Mes soeurs : la révolution est en marche...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ta le droit de dénigrer tranquillou
Si ton italien te fais la misère
Tu peux te lâcher sur nous

On sers à ça

Hier le pv sur ta fiât 500 c est moi

Vas prendre tes cachets tu dérailles

Je suis avec un italien o bez3at je dois rien a personne ici mon doigt du milieu te passe le bonjour lol

Et comment doivent faire les hommes et femmes chastes pout reconnaître et s'établir avec un partenaire chaste?
Comment vous faites pour différencier une personne chaste d une personne non chaste?
C'est un truc qu'on peut pas savoir à 100 % , si ce n'est faire confiance à son partenaire et une enquête dans le village ou autre.

Je pense perso qu'il faut toujours laisser une chance à une personne qui s'est repentie, et devient chaste de par son mode de vie. Mais faut pas se mentir ce sont plus les femmes qui ferment les yeux que les hommes 🤷‍♀️ c'est cela qui est un peu révoltant pour la société, je trouve.

Dans tout les cas le partenaire homme ou femme, n'est même pas dans l'obligation de compter son passé à son prétendant(e) de toute façon. Dire qu'il(elle) a fauté par le passé puis s'est repentie suffit pour une union saine. Ensuite si le repentir est sincère ou non, ça ne concerne pas les humains.

Cest mon avis sur le sujet.

Dernière édition:
Miskina elle sent bien qu'on la voit de loin... Et elle essai de se rattraper dans son mensonge et sa bétise...

La theorie de Khoulood:

"Un maghrébin ancien fornicateur ne peut EXIGER une femme vierge...

.... Il ne la mérite pas...

... Un maghrébin chaste PEUT demander une femme vierge...

... Sauf si il n'est pas chaste car ancien fornicateur... Car non-vierge lui même...

.. Et puis même si il s'est repenti... C'est un maghrébin donc il est pas sincère.. Donc il est pas fornicateur euuuh je veux dire CHASTE...

... Puis même si il est chaste en étant ancien fornicateur: il ne mérite pas. Ça n'est pas juste. Ça devrait être illégale. Bon ça l'est pas c'est vrai mais...

... Dans tous les cas il ne MÉRITE pas une femme vierge car c'est un maghrébin ex-fornicateur ex-chaste ex-repenti ex-vierge. Exactement et nous sommes l'elite...!

... En théorie."

Dernière édition:
C'est un truc qu'on peut pas savoir à 100 % , si ce n'est faire confiance à son partenaire et une enquête dans le village ou autre.

Je pense perso qu'il faut toujours laisser une chance à une personne qui s'est repentie, et devient chaste de par son mode de vie. Mais faut pas se mentir ce sont plus les femmes qui ferment les yeux que les hommes 🤷‍♀️ c'est cela qui est un peu révoltant je trouve pour la société.

Dans tout les casle partenaire homme ou femme, n'est même pas dans l'obligation de compter son passé à son prétendant. Dire qu'il a fauté par le passé puis s'est repentie suffit pour une union saine. Ensuite si le repentir est sincère ou non, ça ne concerne pas les humains.

Cest mon avis sur le sujet.

Il y a des femmes qui s en fichent du passé de leur mec, j en fais parti, je ferme pas les yeux j en ai juste rien à faire, je choisi pas une personne en fonction de ce critère qui en plus selon ne fais qu engendrer des mensonges parce que la plupart des gens ne divulgeront jamais leur passé sexuel et cest compréhensible car cest personnel, sauf les gens stupides et immatures qui veulent se venter mais cest souvent des gamins

Entamer une relation par une enquete lol vive l amour et la confiance

@Ninive, exemple tout bête, regarde sur ce forum le nombre d'hommes qui ont repondu à mon post avec virulence et attaque personnelle, et bien j'ai pas besoin de communiquer avec eux pour savoir qu'ils ne sont pas chastes 😂

Ils se sont grillés tous seuls... 😏

Homme bladinaute à la lecture des 9 pages de ce post :

Justement non. Ce post suscite plus un sentiment de pitié pour Khoulood et ses "soeurs". Certaines bladinettes frustrées aux tendances sadiques croient énerver le maghrébin en dégueulant leur haine contre ce dernier. Il y a deux possibilités : Sois ces meufs peinent à trouver le bon mec, sois elles sont mariées mais malheureuses dans leurs couples.

PS : Je n'ai lu que 2 ou 3 interventions en diagonale dans ce topic.

@Khoulood tu parles de femme maghrébine chaste
Mais y a que des casseroles sur des femmes
Un peu olé olé

Tes amies se discrédite toutes seules

Et sa parle des maghrébins
C est une blague
C est mitoland ici

Mais au début ce n est pas le projet des femmes non plus?
Toutes les femmes du monde ne fréquentent pas un homme dans le but de se marier mais parfois elles tombent amoureuses et ca finit en mariage

Je te repproche juste de généraliser car les hommes que j ai eu dans ma vie n'étaient pas comme tu le décris

Oui je sais

Il y a des femmes qui sortent avec des hommes juste pour passer du bon temps

Mais elles sont qualifiées de filles de joie par la société.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour