mes tenus et mon mari....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptitekeyna
  • Date de début Date de début
7 mois si mes souvenirs sont bon(genre c moi le pere) mdr
Ok, merci pour l'info ;). (On sent le mec qui suit super bien le topic, mdr).

PK: peut-être que te voir enceinte et "sexy", pour lui c'est un drôle de mélange des genres. peut-être que ça le perturbe parce que ça lui paraît pas compatible une future Maman et un côté sexy. Peut-être que il a dans son idéal sa propre Maman...

Un peu prise de tete tout ceci et tu dois passer une bonne partie de ta journee dans ton armoire lol...Voilee de hors et qund il y a des visiteurs aussi?

Non le voile il m'en parle mais accepte que je le mette quand je voudrais moi. Mais oui sinon quand quelqu'un viend à la maison et bien il voudrait que je sois comme pour quelqu'un d'extérieur... Et comme son frère a des affaires chez nous la et bien il m'en parle encore plus.

Tu es mariée???
Je pense pas être bête ...je pense juste que dans un couple on a le droit c'est mieux d'en parler surtout que lui veut et me demande...

Oui mais il y en a qui sont vicieux et se font du mal tout seul.

Vaut mieux les garder pour toi honnêtement après ça dépend aussi de ce que tu lui racontes.

"Il se dit ce petit bout de femme est capable de ça????"

Conséquences : manque de confiance et suspicion à tout va !

Vaut mieux les garder pour toi honnêtement après ça dépend aussi de ce que tu lui racontes.

Et bien heuresement que je lui dis pas tout, sinon je sais pas comment il serait...

ça craint de penser comme ça

ce petit bout de femme,c'est la sienne
ils sont mariés aww .... si tu aprtages pas envies et fantasmes avec ton mari, avec qui ?? :oh:

faut parler
faut dire les choses avec celui qui partage ta vie,
faut éviter le non dits ! c'est ça qui créer la suspicion et le manque de confiance !

ça craint de penser comme ça

ce petit bout de femme,c'est la sienne
ils sont mariés aww .... si tu aprtages pas envies et fantasmes avec ton mari, avec qui ?? :oh:

faut parler
faut dire les choses avec celui qui partage ta vie,
faut éviter le non dits ! c'est ça qui créer la suspicion et le manque de confiance !

ah ouai?? imagine je suis ton mari et je te dis purée ta soeur elle m'excite c'est mon fantasme lol

je pense pas que ca te fasse plaisir

Plutôt Dommage que tu ne puisses lui dire tout...

Tout ce que vous loupé a partager ensemble..

Oui mais par exemple si tu dis que ton fantasme c'est un acteur inaccessible.
Il sera rassuré.
Si tu lui dis que c'est le voisin de palier ou un copain à lui.

Bonjour la confiance !!!

On peut tout partager mais on doit garder des aspects secrets pour ne pas ruiner le couple inutilement enfin moi je dis ça je dis rien !

Il sera rassuré.

Bonjour la confiance !!!

On peut tout partager mais on doit garder des aspects secrets pour ne pas ruiner le couple inutilement enfin moi je dis ça je dis rien !
Ou as tu vu que fantasmer sur son mari est un fantasme lol rien de plus ennuyeux je pense !!

Il sera rassuré.

Bonjour la confiance !!!

Oui et bien c'est se que je fais je ne lui dis pas tout. Je vais comme même pas lui dire oui j'aurai bien envi avec tes frères ou tes potes. Mais la c'est devenu plus...j'ai preque rien envi de lui dire....

Retour