Mes vœux 2012 pour le forum Islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadia2612
  • Date de début Date de début
Je suis super fier d'être dans ta liste merci bien à toi !

Très bonne année 2012 à toi aussi .

Voilà le premier hadith que je vais apprendre :

« Le messager d'Allah a dit :
-Quand arrivera le jour de la résurrection, Allah fournira à chaque musulman un juif ou un chrétien et dira : « c'est ton remplaçant dans le feu de l'enfer. » » (récit d'Abu Musa, Muslim XXXVII 6665)

Comme je crois que Jésus est Dieu et qu'il est mort et ressuscité pour moi, j'espère de toute mon âme être sauvé. C'est l'espérance de ma foi.

Je n'irai donc pas en enfer mais je veux bien être "ton chrétien" , qui intercèdera pour toi auprès de mon Christ bien aimé, le sauveur du monde, pour t'ouvrir les porte du Royaume de Dieu, là où sont :
l'amour
le joie
la paix
la bonté de Dieu
la miséricorde

Encore bonne année à tout les bladinautes !!!

(il n'y a ni houri ni djinn au paradis puisqu'ils n'existent pas, mais je suis bien certain que nul ne s'y ennuie, uni à Dieu par l'amour.

L'incohérence des propos dans toute sa splendeur !

Si tu pouvais éviter de nous sortir de faux hadiths à chaque fois, et prendre cela comme résolution pour l'année qui arrive, ce serait déjà pas mal !

L'incohérence des propos dans toute sa splendeur !

Si tu pouvais éviter de nous sortir de faux hadiths à chaque fois, et prendre cela comme résolution pour l'année qui arrive, ce serait déjà pas mal !
meme si ils sont faux ils existent non ?va faire croire le contraire a un non croyant ,donc il les exposes c'est pas de ca faute mais aux musulmans qui on refusé de retirer tout les hadiths mensonger de leur religion .:pleurs:

meme si ils sont faux ils existent non ?va faire croire le contraire a un non croyant ,donc il les exposes c'est pas de ca faute mais aux musulmans qui on refusé de retirer tout les hadiths mensonger de leur religion .:pleurs:

هل أنت معي أم مع الأسد؟
:D

Non, mais je ne nie pas la complexité de la situation. Personnellement, si je veux apprendre des choses sur le christianisme, je consulte leurs sites, leurs bouquins...je ne vais pas sur athéisme ou autres sites de ce genre...

Je veux bien qu'on discute des textes Coraniques, car là, en tant que musulmans on ne pourra jamais remettre en question leur fiabilité !

هل أنت معي أم مع الأسد؟
:D

Non, mais je ne nie pas la complexité de la situation. Personnellement, si je veux apprendre des choses sur le christianisme, je consulte leurs sites, leurs bouquins...je ne vais pas sur athéisme ou autres sites de ce genre...

Je veux bien qu'on discute des textes Coraniques, car là, en tant que musulmans on ne pourra jamais remettre en question leur fiabilité !

il y aura toujours des irreductibles !lui ne cherche pas a se convertir bien au contraire il cherche a corrompre les gens sensible et c'est sa foi qui le pousse a agir ainsi !

LA PAIX A TOUTE L HUMANITÉ !

Aux bladinautes du forum islam*

QUE CHACUN TROUVE LA VOIX QUI LE MÈNERA A DIEU ! ET QUE CEUX QUI L ON TROUVÉE N EN SORTENT PAS (enfin je parle de la vrai, pas celle avec des intermédiaires)

Que Nicky et tunisie99 reconstituent tout le livre original, et que le pèlerinage soit déplacé à karnak ! (ça remplacera largement les touristes perdus)

Que breakbeat trouve enfin les feuillets d Abraham

Que Barbe Rose (Barbarosa) devienne coraniste et détruise sa Clé USB :langue:

Que LaTortue et Mouslim18 se marient et nous invitent tous !

Que Madalena continue à poser des questions à chaque poste.

Que youpli trouve enfin une solution pour la non circoncision de son fils.

Qu Abou Zakaria, Pierre Suzanne, elisheva etc... se convertissent au sunnisme et apprennent les hadiths par coeur.

Que Tizniti devienne ouléma attitré du forum islam*

Que Misszara ait fini mon écharpe pour l hiver prochain

Qu Olivia n ai plus peur des flammes de l enfer

Que la vidéo posté sur les hurlements dans le volcan soit un fake (bouhhhhh Olivia)

Que sinabibet ne devienne pas accro ;)

Que peterrrrrr poste les photos de l avant/apres (mazel Tov)

Qu ibo95 change son kamiss pour un jelbab ( t as dis que c était mieux pour prier)

Que compassion ne fasse pas de progrès en orthographe "CHUUUUUT"

*Que NouveauPseudo devienne VieuxPseudo*

Que la barque de thereason ne coule pas et qu il rejoigne la terre ferme

Que TheTrue et bachir75 reviennent*

Que créole continu a apporter ce qu il apporte au forum

Que les jradi ne se moquent plus de nous (dédicace a astéroïdeb61)

Que les posts haram/hallal, esclaves, polygamie, possession etc ne s arrêtent jamais*!

J en ai oublié......

A vous*

Tu souhaites à des musulmans des vœux pour une nouvelle année grégorienne?

c'est que j'aimerais bien savoir ce qu'il appelle un faux Hadith.

Un hadith inventé depuis peu ?

ou un hadith effectivement répertorié par les autorités musulmanes depuis des siècles, mais, qui , lu au XXIème siècle sentent trop leur origine humaine et sont ... comment dire... " has been" ?

Depuis quelques temps , je lis des hadiths... je rigole bien.

Mais , en fait, cela me fout aussi le cafard, car je les trouve.... comment dire........ piteux est le seul terme qui me vienne.

Quelqu'un aurait un hadith sympa???

Je suis super fier d'être dans ta liste merci bien à toi !

Très bonne année 2012 à toi aussi .

Je n'irai donc pas en enfer mais je veux bien être "ton chrétien" , qui intercèdera pour toi auprès de mon Christ bien aimé, le sauveur du monde, pour t'ouvrir les porte du Royaume de Dieu, là où sont :
Encore bonne année à tout les bladinautes !!!

C'est très gentil de ta part, mais ça va aller merci ;) Je ne crois pas aux intermédiaires quel qu'il soit !

J'avais pas fini

et c'est la que j'ai compris le sens de l'expression : on garde toujours le meilleure pour la fin....

Qu’ombreBleue arrête de croire que les morts la poursuivent

Que Nassou75 vienne plus souvent sur le forum islam, qu’elle à déserté il y à quelques mois

Qu’Adifa arrête de faire croire à Madalena que l’évolution humaine version Homer Simpson est la vraie :sournois:

Et moi alooooooors!!
Que Naveen ne perdre plus ses papiers (si ca se produit en vacances : « photocopier tous vos papiers d'identité peut s'avérer être une sage décision. Gardez les photocopies dans la valise à votre hôtel)

Que ROLinet n’inteROmpe pas sa misSION Et Nous (le NOUS c’est le N de roliNet) déVOILE enFIN le mysTERe CODé des lettres que le SEIGNeur lui a enSEIGNé

Que JohnJhon ne perde pas de poids au prochain ramadan

J'avoue, ça m'a fait mal au coeur...
Que Freemuslim ouvre tous les posts "defi aux........." qu'elle souhaite, sauf une catégorie.

Que Bilibutch se trouve un travail de jour, pour qu’il puisse poster en même temps que nous tous…….. et non à 5h du mat quand tout le monde dort.

Que créole continu a apporter ce qu il apporte au forum
tu 'as mis combien de temps pour la trouver celle ci ??
Que chacun puisse continuer a travailler a l elévation de son ame et ainsi a contribuer a faire annoncer la conscience Universelle dans cette humanité si triste et si injuste
Qua bladi reste bladi.. ma famille

J'avais pas fini

Qu’ombreBleue arrête de croire que les morts la poursuivent

Que Nassou75 vienne plus souvent sur le forum islam, qu’elle à déserté il y à quelques mois

Qu’Adifa arrête de faire croire à Madalena que l’évolution humaine version Homer Simpson est la vraie :sournois:

Que Naveen ne perdre plus ses papiers (si ca se produit en vacances : « photocopier tous vos papiers d'identité peut s'avérer être une sage décision. Gardez les photocopies dans la valise à votre hôtel)

Que ROLinet n’inteROmpe pas sa misSION Et Nous (le NOUS c’est le N de roliNet) déVOILE enFIN le mysTERe CODé des lettres que le SEIGNeur lui a enSEIGNé

Que JohnJhon ne perde pas de poids au prochain ramadan

Que Freemuslim ouvre tous les posts "defi aux........." qu'elle souhaite, sauf une catégorie.

Que Bilibutch se trouve un travail de jour, pour qu’il puisse poster en même temps que nous tous…….. et non à 5h du mat quand tout le monde dort.
Lol merci tu m'a fais rire :D

Mdr, je n'interviens plus mais je continue à vous lire, je suis dans ma phase fâchée avec Dieu et ses prophètes depuis quelques mois:indigne: Même si j'ai pas mal échangé durant une période via Mp avec Naveen sur ce sujet là.

merci pour cette page de bonne humeur nadia..

j'ai bien ris en tout cas et ça m'a fais plaisir d’être le premier dans ta liste ....

je ne vais pas vous souhaiter pas une bonne année, car chacun a son calendrier, mais simplement une bonne et heureuse vie, des questions, des vrai prises de conscience et de superbe débat instructif sur bladi, ainsi que tout mes voeux de paix pour tous le monde sans exception et en particulier à toi nadia qui nous a réchauffé le coeur en cette fraîche soirée de décembre

merci

Que nicky31 se perde dans les labyrinthes d'une pyramide en cherchant l'Arche d'Alliance, qu'on découvre son corps en le prenant pour un pharaon, et qu'il soit enterré dans la vallée des Rois.

Tu vas nous manquer nicky!! :D

LA PAIX A TOUTE L HUMANITÉ !

*
salam et que nadia trouve serenité et merci pour ces invocations envers nos chers bladinautes

Oh mon dieu nous te prions:

- accorde à tous les membres(coranistes) de ce forum un esprit de Paix, d'écoute, de compréhension afin que nous puissions vivre la Paix ,donne leur L'Amour que tu nous a donné nous(sunnites).
-Apprend leur à écouter celui qui parle.
-Accorde leur ce que tu souhaites être juste et utile pour chacun d'entre nous
- Apprend nous à t'écouter
-guide les a aimer notre prophete(bpsl),a aimer tous les musulmans

Car c'est à toi Qu'arpatient le regne, la puissance et la gloire pour les siécles des siécles
Amine ya rabbi el alamine

Retour