il suffit juste de rester silencieuse et écouter.

Y a encore bcp de crétins qui pensent que c'est viril de coucher hors mariage.
Tu sais passer un age les propositions se font rares...

Le temps ne joue pas en ta faveur si je peux donner un conseil ceqt de privilégié d autrs valeurs comme le respect de la personne la gentillesse, l honnêteté et pas le passé sexuel car sur ce point beaucoup de personne cachent ou mentent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour