Kamo c'est un One Way à 70 ,
Faut pas rêver 70 A/R
Moi pour l'été, j'ai déjà mon billet : 49 A/R
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut pas rêver 70 A/R
Moi pour l'été, j'ai déjà mon billet : 49 A/R :cool : : D
Moi pour l'été, j'ai déjà mon billet : 49 A/R
Sauf que moi je les prendrai pas,
Je prendrai le Car au pire des cas je descends à Genvilliers, Asnières ou Porte de Clichy, walla Jet 4 Them
Le car il fait 600 Dh au max ils prennent entre 20 et 30 passagers
Non !!!!!
c'est pas vrai !!!!!!
Sauf que moi je les prendrai pas,
Je prendrai le Car au pire des cas je descends à Genvilliers, Asnières ou Porte de Clichy, walla Jet 4 Them
Le car il fait 600 Dh au max ils prennent entre 20 et 30 passagers
C'est ce que je dis toujours, pour le prix qui est payé faut pas trop demandé non plus, et puis c'est un vol qui dure 3h donc on peut très bien se passer d'un certain "luxe" ...
L'été dernier j'ai voyagé avec Jet4You est franchement j'ai pas du tout été déçu.
Vol impeccable, retard de 30 minutes mais franchement qd on part en vacances on est pas à 1H prêt (c'est pas comme avec la RAM où j'ai eu plus de 15 H de retard, là oui, j'étais énervée)...
Hôtesses et steward très gentils, décollage et atterrissage parfait.
Voilà D
Hôtesses et steward très gentils, décollage et atterrissage parfait.
Voilà
Amel je le redis, moi qui est grand de taille et des personnes de Bladi m'ont déjà vu me connaissent grand et costaud, mon frère il fait 5 cm de plus que moi, or sur Jet4Them les sièges sont exigus à outrance d'après lui,
Une femme enceinte n'a pas eu le privilège de choisir une place malgré sa demande lors de l'enregistrement
Mon père qui est revenu de Paris l'avant veille sur AF il était super content quoisue pour 1kg700 de plus ils lui ont fait une misère.
Mais bon il était super content son billet A/R il l'a payé 1780 Dh
Faut pas rêver 70 A/R
Bah moi pour le meme vol (DONT J'AI PARLÉ PRÉCÉDEMMENT) avec Jet 4 You j'avais je crois 17 Kilos en plus et j'ai rien payé
wellah que c'est vrai
Amel je le redis, moi qui est grand de taille et des personnes de Bladi m'ont déjà vu me connaissent grand et costaud, mon frère il fait 5 cm de plus que moi, or sur Jet4Them les sièges sont exigus à outrance d'après lui,
Une femme enceinte n'a pas eu le privilège de choisir une place malgré sa demande lors de l'enregistrement
Le pilote d'hier d'après lui a fait un attérissage de coucou carrément
C'était quand ça ? Y'a longtemps, je crois
Mnt c'est la galère, 1kg ils laissent pas passer
Ils pèsent même les sacs à main, les compte, ...
Enfin peut être qu'en France c'est pas comme en Belgique lol
C'était quand ça ? Y'a longtemps, je crois : D
Mnt c'est la galère, 1kg ils laissent pas passer :eek :
Ils pèsent même les sacs à main, les compte, ...
Enfin peut être qu'en France c'est pas comme en Belgique lol
Bah moi pour le meme vol (DONT J'AI PARLÉ PRÉCÉDEMMENT) avec Jet 4 You j'avais je crois 17 Kilos en plus et j'ai rien payé
wellah que c'est vrai :-D
il a atteri à 00h ton frere hier? c'est cela?
Et tu transportais quelle substance, enfin t'es dans quel réseau de trafiquants ? : D
pas plus tard que samedi.. j'ai vu des gens peser tranquillementleur valise à 20kg.. et monter avce des sac à dos enorme et une autre valise e plus à la main.. je peux vous dire qu'ils se sont fait recaller à l'embarquement on du faire peser leur bagages à main et on payer pour les kilos supplementaires au 6 kg initialement autorises
Des dragées,
pour un mariage :
parce que à ce qui parait ceux du Maroc sont pas très bons !!!!
Exact avec un retard de 10 min
Le vol de 21h45 a départ d'Orly avait 1h15 de retard du coup il a attéris à 01h du mat
Ouais bein c'est ce que je disais à Swinae, mnt c'est plus pareil qu'avant, ils sont devenus très strictes ...
Moi, mon pc portable, ils l'ont compté comme bagages à main
Alors que j'avais mon sac à main, donc j'ai galéré pour le faire rentrer dedans et pour pouvoir passer ...
02.03.2009 8J2515 Paris Orly Sud 22:00 Casablanca (T2) 00:00
ce vol ci-dessus.. etonnant car mon pere etait dedans et est arrivé à l'heure lui tu es sur que ton frere n'a pas passe la soiree avec une hotesse plutot lol
Ouais bein c'est ce que je disais à Swinae, mnt c'est plus pareil qu'avant, ils sont devenus très strictes ...
Moi, mon pc portable, ils l'ont compté comme bagages à main
Alors que j'avais mon sac à main, donc j'ai galéré pour le faire rentrer dedans et pour pouvoir passer ...
Et puis même si t'arrives à passer au check in, quand t'arrives au contrôle, ils revérifient et là t'es dans la ...
Kamomille il a attéri à 00h09 pour être précis Terminal 1
Dis t t où toi hier j'aurai du te voir donc à l'aéroport :langue:
A Meknès chez vous oui mais à Casa on a le choix, ils peueny mm être Belge
donc ça va just 9 min de retard sur l'heure indiquée..
j'ai suivi à distance car j'ai soutraité la reception du padre à l'aeroport
ah javoue si ils ont compte ton portable en bagage à min ils ont abusé.. fais comme moi prends un sac à main large et met ton pc dedans
Ouais c'est ce que je ferais la prochaine fois
Eh vous savez y'a un Leonidas à la Galerie Ben Omar (Maarif) !! :
Si vous connaissez pas, c'est que vous connaissez rien au chocolat belge :langue:
Si seulement vous savez ce que je déteste les gros sac à femme qui sont à la main;
Ma copine petit à petit se résigne à s'en séparer
Amel j'habite le Maarif, et pas loin du Léonidas y a aussi Jeffe De Bruges
Ainsi que 2 autres belges dont je retiens pas le nom,
Paul qui st pas loin, ainsi que Lenôtre qui ouvrira bientôt
Ouais Jeffe de Bruges aussi, je l'ai vu aussi
Et es prix, chez Leonidas 250gr c'est 150dh, d'un côté c'est normal mais à Bruxelles 250gr c'est 5
Mais j'ai quand même pas pu y résister
Les autres belges, c'est pas Neuhaus ? et l'autre je vois pas ...