Mes vœux 2012 pour le forum Islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadia2612
  • Date de début Date de début
On n'a pas du lire les mêmes paragraphes alors je ne vais pas les citer car c'est pas l'intituler du topic et pour éviter de faire encore un h.s .;)

Si tu prends tes références par copier coller dans un site christianophobe tu passera à côté du message essentiel!!

J'ai pris la peine de lire le Coran et une bonne partie des hadiths: le tout avec prière, recherche sincère et sans lire de commentaires négatifs.

Ce que je cite est issu de mes recherches et ne contredit pas le contexte. As tu pris la peine de lire le Nouveau Testament?
Fais le et tu trouveras que devant Dieu la femme et l'homme sont égaux. Mais tu as raison ce n'est pas le sujet.

Je crois un certains nombres de hadiths vrais. Et ça me donne de bonnes raisons pour ne jamais apostasier. Comment trahir celui qui m'a sauvé? Pour de l'argent? De l'honneur?
Une promotion sociale? Ces choses sont destinées à périr.

non mais analyse bien...

sur tout le topic, y'en a qu'un seul qui prend le sujet au serieu, y'en a qu'un seul qui pollu, y'en a qu'un seul qui revient a la charge, y'en a qu'un seul qui rentre pas dans le jeu, y'en a qu'un seul qui casse l'ambiance...

bref, y'en a qu'un seul qui gâche tout.. je te laisse deviner qui :rolleyes :
Abouna Zakaria :D
lol je gagne quoi :prudent:

Si tu prends tes références par copier coller dans un site christianophobe tu passera à côté du message essentiel!!

J'ai pris la peine de lire le Coran et une bonne partie des hadiths: le tout avec prière, recherche sincère et sans lire de commentaires négatifs.

Ce que je cite est issu de mes recherches et ne contredit pas le contexte. As tu pris la peine de lire le Nouveau Testament?
Fais le et tu trouveras que devant Dieu la femme et l'homme sont égaux. Mais tu as raison ce n'est pas le sujet.

Je crois un certains nombres de hadiths vrais. Et ça me donne de bonnes raisons pour ne jamais apostasier. Comment trahir celui qui m'a sauvé? Pour de l'argent? De l'honneur?
Une promotion sociale? Ces choses sont destinées à périr.
Non les paragraphes viennent de la bible ;)
Mais bon je ne vais pas m'attarder ici car ce n'est pas le bute du poste .

LA PAIX A TOUTE L HUMANITÉ !

Aux bladinautes du forum islam*

QUE CHACUN TROUVE LA VOIX QUI LE MÈNERA A DIEU ! ET QUE CEUX QUI L ON TROUVÉE N EN SORTENT PAS (enfin je parle de la vrai, pas celle avec des intermédiaires)

Que Nicky et tunisie99 reconstituent tout le livre original, et que le pèlerinage soit déplacé à karnak ! (ça remplacera largement les touristes perdus)

Que breakbeat trouve enfin les feuillets d Abraham

Que Barbe Rose (Barbarosa) devienne coraniste et détruise sa Clé USB :langue:

Que LaTortue et Mouslim18 se marient et nous invitent tous !

Que Madalena continue à poser des questions à chaque poste.

Que youpli trouve enfin une solution pour la non circoncision de son fils.

Qu Abou Zakaria, Pierre Suzanne, elisheva etc... se convertissent au sunnisme et apprennent les hadiths par coeur.

Que Tizniti devienne ouléma attitré du forum islam*

Que Misszara ait fini mon écharpe pour l hiver prochain

Qu Olivia n ai plus peur des flammes de l enfer

Que la vidéo posté sur les hurlements dans le volcan soit un fake (bouhhhhh Olivia)

Que sinabibet ne devienne pas accro ;)

Que peterrrrrr poste les photos de l avant/apres (mazel Tov)

Qu ibo95 change son kamiss pour un jelbab ( t as dis que c était mieux pour prier)

Que compassion ne fasse pas de progrès en orthographe "CHUUUUUT"

*Que NouveauPseudo devienne VieuxPseudo*

Que la barque de thereason ne coule pas et qu il rejoigne la terre ferme

Que TheTrue et bachir75 reviennent*

Que créole continu a apporter ce qu il apporte au forum

Que les jradi ne se moquent plus de nous (dédicace a astéroïdeb61)

Que les posts haram/hallal, esclaves, polygamie, possession etc ne s arrêtent jamais*!

J en ai oublié......

A vous*

sacré nadia tu m as fais rire
Que chacun puisse continuer a travailler a l elévation de son ame et ainsi a contribuer a faire annoncer la conscience Universelle dans cette humanité si triste et si injuste
Qua bladi reste bladi.. ma famille

sur tout le topic, y'en a qu'un seul qui prend le sujet au serieu, y'en a qu'un seul qui pollu, y'en a qu'un seul qui revient a la charge, y'en a qu'un seul qui rentre pas dans le jeu, y'en a qu'un seul qui casse l'ambiance...

bref, y'en a qu'un seul qui gâche tout.. je te laisse deviner qui :rolleyes:

Bon j'avoue que mon post c'est du lourd sur un topic léger...
J'avoue aussi que pour souhaiter ma conversion au sunisme il fallait oser :-)))

Merci en tous cas d'avoir pensé à moi !!
Tous mes voeux aux membres du forum pour une fin d'année bénie.

Pièces jointes

• noel.jpg
    noel.jpg
    74.4 KB · Affichages: 19
Étonnant, personne pour balancer des insultes comme quoi c'est haram de souhaiter une bonne année. Surtout qu'on parle ici de l'année 2012, du calendrier grégorien, et donc un sale calendrier de satanistes chrétiens islamophobes ?

Et pour muslim18, il fait ce qu'il veut ! :langue:

ben voila c'est ça les femmes... elle te prennent la tete pour avoir un truck et une fois qu'elles l'ont elles savent plus ce qu'elles veulent....

decide toi vite ou passe ton voeux a quelqu'un d'autre alors... ingrate que tu es mdrrrr
LOL tu me mets la pression là :D bon je choisis d'avoir une grande villa et pleins de diamants ainsi qu'un jet privé mdr :langue:

voila qu'est ce que je disais... une vrai meuf !!! :rolleyes : lool

je vois que t'y vas pas de main morte.. tu l'as saigné le voeux dis donc.... ^^
LOL oui j'en profite c'est pas tous les jours qu'ont a le droit de faire des voeux :D Et toi qu'est ce que tu veux comme voeux ? ;) C'est ma tournée lol

Nan ! mais vous êtes pas au courant que ça porte la poisse de souhaiter bonne année à l'avance ???

Là, franchement vous faites preuve d'une irresponsabilité hallucinante !:fou:

Que va devenir l'humanité en l'an 2012 ? déjà qu'on nous casse la tête avec toutes ces prévisions catastrophiques ! là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !:fou:

Nan ! mais vous êtes pas au courant que ça porte la poisse de souhaiter bonne année à l'avance ???

Là, franchement vous faites preuve d'une irresponsabilité hallucinante !:fou:

Que va devenir l'humanité en l'an 2012 ? déjà qu'on nous casse la tête avec toutes ces prévisions catastrophiques ! là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !:fo u:
juste pour dire le pourquoi de mo, like que tu vient de recevoir comme tu en avais 666 je ovuler pas te confondre avec maislismesmots 666 :cool:

Là, franchement vous faites preuve d'une irresponsabilité hallucinante !: fou:

Que va devenir l'humanité en l'an 2012 ? déjà qu'on nous casse la tête avec toutes ces prévisions catastrophiques ! là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !:fo u:

Toi t'as la haine parce que personne ne t'as citer.. je te comprends, ca blesse,
j'ai ressentis la meme chose au debut... :D

freemuslim, sister, je t'informe que nous t'aimons aussi tu sais :love:
et ta présence est utile dans les debats contructif..

Abouna Zakaria tu devrais lire les passages de la bible au sujet de la femme .....

Venant d'une personne qui n'a jamais lu la Bible. :oh:

Il n'a rien de comparable dans la Bible avec ces abominations de ses ahadith..

Mensonges... Tu réponds par l'affirmatif mais tu ne sauras pas nous citer des passages bibliques qui sont comparables aux absurditiés des ahadith...

Moi j'aimerais bien que Muslim18 confirme sont nouveau statut de connaissant plutôt que revenir à celui de croyant. :D
Apres y'a aussi des croyants tres cultivés, par exemple Samlamenace, Sinear, enfin je veut dire sa se voit que ces gens sont des intellectuels qui ont niveau bien superieur a beaucoup de croyants et non croyants, dont moi

LA PAIX A TOUTE L HUMANITÉ !

Aux bladinautes du forum islam*

Qu Abou Zakaria, Pierre Suzanne, elisheva etc... se convertissent au sunnisme et apprennent les hadiths par coeur.

Je suis super fier d'être dans ta liste merci bien à toi !

Très bonne année 2012 à toi aussi .

Voilà le premier hadith que je vais apprendre :

« Le messager d'Allah a dit :
-Quand arrivera le jour de la résurrection, Allah fournira à chaque musulman un juif ou un chrétien et dira : « c'est ton remplaçant dans le feu de l'enfer. » » (récit d'Abu Musa, Muslim XXXVII 6665)

Comme je crois que Jésus est Dieu et qu'il est mort et ressuscité pour moi, j'espère de toute mon âme être sauvé. C'est l'espérance de ma foi.

Je n'irai donc pas en enfer mais je veux bien être "ton chrétien" , qui intercèdera pour toi auprès de mon Christ bien aimé, le sauveur du monde, pour t'ouvrir les porte du Royaume de Dieu, là où sont :
l'amour
le joie
la paix
la bonté de Dieu
la miséricorde

Encore bonne année à tout les bladinautes !!!

(il n'y a ni houri ni djinn au paradis puisqu'ils n'existent pas, mais je suis bien certain que nul ne s'y ennuie, uni à Dieu par l'amour.

Retour